x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La famille...(Pv Esha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : La famille...(Pv Esha) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/0La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyMer 8 Avr - 22:37

La famille, une chose sacré? Sa dépent surtout pour les démons...
Depuis que la mère des Peterson étaient morts, c'était Donnovan qui avait prit la tête de la famille.
Zane et Esha ne se rebellaient pas, ayant trop peur mais Donnovan lisait constament en eux leurs pensés et sa le dégoutait.
Seule sa soeur Chelsea semblait heureuse et encore...
Le sorcier du mal fixait la tombe de sa mère en silence, qu'aurait-elle fait?
Qu'aurait-elle dit?
Il ferma les yeux, ayant marre, marre de tout, il jouait avec son briquet.
"Clic, clac, clic, clac, clic, clac."
Ce bruit irritant, toc qu'avait choper Donnovan.
Il fixa en silence la tombe, pensif, ailleur, une vampire lui avait rendu visite...
Il allait venir! Qui était ce il?! Seul Donnovan le savait.
Il soupira longuement, contrarié et entendit alors des bruits de pas mais ne bougea pas, ayant pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/100La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyMer 8 Avr - 22:42

Esha marchait de sa démarche gracieuse dans le cimetière. Réfléchissant à ses prochaines bêtises, elle n'en avait plus fait depuis longtemps et comptait bien régler ce problème, elle devrait en parler à Zane. La jeune femme au regard sombre pensait à un peu tout, mais en particulier à sa famille. Zane était encore le seul qu'elle appréciait. Donnovan lui se prenait pour le chef, avec ses grands airs et Chelsea lui lèchait les bottes, Esha était irritée. Et le bruit qu'elle entendit, ce "clic clac" familier, n'arrangea rien à son humeur. Elle se dirigea donc vers la tombe de sa mère et ne fut pas surprise de voir Donnovan devant celle-ci. Chelsea ne saurait pas venue seule et Zane ne se foutait pas mal de venir. La jeune femme s'approcha de son grand frère et malgré qu'elle le craignait un peu, elle ne put s'empêcher d'être légèrement sarcastique :

-Encore là à broyer du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : La famille...(Pv Esha) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/0La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyMer 8 Avr - 22:53

Donnovan se retourna, Esha!
Sa petite soeur avait le don de le sortir de lui-même.
Il ouvrit son briquet, alluma la flamme, il claqua des doigts, le feu forma un loup de feu qui bientôt devint de chair et de sang.
"Esha! Je vois que tu tiens toujours pas ta langue, va jouer ailleur veux-tu!"
Il avait essayé, oui essayé, d'être simpa, compréhensif face à la douleur mais la mort de leur mère avait entraîné autre chose...
Elle avait entrainé quelque chose de 10x plus terrifiant!
Donnovan se redressa, droit, beau, toute la famille Peterson étaient d'une beauté terrifiante.
Inhumaine...D'ailleur tous le savait, leur père n'était pas un sorcier!
Mais qui était leur père?! Seul Donnovan semblait avoir la réponse et l'ainé de la famille ne semblait pas vouloir lâcher le morceau.
Le loup de chair et de sang fixa la tombe de la mère Peterson et s'assit dessus calmement, son regard était jaune vif.
<< Vous devriez vous calmez les enfants! >>
Donnovan grinça des dents, le loup portait le doux nom de Kiba.
L'animal était à la base un être de feu, il appartenait au briquet, briquet qu'avait reçu Donnovan à la mort de leur mère.
Le loup était toujours avec Donnovan, mais tentait souvent de calmer les tensions dans la famille.
Donnovan soupira longuement et se calma, il continua le briquet horrible avec son briquet:
"Clic, clac, clic, clac."
Ce bruit le rasurait étrangement et provenait d'un souvenir gamin...
Un souvenir étrange que Donnovan n'avait jamais dit!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/100La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyMer 8 Avr - 22:59

Esha ne prit pas attention à sa remarque. Elle avait tellement envie de lui répondre mais s'abstient, il était déjà assez irrité comme ça. La jeune brune vit alors le loup, elle soupira doucement en entendant les paroles de celui-ci. Le vent souffla, une brise glaciale s'abbatit sur le cimetière mais cela ne semblait pas déranger les deux jeunes. Esha sourit, un sourire qui faisait craquer tout le monde, elle fit mine de regarder autour d'elle.

-Tient, Chelsea n'est pas là ! Elle qui te suit tout le temps à la trace, c'est étonnant.

Décidement, elle avait l'art d'agacer les gens et elle trouvait ça vraiment très drôle. Elle soupira puis se changea en chat, un beau chat noir qui se confondait même avec l'obscurité. Elle s'assit par terre et fixa Donnovan. Kiba était toujours là, sur la tombe de leur mère, Esha le fixa bizarement puis regarda le briquet que son frère avait à la main. Elle reprit forme humaine rapidement, un sourire de nouveau sur les lèvres. Fixant son frère de ses beaux yeux noirs, elle lui parla, une pointe d'agacement dans la voix.

-Arrêtes un peu avec ce truc, c'est agaçant. !
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : La famille...(Pv Esha) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/0La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyMer 8 Avr - 23:08

Donnovan grinça des dents, il serra plus fort le briquet.
Tout de suite Kiba se mit entre les deux jeunes gens.
<< Suffit! Esha nous on en avons parler une fois non? Ne cherche pas la bagare et toi Donnovan enlève toi cette idée stupide de la tête! >>
Donnovan fixa son loup avec hargne.
"Qui es-tu pour me donner des ordres sale clepard?!"
Le loup grogna.
<< Retourne à ton rang! Tu sais très bien qui je suis et ne me manque pas de respect sinon j'vais te défigurer ta face de sorcier sale gosse mal poli! Ais-je été assez clair avec vous deux?! Bon sang que dirait votre mère?! >>
Donnovan s'assit sur la tombe de leur mère en silence, il joua avec son briquet.
"Il serait entrain de dire que le dîner n'est pas bien, que Zane a tué trop de sorciers, que Chelsea est une catastrophe, qu'Esha a encore disparu et elle me dirait à moi que je n'ais rien à savoir sur notre père. Tu vois les trucs habituels."
Le loup leva les yeux au ciel, soupirant, Donnovan ouvrit son briquet et fixa la flamme qui y sortait et qui y brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/100La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyMer 8 Avr - 23:14

Esha rigola discrètement en entendant les paroles que Kiba dit à Donnovan, mal poli était surement le mot juste. La jeune femme soupira doucement tout en réfléchissant, que dirait leur mère, c'était très simple :

- Ou alors elle dirait simplement qu'on manque de respect envers tout le monde et une nouvelle dispute commencerait, ça ne changerait pas de d'habitude.

Esha croisa les bras et s'assit par terre. L'obscurité devenait de plus en plus oppressante et la lune était haute dans le ciel, parfois un nuage venait la caché pour la dévoiler à nouveau, quelques instants plus tard. Esha fixa le loup, il se débrouillait toujours pour remettre de l'ordre dans les histoires. Pourtant, Esha ne s'avoua pas vaincue et ricana dans son coin. Elle savait très bien que Kiba et Donnovan l'avait entendue mais elle s'en fichait complètement, elle était vraiment d'humeur à chercher misère aujourd'hui. Et cette envie soudaine n'allait vraiment pas arranger la tension qu'il y avait déjà entre elle et son frère, en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : La famille...(Pv Esha) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/0La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyMer 8 Avr - 23:24

Kiba fixa Esha et secoua la tête.
<< Ce que tu ressembles à ta mère! Et toi Donno reste sur ta pierre tombale! >>
Donnovan gromela mais obéit, Kiba les fixa calmement, Donnovan avait soudain une idée, oubliant Esha.
"Parle nous de notre père...Si te plait!"
Il était si rare de voir Donnovan demander avec un si te plait.
Kiba sourit amusé et se coucha, baillant.
<< Je sais pas...Vous avez pas été sage les gosses...Et pis que veux-tu savoir? Ta mère m'a fait garder le silence...Il y a très peut de chose que je peux vous dire les mômes. >>
Donnovan gromela, contrarié et fixa la pierre de sa mère, il passa sa main sur la photo salit de sa mère, un visage rayonnant sur la photo apparu.
Leur mère semblait si heureuse malgrès que leur père n'était jamais là.
Donnovan fixa bien la photo puis fixa Esha, il remarqua très vite qu'elle ressemblait à leur mère mais avec un côté en plus, leur côté de leur père que Donnovan avait le plus physiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/100La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 0:03

Esha regarda Donnovan bizarement, avait-elle bien entendu s'il te plait ? Elle fronça un sourcil interrogateur puis haussa les épaules, écoutant les paroles de Kiba, elle soupira :

-Mais on connait déjà tout ce qu'on a le droit de connaître. Ca sert à rien de lui demander, cette boule de poil ne lachera pas un mot de trop.

Tout en parlant, Esha avait pointé Kiba du doigt en fixant Donnevan. Elle fixa ensuite la tombe de sa mère, regardant la photo, elle lui ressemblait beaucoup. La lune vint éclaircir la photo, était-ce une coincidence? La jeune femme sourit puis se releva et dans un simple mouvement, elle se retransforma en chat. Elle miaula doucement en s'asseyant dans l'herbe, elle garderait ses bêtises pour plus tard. Souplement, elle sauta sur la pierre tombale, pour venir s'installer entre Donnevan et Kiba. Elle s'étira doucement puis décida de reprendre forme humaine. Elle regarda un instant Donnevan, elle avait envie de lire dans ses pensées mais il l'aurait étranglé sur le champ. Elle soupira, elle regarda un instant la photo de sa mère:

-De toute façon, je ne veux rien savoir de plus sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : La famille...(Pv Esha) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/0La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 0:22

Kiba fixa amusé les deux Peterson.
<< Boule de poil? Et ben votre père s'arracherait les cheveux en entendant ça. >>
Donnovan fixa sa soeur à côté de lui puis Kiba.
"Pourquoi tu dis ça Kiba? Que nous as-tu pas encore dit?"
Le loup se leva et bailla, s'ébrouant.
<< Moi? Juste que j'ai appartenu à votre père et que celui-ci m'a donné à votre mère pour prouver son amour. >>
Donnovan éclata d'un rire mauvais.
"C'est une blague?! Parce qu'elle était pas drôle! Notre père n'a jamais aimé notre mère JAMAIS!"
Donnovan s'énervait, il devint tout un coup plus violent avec son briquet, une flamme tomba au sol et commença à ronger le sol.
Kiba fit un sourire narquois.
<< Permet moi de te contredire gamin...Faire 4 mômes à une femme sorcière faut le faire aussi tu ne penses pas? J'veux dire...Il faut compter l'amour avant, quand ils se sont connus, le nombre de fois qu'ils ont fait l'amour pour vous faire et après... Sa doit en faire...Une bonne tonne vous pensez pas les mômes? >>
Le loup les embêtait, mais avait-il raison?!
Donnovan grinça des dents, le feu augmenta sous la colère du Peterson.
Cette vérité ne plaisait pas, mais alors pas du tout à Donnovan!
Surtout que Zane était le dernier âgé de 19 ans, il avait 6 ans de différence avec Donnovan.
Ce qui voulait dire que leur père avait été présent sans qu'ils le sachent?!
Impossible! Pourtant Donnovan devait l'avouer, certains de ses souvenirs étaient floues et souvent il entendait ce bruit de briquet et une voix grave.
Il fixa son briquet étrangement, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/100La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 0:28

Esha se leva brusquement. Elle se retourna vers le loup, ses yeux sombres trahissaient son énervement, sa tristesse peut être mais Esha essaya de ne rien laisser paraître, elle ne supportait pas se sentir... faible comme ça.

- La ferme Kiba ! Ne dis plus rien ! Je veux plus t'entendre !

Elle détourna un instant les yeux, fixant la lune qui planait au dessus des deux jeunes, silencieuse, semblant les observer. La jeune femme soupira doucement puis regarda de nouveau son frère et ramassa le briquet. Elle le tint un instant dans ses mains avant de le rendre à Donnevan.

- Et arrêtes un peu avec tes histoires ! Il ne l'a jamais aimé, il n'a jamais été là pour elle, elle a toujours été toute seule alors arrêtes de dire qu'il l'amait !

La jeune femme n'avait jamais parlé comme ça au loup, c'était encore le seul qui restait calme devant son comportement, mais là il en avait beaucoup trop dit. Elle reposa alors son regard sombre sur son frère, il avait vraiment été énervé par les paroles de l'animal. Esha soupira doucement et se détourna un peu, ne voulant pas montrer son visage qui trahissait sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : La famille...(Pv Esha) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/0La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 0:44

Kiba soupira, il bailla et fixa la pleine lune.
<< Mouais...Moi je sais plus de chose que vous les mômes! Par exemple: il était là pour au moins UN anniversaire de chacun! Si ça c'est pas un père! Franchement chez les démons il fait fort. >>
Il émit un rire narquois, Donnovan le fixa avec haine, claqua des doigts.
Un clone apparu et assoma Kiba qui tomba au sol et devint de feu.
Donnovan ouvrit son briquet, Kiba de feu retourna dans le briquet.
Donnovan gromela, son clone disparu.
"Sale clepard! J'vais le dresser de force!"
Il soupira contrarié et fixa sa petite soeur.
"Esha..."
Il se leva et s'approcha de sa petite soeur, il la serra contre lui, c'était rare ces moments de tendresse.
"N'écoute pas Kiba! Il est moitié fou ce loup!"
Il la fixa calmement et passa tendrement sa main dans les cheveux bouclés de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/100La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 0:52

La jeune femme sentit Donnevan la serrer contre lui, elle sourit mais se dégagea bientot.

-Arrêtes Donnevan, je m'appelle pas Chelsea.

La jeune femme sourit quand même un peu et se rassit sur la pierre tombale. La photo n'était plus éclairée par la lune, Esha passa ses doigts dessus et soupira doucement. Regardant la place que Kiba avait occupé quelques instants auparavant, elle réfléchit à ses paroles. Elle posa ensuite son regard sur son frère et elle ne put s'empêcher de lire en lui. Cependant, elle ne fut pas surprise de ne rien trouvé. Elle secoua la tête :

-Tu crois qu'il a dit vrai ? Tu crois vraiment qu'il a été là pour un anniversaire ?

La jeune femme le regarda normalement, elle ne laissait pas vraiment paraître ses émotions, du moins pas quand il s'agissait de la tristesse. Elle continua de le fixer calmement, attendant une réponse. Esha croisa les jambes tout en écoutant les bruits aux alentours, le cimetière était vide à cette heure tardive, c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : La famille...(Pv Esha) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/0La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 14:09

Donnovan resta silencieux un moment, il sentit qu'Esha fouillait son esprit mais qu'elle ne trouva rien.
Il sourit amusé mais ne la gronda pas, il ne lui en voulait pas.à
Il s'assit non loin d'elle et écouta sa question.
Donnovan devait lui dire! Oui au moins à elle, elle semblait celle de la famille au moins la plus sencé de tous!
"Une vampire m'a rendu visite...Elle a dit que notre père viendrait nous rendre visite! Juste après une voix masculine m'a assaillit, d'une puissance Esha...D'une puissance que je n'avais jamais vu! Il me disait tout et n'importe quoi mais j'ai entendu ça: 'Dit bon anniversaire à ton petit frère de ma part'."
Il soupira, comme contrarié et fixa son briquet en silence.
"Certe il a été en retard de deux semaines mais bon...Je me suis posé des questions et pis ce briquet...Je me demande Esha s'il n'est pas constament en contact avec nous, si...Kiba en sait beaucoup plus."
Il la fixa dans les yeux, calmement, très calmement.
"Kiba nous cache quelque chose! J'ai fouillé partout pour comprendre pourquoi notre mère est allée combattre les Halliwell ce jour là alors que j'avais que 18 ans...L'âge majeur...Etait-ce un simple hasard? Moi je te dis que non! Qu'elle avait prévu l'attaque pour nous protéger que ce n'était pas elle qui devait mourir mais notre père. Par ailleur je ne sais pas toi mais moi j'ai des souvenirs floues d'une forme masculine, d'un rire, d'un sourire, d'une odeur et de surtout..."
Il se mit à jouer avec son briquet.
"Clic, clac, clic, clac."
Ce bruit se mit à résonner dans le cimetière.
"Ce bruit régulier comme une horloge hante mes souvenirs... Je suis sûr que ce briquet est un lien direct avec notre père Esha! Mais pourquoi nous avoir abandonner?! Je veux le retrouver, pour comprendre, pour voir qu'il est et pour que nous sachions enfin...Qui nous sommes réelement! Cela t'intéresse-t-il pas petite soeur?"
Il la fixa dans les yeux, continuant ce bruit horrible mais pourtant si familier aux oreilles du Peterson.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/100La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 14:22

Esha l'écouta parler, ce lui disait son grand frère ne lui plaisait pas, savoir que son père avait peut être toujours été là, que Kiba cachait des choses, que leur mère ne devait pas mourir, mais pourtant elle l'écouta avec attention. Mais Donnevan avait raison...

-Des fois, ça m'arrive de me souvenir d'une voix, mais elle n'est pas très claire. C'est surtout le soir que je l'entendais...

Elle soupira doucement, tout en le fixant de ses grands yeux sombres. Kiba leur cachait des choses, beaucoup trop de chose, et cela l'irritait fortement.

-Crois tu vraiment qu'il va tout te dire? Tu crois vraiment que tu vas aller te présenter devant lui comme ça, tout naturellement et qu'il va répondre à chacune de tes questions sans problème? Tu rêves Donnevan.

Elle avait haussé un peu la voix, s'en vraiment le vouloir mais elle ne regretta en rien ses paroles, après tout, elle avait quand même un peu raison.

- De toute façon, tu iras le voir tout seul ! Hors de question que je m'approche de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : La famille...(Pv Esha) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/0La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 14:45

Donnovan la fixa amusé, il jouait avec son briquet amusé.
"Ben je sais déjà qu'il est en contact avec moi...Je sais pas toi mais moi il vient souvent me faire la convers' dans ma tête! Donc faut croire qu'il est intéressé par le contact, et pis je me dis que s'il a disparu de notre vie c'est qu'il y a une bonne raison et cette raison je veux la savoir."
Il se redressa, s'étira et la fixa calmement.
"Es-tu sûre de vraiment pas vouloir le voir? Après tout, nous avons de son sang dans les veines! Moi sa m'intéresse, juste pour savoir qui est ce type et ce qu'il est... Simple curiosité vois-tu et pis il hante mes souvenirs de môme donc faut croire qu'il était quand même présent. Maman était une sorcière du mal, on peut imaginé qu'elle nous ait enlever tous souvenirs de lui pour je ne sais quel raison...Et pis elle n'éprouvait aucune haine envers lui, elle parlait toujours de lui avec amour et passion donc sa cache quelque chose et moi je suis curieux!"
Il sourit amusé et s'éloigna mains dans les poches.
"De toute façon il va te rendre visite aussi, il semblerait qu'il est une petite préférence pour toi vu que tu es la seule à ressembler trait pour trait à notre chère mère."
Il soupira puis s'arrêta, une voix dans son esprit lui parlait, il resta silencieux un moment et se remit à jouer avec son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/100La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 14:54

- Non, moi il ne m'a jamais parlé et il nous a abandonné pour la simple et bonne raison que c'est un beau salop.

Voilà ce que la jeune fille pensait . Assise sur la pierre tombale, elle fixait calmement la photo de sa mère tout en écoutant Donnevan. Elle soupira, c'est vrai qu'elle ressemblait traits pour traits à sa mère pourtant... Elle se leva et s'étira, se mordant la lèvre pour que son frère arrêtes avec ce maudit briquet.

-Eh bien, si il vient me rendre visite, il serra surpris de voir à quel point je suis bien plus arrogante qu'elle !

La jeune sourit, assez fière d'elle. Mais c'était vrai, elle était beaucoup plus têtue et provocante que sa mère, ça lui jouait parfos certains tours qui n'étaient pas toujours des plus agréables. Elle fixa alors son frère, il était bien plus curieux qu'elle. Cependant, la jeune fille n'en avait, presque, rien à faire de son père. Elle ne se souvenait plus de lui, plus aucune image ne revenait dans sa tête, seulement cette voix indistincte et cette forme floue.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : La famille...(Pv Esha) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/0La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 15:05

Donnovan sourit amusé mais ne fit aucune remarque, la voix dans sa tête éclata de rire elle aussi puis disparu.
Le Peterson n'allait pas annoncer la nouvelle à Esha et bloqua son esprit sur quelques informations pour qu'elle ne voit rien.
Il bailla, s'étira.
"Tient les sorcières ne sont pas là, étonnant."
Il fit un sourire narquois, fixa Esha calmement, il avait envi de jouer.
Il balaya du regard le cimetière, bizarement c'était terriblement vide!
Le sorcier gromela, contrarié et joua encore son briquet.
Le brui était horrible, étouffant et opressant, presque angoissant.
Donnovan se consentra et étendit sa télépathie dans tout le cimetière, pour essayer de capter des pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/100La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 15:16

Esha sourit, elle aurait bien aimé s'amuser elle aussi, mais sans les sorcières, ce n'était pas tout aussi attrayant. Elle s'étira un peu et s'amusa à sonder l'esprit de son frère. Et à part des choses complètement futiles, elle ne trouva rien comme d'habitude. Pourtant, elle sentit comme une réticence et elle ne força pas. Regardant son frère, d'un regard étrange, elle leva un sourcil interrogateur. Elle croisa les bras tout en le fixant intensement, puis se décida enfin à parler.

-Tu es bizard depuis quelques temps, encore plus que d'habitude.

Elle ne put s'empêcher de faire un peu d'ironie, elle sourit amusée. Il faisait bon, le vent n'était pas froid mais il n'y avait aucune étoile dans le ciel. La jeune femme continua de le fixer, bien décidée à avoir des réponses, comme d'habitude, elle était vraiment têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : La famille...(Pv Esha) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/0La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 15:23

Donnovan s'appuya contre un arbre et ouvrit son briquet.
Kiba jaillit, tout de feu, il s'assit, s'ébroua et devint de chair et de sang.
Donnovan fixa le loup amusé puis Esha.
"J'ai toujours été bizarre nan? Ne dit pas le contraire tu le penses tellement voir qu'un nuage marqué dedans: 'mon frère est bizarre!' Flotte au dessus de ta tête."
Il fit un sourire ironique, Kiba les observa et secoua la tête.
<< Bon et si on allait chercher des victimes au lieu que vous vous cherchez des poux les mômes? >>
Le loup gris-argent fixa son maître puis Esha, son regard jaune était calme et plein de sagesse.
Il sourit doucement, dévoilant de longs crocs blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/100La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 15:28

Esha rigola doucement, il ne voulait donc rien dire, elle soupira. S'étriant doucement, elle devint un chat noir, se confendant dans l'obscurité. Elle miaula à la proposition de Kiba, elle avait bien envie de s'amuser un petit peu. Baillant, elle se frotta entre les jambes de Donnevan puis se dirigea vers Kiba. Elle feula méchament devant lui, toujours aussi provocante. Et avant que le loup ait eut le temps de la réduire en miette, elle redevint humaine, comme si de rien était, un sourire typique Peterson sur les lèvres. Elle regarda un instant les alentours, il n'y avait pas un chat, le cimetière était désert. Elle s'étira doucement :

-D'accord mais c'est moi qui les fait agoniser !

Elle sourit malicieusement, c'était vraiment bien un être du mal et évidement, elle n'en était pas peu fière, adorant faire agoniser ses victimes, une vraie petite sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : La famille...(Pv Esha) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/0La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 15:38

Kiba gronda, furieux, Donnovan siffla, le loup se calma aussitôt.
Donnovan secoua la tête amusé et s'éloigna, mains dans les poches.
Kiba fixa Esha bizarement, soupira et suivit son maître.
Donnovan fouilla le cimetière avec son esprit, il s'arrêta net, entendant une voix maléfique.
"Dans le caveau un vampire va manger sa victime."
Kiba bailla et fit un sourire mauvais.
<< Vous tuez le vampire et je mange la victime. >>
Donnovan le fixa amusé, s'approcha calmement du caveau et s'amusa avec son briquet.
"Clic, clac, clic, clac."
Le bruit résonna dans le cimetière, ce bruit angoissant que les victimes entendaient avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/100La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 15:42

Esha rigola à la remarque de Kiba.

- Tu n'oserais pas Kiba, tu es un bon vieux gentil toutou, tu ne ferais pas de mal à une mouche !

Esha rigola méchament puis s'approcha du caveau. Elle passa à côté de son frère et rentra dans le caveau, bien décidée à s'amuser la première. Elle entendit une voix et un cri, un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres, elle s'arrêta et écouta, un nouveau cri retentit, elle se retint de rire. Le bruit du briquet retentit dans le caveau, pourtant le vampire ne semblait pas l'avoir entendu, car on entendait toujours les cris d'agonie de sa victime. Elle commençait déjà à être impatiente, elle gigotait dans tous les sens, une lueur terrifiante dans ses yeux sombres, elle se tourna vers son grand frère.

-Bon on y va, parce que si il la tue avant qu'on arrive, je ne vois pas ce qu'il y aura de drôle, un vampire ce n'est pas marrant à voir mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : La famille...(Pv Esha) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/0La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 15:49

Kiba fixa amusé Esha.
<< Tu me connais mal gamine! Vraiment mal! >>
Donnovan ne dit rien, suivit sa petite soeur qui sautillait comme une puce.
Il la poussa.
"Aller va-y!"
Il entra dans le caveau.
"Yo la compagnie!"
Le vampire releva la tête, il fixa les deux Peterson et le loup.
<< Vous êtes qui vous? >>
Kiba dévoila ses crocs, Donnovan claqua des doigts et son loup devint de feu.
"Peterson, famille Peterson, on te pique ton dîner tu permets?"
Le vampire gronda, se mit en position de combat, pas du tout d'accors!
Kiba ricanna, bondit et chopa la victime, celle-ci hurla en contact du feu.
Kiba achèva la victime et tira le corps derrière les deux sorciers du mal, Donnovan sourit amusé.
"Vient le chercher!"
Avant que le vampire ait le temps de bouger, Donnovan l'assaillit avec sa télépathie, le faisant tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/100La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 15:54

Esha y alla rapidement, fixant le vampire qui venait à peine de les remarquer. Elle fit un sourire mauvais mais foudroya Kiba du regard.

-Kiba ! J'avais dit que je voulais la faire agoniser, t'es vraiment un sale clébard !

Sur ce, la jeune femme se retourna pour reposer son attention sur le vampire qui n'avait toujours pas bougé d'un pouce, assaillit par la douleur mentale que son frère lui infligeait. Esha mêla son pouvoir à celui de son frère, le vampire hurla encore plus, la douleur était pire que cuisante. Esha rigola, un rire diabolique, pas comme à son habitude. Elle se tut un instant, fixant le corps ensanglanté et surtout carbonisé, de la victime derrière les deux sorciers. On pouvait sentir dans le caveau, une forte odeur de peau brûlée mélangée à celle du sang, Esha sourit, un sourire terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : La famille...(Pv Esha) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
La famille...(Pv Esha) Left_bar_bleue0/0La famille...(Pv Esha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) EmptyJeu 9 Avr - 15:57

Kiba fixa Esha amusé, prit forme de chair et de sang et mangea la victime.
<< Tu allais pas la manger de toute façon! Et pis j'ai faim. >>
Donnovan secoua la tête, il ouvrit son briquet et tendit sa main.
Le feu y forma une boule et se déversa autour du vampire, faisant un cercle de feu.
Donnovan s'appuya contre le mur, nonchalent et calme.
Il bailla, laissant sa petite soeur terminer.
Il était fatigué et observa son loup manger.
Il laissa ses pensés vagabonder et visiter le cimetière pour voir s'il y avait quelqu'un.
Mais c'était vide! Sa lui tapait sur le système puis il reposa son regard sur sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille...(Pv Esha) Empty
MessageSujet: Re: La famille...(Pv Esha)   La famille...(Pv Esha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille...(Pv Esha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esha Peterson
» Un peu de temps, pour Réfléchir...[Pv Esha Peterson]
» L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]
» Famille Edwards
» La famille Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: