x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 0:37

Quelle belle journée aujourd'hui ! Un temps splendide. Innocence avait été prise d'une envie de promenade, et avait tout simplement décidé de ne pas résister. Donc, après s'être habillée assez bien, un top, pas trop provocateur cette fois, et un jeans, qui lu allait bien. Puis, direction le centre ville de San Fransisco Dans une démarche assurée, fluide et régulière, la belle et jeune femme se promenait dans les rues, ne sachant encore vraiment que faire. Les boutiques...? Non, pas envie. Allez boire un coup...? Pas toute seule, trop déprimant. Simplement se promener. Elle marcha, profitant du soleil et du brouhaha de la ville. elle tentait de ne pas se faire trop bousculer, et c'est elle qui bouscula, cette fois ci. Pas de Chance, ou pas de répit, ce n'était pas n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 0:43

Donnovan marchait pensivement dans la rue, complètement ailleur.
Sa haute stature, faisait de lui quelqu'un d'assez imposant.
Il bousculait les gens sans s'en rendre compte, les gens n'osaient pas le bousculer.
Il sentit une femme le bousculer mais elle tomba au sol alors que c'était lui qui aurait du plutôt tomber sous le choc xD.
Il aida la jeune femme à se relever.
"Désolé...J'étais complètement ailleur!"
Il remarqua alors que la femme qu'il avait fait tombé et qu'il avair relevé était Innocence Halliwell!
Il soupira, la fixa, calmement.
"Salut..."
Il l'aida à sortir de la foule et puis s'arrêta de marcher une fois dehors de la foule et la lâcha calmement.
Il semblait contrarié mais semblait avoir meilleur mine!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 0:48

Innocence remerciaz le jeune homme sans vraiment le regarder, ne comprenant pas tout de suite de qui il s'agissait. Elle sortit de la foule, grâce à lui, et voulut l'en remercier. Elle leva les yeux vers lui, comprenant qui s'était. Elle sourit doucement. elle le voyait bien souvent, de ces moments ci... ! Elle ne savait comment régair. Ils avaient étés assez proches, puis s'étaient combattu, puis elle l'avait soigné... C'était changeant, dans cette histoire, où Innocence ne savait où cela menait. Elle se contenta simplement de le regarder, et de sourire. Peut être serait il normal, et un brin gentil, comme la dernière fois,... Ou devait elle s'attendre à se faire aggresser...?
Salut..Excuse moi, je regardais pas où j'allais... Ca va...?
Elle resta devant lui, tentant de ne pas plonger son regard dans le sien, car elle ne savait ce qu'il était encore capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 1:01

Donnovan sourit calmement, écouta sa question.
"Ouais ça va et toi?"
Il sortit son briquet de sa poche et se mit à jouer avec.
"Clic, clac, clic, clac."
Des gens les fixèrent, énervés par le bruit!
Donnovan fit un sourire arrogant et continua.
Le sorcier du mal reposa alors son regard noir sur Innocence.
Il sourit, il semblait heureux, heureux d'avoir vu son père après toutes ses années!
Il fouilla l'esprit de la sorcière tandis qu'il continuait de jouer avec son briquet.
Pour apprendre encore des choses, sa l'intéressait vachement!
Il sourit calmement, mais fit alors son sourire préféré de charmeur et la fixa dans les yeux.
Il voulait la déstabiliser xD.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 1:06

La jeune fille lui sourit, et acquiessa, fesant un petit signe de tête. Elle évitait de croiser trop son regard, sachant ce qu'il avait déjà fait auparavant. Elle se sentait un peu bizzarre en sa précense ne sachant pas comment se comporter. Elle le vit reprendre le briquet, et leva les yeux au ciel, un regard amusé. Juste un brin. Ses yeux reprirent bien vite leur place initiale, et Innocence croisa son regard, ainsi que son sourire. Le tout ensemble lui parraissait toujours aussi louche, et elle le regarda, lui lancant d'un ton interrogateur, et soupsonneux.
Pourquoi as tu cette manie de me regarder comme ça... C'est...
Déstablisiant, allait elle dire. Puis, elle réfléchit. C'était surement ce qu'il cherchait ! Elle soupira doucement, et le fixa, elle aussi dans les yeux. Elle resta calme, arrivant plus ou moins à ne pas être déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 1:18

Donnovan la vit fuir son regard puis l'affronter et être déstabiliser.
Elle lui demanda pourquoi il la regardait ainsi et le ne dit pas le dernier mot de sa phrase mais Donnovan le lut en elle.
Il sourit amusé, éclata de rire.
"Pourquoi? Parce que je suis ainsi! J'adore."
Il avait dit le mot j'adore étrangement.
Il s'approcha d'elle, arrêta de jouer avec son briquet vu qu'il avait remarqué que sa l'agaçait.
Il le rangea, la prit doucement par le poignet et l'attira contre lui.
Tout de suite il s'empara de ces lèvres et il n'eut pas de résistance, pour le plus grand plaisir de Donnovan xD.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 1:25

Elle le savait ! A chaque fois il en profita ! Sale Pervers >< . La jeune fille se laissa attrapper, et le temps de comprendre, c'était un peu tard. Elle coupa tout de même court au baiser, tout ven veillant à bloquer se spensées sachant qu'il allait surement en profiter, comme toujours. Elle soupira, puis le regarda, le fixant à nouveau, tout en se préparant à l'envoyer bouler s'il l'embrassait encore, même si cela n'était pas si dérangeant.
Tu en profites toujours...!
Elle ne fit que constater, et le regarda, une partie d'elle tentant de regarder ailleurs, l'autre voulant plonger son regard dans le sien. Elle détourna finalement celui ci, cachant son trouble. Puis, elle le regarda à nouveau, un regard bien déterminé.
Je me demande si je t'ai déjà rencontré une seule fois où tu n'as pas tenté de m'embrasser... T'as personne dans ta vie...?
Elle avait dit ça d'un ton naturelle. Simplement. Elle dissimulait sa curiosité pour lui poser des tas de questions, puisque cela semblait bien souvent l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 1:40

Donnovan la fixa amusé et l'embrassa sur la joue.
"J'ai pas le droit d'en profiter?"
Il écouta son autre question et fit un sourire amusé.
"Tient encore une question! Toujours des question avec toi."
Il la fixa amusé mais ne la lâcha pas, il la fixa dans les yeux.
Voulant la troubler et l'embrasser au coin des lèvres.
"Pourquoi sa t'intéresse que j'ai quelqu'un? Serais-tu jalouse Innocence Halliwell?"
Il éclata d'un rire amusé et la fixa.
Le regard noir pétillant, un sourire de charmeur.
Un vrai tombeur ce Donnovan Peterson!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 1:46

Elle le regarda. Il était vraiment spécial. Elle sourit, puis lui fit un regard assez doux. Elle se tint un peu lpus droite, pour être moins petite, avant de répondre, simplement
Et si moi, je n'en avais pas envie... ?
Elle pencha légèrement sa tête sur le côté, interrogatrice. Puis, elle reprit sa positionn normale, tentant tout de même de rester grande, ou plutôt de ne pas rester trop petite. Elle sourit, amusée elle aussi. Elle le regarda tenter de la troubler, mais en vain, elle se contint, ne voulant pas lui donner ce plaisir. Puis, il ui parla de jalousie. Elle pouffa gentimment de rire.
Jalouse...? Penses tu ...?! Je suis simplement curieuse, voilà tout ...!
Elle lui lança un regard amusé., et se tut. Elle voulait réussir à son tour à le troubler, mais ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle le contourna rapidement, puis revint à sa place initiale.
Non, vraiment...Je ne vois pas en quoi je serais jalouse... Rien d'interressant...!
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 2:00

Donnovan l'écouta, vraiment amusé par la sorcière du bien!
Elle lui tourna autour, il la suivit du regard, le regard pétillant.
Il l'écouta parler et éclata de rire.
"A bon? Et ben cool alors! J'vais pouvoir aller embrasser d'autres filles."
Il fit un sourire provocateur, il adorait la chercher et aimerait bien la voir jalouse!
Il chopa son briquet s'amusa avec.
"Clic, clac, clic, clac."
Le bruit horrible repprit, le sorcier du mal fit un sourire de tombeur et s'éloigna, l'air de rien et amusé.
Elle voulait jouer?! Il allait jouer et elle allait perdre xD.
Il se chercha une future victime, continuant d'avancer de vagabonder.
Il rit sous cape, content de lui et posa son regard de braise sur Innocenec.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 14:59

Innocence laissa un beau sourire apparaitre sur son visage fin. Elle semblait de bonne humeur, et s'amusait assez bien , en ce beau jour printannier. Puis, elle l'écouta parler à son tour. Dze toute évidence, il voulait la rendre jalouse. Pourquoi...? La jeune fille sourit, et garda sa question bien cachée au fond de ses pensées qu'elle veillait à ne pas laisser à sa portée. Elle le regarda, puis rétorqua, à son tour.
Parfait ! Moi qui avait vu un beau mec trainer dans le coin...
Elle fit mine de chercher. S'il embrassait une inconnue, elle pouvait très bien le faire, elle aussi. Du moins, c'était ce qu'elle voulait lui faire croire, car ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Surtout qu'elle n'avait encore vu personne, comme beau mec. a part peut être Donnevan... Elle chassa cette idée, stupide, grotesque, tout en s'arrangeant qu'il ne puisse la découvrir. Jetant des petits coup d'oeil au jeune homme, qui semblait vouloir s'amuser, elle croisa plusieurs fois son beau regard, mais se déoutrna assez rapidement, fouillant un peu la foule des yeux. Il semblait vouloir jouer, elle elle aussi. Elle avait ses limites, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas gagner. Et elle était bien déterminée...!
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 15:12

Donnovan chercha, mais ne trouva pas de filles aussi belle qu'Innocence!
Cette vérité ne lui plut pas, Innocence était belle mais il devait avoir plus belle qu'elle.
Et s'il commençait à penser ça et qu'il allait vraiment pas bien...
Il s'arrêta, répara une démone qui l'observait dans la foule.
Il s'approcha à grandes enjambés d'elle.
La démone fit un sourire carnassié, Donnovan rangea son briquet.
Il la chopa violament par le poignet, la tira contre son torse dur et l'embrassa.
Il l'embrassa presque avec dégout, la démone répondit avec passion.
Lentement elle descendit ses mains et les posa sur les fesses musclés du beau brun.
Elle ricanna, continuant le baiser, contente de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 15:17

Innocence le vit s'avancer vers un machin. Il devait la considérer de belle, mais elle n'était pas vraiment de son avis. Elle leva les yeux au ciel, et le regarda s'avancer.Il la tira bien vite vers lui, et la jeune fille détourna le regard. Elle se contrôla, et finit par le regarder, le regard étonné. Quand il eut finit, parce qu'il fallait bien qu'il finisse un jour d'ambrasser cette affreuse chose, elle le regarda, lui lançant un regard étonné.
Ce n'est que pour ça...?! Je vois que tu peux avoir bien mauvais goût!...
Elle était jalouse, mais ne le montra pas. Elle s'interrogea intérieurement, puis chassa le doute de son esprit. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils jouaient à Chien et Chats. Un fois tout allait bien, et la fois suivante, il se battait. Et aujourd'hui, c'était bien, il fallait juste en profiter. Elle charcha du regard des beaux garçons, mais il n'y en avaient pas beaucoup qui lui plaisit. Il y en avait bien un à côté d'elle, mais... Pas question! Ce serait s'avouer vainque. Elle soupira doucement, continuant ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 15:34

La démone émit un grondement non humain en fixant Innocence.
<< Répete sale humaine?! >>
Elle n'avait pas comprit qu'Innocence était une Halliwell et heureusement!
Donnovan fixa amusé Innocence et repoussa la démone, celle-ci le fixa amusé, déposa un baiser sur sa joue et fila.
Donnovan s'approcha d'Innocence, il la chopa doucement.
Il semblait extrêment doux avec elle comparé comment il avait été avec la démone!
Il la tira contre lui, amusé.
"Ben c'est clair, comparé à toi elle ne tient pas la route."
Il l'embrassa doucement, il adorait l'embrasser.
La sentir frissoner quand sa langue passait la barrière de dents et se mêler à la sienne avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 15:39

La belle Innocence Halliwell regarda la démone avec un air de << Tu crois que tu me fais peur...? >>. Elle leva les yeux au ciel, puis reposa son doux regard sur Donnevan, qui s'approcha. Elle le regarda, un léger sourire aux lèvres. Elle acheva de sourire complétement quand il lui parla. Elle était assez contente. Il commença à l'embrasser, puis elle le repoussa finalement. Elle avait envie de l'ennuyer. Puisqu'il voulait l'embrasser, elle en embrasserait un autre... ! A son tour d'être jaloux ?! Elle regarda un mec, qui n'était pas trop mal foutu, puis s'approcha. Elle lui dit deux mots, puis l'embrassa, assez longuement. Ensuite, d'un sourire triomphant, elle revint vers Donnevan. Elle lui sourit, le regard amusé.
Sans rancune, hein...?
[i] Elle l'observa, se demandant s'il était jaloux...Et L'éspérant, d'un côté ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 15:44

Donnovan observa Innocence faire.
Son sang se mit à bouillir, il serra sa poing et chopa son briquet.
Il le serra violament entre ses doigts et jeta un regard noir au pitoyable humain!
Il le fixa, et lui jeta une dose de douleur.
L'être humain gémit, ayant mal à la tête.
<< Non d'un chien! Quel mal de tête! >>
Il fila, ayant une soudaine migraine.
Donnovan fit un sourire mauvais, content de lui!
Il posa son regard sur Innocence, être jaloux ne lui plaisait pas!
Il fixa Innocence qui lui dit sans rancune.
Il resta silencieux et se mit à jouer avec son briquet.
"Clic, clac, clic, clac."
Le son horrible se remit à résonner dans les rues bondés.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 15:48

Elle lui fit un sourire triomphant. Il était jaloux ! Et de toute évidence, il ne savait pas le cacher. Elle s'approcha de lui, se mettant légerement sur la pointe des pieds. Innocence lui lança un regard doux, et le regarda.
Dis donc, c'est dommage qu'il ait eu mal à la tête... Tu crois que je devrais recommencer avec un autre...?
Elle lui fit un sourire taquin, et le regarda. Elle fit mine de réfléchir, Tout en attendant sa réponse. Elle recommença son regard doux, et posa ses bras sur les épaules du jeune homme, tout en se rapprochant légèrement de lui. Elle le regarda dans les yeux, s'attendant à une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 16:02

Donnovan sentit son sang tourné encore plus.
Il devait se calmer et vite!
Il fit un sourire mauvais.
"Pourquoi pas! Et après je le flambe, on ferait un excelent couple de tueur en série!"
Il ricanna, content de lui, il tressaillit en sentant les mains d'Innocence sur ses épaules carrés.
Il se pencha et l'embrassa avec passion, il ne pouvait pas se retenir!
Il rangea son briquet, posa lentement les mains sur les hanches d'Innocence.
Il continua le baiser, osé, désireux.
Il s'acharna, ce baiser était tellement bon!
Sa langue titilla celle d'Innocence, il ne se retenait pas et adorait l'embrasser.
Mais il devait se calmer, il devait presque ridicule et n'aimait pas sentir son coeur s'embaler au contact d'Innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 16:09

Elle le regarda, avec toujours cetter douceur. Elle émit un beau petit rire à sa phrase, et voulut rétorquer quelque chose, mais n'en eut pas vraiment le temps. En effet, il l'embrassait. Encore ! La jeune fille se ressaisit rapidement, et coupa assez court au baiser, aimant bien l'ennuyer, finalement. C'était qui qui gagnait pour l'instant, hein...? Innocence avait bien l'impression que c'était elle ! Elle posa ses mains sur les siennes, le regardant toujours de la même façon. Puis, elle lui fit un petit sourire taquin, avant de lui répondre.
Tu devrais peut être te suicider alors...?
Elle le regarda, d'uun regard, assez indéfinissable. Elle le regarda, juste. Elle se recula un peu, souriant et rougissant à la fois. Elle détourna le regard, avant de le reporter sur le bel homme en face d'elle. Innocence soupira doucement, essayant de se reprendre en main. La jeune fille resta un peu plus en arrière, pour éviter qu'il ne l'embrasse. Ce n'était pas que ça la génait, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 16:14

Donnovan sentit le baiser se couper.
Il fixa Innocence, passa sa langue sur ses lèvres avec provocation.
"Pourquoi me suicider? J'vois pas le rapport."
Il éclata d'un rire amusé, vit s'éloigner Innocence et lui envoya un sourire de tombeur.
"Aurais-tu peur de moi Innocence?"
Il s'approcha calmement, la défiant.
Le jeux du chat et de la souris lui plaisait assez.
Mais il devait arrêter et vite, le sorcier du mal soupira.
Arrêta d'avancer vers Innocence et passa une main sur son visage mangé par cette barbe brune.
Il posa son regard envouteur sur elle et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 16:23

La belle Halliwell le regarda. Elle le laissa réfléchir, ne répondant rien à sa phrase. Elle le voyait bien le rapport, et ce n'était pas tellement bien , en y pensant. Elle Cessa de reculer, puis attendit, lorsqu'il s'approcha. elle rit doucement à sa question, tout en lui disant d'une voix douce, un peu de défi.
Moi, peur...? Je ne pense pas connaitre ce mot...
Elle le vit s'arrêter, et posa sur lui un regard interrogateur, se demandant ce qu'il avait derrière la tête. Peut être rien, pour une fois. Elle approcha d'un pas, à son tour, tout en le regardant. Elle lu rendit un regard doux à son regard envouteur, puis détourna les yeux. Innocence savait qu'elle était en train de s'embarquer dans un jeu dangereux. Mais, comme elle lui avait annoncé, elle n'avait pas peur, même si elle sentait que ce n'était peut être pas la bon comportement à adopter. Elle le regarda , toujours sans rien dire. Elle le fuyait un peu, plutôt pour fuire ses baisers intempestifs.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 17:04

Donnovan la fixa, il entendit ses pensés qu'elle ne voulait pas être embrassé.
Il recula alors, sortit son briquet joua avec.
Il s'éloigna calmement, ayant comprit le message.
"Bon je file!"
Il s'éloigna calmement, normalement elle n'allait pas le retenir.
Il soupira, heureusement pour lui!
Il devait absolument arrêter de la voir sinon son père allait le tuer.
Ou pire...Le torturer peut-être!
A cette pensée il frissona, légèrement inquiet.
Il continua de s'éloigner à grandes enjambés, évitant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 17:14

Innocence le regarda filer. Elle soupira, puis pensa qu'elle voulait qu'il revienne pour savoir s'il lisait dans ses pensées. Puis, elle le suivit, et le rattrappa facilement, ayant une grande facilité de se faufiler dans la rue. Elle le regarda, puis se posta devant lui. Elle le regarda, d'un regard doux et gentil. Elle tenta de rester normal, puis sourit, simplement.
Pourquoi me fausses tu compagnie...? tu va retrouver l'amour de ta vie ...?
Elle le regarda, d'un regard questionneur, levant un sourcil légèrement, interrogateur. Elle patienta, espérant qu'il allait rester un peu, car, au fond d'elle même elle appréciait assez bien sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 18:00

Donnovan semblait contrarié, il la poussa gentiment.
"J'suis pas ton petit ami, j'vais où je veux et je fais ce que je veux Innocence!"
Il n'aimait pas le fait qu'elle commence à s'accrocher à lui.
Peut-être avait-il été trop gentil?
Il s'éloigna de nouveau, à grandes enjambés jouant avec son briquet.
Il devait s'éloigner, s'éloigner loin d'elle avant que tout aille trop loin!
Il continua d'accélérer, il entendit une pensée dans sa tête et s'arrêta net.
Il ferma les yeux et bloqua son esprit, il en valait de sa survie!
Le sorcier du mal rouvrit les yeux et balaya la rue de son regard de braise.
Devenant inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] EmptyVen 10 Avr - 18:37

Innocence soupira. Il n'avait pas comprit qu'elle voulait juste être gentille. Et Heureusement qu'elle n'était pas sa petite amie. Elle n'osait même pas y penser. Avec un sorcier, et lui, non, certainement pas !. Elle se retourna, et attendit quelques instants, avant de se retourner à nouveau, pour le regarder partir. Elle s'assit sur un banc, se demandant s'il allait revenir ou non, bien qu'elle se doutait que ce n'était pas lui qui allait s'accrocher. Elle leva les yeux au ciel, et souria, se contentant de regarder les gens passer. Elle commençait à regretter tout de même la dernière phrase qu'il avait prononcé. Elle n'aimait pas comment cette rencontre venait peut être de se terminer, mais elle n'avait pas envie de ruminer dans son coin. Elle soupira, puis décida de se changer les idées. Réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire, elle balaya la foule du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]   Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]
» On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]
» Première Rencontre...[Pv Donnevan.]
» Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]
» Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: