x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De nouveau !![PV Donnovan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : De nouveau !![PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
De nouveau !![PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100De nouveau !![PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] EmptyDim 22 Mar - 19:37

October devait aujourd'hui faire beacoup de chose et surtout aller à l'école de magie pour vérifier quelque chose. Mais d'abord, la brunette était en train de déjeuné puisqu'elle venait de se lever, il n'était certes que 9h00 mais la jeune femme n'arrivait plus à dormir. A part elle personne n'était levé donc elle se retrouvait seule dans la salle à manger. Elle avait préparé de bonne chose : des muffins, du cappuchino ...et elle les avait mit sur la table pour que les autres se servent .Après de longues minutes à manger lentement et alla dans sa chambre puis dans la salle de bain. Elle se lava, s'habilla puis se maquilla et enfin elle partit par la porte de l'école. Oui parce que une porte avait été installer il y a bien longtemps sur le palier de l'escalier dans le hall. Octobe portait un jean slim tout simple avec des converses bleu, une tunique/ bustier bleu et un cache coeur noir . Quand la jeune femme fut dans l'école, il n'y avait personne puisque personne n'allait aujourd'hui à l'école de magie sauf bien sur October. Se dirigeant vers le hall mais elle ne put aller plus loin à cause de... Donnovan Peterson encore lui se dit elle dans sa tête,, mais que faisait il là??!October ne pouvait soit pas le savoir mais normalement aucun démon ou sorcier ne pouvait venir dans l'écoles, il y avait des tonnes de sortilèges la protégeant .Alors elle lui parla durement :

Peterson que fais tu là ??

October avait bien changer depuis leur rencontre dans les enfers, le jour où ils s'étaient embrassés passionnement mais October ne pouvait plus du tout le voir en apparence mais peut être continuait elel à l'aimer, même elle, elle ne le savait pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : De nouveau !![PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
De nouveau !![PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0De nouveau !![PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] EmptyDim 22 Mar - 19:56

Donnovan avait décidé de se ballader et d'emerder le monde ce matin là quand il se réveilla.
Le sorcier entra avec facliter dans l'école, normal c'était un sorcier!
Il se ballada, et puis tomba sur October.
Elle semblait de mauvais humeur, pas prête à être simpa.
Il fit un sourire narquois.
"Oula tu empestes la mauvais humeur?! Serait-ce le moment de tes règles pour être aussi méchante?"
Il fit un sourire moqueur, il était dans sa phase emerdement.
Il la contourna avec faciliter.
"A plus."
Il sortit son briquet et s'amusa avec:
"Clic, Clac, clic, clac"
Ce bruit infernal résonna avec force, bruit enquiquineur aussi.
Donnovan continua de se ballader, l'air de rien.
Liberé de son état amoureux, il vagabonda encore, avec un certain plaisir.
Il s'arrêta devant la bibliothèque et fixa un livre, il le chopa et le feuilleta.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : De nouveau !![PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
De nouveau !![PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100De nouveau !![PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] EmptyDim 22 Mar - 20:06

October était devant Donnovan mais que faisait il là se répétait elle dans la tête plusieurs fois .Lui n'avait pas l'air d'être étonner de la voir ici mais October si. Elle regarda le jeune homme attendant qu'il réponde enfin et au bout de quelques minutes il parla enfin et bien sûr il ne dit que des anneries se qui provoqua chez October une colère encore plus noir qu'à l'ordinaire :

Tu sais, je n'es pas besoin d'avoir mes régles pour être enrager à se point ! Rien qu'à te voir j'ai envie de te tuer, mais aussi de vomir donc ...tu dois comprendre en te regardant tous les matins dans le miroir, non ???

La jeune femme avait prit de nouveau un air interrogateur mais gardant tout de même son côté rageur. La jeune femme ne comprenait toujours pas son intrusion ici mais aussi pourquoi ?! Il riait Octobe le voyait . Il dit alors à cette dernire à plus avant d'aller feuilleter un livre. Pff se dit elle . La jeune femme ne le supportait pas et franchement, elle n'allait pas lui faire le plaisir de rester ainsi à le regarder déniché des choses dans les livres de l'école et ainsi il les utilisera contre sa famille et elle :

Et reviens ici j'en n'ai pas finis avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : De nouveau !![PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
De nouveau !![PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0De nouveau !![PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] EmptyLun 23 Mar - 18:32

Donnovan s'amusa avec les livres.
"Tu sais October tu n'as pas besoin d'être aussi froide, je ne vais pas te tuer."
Il se retourna, la déshabilla du regard et la fixa amusé.
"Enfin pas encore."
Il chopa un livre, ouvrit son briquet, le livre s'enflamma.
Donnovan le jeta sur un canapé qui prit feu, il mit les mains dans les poches s'éloignant.
"Aller éteint le feu, je continue pas promenade."
Donnovan s'éloigna calmement, joyeusemnet même!
Il fixa marchait, chopait des trucs, feuilletait.
Cherchant quelque chose mais quoi?!
Le sorcier passa une main sur son visage, il s'arrêta alors, une jeune sorcière lui faisait face, 15 ans maximum.
Elle rougit violament en voyant le regard noir envouteur de Donnovan sur lui.
<< Désolé monsieur...J'avais oublié un cahier... >>
Donnovan la fixa amusé, l'idiote le prenait pour un prof.
"Non soucis! Aller file ce n'est pas bien d'être ici seule."
La jeune sorcière sourit, et s'éloigna joyeusement, contente d'avoir vu un beau garçon sans se douter qu'elle aurait pu mourir.
Donnovan ferma les yeux amusé.
"Tsss, tss les gosses je vous jure!"
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : De nouveau !![PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
De nouveau !![PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100De nouveau !![PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] EmptyMar 24 Mar - 21:22

October considerait à se moment là, Donnovan comme le pire crétin au monde, elle en n'avait marre de le voir tous le temps dans les parages comme si il la suivait partout où elle allait.Mais bon la jeune femme ne quitta plus des yeux Donnovan et revint vite sur terre.La jeune femme entendait directement les paroles de son interlocuteur étant devant elle.Il aprlait en disant que October n'avait pas besoin d'être aussi froide ... mais October répliqua automatiquement :

Hum... si !!!!

October avait bien crier dans toute la bibliothéque (où Donnovan et elle étaient depuis quelques temps maintenant). La jeune femme avait les nerfs à bout surtout en présence de Donnovan. Puis ensuite il fit apparaître du feu et dit à la brune de l'éteindre , elle réplinqua :

Je ne suis pas ta bonne !!

October d'un coup de main lança un jet d'eau sur les flammes. Rien ne s'arrangea quand pas quand une jeune fille de 15 ans environ vint et bégaya en regardant Donnovan . Pff se dit elle. Il commençèrent à parler et Peterson fit comme à son habitude le petit ange, tout gentil ... et surtout un gros drageur de jeune fille ou jeune femme . La jeune fille avait était au ange mais en réalité elle ne savait pas que la mort était passer de près pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : De nouveau !![PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
De nouveau !![PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0De nouveau !![PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] EmptyMar 24 Mar - 22:37

Donnovan continua de se ballader joyeusement.
Il cherchait quelque chose s'était évident.
Il s'arrêta net alors, se pencha et attrapa à un pendentif qui était au sol.
"Sa doit être à la miss de tout à l'heure."
Il fit un drôle de sourire, examina le pendentif et s'éloigna encore.
Il ignorait October, leur rencontre avait un fruit du hasard.
Le sorcier ne la voulait plus, se faire jeter par une miss c'était comme lui dire au revoir enfin adieu pour toujours.
Le sorcier du mal avait apprit sa leçon, il chercha la gamine de 15 ans, de long en large.
Enfin il la trouva, la petite brune se retourna.
<< Oh tu l'as trouvé! >>
Elle s'approcha de Donnovan, le sorcier du mal passa alors un doigt sur le pendentif étrangement.
"De quel famille viens-tu?!"
La jeune sorcière s'arrêta net, observant son pendentif.
<< Rend le moi si te plait. >>
Donnovan fit un drôle de sourire, passa le pendentif devant son nez et le huma.
"Drôle d'odeur je trouve...Serais-ce une arme?"
L'apprentie se grilla, se crispant, le sorcier fit un drôle de sourire, lui lança, elle l'attrapa et le mit autour de son cou le fixant étrangement.
Le sorcier du mal passa à côté d'elle, mains dans les poches.
"Rendre chez toi gamine, je vais me répéter mais c'est dangereux pour un être comme toi et si jeune de rester seule dans un endroit pareil."
Il se dirigea alors vers des pièces, tourna les poignets.
"Mmmm! Mince alors c'est bloquer!"
Il s'accroupit, examina la serrure, complètement ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : De nouveau !![PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
De nouveau !![PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100De nouveau !![PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] EmptyMer 25 Mar - 17:44

October qui sentait de plus en plus ces joues rougir et non de timiditer mais plutôt de rage. Donnovan avait le don chez elle de la mettre dans des états pas possible. Essayant de se calmer le plus possible pour ne pas lui envoyer des jets de feux ou encore qu'il brûle sur place. October regarda alors quelque chose se trouvant sur le sol. C'était une sorte de pendentif et Donnovan l'avait bien entendu vu. Se penchant le jeune homme le prit en disant qu'il appartenait sûrement à la jeune fille de tout à l'heure . Oui sûrement se dit elle dans sa tête mais franchement qu'est ce qu'elle en n'avait à faire franchment à moins que ...le pendentif en question avait des pouvoirs et c'était pour ça que Donnovan cherchait quelque chose tout à l'heure, October regardait se qu'alait faire Donnovan et à sa grande surprise il regarda autour d'eux sans doute pour voir si la jeune fille de tout à l'heure était là ...C'est alors qu'elle fut là et une successions de répliques se dit alors, Donnovan qui voulait savoir de quelle famille venait la jeune fille et la jeune fille voulait que Donnovan lui rende son pendentif .Puis que le pendentif avait une drôle d'odeur comme une arme ...Pff se dit elle, elle ne comprenait plus rien du tous .Ensuite October vu s'éloigner la fillette et Donnovan parla, elle ne l'écoutait pas donc elle ne sut pas se qu'il avait dit par contre, elle entendit bien et vu bien les paroles et les gestes de Donnovan par la suite. Il voulait ouvrir les portes mais bien entendu tous était fermer, parlant disant se tous était bloquer :

Hum bloquer, non plutôt fermer à clé !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : De nouveau !![PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
De nouveau !![PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0De nouveau !![PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] EmptyMer 25 Mar - 18:04

Donnovan tourna les talons, il continua de vagabonder.
"Pas besoin de me suivre Halliwell, je n'ais pas encore besoin de chiens!"
Il fit un sourire méchant, ouvrit une pièce, c'était une salle de cours.
Il entra calmement et fixa le tableau, il se pencha et fixa les cahiers sous la table.
Il en chopa un, s'assit sur la table et le feuilleta calmement.
Les dispositifs de protection ne réagissait pas envers lui.
Vu que son sang était sorcier et démon, sa induisait en erreur les protections.
Il s'arrêta sur une image, passa un doigt dessus, pensif.
Ses yeux noirs pétillèrent, il chopa son briquet et s'ammusa avec.
Il semblait dans ses pensés, pourtant il écoutait aussi d'October.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : De nouveau !![PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
De nouveau !![PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100De nouveau !![PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] EmptyMer 25 Mar - 18:20

October ne voulait pas suivre Donnovan mais le problème c'est qu'il risquait de faire des conneries diverses et franchement October ne voulait pas réparer les dégats après alors quand Peterson dit qu'il n'avait pas de besoin de chien et bien la jeune femme lui dit :

Eh bien tu sais je ne te suis pas pour le plaisir mais je te suis simplement parce que je n'ai pas confiance en toi et tu risquerais de faire des choses que tu regretterais sans doute après, donc si tu dérapes et bien je te rattraperais, compris?

La jeune femme prenait l'air un peu bête mais bon, elle esperait surtout que Donnovan comprendrait assez vite se qu'elle voulait dire parce qu'elle n'allait pas lui répeter trois fois. October qui ne pouvait rien faire tans que Donnovan serait là à faire je ne sais quoi. La jeune femme s'approcha alors de Donnovan qui avait réussi à entrer dans une salle de classe, elle le suivit malgré qu'il lui est dit qu'il n'avait pas besoin de chien derrière lui .Attendant simplement se qui allait se passer .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : De nouveau !![PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
De nouveau !![PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0De nouveau !![PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] EmptyMer 25 Mar - 21:30

Donnovan ne l'écouta plus, fixant le livre.
Il prononça alors des mots étranges, le livre s'enflamma.
Un clone de Donnovan apparu derrière October et l'asomma.
Donnovan se redressa et fit un sourire mauvais.
"Quel idiote!"
Il soupira, son clone disparu, il ferma la porte à clef.
Il s'éloigna avec calme, sifflotant, il avait prévu un plan!
Il claqua des doigts, des démons apparurent, Donnovan fit un sourire mauvais.
"Chercher mot la 'chose'! Aller vite!"
Les démons s'éparpillèrent, le sorcier du mal s'éloigna, voulant revoir la petite sorcière innocente.
Il la trouva, cacher dans la bibliothèque, la fille le fixa terrifé.
<< Des démons! >>
Donnovan s'accroupit devant elle, lui caressa le visage.
"Je suis là tout est terminé..."
Il prit un ton rasurant, tout un coup la fille ouvrit la bouche comme un poisson hors de l'eau.
La main de Donnovan lui avait transpercer le coeur.
Donnovan retira sa main lentement, la fille s'écroula, morte.
Il prit le pendentif, le glissa dans sa poche et s'éloigna sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : De nouveau !![PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
De nouveau !![PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100De nouveau !![PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] EmptyJeu 26 Mar - 20:33

October attendait toujours que Donnovan lui réponde mais la jeune femme était alors ailleur, pensant à tous et rien, la jeune femme fut alors assomer par quelqu'un même si elle savait que c'était peut être Donnovan ou son clone plutôt. Alors tous d'un coup tous devant flou et October tomba dans une sorte de cauchemar, la jeune femme avait certes un peu peur mais bon, et de plus était qu'elle ne savait pas se qui lui arriver, on n'aurait qu'elle avait une prémonition .

Flash back

La jeune femme se trouvait dans un lieu obscure, elle ne savait pas où elle était, elle marchait, elle ne savait que ça, elle regardait autour d'elle pour voir si il y avait quelques personnes mais il n'y avait personne, mais elle sentait sous ces pieds quelque chose de léger très doux mais aussi piquant comme ...du sable mais se n'était pas possible, alors elle baissa sa tête pour regarder et non se n'était pas du sable mais plutôt de la poussière comme si il y avait eu une explosion. Et de plus la jeune femme était pied nu . Mais tous d'un coup il eu une pair de converse qui appartu la jeune femme ne savait pas se qui se passer et elle s'inquièta assez mais bon, puis tous d'un coup elle se dirigea vers une porte et l'ouvrit et là, elle se retrouva dans la ville de San Francisco . Mais tous avait changer plus rien n'était comme avant.....

Fin du flash back (suite dans le prochain topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : De nouveau !![PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
De nouveau !![PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0De nouveau !![PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] EmptyJeu 26 Mar - 21:10

[topic terminer alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : De nouveau !![PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
De nouveau !![PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100De nouveau !![PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] EmptyJeu 26 Mar - 21:13

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De nouveau !![PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau !![PV Donnovan]   De nouveau !![PV Donnovan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau !![PV Donnovan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour [PV Donnovan]
» Chasse ou pas ??[PV Donnovan]
» Topic avec Donnovan Peterson.
» Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]
» L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: