x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:59

Kiba sentit Donnovan crisper mais sentit le feu monter.
Bientôt Donnovan coupa le baiser, l'air dégouté.
Kiba ricanna, il fit un saut périeux et attérit à côté d'Esha.
"On est libre chérie."
Il fit un large sourire, ignorant sa froideur, et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.
Il fixa Donnovan étrangement.
"N'oublie pas: si tu rompts le pacte tu meurs! Après tout ton père connait bien ce pacte."
Il ricanna, en voyant la tête de son maître.
Il tint fermement la main d'Esha, ignorant son énervement et l'embrassa sur la joue.
"A nous liberté."
Il sourit, heureux comme tout, sa plaie à la main avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 16:35

Donnovan ne dit rien, sentit Kiba se retirer et aller voir sa petite amie.
Donnovan fixa sa main, la plaie s'était fermée, le sorcier du mal fixa son loup.
Il sortit son briquet et ne dit rien, tournant les talons en silence et écouta son loup exprimer sa joie.
"Reste discret Kiba! Même si je dois tenir ma langue car sinon je meurs, tu as intêret à cacher ta joie...D'autres démons sinon risquent de vous débusquez et je ne mourrais pas à ta place Kiba pour tes erreurs!"
Il fixa froidement son arme et tourna alors les talons.
Souplement, rapidement, continuant de marcher en silence.
Son secret était caché, celui de Kiba aussi, heureusement pour Donnovan, seul Kiba était au courant de son secret!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 18:41

Esha sentit les doigts de Kiba s'enlacer dans les siens, et ses lèvres sur les siennes. Elle se dégagea un peu puis écouta son frère parler. Il était toujours aussi froid mais Esha était contente. Elle le rattrapa rapidement et se mit devant lui :

-Merci Donnevan.

Elle sourit simplement puis revint vers Kiba et lui prit la main, plus du tout sur les nerfs, elle comprenait un peu sa réaction. Elle l'embrassa doucement puis regarda son frère partir, se demandant quel était son secret. Donnevan était mystérieux, Esha se demandait bien de ce qu'il pouvait bien cacher. Soupirant, elle n'obtiendrait pas la réponse de Kiba et encore moins de Donnevan.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:19

[Topic terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:21

[Pour moi oui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:23

[Pour moi aussi ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Esha Peterson
» La famille...(Pv Esha)
» Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]
» Le retour [PV Donnovan]
» De nouveau !![PV Donnovan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: