x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour [PV Donnovan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Williams J.Woodson
New Generation Démon c'est moi, puissant nous le sommes ...
Williams J.Woodson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : New Génération Démon
Humeur : \\
Date d'inscription : 19/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue80/100Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptySam 21 Mar - 20:23

Williams J.Woodson était dans les bois. Nous étions plus de 22h00 mais le jeune homme voulait se promener être seul et le meilleur endroit était la forêt. Williams pensait à toute sorte de chose. Lui et les autres New Generation Demon, n'étaient là que depuis très peu alors il ne savait pas vraiment où aller mais il avait remarquer à son arriver cette forêt. Williams ne voyait pas vraiment puisqu'il était dans le noir depuis peu mais à force il s'habitua à l'obscuriter . Seule, il n'en n'était pas si sur, il entendait des bruits très lointains . La jeune homme avait une ouie sur développer, il se dépécha donc de partir le plus vite possible, même si il ne savait qui venait, il ne voulait pas rencontrer quelqu'un . Plus il avançait et plus il entendait les pas approchés, alors il se dit qu'il n'avait franchement pas été dans la bonne direction mais maintenant, il ne pouvait plus rien faire parce que à se moment là, un jeune homme d'environ une vingtaine d'années approcha. Il avait environ la même taille que Williams. Ce dernier recula légèrement même si il savait qu'il gagnerait . Il parla alors :

Qui es tu ???

Attendant un moment, ne savant plus quoi faire.


Dernière édition par Williams J.Woodson le Dim 22 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Le retour [PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptySam 21 Mar - 20:29

Donnovan avait héré dans la forêt.
Après le bagarre avec sa soeur puis avec October il vagabondait.
Dégouter par les enfers, dégouter par sa famille et par lui-même.
Il avait entendu alors des pensés étrange dans cette forêt, des pensés mi-humaine mi-démon.
Il s'était approché, avait entendu l'individu se rapprocher au lieu de s'éloigner.
Quel crétin! Il sortit de l'ombre et le vit alors et le reconnut.
William: le démon nex génération.
Le sorcier du mal le fixa en silence, leur combat remontait à longtemps, 1 voir 2 ans.
Il le fixa un moment, William ne le reconnut pas étrange...
Il décida de jouer avec lui, il ne dit rien un moment puis dit alors:
"Je suis un démon des enfers et toi?"
Il avait mentit en partit, il était plutôt un sorcier du mal mais ne dit rien.
Attendant et s'amusait d'avance que William le reconnaisse pas.
Le sorcier attendit, déjà prêt à attaquer, ses pouvoirs étaient puissants et William n'avait pas été de taille la dernière fois avec ces misérables pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Williams J.Woodson
New Generation Démon c'est moi, puissant nous le sommes ...
Williams J.Woodson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : New Génération Démon
Humeur : \\
Date d'inscription : 19/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue80/100Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptyDim 22 Mar - 16:48

Williams n'avait pas reconnu la personne étant devant lui mais il allait vite s'en souvenir .En réalité allons un petit peu dans le passé environ deux ans dans le passé à Los Angeles, le 30 Décembre ....

Flash Back

Spoiler:

[u]Fin du Flash Back[u]

C'est alors que Williams le reconnut enfin, il s'appellait Donnovan Peterson et il était follement amoureux de sa soeur Chelsea. Le jeune homme était vraiment très en colère à se moment là, alors il ne parla pas quand il lui dit qu'il était un démon des enfers puis :

Hum Donnovan Peterson, tu dois le savoir, je suis devenue un démon vraiment puissant comme tous mon groupe ne le sait tu pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Le retour [PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptyDim 22 Mar - 17:25

Donnovan le fixa et éclata de rire, un rire mauvais.
"Tu es un démon New generation, ce qui veut bien dire ce que sa veut dire! Tu es la nouvelle génération mais tes pouvoirs sont insuffisant face aux miens et pis tu n'es pas le seul à progresser!"
Donnovan continua de ricanner, son regard noir était terrifiant.
Il sortit un briquet et l'ouvrit, le feu apparu.
Donnovan tendit sa main, le feu entoura avec rapidité William.
Il le fixa avec pitié rangea son briquet, mains dans les poches, il avait plus d'un tour dans son sac et même là William ne se doutait pas de la simple vérité!
Il soupira longuement, s'appuya contre un arbre, il dirigea sa télépathique droit sur le misérable petit démon.
Il pensa alors des choses, des coups, des douleurs, et les déversa sur le démon qui s'écroula au sol.
Donnovan le tortura ainsi.
"Fait attention gamin! Si tu touches le feu tu vas devenir cendre comme n'importe quel démon."
Il fit un sourire mauvais, voila ce qu'était William: un démon, mais Donnovan était lui un sorcier!
Il ne craignait pas le feu et avait en plus la magie de la sorcelerie, il fixa sa victime entouré par le feu et se tordre de douleur.
Donnovan continua sa torture, il avait gagné en pouvoir et était bien respecter en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Williams J.Woodson
New Generation Démon c'est moi, puissant nous le sommes ...
Williams J.Woodson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : New Génération Démon
Humeur : \\
Date d'inscription : 19/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue80/100Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptyDim 22 Mar - 17:47

Se n'est pas le nom qui compte c'est se que l'on apprend par la suite et puis mais pouvoirs sont aussi fort que les tiens !!

Williams n'aimait pas du tous cette famille mais il aimait Chelsea la soeur de Donnovan .Il savait bien que Donnovan était puissant, il avait des pouvoirs extraordinaire mais Williams aussi et il allait vite les utilisés sur lui .Le sentiment qu'il avait dans ces moments là était fort, avant il n'avait jamais aimer se battre, il était souriant et surtout très sympathique avec tous le monde .Mais depuis son admission dans le groupe des New Generation Démon et même beaucoup avant, il avait pris une certaine habitude mais surtout avec ces pouvoirs, il les exploitait .Williams pensait et pensait mais revint vite sur terre parce qu'il savait que Peterson attaquait à toute vitesse. Et se qui arriva, le Peterson sortit un briquet de sa poche et le feu enroula vite William, et comme il était un démon il ne pouvait pas bouger et surtout ne devait pas aussi non , il se transformerait vite en cendre .Puis ensuite grâce à son don de téléphatie, il pensa des choses horribles de la torture attaquant Williams . Lui ne pouvait rien faire mais comme il avait le don qui concernait l'électriciter, il pouvait tous faire avec. Il pensa à quelque chose d'électrique et l'envoya vite sur Donnovan et se fut l'éléectricité venant d'une central éléctrique. Alors le feu autour de Williams disparut soudain et il voyait l'électriciter tourné autour de Donnovan et Williams savait aussi que rien ne pourrait changer l'éléctricter autour de lui, il nne pouvait rien faire il était piégé tous comme Williams l'avait été .
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Le retour [PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptyDim 22 Mar - 18:02

Donnovan ricanna, ce gamin était comique!
Il était entouré par l'électricité mais n'avait pas peur tout simplement car s'était un clone...
Le vrai Donnovan était quelques part, dans la forêt ou pas?
Impossible à dire, il envoyait souvent ses clones, lui se reposait ailleur, il manipulait à distance ces clones.
Son pouvoir était immense, c'était un manipulateur.
Le clone fixa amusé William, il s'approcha de l'électricité et fut électrocuté.
Il hurla et devint de cendre alors, mais c'était pas aussi facile.
Dans l'ombre était apparu un autre clone, appuyer contre un arbre s'amusant avec un briquet.
"Clic, Clac, Clic, Clac."
Ce bruit resonnait dans la forêt silencieuse, le clone fixa amusé William.
"Tu as perdu d'avance gamin!"
Il soupira, une flamme apparu et mangea le sol lentement et s'approcha de William.
Le double était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Williams J.Woodson
New Generation Démon c'est moi, puissant nous le sommes ...
Williams J.Woodson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : New Génération Démon
Humeur : \\
Date d'inscription : 19/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue80/100Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptyMer 25 Mar - 20:22

Williams entourait toujours Donnovan mais après un moment il disparu en cendre et c'est alors qu'il compris que le Donnovan qui était en face de lui était un clone .Le jeune homme regarda partout puis ensuite il vu de nouveau un autre Donnovan : Clone ou le vrai ?? Tell était la question, le jeune homme fit alors semblant de ne pas comprendre...Williams avait sans doute un pouovir inférieur mais il savait que son pouvoir consistant à contrôler les objets éléectriques ou encore de produire des boules d'électricités pouvaient vite augementer . Le jeune homme ne dit rien quand le faux Donnovan dit ""Tu as perdu d'avance gamin!", Williams lui répondit :

Ah bon, je croyais que c'était toi qui perdrait après tout si tu le dis, je vais me méfier !!


Williams fut bien amuser et rigola par dessus le marché .Il ne savait pas vraiment se qu'il allait faire si il l'attaquait même si c'était un clone .Le jeune homme attendit puis ensuite envoyer une sorte de décharge de plus de 10 000 Voltes . a puissance ferait tombé un géant donc si le faux Donnovan ne se transformé pas en cendre, il y avait un probème ....
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Le retour [PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptyMer 25 Mar - 21:38

Le double se reçu la décharge, il disparu alors dans un nuage de cendre.
Un autre double apparu, s'amusant avec le briquet et fixa amusé William.
"Tu ne trouveras jamais le vrai alors arrête de rêver et tire toi!"
Il alluma son briquet, tendit sa main, le feu entoura William.
Le clone fixa le démon en face de lui et se consentra, son pouvoir de télépathie s'attaqua à William.
Le démon s'écroula en face de lui, le clone de l'épargna pas, continuant encore et encore.
Il ricanna méchament, s'approcha lentement, le feu grandit, devenant encore plus grand léchant le ciel presque.
Il continua d'entourer William, le clone ricanna.
"Aller fait un effort que je me mare!"
Revenir en haut Aller en bas
Williams J.Woodson
New Generation Démon c'est moi, puissant nous le sommes ...
Williams J.Woodson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : New Génération Démon
Humeur : \\
Date d'inscription : 19/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue80/100Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptySam 28 Mar - 21:39

Williams avait réussi à mettre en cendre le clone qui était juste devant lui mais il savait bien que de toute façon c'était peine perdu puisque se n'était pas le vrai Donnovan qui était là, juste un clone de toute façon pensa il, Donnovan Peterson est un vrai trouillard. A l'inverse un clone réapparut se qui confirma les affirmations de Williams, le clone, le nouveau parla alors le démon l'écouta comme toujours pour ensuite lui envoyer :

Non, je ne partirais pas, toi part et puis Donnovan Peterson tu n'est qu'un sale trouillard, tu envoie des clones à ta place pour essayer de me tuer ces pitoyables, minébles, je ferais pour que ta réputation soit si pitoyable que tous les démons rient quand ils te voieront, qu'ils n'est plus peur de toi et de ta "cruauté "!!

Williams rigola mais le clone l'attaqua de nouveau et cette fois, Williams s'écroula au sol, il était comme...endormi mais bien vite il se réveilla et cette fois,il n'allait pas se laisser faire, il s'éloigna pour se concentrer mit ces mains sur sa tête ( au niveau du cerveau) et se concentra sur de l'électricter puis enfin après un petit moment, il eût comme un nuage d'onde électrique .Il alla l'envoyer sur le clone, qui fut entourer par de l'électricter et qui bien sûr se consuma .Après avoir tu le clone pour la quatrième fois, il avança dans la forêt et entendit des bruits de pas derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Le retour [PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptyDim 29 Mar - 12:41

"Ce n'est pas de la lâcheter gamin mais une sécurité, un démon comme toi devrait être au courant."
Le vrai Donnovan était derrière William, il s'approcha calmement.
Il sortit un poignard et le passa sous la gorge du démon.
Son aura était pesante, l'aura de ses clones paraissaient alors rasurantes comparé à la sienne.
Le sorcier resta calme.
"Pourquoi tiens-tu autant à m'affronter William?"
Il resta calme, attendant, jouant avec son briquet.
Sale tic qu'il avait chopé, il continua de choper avec le briquet.
Une flamme s'échappa et commença à manger l'herbe.
Le sorcier du mal apparu devant William, toujours le poignard sous la gorge du démon.
Ayant décider de le voir de face.
Il était calme, mais son aura était pesante était dangereuse, il fixa amusé William.
Revenir en haut Aller en bas
Williams J.Woodson
New Generation Démon c'est moi, puissant nous le sommes ...
Williams J.Woodson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : New Génération Démon
Humeur : \\
Date d'inscription : 19/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue80/100Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptyDim 29 Mar - 18:52

Williams entendait toujours les bruits de pas se retournant pour voir et là, il vu Donnovan, mais le temps qu'il se retourne Peterson était déjà devant lui et lui avait mit un poignard sous la gorge. Williams ne bougea pas non qu'il avait peur du poignard mais pour voir si réellement le Peterson allait le tué ou non .Mais tout d'abord, il répondit un temps en soit peut à se qu'il avait dit plus tôt puis ensuite Williams lui dit :

Un démon comme moi, que veux tu dire par cela ?? Parce que si ses une insultes et bien dit le moi clairement et en face pas besoin d'une métaphore .

Williams le regardait toujours, lui il avait prit de nouveau son briquet et l'ouvrit comme à son habitude . Williams attendait, l'odeur qui flottait dans l'air sentait le cramé . Pff se dit il ça put mais il se retint de faire une remarque . Quand Donnovan qui n'arrêta pas de parler parla de nouveau il dit :

Pourquoi et bien la première fois tu m'as humilié donc cette fois, je veux prendre ma revenche et me battre en face de toi tout simplement, vois tu autre chose ??

Attendant,calme .
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Le retour [PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptyDim 29 Mar - 19:57

Donnovan éclata de rire.
"Tu es vraiment susceptile gamin!"
Il écouta calmement le démon, fixa l'herbe se faire manger par le feu.
"Ben tu vois...Moi sa m'intéresse pas de te combattre, je n'ais pas mon temps à te consacrer, une autre fois peut-être."
Il fit un sourire narquois et s'éloigna, mains dans les poches avec ce calme étonnant.
Il bailla, fixa le ciel et réfléchit calmement.
Le sorcier du mal serra le poing dans sa poche, le feu s'agita soudain, forma un loup de feu et le suivit calmement.
L'animal de feu fixa étrangement William puis suivit son maître.
Donnovan éternua, réfléchissant toujours, quel drôle de garçon tout de même.
Mais il sourit, ce gosse allait devenir intéressant et futur adversaire comique à combattre!
Oui il avait hâte que le démon, progresse, mais pour l'instand William n'avait pas comprit grand chose.
Il n'avait plus qu'à apprendre, pour arriver un jour à combattre à arme égal Donnovan Peterson.
Revenir en haut Aller en bas
Williams J.Woodson
New Generation Démon c'est moi, puissant nous le sommes ...
Williams J.Woodson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : New Génération Démon
Humeur : \\
Date d'inscription : 19/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue80/100Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptySam 4 Avr - 19:21

Williams avait les yeux rivés sur Donnovan, il ne voulait rien dire parce qu'il savait qu'une fureur allait se déclencher à l'instant même où il parlerait .Alors essayant de se calmer puis ensuite, regardant ailleur, le jeune homme tourna la tête pour apercevoir ensuite qu'il n'était pas seul du tous, il avait l'impression que des démons, qui n'était pas avec Donnovan. Lui par contre n'avait rien remarquer. Il venait de parler, en disant que Williams était un suceptible et que sa ne l'interesser pas de se battre avec lui alors, regardant toujours auprès des démons, il lui dit ailleur :

Oui, c'est bien mais là vois tu nous avons un autre problème à notre gauche, se trouvent plusieurs démons qui ne sont pas avec toi, j'en suis sur et qui viennent d'un autre camp ennemis et surtout pas pour le notre. Même si ils sont des démons du mal, je ne crois pas que nous allons faire ami, ami avec eux donc, même si nous ne nous entendons pas essayons de sauver notre peau, es tu d'accord ??

Williams avait une petite voix, mais il ne pouvait pas faire autrement ,il ne voulait pas que les démons ou autres choses l'entende .
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Le retour [PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Le retour [PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Le retour [PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] EmptySam 4 Avr - 19:40

Donnovan se retourna, fixant les démons, il fit un sourire mauvais.
"Oooh? Un comité? Je suis touché bande de larve mais...Vous empestez la faiblesse!"
Il ferma les yeux, ouvrit son briquet et le jeta au sol, le sol s'enflamma, une meute de loup de feu se forma.
Les canidés de feu grognèrent sauvagement, Donnovan ouvrit brusquement les yeux, son regard était terrifiant.
Les démons tombèrent au sol, hurlant, subissant le pouvoir de télépathie de Donnovan.
Donnovan claqua des doigts, ceux qui étaient restés debout firent les loups de feu se jetter sur eux.
Les démons, dès que le contact du feu se produirent, devinrent des cendres.
En moins de 5 minutes le combat avait été gagné, Donnovan n'avait pas bouger d'un pouce.
Sa meute de feu s'arrêta net, le loup de feu qui semblait être le dominant tourna la tête et fixa son maître.
Donnovan fixa un démon, celui-ci se releva, crachant du sang.
Donnovan tendit son doigt sur le démpon, prononça des mots terrifiants dans une langue que personne ne comprenait.
Le démon s'effondra, se prenant la tête entre les mains, hurlant encore et encore.
Le démon fixa étrangement Donnovan, Donnovan fit un drôle de sourire, le loup de feu hurla, sa meute sauta sur le démon qui devint cendre.
Donnovan claqua des doigts, le feu disparu sauf un seul loup.
Le loup de feu s'assit, fixant étrangement Donnovan, celui-ci s'assit, récuperant son briquet.
"Ne me regarde pas comme ça Kiba, je sauve ma peau n'étais-tu pas d'accors Kiba?"
Le loup pencha étrangement la tête, comme s'il avait un esprit et une âme alors qu'il n'était être que de feu!
Donnovan tourna la tête et fixa William.
"Affaire règler, ils ne vont pas venir avant un moment, autre chose à ajouter?"
Il sourit calmement, le loup de feu disparu dans un nuage de fumé noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour [PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Donnovan]   Le retour [PV Donnovan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [PV Donnovan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau !![PV Donnovan]
» Chasse ou pas ??[PV Donnovan]
» Topic avec Donnovan Peterson.
» Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]
» L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: San Francisco :: San Francisco Sud :: La forêt-
Sauter vers: