x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 19:38

Kiba avait donné rendez-vous à Esha sur la falaise.
Sa avait été simple, Donnovan, étrangement, donnait plus de liberté à Kiba.
Le loup gris s'ébroua, content, tant mieux pour lui!
Il continua de trotter en cadence et poussa un hurlement, il bougea les oreilles.
Sentant l'odeur d'Esha, il accéléra donc ses foulées puis passa au galop.
Le loup fit un virage sec et s'arrêta net.
Il leva son museau noir en l'air et renifla.
Il reconnut l'odeur de sa petite amie, et oui Esha était sa petite amie.
Amour caché, amour impossible mais le loup sourit amusé.
Il s'assit alors calmement, attendant qu'Esha sorte.
Il bougea les oreilles, entendant du bruit et fit un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 19:42

Esha l'avait entendu, un hurlement qu'elle connaissait depuis toute jeune et pourtant, elle l'entendait autrement aujourd'hui. S'avançant entre les rochers, évitant de se casser la figure, elle souriait simplement. Un sourire étira ses lèvres et elle se transforma en oiseau, silencieuse. Volant assez bas, survolant les rochers, elle l'aperçut bientot. Elle siffla doucement puis se posa devant et reprit forme humaine dans un simple mouvement. Elle était habillée simple. Une jupe en jean's avec un t-shirt noir et des ballerines, ne supportant pas les talons. Elle lui sourit et lui gratta la tête, sachant pertinement qu'il n'aimait pas ça. Elle ricana doucement puis pencha la tête sur le côté :

-Allé, change de forme, j'aime pas les poils !

Elle lui sourit gentiment, ses yeux pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 19:46

Kiba grogna quand elle lui caressa la tête.
Il s'ébroua, releva la tête et ricanna.
"Sale gosse!"
Il repprit forme humaine dans une nuage de fumée noire.
Il s'étira, fixa Esha amusé et la déshabilla dur regard.
"J'aime bien ta tenue."
Il se moquait d'elle, faisant un sourire narquois.
Le loup-humain n'avait jamais guère aimé comment s'habillait Esha.
Il l'avait d'ailleur souvent gronder, il s'appuya contre un arbre.
Toujours cette même tenue sombre mais qui lui allait à ravir.
Il la fixa, le regard noir resortait plus avec ses habits si sombre.
Il avait une allure et une beauté non humaine.
Cette chose qu'on attrapera jamais!
Sauf si on le met en cage et si Esha avait réussit à le mettre en cage?
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 19:51

Moi aussi je t'aime fort !

Elle sourit simplement, un sourire légèrement sadique. Quand il reprit forme humaine, elle soupira, c'était bien mieux ! Il lui fit une remarque sur ses habits, elle le regarda simplement :

-Si j'étais en bikini noir, je suis sur que tu adorerais ça !

Elle lui tira la langue et le regarda s'appuyer contre un arbre. Elle réfléchit un instant, elle voulait lui dire quelque chose, une chose qui la stressait un peu, même plus qu'un peu . Elle sourit simplement, préférant ne rien dire. Ils ne pouvaient pas se voir souvent, elle préférait donc ne pas gacher ces moments avec ce que Donnevan avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 19:55

Kiba éclata de rire.
"Je te préferais nue."
Il la fixa, le regard pétillant mais frémit, car l'odeur de peau d'Esha indiquait qu'elle était stressée.
Il se décolla de l'arbre, s'approcha d'elle et lui caressa la joue.
"Pourquoi es-tu si stressée Esha? Dit le moi!"
Il la fixa, son regard noir devint jaune, il continua de lui caresser la joue et l'embrassa sur la joue.
Son baiser sur la joue était trop passionné.
Il soupira, il était déjà accro à elle!
Il avait envi d'elle mais se retint, la fixant dans les yeux.
D'abord il voulait une réponse à sa question.
Il fit donc son sourire de charme, pour l'amadouer et qu'elle parle!
Dommage qu'il ne soit pas télépathe...
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 20:00

Esha rigola à sa remarque, elle aurait du s'attendre à celle là. Elle le vit s'approcher, il avait comprit, elle n'était pas douée. Soupirant, elle ne savait pas comment Kiba allait le prendre. Et le sourire qu'il fit n'arrangea rien à la situation. Réfléchir, elle devait réfléchir. Elle lui sourit doucement, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. Elle approfondi le baiser, passant ses mains derrière la nuque de l'homme. Il fallait absolument qu'elle repousse ce moment, elle ne voulait vraiment pas lui dire. Le soleil se refléta dans ses cheveux, elle continua de l'embrasser. Se mettant contre lui, elle manqua bientot d'air et coupa le baiser. Son souffle était légèrement saccadé, elle sourit :

-Il n'y a rien !

Elle ne le voyait pas souvent, ils ne pouvaient pas se montrer, elle ne voulait pas gacher ces moments. Elle se décala de lui, se mettant devant lui, essayant de ne pas lui montrer à quel point elle était perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 20:07

Kiba accepta le basier et s'emporta même mais elle coupa.
Elle dit qu'il n'avait rien, il se demanda même pourquoi elle lui dit ça vu qu'il avait tout oublié grâce au baiser xD.
Il la fixa, l'attira contre lui, son corps bouillonait déjà.
"D'accors...Il n'a rien."
Il fit un sourire narquois et l'embrassa de nouveau, sa langue passa sans mal la barrière de dents d'Esha et se méla avec celle de sa petite amie.
Il continua le baiser, passioné.
Il posa ses mains sur les hanches d'Esha, doucement, calmement.
Enfin, plutôt avec passion, il continua le baiser, il soupira de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 20:13

Esha se fit attirée, son crops frêle vint se coller à celui de Kiba. Il l'embrassa de nouveau, s'emportant légèrement. La langue d'Esha joua avec celle de la jeune fille, le baiser devenait déjà passioné. En sentant les mains puissantes de Kiba sur ses hanches, elle soupira doucement. Cette sensation était vraiment étrange ! Esha avait dragué de nombreux démons, c'est même un d'entre eux qui lui avait prit sa vierginité. Cependant, Esha n'avait jamais aimé quelqu'un, sauf une fois et retrouver cette sensation oubliée, lui faisait vraiment bizard, elle se sentait étrange. Elle coupa doucement le baiser et sourit :

-Tu n'avais pas dit que, tu n'aurais aucun mal à me regarder sans me sauter au cou ?

Elle lui tira la langue, une vraie petite sadique, au moins elle oubliait ce que Donnevan avait dit. Elle pencha doucement la tête, quelque peu interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 20:19

Kiba soupira et la lâcha, reculant légèrement, il serra les dents.
"C'est toi qui m'a sauté au cou pour me faire oublier ton inquiètude."
Il fit un sourire narquois, croisa les bras et releva la tête fièrement.
Son regard noir pétillait, il s'appuya contre un arbre et fixa le ciel.
"Bon que veux-tu faire alors?"
Il la fixa amusé, et lui tira la langue pour l'embêter.
Il pouvait être aussi têtu qu'elle et même 10 fois plus sadique.
Il attendit donc,qu'elle réagisse, qu'elle fasse quelque chose.
Qu'allait-elle dire? Qu'allait-elle faire?
Il se gratta la joue, une légère barbe poussait et commençait à dévorer sa peau légèrement pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 20:26

Esha rigola simplement, c'était pas faux ça ! Elle le fixa un instant, il s'appuya contre un arbre, elle se mit à proximité. Que faire, elle n'en avait aucune idée. Réfléchissant un peu, elle pencha sa tête sur le côté puis enfin, elle se décida à parler, mais ce n'était pas pour répondre à Kiba :

Donnevan sait que je cache quelque chose !

Elle avait dit ça assez vite, pour que se soit moins pénible. Elle soupira doucement et ne regarda pas Kiba. Le ciel était bleu mais il y avait des nuages aujourd'hui. Elle se lança dans la contemplation du ciel, préférant entendre la réaction de Kiba plutôt que de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 20:37

Kiba la fixa amusé, il s'approcha d'elle et la serra contre lui.
"Et alors? Donnovan est curieux c'est tout! Je lis constament dans son esprit, je suis le seul d'ailleur. Dès que je verais un truc suspect je m'en occuperais alors dedans toi Esha."
Il sourit et posa ses mains fines sur les épaules d'Esha, doucement il la massa au épaule.
"Ce que tu es tendue!"
Il sourit amusé, lui mordilla la nuque, il continua le massage, la sentant se détendre.
Il continua de lui mordiller la nuque puis l'embrassa carrement sur la nuque.
Elle avait bien dit pas de sexe non? Ben là c'était pas du sexe xDD.
Il continua donc, de nature taquine, voulant la rasurer.
Le fait que Donnovan se méfie ne lui faisait pas peur.
Il le savait constament méfiant et donc n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 20:43

Esha soupira, quelle bonne réaction. Elle se serra contre lui elle aussi, elle sentit ses mains sur ses épaules, souriant doucement. Il l'embrassa sur la nuque et arrêta bientot le massage. Elle rigola doucement et lut dans ses pensées :

Non ce n'est pas du sexe, mais ça pourve que tu ne me résistes pas !

Elle rigola doucement et se tourna pour lui faire face. Elle plongea son regard dans celui de Kiba et se mit sur la pointe des pieds. Passant ses mains atour de sa nuque, elle souffla sur les lèvres mais ne l'embrassa pas, elle le faisait attendre, résisterait-il ? Sadique, elle l'était et pas qu'un peu, et cela l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 21:15

Kiba rigola doucement.
"Zut alors! J'avais oublié que tu étais télépathe."
Il éclata de rire, il devint sérieux, même très sérieux quand elle se colla à lui et lui souffla sur les lèvres.
Il entrouvit les lèvres, prêt à l'embrasser mais elle ne fit rien.
Il soupira, et la fixa amusé.
"C'est quoi le but du jeux? Voir si je résiste?! Et ben tu vois je résiste."
Il éclata de rire, la fixa dans les yeux, résistant, un sourire narquois sur les lèvres.
"Ne me cherche pas Peterson!"
Il effleura les lèvres de sa petite amie avec les siennes.
De nature taquine, il la savait sadique.
Quel idée de se mettre avec cette fille!
Mais il savait qu'il allait bien s'amuser avec elle.
Son regard noir pétilla, qui bientôt devint jaune.
Il fit un sourire sadique, dévoilant ses dents blanches et surtout ses canines trop longues pour un simple mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 21:29

Esha sourit simplement, elle allait le faire craquer ! Il entrouvrit doucement les lèvres mais elle ne fit rien en souriant. Il avait comprit le but du jeu !

-Pourtant, j'ai envie de te chercher !

Elle se colla un peu plus à lui, leurs lèvres restant très proches. Elle passa une main sur la chemise de Kiba et la passa rapidement en dessous, caressant le torse du jeune homme. Un sourire sadique tronait sur son beau visage, elle adorait jouer avec le feu, ça rendait la chose tellement plus intéressante ! Restant toujours près de lui, elle pencha légèrement la tête sur le côté :

-Tu veux pas m'embrasser ?

Son regard pétillait de malice, une vraie petite peste, une vraie Peterson !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 21:36

Kiba tressaillit en sentant la main d'Esha sur son torse.
Il soupira longuement pour se retenir de lui sauter dessus.
"Tu vas perdre Esha."
Il fit un sourire sadique, passa sa main sur la cuisse d'Esha et remonta lentement, le regard brillant.
Il fit un sourire narquois, dévoilant encore plus ses dents.
Il soupira, tentant de se calmer, de calmer ses pulsions.
A ce rythme il allait craquer!
Il laissa Esha lui caresser le torse, il ferma les yeux, leurs lèvres à quelques milimètres.
Il sentait le souffle d'Esha contre le sien, il ouvrit les yeux, le regard jaune loup.
Il fit un drôle de sourire, passa sa main sous la jupe d'Esha et effleura sa mini culotte de dentelle.
Le loup-humain attendit, le regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 21:42

Esha frémit en sentant la main de Kiba sur sa cuisse, ca lui fit presque perdre la tête. Elle regarda Kiba en souriant, leurs lèvres étaient si proches, un simple mouvement aurait put les sceller. Cependant, aucun des deux jeunes ne semblait vouloir craquer. Esha sourit et se colla encore plus à lui, elle lui murmura à l'oreille :

-Je n'en suis pas si sure !

Elle continua de le regarder, continuant à lui caresser le torse, son regard pétillait, elle était à deux doigts de lui sauter dessus et pourtant, elle se retenait. Lequel des deux allaient craquer en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 21:49

Kiba sourit amusé, sa main continua de monter.
Il devenait fou lui aussi mais se retenait.
Ses muscles étaient tendus au maximum, il fit un sourire narquois.
Pas de sexe hein? Sa l'empêcherait pas de la faire craquer!
Il enfila sa main sous la culotte d'Esha.
Il la fixa dans les yeux, fit mine de l'embrasser mais sa déroba au dernier moment.
Sa main continua d'explorer ce lieu si intime, il fit un sourire narquois et lui mordilla l'oreille.
"Aller craque Esha!"
Il était trop tendu et elle aussi, bon sang il allait perdre!
Il se retint encore, voulant voir Esha perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 21:55

Esha sentit sa main monter de plus en plus, elle tressaillit. Elle le sentait, il était tendu et elle aussi, elle allait craquer ! En sentant la main de Kiba dans sa culotte, elle se mordit la lèvre et ferma les yeux. Sentir la main de Kiba sur son lieu intime la rendait folle. Elle rouvrit les yeux en entendant ses paroles, et puis tampis ! Elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa avec passion. Elle refoula tout son désir, elle avait perdu, elle se maudit intérieurement. Kiba devait bien rire ! Elle s'en fichait complètement, il devait quand même apprécier le baiser. Sa langue chercha celle de Kiba, refoulant toute la passion. Esha continua puis doucement, elle décolla ses lèvres :

-Ca te va ?!

Souriant sans vraiment le vouloir, son regard pétillait, la main de Kiba toujours sous sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 21:58

Kiba sourit amusé et retira sa main, il remonta la petite culotte d'Esha xD.
"Ouais."
Il repprit le baiser avec passion, il la fit reculer, réussit à la faire s'assoir et la plaqua au sol.
Il monta à califourchon sur elle, avec passion.
Il sentait la main d'Esha encore sur son torse.
Il perdait complètement pied!
Il l'embrassa dans le cou, lui qui avait promit qu'il pouvait rester zen en sa présence.
En réalité Kiba n'arrivait pas, elle était trop attirante.
Comme la pomme interdite, c'est drôle non?
C'est qui est interdit est 10 fois plus attirant et excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 22:04

Esha sourit, il lui remonta sa culotte, pervers ! Le baiser reprit, elle recula prudement, ne sachant pas où elle allait. Elle se retrouva bientot assise puis couchée. Il monta sur elle, elle continua de lui caresser le torse. Elle sentit ses lèvres dans son cou, elle sourit doucement. Gardant une main sur le torse de Kiba, elle en mit une dans sa chevelure, les yeux fermés. En entendant ses pensées, elle rigola calmement, une pomme interdite ! Et lui alors, qu'était-il ? Elle soupira, se reconcentrant sur ce que Kiba lui faisait dans le cou, pourtant, elle parla d'une voix un peu sensuelle.

-Tu veux quand même pas le faire ici ? Enfin, ça ne me dérangerait pas mais c'est risqué quand même.

Son regard pétillait étrangement, elle perdait le controle elle aussi, elle se colla un peu plus contre le corps de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 22:18

Kiba arrêta de l'embrasser dans le cou et la fixa amusé.
"Tu veux aller où?"
Il renifla l'air et fixa Esha ensuite.
"On est seul, mon ouï et mon odorat sont hyper dévéloppez, je sentirais et entendrait ce que tu n'entendras pas Esha. Alors reste zen."
Il fit un doux sourire, et repprit le baiser pour la rasurer.
Il était calme, n'ayant pas peur et coupa le baiser.
"Et pis là on va pouvoir se laisser s'exprimer, parce que chez toi, avec tout le monde autour sa m'énerve."
Il fit un sourire narquois et repprit le baiser passionné.
Son corps devenait de la dynamite, menançante, prêt à exploser!
Il continua le baiser, explorant encore plus ce baiser.
Car ils avaient mille façon de s'embrasser et celui-ci devenait de plus en plus oser!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyDim 19 Avr - 22:26

A sa première question, Esha haussa simplement les épaules, elle ne savait pas où ils pourraient aller. Elle rigola quand il renifla l'air, comme si de rien n'était. Le baiser reprit que quelques secondes puis il parla à nouveau.

-Si tu es encore plus performant quand il n'y a personne, je ne sais pas à quoi m'attendre.

Elle rigola doucement, n'était-elle pas devenue perverse ? Elle reprit le baiser qui devenait de plus en plus passioné et elle adorait ça. Et puis, finalement, ils allaient surement le faire ici, Esha sourit simplement, explorant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyLun 20 Avr - 18:18

Kiba la fixa amusé et lui retira son t-shirt amusé et repprit le baiser.
"Tu veras..."
Il l'embrassa dans le cou de nouveau, collant son corps puissant à celui d'Esha.
Il s'empara de nouveau de ses lèvres, si sensuel, si pleine et attirant.
Sa langue passa sans aucun mal la barrière de temps et le baiser devint des plus passionnant.
Le loup-humain continua le baiser, lentement passa ses mains derrière le dos d'Esha.
Il lui retira son soutient-gorge, le posa à côté d'elle.
Il posait les vêtements à côté d'eux, pas qu'ils s'énervent à les chercher!
Il fit un sourire narquois, et repprit le baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/100L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyLun 20 Avr - 18:28

Esha sentit bientot le vent souffler sur son ventre, elle était sans t-shirt. Elle sourit simplement à sa remarque. Elle se colla à lui, leurs corps ne pouvaient pas être plus proches. Elle sentit les lèvres de Kiba sur son cou, elle ferma les yeux. Le baiser repprit ensuite, Esha ne se lassait pas des lèvres de Kiba. Elle laissa la langue de l'homme jouer avec la sienne, elle passa ses mains sous la chemise de Kiba, caressant son torse légèrement musclé. Elle lui déboutonna calmement, les yeux toujours fermés. Son souffle devint légèrement sacadé, elle lui retira sa chemise et la posa à côté d'eux. Elle sentit son soutien-gorge s'enlever de son corps, elle soupira doucement alors qu'il l'embrassait à nouveau dans le cou. Elle continua ses caresses sur son torse, sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Left_bar_bleue0/0L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] EmptyLun 20 Avr - 18:44

[Interdit xD!]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty
MessageSujet: Re: L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]   L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esha Peterson
» La famille...(Pv Esha)
» Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]
» Le retour [PV Donnovan]
» De nouveau !![PV Donnovan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: