x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 17:30

Innocence avait eu une sale journée aujourd'hui. Sa promenade à l'école de la magie n'avait pas été des plus agréable, même si elle aura appris ce qu'elle voulait sur Donnevan. Il valait même mieux ne plus y penser. La belle et jeune femme arriva dans sa chambre. Par chance, October n'était pas là, et elle pourrait se reposer, et ne pas subir les questions de sa cousine. Elle soupira, contente d'être enfin seule. Elle regarda ses quelques blessures, jetant un coup d'oeil dans le miroir. Elle s'approcha, et toucha une de ses blessures. Elle partit quelques minutes dans la salle de bain, pour faire un pansement à la va vite. Quand elle revint, elle se sentit épuisée. Elle chercha dans son armoire, et trouva une nuisette assez jolie, en genre de tissus satin, de l'imitation, sans doutes. Elle retira ses vêtements, et enfila vite fait sa nuisette. Elle se sentit plus à l'aise, puis se dirigea dans son lit, lorsqu'elle entendit du bruit. Elle regarda aux alentours, rien. Elle soupira encore une fois, lassée. La jeune fille tira sa couverture, puis s'assit, retirant ses pantoufles, quand elle entendit un drôle de bruit, et se retourna...


Dernière édition par Innocence M.Halliwell le Jeu 9 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 17:34

Donnovan était appuyé contre l'armoire d'Innocence.
Il jouait avec son briquet.
"Clic, clac, clic, clac."
Il fit un sourire ironique.
"Yo! Je vois que tu t'en sors plutôt bien pour une rescapé."
Il s'approcha calmement, n'ayant pas peur et s'assit sur le lit, il tira la couverture et fixa sa nuisette.
Il siffla et la fixa amusé.
"Tu comptes dormir seule avec un truc comme ça?! Les femmes m'étonneront toujours."
Il fit un sourire ironique, vraiment amusé, il continua de jouer ave son briquet, l'air de rien.
Il était toujours en costard cravate, sa chemise bleu clair accompagnait très bien son teint mâte.
Il fit un petit sourire ironique, continuant de jouer avec son briquet de mâter Innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 17:41

La jeune femme soupira, levant les yeux au ciel. Elle avait pas de chances pour se faire presque harcelé! Elle s'assit, et se mit à côté de lui. un contre un était déjà plus équitable. Elle le regarda, un air hostile. Puis, elle le poussa du lit, légèrement avec ses pieds.
Tu croyais peut être que je t'attendais...?
Sa parole avait un ton ironique. Elle se releva, et se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit bien grand. Elle était seule dans la maison, car il était encore assez tôt. Coup de chance, ou non, c'était vide.
Veux tu bien sortir de ma chambre, s'îl te plaît...?!
Elle le regarda, avec une once de méfiance dans le regard. Elle parlait d'une voix calme, essayant de garder patience. Mais, elle avait une envie folle de se recoucher. Elle était épuisée. Elle retourna vers son lit, et se réinstalla. Le jeune homme étant assis sur la couverture, elle le poussa une nouvelle fois. allez ! Hop. Je suis persuadée que tu connais le chemin vers la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 17:46

Donnovan émit rire grave, il fixa amusé.
Elle le poussa mais il ne tomba pas, il monta sur le lit et la plaqua contre le lit.
"Tsss! Quel agité tu fais Innocence."
Il fit un sourire ironique et l'embrassa, aucune résistance.
Tient pourquoi sa l'étonnait pas?!
Il avait un charme fou, un charme non humain.
Il approfondit le baiser, sa langue titillant celle d'Innocence.
Il rigolait d'avance, adorant embêter Innocence.
Tient sa vous rappelle quelqu'un xD?
Et oui, Donnovan ressemblait vraiment à son père.
Donnovan sonda l'esprit d'Innocence et apprit qu'elle avait rencontré un homme...
Un homme âgé! Il sut tout de suite qui s'était mais se tut, continuant le baiser.
L'embrasser lui permettait d'en savoir beaucoup plus sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 17:54

La jeune fille en eut bien vite marre. Elle s'éclipsa pour le laisser tobmer comme un con sur le matelas. Elle réapparut près de la porte, un air quelque peu furieux. Innocence soupira. Elle voulait dormir, elle était vraiment crevée. Une nouvelles fios, il lui permis d'entendre son << Dehors !>>. Elle arriva vers lui, et lui montra la porte. Puis, elle revint se coucher dans son lit.
Tu comptes essayer combien de fois en tout...? Ca te plait de me faire chier...?
Innocence le regarda. Elle se radoucit un peu, puis se coucha, et se tourna de l'autre côté,pour ne plus le voix. elle inspira un bon coup, et ferma les yeux, pensant à quelque chose d'agréable, qui était loing de cette histoire avec Donnevan. Elle bloquait ses pensées, pour elle aussi à son tour, le provoquer et l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 18:03

Donnovan fit un sourire amusé, il la fixa s'énerver.
"Te faire chier? C'est comique et puis quand tu t'énerves tu es encore plus jolie!"
Il fit un rire ironique, se leva calmement et s'éloigna mains dans les poches.
"Bonne nuit! Je me permets de visiter ta baraque."
Il fit un sourire narquois, sortit de la chambre et se ballada calmement, l'air de rien.
Il sortit son briquet, joua avec.
"Clic, clac, clic, clac, clic, clac."
Le sorcier du mal fit un sourire amusé, il ouvrit son briquet, Kiba apparu et prit une forme réel et non de feu.
<< Pourquoi tu aimes tant l'embêter?! >>
Donnovan le fixa amusé.
"Parce que c'est comique, allons voir le grenier...Je crois qu'on va apprendre des choses."
Kiba comprit tout de suite et hocha la tête, ils se dirigèrent vers les escaliers.
Ce n'était pas le livre qui les intéressait, non c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 18:34

La jeune fille acquiessa puis le laissa partir. Puis, d'un bond elle réalisa, et sauta hors de son lit. Elle ne prit même pas le temps d'enfiler ses pantoufles roses qu'elle sortait de sa chambre. Elle entendit les escaliers grincés, et s'éclipsa dans le grenier. Elle n'essaya même plue de réfléchir, et se posta assez prêt de la porte, attendant qu'il arrive pour le rembarre. Mais il faisait vraiment chier celui là hein >< ! Il peut pas lui foutre la paix ! Innocence soupira, se demandant ce qu'il fabriquait encore. Elle patienta, un peu impatiente de le rembarrer pour voir comment il llait réagir, et pour pouvoir retourner se coucher, dans son bon lit douillet, sous ses couvertures chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 18:38

Un clone apparu derrière Innocence et la plaqua violament au sol.
Donnovan passa à travers la porte calmement.
Kiba le suivant amusé.
<< En plus elle est naïve! >>
Donnovan s'accroupit et lui caressa la joue.
"Reste sagement au sol pendant que je vérife un truc."
Il se dirigea vers le livre mais tourna les talons et s'approcha du canapé.
Il posa sa main dessus et ferma les yeux, Kiba s'assit à côté d'Innocence calmement.
Le clone ne lâcha pas Innocence, Donnovan garda les yeux fermés, se consentrant.
Un bruit sec retentit dans le grenier, Kiba releva le museau et fixa autour de lui.
<< J'aime pas ce lieu! >>
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 18:42

La jeune fille se débattit, horrifiée. Elle s'éclipsa, pour revenir juste devant lui. Elle le poussa, pour le faire tomber un petit coup. Elle le regarda, soupirant.
Deux baffes, ca t'as pas suffit pour comprendre que tu m'emmerdais...? Fiche le camp !
Elle lui parla sechement. Elle en avait déjà marre qu'il vienne fouiner. Il tentait toujours de la manipuler, et elle n'aimait pas vraiment. Elle le regarda, toujours sans bouger. Elle espérait qu'il lui ficherait la paix.
Tu es venu pour quoi au juste...Hein...?
Elle le regarda, un regard questionneur et incompréhensif. Elle se demandait ce qu'il cherchait. Puis, elle chassa ses pensées si idiotes, et lui demanda de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 18:47

Donnovan la fixa étrangement.
"A propos des baffes: tu me dois une vengence."
Il la chopa et la plaqua avec violence contre le sol, impossible pour elle de se dégager.
Le clone disparu, Kiba les observa, amusé.
"Tu comptes te faire pardonner comment? Hein? Dit le moi!"
Il fit un sourire mauvais, ballada sa main douce sur le visage d'ange d'Innocence.
Donnovan se pencha, leurs lèvres à quelques milimètres.
"Pourquoi je suis venu? Si je te le dis je serais forcer de te tuer mais j'en ais pas envi..."
Il fit un sourire mauvais et s'empara de ces lèvres puis coupa le baiser, il la fixa, le regard luisant.
Il la maintenait fermement contre le sol, impossible pour elle de se dégager.
Il la fixa, attendant une réponse, et oui c'était ça de baffer un sorcier du mal!
Après la vengence était 10 fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 18:52

Elle le regarda. Elle était assez en colère. Elle rit clairement à sa question. Se faire pardonner...? Il pourrait rêver, et encore longtemps. Elle le regarda dans les yeux. Elle fit les yeux doux un moment, se radoussicant curieusement.Elle mit sa main gauche contre la main du jeune homme, comme pour dire qu'elle se calmait. Et dès qu'elle le pu, elle se mit à sourire. Elle lui flanqua une bonne gifle pour la troisième fois. Etait elle incousiante...? Elle n'en savait rien. Mais, ce qu'elle savait, ou du moins pensait savoir, c'est qu'il ne la tuerait pas. Elle espérait en tout cas de pas s'être trompée, car aussi non, elle risquait d'avoir quelques petits ennuis. Elle répéta sa question, sur le même ton. Un ton un peu agressif, ferme, et définitif.
Pourquoi es tu venu ?
Elle le regarda dans les yeux, le défiant. Elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. En parlant de pieds... Elle en profita pour lui écrasé le droit, histoire d'avoir un peu plus d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 18:56

Donnovan accepta la giffle mais quand son regard noir se posa sur Innocence se fut terrifiant!
Il fit un sourire mauvais, s'empara de ces lèvres et pénétra son esprit.
Le baiser lui permettait d'avoir aucune résistance au niveau de l'esprit.
Il attaqua, envoyant des rafalles de douleur à Innocence.
Il continua le baiser, la forçant, la violant presque de la bouche xD.
Il continua, têtu, furieux, il chopa le poignet d'Innocence et le lui tordit.
Un bruit sec venait de se faire entendre, elle devait souffrir terriblement plus la torture mental.
*Cette garce va me le payer!*
Innocence se trompait, il était capable de la tuer si elle le cherchait.
Et là: elle est en direction pour qu'il la torture et la tue!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 19:01

La jeune fille tenta en vain de se débattre et de s'éclipser. Elle avait mal. Trops mal. Innocence n'était pas décidée à se laisser faire comme ça. Elle tenta une énième fois de se débattre, puis utilisa sa projection astrale.Un peu sonnée, même dans ce corps ci, elle avait toujours cette douleur. Elle apparut juste derrière lui. Elle réfléchit pendant quelques secondes, puis fouilla rapidement la pièce du regard. Elle prit la première chose qui lui passait sous sa main habile et l'assoma. Il n'était pas vraiment trop assomé, mais assez pour qu'elle puisse se débattre. Elle reprit vite sa lpace, et réussit à se dépétré de là. Elle recula vivement de lui, tout en veillant à ce que son clone n'apparaisse pas. Elle attrappa une option préparée l'après midi même, ce faisant menaçante.
T'approche... J'texplose. Ce sera pas assez pour te tuer, mais je pense que cela ne devrait pas faire du bien. Tu veux tenter...?
Elle lui lança un regard noir. Elle ne bougea pas quelques instants, reprenant son souffle, ayant sérieusement envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 19:11

Donnovan gémit, il se releva lentement, étant sonné.
Kiba se leva, grognant.
<< Gamin! On y va! >>
Donnovan fixa étrangement Innocence.
Il gromela et s'éloigna, il boitait étrangement, il semblait blessé.
Il avait été blessé par des sorciers au cimetière.
Il descendit du grenier, marchant lentement, ayant mal à la tête.
Il s'appuya contre le mur et gémit, posant sa main sur sa blessure au côte.
Kiba s'arrêta et le fixa.
<< Bon sang tu es incoscient! Tu souffres encore! >>
Donnovan serra les dents, une voix résonna dans sa tête, il était furieux!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 19:16

Innocence ne pensait pas que ca finirait si vite. Elle le suivit dans les escaliers, un peu victorieuse. Mais, elle commença à s'inquiété pour lui. Elle finit par s'en rendre compte, mais n'arrivait à s'en empécher. Elle le regarda, un peu surprise de sa manière de réagir à elle, et de sa manière à lui d'avoir mal. Il y avait eu quelque chose avant. Et pour tout dire, elle ne voulait pas qu'il meurt. Pas aujourd'hui . Peut être demain xD. Elle s'approcha, puis retira sa main où était cachée la blessure. Elle lui lança un regard autoritaire, et regarda ce qu'il avait.
Tu devrais t'asseoir un peu. En même temps... Tu l'as bien cherché !
Elle l'obligea à s'asseoir sur les marches de l'escalier, et soupira, fatiguée. Elle ferma les yeux quelques instants, puis les rouvrit pour poser un regard sur Donnevan. Un regard moins furieux, bien que toujours aussi haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 19:22

Donnovan resta silencieux, il remit sa main au côte.
"J'souffre pas parce que tu m'as envoyé voler mais parce que j'suis blessé."
Il gémit, se releva lentement.
"Aller va dormir!"
Il s'éloigna, Kiba fixa étrangement Innocence et suivit son maître.
Donnovan s'appuya contre un mur, du sang coula au sol.
Kiba le fixa.
<< Les points de soutures ont sauté! Tu aurais dû rester tranquillement à la maison, bon rendrons! >>
Le loup le poussa, Donnovan le suivit, ayant vraiment mal, car il avait une plaie énorme aux côtes.
Plaie qu'il avait eut en protégeant Esha des sorciers du bien.
Le sorcier disparu et rapparu dans la rue, il s'assit sur le trotoir, le souffle court.
Kiba s'assit à côté de lui, silencieux et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 19:27

Comme si elle était si bête. Elle soupira, et le regarda partir, la bouche bée. Elle alla voir dans sa chambre, personne. Puis, sur le palier. Elle l'appercut de l'autre côté de la rue. Elle soupira, et alla chercher du désinfectant et des pansements. Puis, elle se dit Marde. Il ne voulait pas, tampis! . Ou alors elle y allait quand même...? Tout se mélangeait dans son esprits. Elle finit par se diriger dehors, avec des crompresses en mains. Elle arriva dehors, et manqua de se faire renverser par une voiture. Elle était en chemise de nuit, toute trempée, et elle venait encore.
Bon, tu amènes tes fesses et tu me suis, car je n'ai pas l'intention de te courir après. Il faut bien que tu soignes ça un jour, et j'ai pas envie que tu meurs si c'est pas moi qui t'ai tué !
Elle le regarda d'un air décidé et ferme, puis apposa la compresse sur la blessure. Elle montra la maison du doigts.
Allez, Hop !
Elle n'avait pas un mauvais fond, malgré qu'elle savait qu'elle aurait surement mieux fais de le laisser se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 19:31

Kiba sourit amusé.
<< Quel drôle de fille. La première fois qu'on nous invite dans le manoir Halliwell! >>
Donnovan obéit, ayant trop mal, il monta de nouveau dans la chambre et retira lentement sa veste.
Kiba s'assit non loin et fixa amusé Innocence.
<< Et toi gamine, reste calme car j'entends déjà depuis là ton coeur s'embaler!
-Kiba! La ferme!"
Le loup gromela au ton de son maître.
Donnovan défit sa cravate et retisa sa chemise, se mettant à torse nu.
La plaie se situait au niveau des côtes de droite, une plaie bien profonde.
La peau était légèrement noirçi autour de la plaie et un sang rouge foncé s'en échappait.
Un sang pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 19:36

La jeune fille l'aida à rentrer. Elle l'installa en position assise sur son lit, sachant que celui ci serait tâcheté. C'était par pour tout de suite le gros dodo apparemment ! Innocence soupira, et attendit qu'il soit torse nu pour regarder. La belle et jeune femme se retourna pour toiser le loup du regard, puis regarda à nouveau la plaie. Elle frissonna.
Beuuuh. C'est pas joli!
D'un air concentré, la jeune fille appuya doucement sur la plaie pour arrêter le sang. Elle appela un essui, qu'elle posa sur le lit, pour le salir le moins possible, puis l'obligea à s'allonger. Elle prépara du désinfectant, et en appliqua sur la blessure.
Ca va faire mal !
Elle attendit un peu, essayant de stopper les saignement. Elle regarda la couleur du sang, le trouvant bizzarre. Elle préférait nettement le sien, qui avait une bien plus belle couleur, mais ne fit pas de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 19:40

Donnovan se laissa faire, n'émettant aucun bruit et sonda son esprit.
Il sourit amusé et la fixa amusé.
"Tu préfére ton sang?! J'aurais tout entendu! Mon sang est ainsi car il n'est pas entièrement humain c'est pour ça."
Il gémit quand le désinfectant rendra en contact avec sa peau.
Il soupira, serra le poing.
Kiba le fixa en silence, il gronda.
<< L'idée qu'elle te soigne me plait pas Donno! >>
Donnovan ne dit rien mais lui jeta un drôle de regard.
Le loup se calma, se coucha en silence, gromelant entre ses dents.
Donnovan secoua la tête, fixa le plafond puis fixa son regard noir envouteur sur Innocence.
Il la laissa faire, ayant trop mal pour l'envoyer ballader alors il se tut tout simplement.
Il la fixa, la déshabillant du regard et la trouvant bien jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 19:47

Innocence sourit à son tour. Elle continua d'appuyer, enroulant une bande, ne voulant pas rester des heures dans la même position pour le jeune homme ou ses beaux yeux. Elle fixa le loup plusieurs fois, se demandant pourquoi il disait certaines choses. Elle le trouvait bien bizzarre celui là ! Elle reporta rapidement son attention sur la blessure à soigner, attachant la bande du mieux qu'elle pouvait. Elle sentit rapidement son regard posé sur elle. Elle le regarda, d'un regard suspect.
Qu'est ce qu'il y a encore...?
Elle parla assez doucement, mais sa voix montrait qu'elle trouvait son attitude suspecte. Elle s'assit à côté de lui, soupirant doucement. Elle prit l'essui, et le regarda quelques secondes, sans rien faire, ni rien dire. Puis, elle l'envoya dans une manne de linge sale, et elle savait encore assez bien viser ! Elle pensa à cette chambre, et se demanda si October remarquerait que le jeune homme était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 20:29

Donnovan se releva, restant silencieux, il remit sa chemise, sa cravate et sa veste.
"Merci encore."
Il l'embrassa sur la joue et fila calmement.
Il marcha en silence, dans le couloir, allant mieux.
Kiba fixa amusé Innocence et suivit Donnovan.
<< On pense à la même chose? >>
Donnovan ne dit rien, le fixant amusé.
Il descendit les marches, se sentant mieux, chopa une pomme et la mangea en ouvrant la porte.
Kiba le fixa amusé, trottinant à côté de lui.
Le loup se lécha les babines, content et bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 20:37

Innocence lui fit un petit sourir amical. Ce fut le premier, qui serait probablement le dernier . Elle fut surprise qu'il lui fasse un bisou sur la joue, et resta quelques secondes bouche bée. elle s'attendait à un aurevoir , et encore. Elle le regarda donc partir, puis se leva. Du haut des escaliers, elle le vit partir. Elle soupira, se demandant ce qu'il avait encore en tête, celui là. Elle acheva de dévaler les escaliers, et lui tint la porte, le temps qu'il pass, s'il le souhaitait. Mais, une question l'intriguait toujours . Elle le regarda, alors qu'il était sur le point de partir, et la posa, étant bien décidée à savoir.
Tu veux pas me dire pourquoi tu es venu...? J'vois pas ce qui a de mal, tu sais...
Elle le regarda, ce demandant ce qu'il allait répondre, ou s'il allait mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 20:41

Donnovan s'arrêta et la fixa dans les yeux.
"J'ai entendu dire qu'un démon était venu te voir. Et j'étais venu qui s'était car il semblerait que...Enfin bref, tu n'as rien c'est ce qui compte."
Il termina sa pomme, la lança dans la poubelle du hall et sortit.
"Dort bien et fait de beau rêve."
Il fit un sourire ironique, continuant de s'avancer l'air de rien.
Kiba le suivit, Donnovan sortit son briquet.
Il joua avec.
"Clic, clac, clic, clac."
Il s'arrêta, ouvrit son briquet.
Kiba devint de feu et retourna dans le briquet.
Donnovan sourit et se remit à jouer avec son briquet, s'éloignant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] EmptyJeu 9 Avr - 20:46

Innocence sourit. Il lui avait dit, elle était contente. C'était pas très complèt, mais c'est un bon début ! En plus, ca comptait qu'elle n'avait rien... Comment ça d'ailleurs !? La jeune fille lui fit un petit sourire et le regarda, avant qu'il ne parte.
Comment ça, c'est ce qui compte...?
Elle lui lança un regard interrogatif et joueur. Elle avait juste envie de l'ennuyer. Elle sourit une nouvelle fois, au << Bonne nuit et fait de beaux rêves.>> . Elle l'en remercia joyeusement
Merci... Toi aussi...
Elle était d'une meilleure humeur. Elle savait qui était ce vieux fou, plus ou moins, et cela c'était bien passé, finalement, la recontre avec Donnevan, qui était tout de même toujours aussi mystérieux et bizzarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]   Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]
» On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]
» Première Rencontre...[Pv Donnevan.]
» Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]
» Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: