x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] - Page 2 Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 17:50

Donnovan coupa doucement le baiser, le souffle court, le regard brillant.
"Tu as que dire que tu sors avec un simple mortel! Personne n'a la télépathie chez toi que je sache, donc tu peux mentir!"
Il l'embrassa dans le cou, puis releva la tête, personne n'étaient là pourquoi pas en profiter?
Il ouvrit légèrement sa veste de costard, dévoilant une chemise bleu ciel encadrant son torse musclé.
Il l'embrassa de nouveau avec passion et sourit amusé.
"Tu veux pas aller...Dans un coin plus intime October? Qu'on s'amuse un peut."
Il y a plusieurs sens du mot amuser et un de ses sens c'était faire l'amour.
Le regard du sorcier du mal pétillait, il sourit amusé et l'embrassa de nouveau avec fougue.
Il faisait beau chaud, il se sentait pousser des ailes alors pourquoi pas dépenser son énergie dans un truc intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] - Page 2 Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:30

La belle October attendit après l'avoir l'embrasser, Donnovan coupa le baiser pour dire qu'October sortait avec un simple mortel. Alors la belle jeune femme lui dit simplement mais toujours avec un air un peu d'amertume dans la voie :

Mais bien sûr même si personne dans ma famille n'a le don de télépathie et bien je m'en fiche franchement je trouve pas que ses une bonne idée donc ...

October le regarda dans les yeux et attendit, elle n'était pas vraiment énerver mais si elle l'était un peu mais la fureure se dissipa vite. Donnovan l'embrassa de nouveau puis ensuite October lui rendit. Donnovan lui parla alors, en lui demandant si elle ne voulait pas aller dans un coin plus intime pour qu'elle et lui s'amuse un peu et la jeune femme savait de quel genre d'amusement il voulait parlait alors elle lui dit :

Pourquoi pas ...

Puis elle l'embrassa fougeusement .Le baiser était long et doux mais assez brutale en même temps la jeune soricère n'y allait pas par quatre chemins quand elle voulait quelque chose ou simplement montrait qu'elle le voulait vraiment et bien elle fonçait droit devant elle et ses se qu'elle faisait à l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
 
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour [PV Donnovan]
» De nouveau !![PV Donnovan]
» Chasse ou pas ??[PV Donnovan]
» Topic avec Donnovan Peterson.
» L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: