x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 0:15

Esha se promenait tranquillement, nullement apeurée par l'atmosphère lugubre qui régnait dans la forêt. Le soleil déclinait peu à peu dans le ciel américain, les gens rentraient chez eux, il n'était pas prudent de se promener dans San Francisco la nuit. Elle respira l'air frais de la forêt, la jeune femme s'enfuiait souvent de chez elle quand elle était gamine, pour venir ici et ne rentrer que deux ou trois heures plus tard. Elle le faisait encore aujourd'hui et c'est en quelques sortes ce qu'elle avait fait aujourd'hui. La jeune femme savait très bien qu'elle pouvait sortir, pourtant sortir par la fenêtre l'amusait beaucoup. Elle ricana doucement, une lueur étrange dans ses beaux yeux sombres. Elle s'appuya contre un arbre et écouta les pensées des gens. Elle n'en entendit pas beaucoup, rares étaient les personnes qui habitaient à proximité de la forêt. Alors qu'elle farfouillait l'esprit des gens à sa guise, des pensées plus claires que les autres lui parvinrent, elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 0:30

Donnovan marchait dans la forêt, Kiba trottait devant.
Le sorcier du mal avec rendez-vous quelqu'un et pas n'importe qui...
Kiba s'arrêta net, il avait sentit Esha.
<< Ta petite soeur est au loin! >>
Donnovan changea de direction.
"T'inquiète! Mon esprit et le sien sont fermés, donc si elle veut savoir quelque chose il faudra qu'elle se montre!"
Kiba fit un drôle de sourire, accéléra ses foulées.
<< J'ai hâte de le voir! Son odeur était tellement délicieuse pour moi! >>
Donnovan le fixa amusé mais au fond de lui il était inquiet.
Inquiet de revoir cette personne de ses souvenirs loitain...
Son loup sentit sa peur mais ne dit rien, continuant d'avancer de plus en plus vite.
Impatient de revoir son premier maître!
Donnovan avait du mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 0:35

Il marchait calmement, enfin rapidement malgrès sa boiterie xD.
Grégory était calme, comparé à son fils ainé qui étai tellement agité qu'il entendait ces pensés!
Malgrès que Donnovan ait bloqué son esprit à sa soeur, Grégory arrivait à percer les barrières.
C'était ça être un démon âgé de 400 ans.
Il s'arrêta alors et vit son fidèle loup jaillir.
Grég s'arrêta, attendit patiement.
Kiba aboya joyeusement, tel un jeune chien.
Grégory sourit amusé et lui caressa la tête.
"Sa faisait longtemps hein Kiba? Malgrès que je suis resté en contact télépathique avec toi."
Le vieux démon sourit, le loup lui lécha tendrement la main.
Le regard jaune pétillant, Grégory posa alors son regard sur son fils ainé qui s'était arrêter.
C'était la première fois depuis des années qu'ils se voyaient en face.
Malgrès que Grég ait malgrès télépathiquement avec son fils le contact physique était différent.
Le vieux démon fixa son fils et sourit doucement.
"Ce que tu as grandit gamin!"
Il continua de caresser Kiba calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 0:44

La jeune femme avait sentit des pensées mais, fouillant dans l'esprit de la personne, elle n'avait rien trouvé du tout. Elle avait d'abord songé à rentrer chez elle, tout simplement mais évidement, elle avait vite oublié cette idée et c'était mise en marche, cherchant donc qui pouvait bien se trouver dans la forêt. Le vent souffla, les feuilles des arbres frémirent, Esha continua de s'avancer dans les profondeurs de la forêt, nullement apeurée. Elle entendit alors une voix grave, la voix d'un homme mur, et elle sembla la reconnaitre un instant. Elle ne comprit pas les paroles mais quand elle arriva à l'endroit où elle avait entendu la voix, elle vit deux personnes et en y regardant de plus près : c'était Donnevan et Grégory. Esha sourit, son sourire provocateur habituelle et sortit de l'ombre pour se montrer face à eux.

-Tient donc Mr House. Pour un démon qui n'était pas connu, je vois que vous connaissez mon frère.

Esha avait parlé normalement mais bientot son regard se posa sur Kiba, elle eut un mouvement de recul assez étrange et le regard bizarement. Kiba n'aimait pas trop s'approcher des gens autre que la famille Peterson. Elle se recula encore un peu, regardant son frère bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 0:48

Donnovan tourna la tête et se figea.
"Esha! Que fais-tu ici bon sang?!"
Il se rapprocha de son loup et lui lança un drôle de regard.
Kiba fixa Grég et grogna puis s'approcha de Donnovan.
Il s'assit à côté de son maître et s'ébroua, fixant Esha calmement.
<< Il y a un problème la gosse? >>
Il posa son regard jaune sur Esha étrangement mais calmement.
Donnovan fixa Esha puis Grégory.
"Vous vous connaissez?!"
Sa voix montait dans les aïgus, il semblait déstabilisé, inquiet et perdu.
Son loup gronda.
<< Du calme gamin! On dirait ta voix quand tu muais. >>
Il émit un rire grave, un rire étrange.
Donnovan lança un regard noir à son loup puis posa son regard noir de braise sur sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 0:52

Grégory resta calme, fixant son loup retourner au près de son nouveau maître et fixa sa fille qui semblait terrifié.
Il s'appuya alors sur ses deux jambes, choses rare, releva sa canne et la fit tourné entre sa main calmement.
"Ben faut croire mon poussin que tu es la seule à pas me connaître."
Il émit un rire grave, il fixa les deux jeunes Peterson.
Il fixa amusé Donnovan se mettre dans tous ses états.
"Du calme gamin, tu vas nous tomber dans les pommes à ce rythme, respire."
Kiba répliqua, Grég le fixa amusé, quel fidèle loup!
Grégory s'appuya de nouveau sur sa canne, l'air de rien.
"Bien sûr que je connais ta petite soeur Donnovan, on s'est rencontré en enfer. Une fille très charmante, mais trop provocatrice pour son âge non?"
Il fit un drôle de sourire, son regard bleu se réflétait étrangement dans la nuit.
Le vent s'agita, Grégory balaya la forêt du regard, il était calme, trop calme peut-être?!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 0:56

Esha ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, et elle avait horreur de ça . Entre les répliques agaçante de Kiba, le ton toujours aussi calme de Grég et Donnevan qui s'emportait légèrement, elle aurait voulu tous les assomer. Instinctivement, sans même savoir pourquoi, elle ferma son esprit après tout, son frère avait fait de même. Elle fixa alors Grégory plus en prfondeur et, sans même savoir pourquoi, ça fit tilt dans son crâne. Elle ouvrit grand les yeux puis fixa Donnevan. Elle secoua la tête et recula, encore et encore. Ce n'était pas dans ses habitudes, elle n'avait jamais vraiment ressenti ça auparavant. Elle ferma les yeux mais tout se bousculait dans sa tête. Elle les rouvrit mais ne su pas quoi dire. Elle fixa Kiba, Greg puis Donnevan, c'était donc ça "ne pas comprendre"?
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 1:06

Donnovan fixa sa petite soeur inquiet, il s'approcha d'elle.
"Esha?! Tu as quoi? Tu es malade!"
Mais il s'arrêta net en entendant Kiba grogner.
Le sorcier du mal tourna la tête.
Kiba se leva lentement.
<< Recule Donnovan! Laisse lui de l'air, elle va nous tomber dans les pommes avant toi pas vrai Grég? >>
Le loup gris-argent aux yeux jaunes posa son regard sur son premier maître et fit un drôle de sourire.
Donnovan était aussi déstabilisé, plus il fixait son père plus des souvenirs remontaient.
Cela faisait-il la même chose à sa soeur aussi?
Il plongea son regard noir, un regard de braise qu'il tenait de sa mère, dans les yeux bleus ciel de son père.
Des souvenirs remontèrent, une voix, des cris de joies, des images, une femme heureuse.
Un gâteau, des cris, du sang, tous commença à l'assaillir, il posa sa main sur son front.
Il tomba à genoux gémisant mais Kiba ne réagit pas, il était calme, trop calme!
Pourquoi son loup réagissait-il pas?!
"Qu'est-ce qui se passe?! Pourquoi tout remonte maintenant?! POURQUOI?!"
Il avait mal, si mal, les souvenirs bloquer par un sort de sa mère remontait, rapidement, douloureusement.
Des sentiments l'envahirent et il fixa son père étrangement, lui aussi était étrangement calme!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 1:11

Grégory fixa ses enfants paniquer, se déstabiliser.
Il resta calme quand Esha recula, il resta encore calme quand son fils tomba à genoux.
Grégory s'appuya de nouveau sur ses deux jambes, leva sa canne calmement et la fit tourner entre sa main.
"Calme toi Donnovan, le sort a été brisé, respire, la douleur va passer dans quelques secondes. N'arrête surtout pas de respirer et laisser filer, sinon tu vas avoir encore plus mal gamin."
Il fixa sa fille, son regard bleu était calme, Kiba se leva calmement fixant son premier maître.
Grég joua avec sa canne, fixant du coin de l'oeil son fils ainé qui obéissait et sa fille qui semblait perdre les pédales.
Il soupira, passa une main sur son visage rugueux et manger par la barbe.
"Calmez-vous, tous les deux, sinon j'vais devoir vous calmez de force. Il faudrait mieux qui ni un démon, ni un sorcier, ni un humain nous trouve, non les gosses?"
Il fit un sourire ironique, un calme terrifiant.
Une aura opressante, tout ça définisait le père des Peterson.
Un démon âgé de 400 ans, un démon qui avait aimé, un démon qui avait fondé une famille.
Un des plus anciens démons mais aussi l'un des plus puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 1:16

Esha secoua la tête et se le prit dans les mains. Non ça n'allait pas passer, c'était encore pire. Elle se mit à genoux, elle avait du mal à respirer, cependant elle ne hurlait pas, non jamais devant lui. La douleur se fit plus cuisante encore, c'était vraiment horrible, elle n'arrivait même plus à ouvrir les yeux. Elle entendit les paroles de Grégory :

- Eh bien vas y ! Qu'est ce que tu attends, calme nous de force, tu nous auras au moins donné quelque chose !

Elle avait hurlé mais plus aucun son ne sortit de sa bouche. Elle essayait de respirer calmement mais chaques respiration lui faisait mal, elle était moins résistante que Donnevan, même si elle refusait de l'admettre. Elle ferma les yeux, les larmes commencèrent à lui monter mais elle fit comme si de rien n'était, bien trop fière pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 1:23

Donnovan fixa sa soeur, elle avait mal, elle aussi.
Bientôt la douleur disparu, il se sentit mieux.
Lentement il se releva, encore tremblant, elle était en plus mauvais état qu'elle!
Il avait retrouvé tous ses souvenirs.
Il revoyait son père, il le revoyait non boitant, lui et son frère et ses soeurs lui demandant de montrer ces pouvoirs.
Il frissona, ces pouvoirs...Des pouvoirs puissants, opressant comme son aura.
Puis des combats, une voix, un hurlement, il les protégeant!
Donnovan fixa sa soeur encore souffrir puis fixa son père.
"Aide la...Elle a trop mal papa! Aide la!"
Sa voix montait, il hurlait presque, il fixa son père secoua la tête.
Il serra le poing, furieux, pas contre son père, non pire...
Une famille avait détruit la leur, une famille avait tout détruit.
"Les Halliwell... Elles ont tous détruit, TOUS!"
Il fixa son père, son regard remblit de rage, remblit de haine d'avoir oublier des souvenirs si joyeux, d'avoir perdu sa mère par la faute de misérable petites sorcières!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 1:31

Grégory fixa ses enfants, la crise de son fils ainé passa, mais sa fille cadette ne passa pas!
Il soupira, écouta son fils et s'approcha calmement.
Kiba resta calme, observant la famille.
Grég s'accroupit, passa une main douce et rassurante sur le front de sa petite fille.
Il ferma les yeux, pénétra l'esprit de sa fille.
Le sort fut brisé, tous se libéra mais bizarement la douleur fut contenue.
La douleur disparu, Grégory la canalisa, s'en occupa jusqu'à qu'elle disparaisse.
Il rouvrit lentement les yeux, son pouvoir de télépathie était dévélopée presque à son maximum.
Il fixa sa fille, elle était encore sous le choc, furieuse, haïneuse.
Il passa tendrement sa main ancienne dans les cheveux de sa préférée.
"Esha...C'est terminé, sens-tu que la douleur est loin? Pour vous protéger, votre mère et moi...Avons jeter un sort sur vous quatre, pour vous protégez des Halliwell."
Il fixa sa fille, n'ayant pas peur d'elle, elle ne pouvait rien lui même si elle lui voulait.
Il passa tendrement sa main sur le front de celle-ci puis sur sa joue de jeune femme et sourit doucement.
"Votre mère ne pensait qu'à votre bien, vous protégez de la vérité, vous rendre haïneux...Elle disait que sa vous rendrait plus fort et elle avait raison."
Grégory aida sa fille à se relever, il lui dégagea le visage de ces cheveux rebelles.
Il savait, oui il savait que maintenant qu'elle avait retrouvé tous ses souvenirs d'enfances, tous ses souvenirs de joies, peut-être serait-elle moins fâché?
Mais Grégory connaissait sa préférée, d'eux tous, il savait que c'était la plus rebelle.
Mais c'était ça qui lui plaisait chez elle!
"Les Halliwell nous ont séparés, on a choisit notre survit, faire passer sa proginiture avant nous. N'importe quels parents feraient ça!"
Il fit relever la tête à sa fille chérie et la fixa dans les yeux.
Son regard bleu ciel était calme, il sentit que Donnovan était calme.
Kiba, lui, restait silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 1:39

Le mal disparu peu à peu et elle n'eut pas la force lorsque son ... lorsque Grégory posa sa main sur elle. Elle se leva rapidement et, quand il lui força à le regarder, elle se laissa faire. Ses yeux croisèrent ceux de son ... père, elle détourna vite le regard, non elle ne pouvait pas. Reculant un peu, elle le regarda quand même et l'écouta parler. Tout ce qu'il disait l'intéressait, c'était la partie de l'histoire que elle, ses frères et sa soeur, ne connaissaient pas. Elle posa un instant son regard sur son frère, un regard étrange qu'elle ne continua pas longtemps. Tout se passait si vite, elle n'avait même pas eut le temps de vraiment comprendre. Elle se contenta de s'assoir sur le sol, ne sachant vraiment pas quoi dire, partagée entre deux sentiments : celui de détester son père pour les avoir "abandonnés", sans ne les avoir jamais contacter directement ou celui d'être ravie, d'avoir peut être retrouvé la personne manquante. Elle soupira puis posa son regard sur son père, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 1:44

Donnovan s'assit dans l'herbe, Kiba vint près de lui et posa sa tête sur ses genoux.
Il coucha et bailla, Donnovan caressa son loup.
"Pourquoi n'avoir pas garder contact avec nous?! On a tous tellement souffert de la perte de maman et toi tu es resté là sans bouger!"
Donnovan fixa son père, puis fixa Esha qui semblaient troublés.
Sa lui faisait pensé à un souvenir, un souvenir: les quatres devant un feu, écoutant la parole de leur père raconter une histoire où il avait charmé une Halliwell.
Leur père se moquait toujours des Halliwell, il avait toujours été sadique, ironique et narquois.
Mais dans les souvenirs de Donnovan, pour un démon il avait été un bon père!
Il fixa alors Kiba, se souvenant des paroles du loup et se rendit compte que celui-ci avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 1:52

Grégory laissa sa fille reculer, s'éloigner mais lui laissa le temps.
Il écouta son fils ainé, fixa ses deux enfants assit devant lui comme au temps quand il leur racontait une histoire devant le feu.
Grég fixa Kiba, se gratta la joue calmement.
"On ne pouvait se permettre, votre mère et moi que des enfans si innocents comme vous soit utiliser pour me retrouver. Il falait donc que je disparaisse de vos souvenirs. Sa été dur pour votre mère et elle n'a pas réussit à jouer le jeux, elle m'aimait trop. Elle a donc essayer de pas parler de moi, mais j'entendais toutes ses pensés. C'était moi qui était sencé mourir à sa place, mais votre mère disait...Que je serais plus doué qu'elle pour vous entrainez, pour vous formez vu mon âge et mes pouvoirs!"
Grégory fixa haïneusement un arbre, furieux, furieux contre les Halliwell.
"Alors...Elle a décidé de mourir quand tu avais 18 ans Donno, l'âge d'être majeur, de t'occuper de la famille. Moi, je devais veiller sur vous, veiller sur vos souvenirs et vous protéger des démons. Sa été facile mais je dois avouer Donnovan que tu t'y prenais comme un pied. Votre mère n'avait pas imaginer que vous seriez si triste, tellement triste que sa chamboulerait les plans! Et pis je pouvais pas venir et dit: 'Yo j'suis votre père'. Car dès que vous auriez un contact avec moi, que vous compreniez qui j'étais vraiment le sort se briserait et comme vous l'avez vu c'était pas super agréable..."
Le vieux démon se gratta sa barbe, fixa Esha qui semblait étrangement calme.
Il sourit doucement puis fixa Donnovan qui semblait vexé.
Mais le démon sourit, ses enfants réagissaient plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 1:58

Esha l'écouta parler, restant le plus calme possible même si dans son intérieur, elle aurait voulu hurler. Elle ferma un instant les yeux, se concentrant sur les paroles de son père, jouant avec une mèche de cheveux. Quand elle l'entendit parler de la mort de sa mère, elle serra le poing mais se calma rapidement, ça ne servirait à rien de s'énerver. Elle soupira et regarda son père, dans les yeux :

-Oui mais seulement tu n'es pas venu, tu ne nous as pas entraîner. On a du se démerder tout seul et même si Donnevan avait 18 ans, c'était pas le mieux placé pour nous protéger. Et toi tu es resté là, bien sagement à nous regarder. Tu n'as pas eu un peu honte de toi par moment?

Esha avait dit ça, avec une pointe d'arrongance dans la voix, sans vraiment le vouloir. Kiba grogna calmement mais la jeune femme ne l'écouta pas, continuant de regarder son père dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 2:02

Donnovan fixa son père, furieux!
"Esha a raison! Tu nous as lâché et tu priais le ciel que moi à 18 ans je m'occupes de gosses?! Zane avait à peine 13 ans! Tu aurais pu bouger de ton trou!"
Il se leva, le vent s'agita étrangement, Donnovan serrait le briquet dans sa main.
Kiba gronda, hérissant son poil.
<< Retourne à ta place gamin! Ne me force pas à t'y remettre! Enlève toi cette idée de la tête! >>
Donnovan fixa son père furieux, mais pourtant il avait peur, peur de lui...
Peur de son aura qui lui disait qu'il allait perdre s'il le défiait!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 12:09

Grégory prit un air amusé, il fixa son fils amusé.
"Oh?"
Grégory éclata de rire, fixant son fils ainé qui s'était levé puis fixa calmement Esha.
"Pour répondre à ta question: je n'ais pas eut honte mais j'étais frustré car vous avez des pouvoirs intéressant les mômes! De toute façon il n'est pas trop tard. Donnovan et toi avez un excelent niveau, Zane c'est moyen mais Chelsea est la plus faible de vous quatre."
Il ferma les yeux puis les rouvrit calmement.
"Mais bon vient Donnovan, si tu veux je te prouve ton niveau. On fait un pari ok gamin? Rien qu'avec ma canne j'vais gagné."
Le vieux démon fit un sourire étrange.
"Voir votre niveau m'intéresse même si j'ai une idée quand je me ballade dans votre petite tête."
Il fit un sourire narquois, Kiba sourit amusé et fixa Donnovan.
<< Alors tu choisis quoi? Tu l'attaques ou tu t'assois gentiment? >>
Grégory posa son regard bleu ciel sur Esha et lui sourit tendrement, sa préférence pour sa fille brune se voyait énormement!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 14:28

Esha observa la réaction de Donnevan, un sourire mauvais se dessina sur le visage de la belle brune. Elle attendit que son frère réagisse, et puis, quelque soit sa décision, la jeune femme avait une idée derrière la tête. Cependant, elle ne laissa rien paraître, se contentant de fixer son frère, en ricanant dans son coin. Esha regarda un instant son père, Donnevan lui avait dit qu'elle était sa préférée et la jeune femme se disait qu'il avait bien raison, vu le regard que Grégory posait sur sa fille. Elle ricana en entendant parler de Chelsea :

-Chelsea la plus faible, c'est bien vrai ça ! Toujours à lécher les bottes de Donnevan, même Zane arrive à lui faire peur, c'est pour tout dire.

Elle rigola, un rire sadique mais clair, elle était vraiment méchante. Le vent souffla doucement et, dans un tourbillon silencieux, Esha devint un félin. Plus un chat cette fois-ci, mais une belle panthère noire. Elle grogna doucement et s'assit sagement dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 14:33

Donnovan avait peur mais était têtu, il fixa son loup et le désigna.
Kiba gronda mais s'approcha et se mit devant lui.
<< Alors Grég! On va rire. >>
Le loup rit étrangement, Donnovan ouvrit son briquet et tendit sa main.
Le sol s'embrassa, Kiba devint de feu et se mit en position de combat, grondant.
Donnovan communiquait par télépathie avec son loup.
*Maintenant!*
Le loup bondit, Donnovan croisa les bras, un clone apparu au loin, derrière son père et se jeta en même temps.
L'attaque était impossible à éviter...Mais c'était là que Donnovan se trompait!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 14:39

Grégory fixa Esha amusé.
"Tu n'as pas changé! Toujours cette même haine envers ta grande soeur."
Et oui Chelsea était née après Donnovan mais semblait la plus jeune de tous.
Elle semblait aussi la plus humaine...
Grég vit son loup se mettre en position de combat.
Le vieux démon fit un large sourire, il entendait toutes les attaques de son fils dans sa tête.
Après tout, il était télépathe et avait d'autres pouvoirs mais son fils l'ignorait!
Son fils fit brûler le sol et Kiba se jeta sur Grégory.
Grég sentit la présence d'un clone, avec agilité et calme il s'accroupit.
Chopa le clone et le fit basculer par dessus son épaule.
Kiba n'hésita pas et bondit sur Grég, crocs et griffes dehors.
Grégory chopa sa canne à deux mains, se redressa et le frappa avec violence.
Kiba voltigea, tomba lourdement au sol.
Le clone avait disparu, Grégory fit un drôle de sourire, s'approcha calmement de son fils puis disparu.
Il rapparu derrière Donnovan et remarqua tout de suite sa blessure aux côtes.
"Quel vilaine blessure fils! Tu te l'ais faite en protégeant qui?!"
Il fit un sourire mauvais, il chopa de nouveau sa canne à deux mains et l'enfonça dans la plaie.
Le sang coula au sol, il sentit son fils tomber au sol.
Il lui donna encore un coup de canne dans l'estomac puis les bijoux de familles.
Grég le fixa amusé, Kiba se releva lentement, il fixa son premier maître amusé et devint de chair et de sang.
Grégory fixa son fils qui ne bougeait plus mais qui était terrifié!
Grégory s'éloigna de lui calmement et s'appuya contre un arbre l'air de rien.
"Tu as perdu."
Il fit un sourire ironique.
"Tu vois, même sans mes pouvoirs je te bats, je conçois que ton niveau est assez haut pour battre des démons faibles des enfers mais pour me mettre tu es encore bien loin! Ouais, il faut de l'entraînement les mômes!"
Il ricanna, fixant son fils au sol et le sang qui s'échappait de sa blessure ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 14:45

Esha assista au spectacle sans bouger, cela l'amusait fortement. Quand Kiba tomba au sol, elle ricana dans son coin, le loup était vraiment bizard, être à la fois du côté de Donnevan et de Grégory, il y avait de quoi être étrange. Cependant, quand la jeune femme vit Grégory derrière Donnevan, à fixer sa blessure, elle eut un mauvais préssentiment. En effet, le vieu démon eut vite fait d'enfoncer sa canne dans la blessure du jeune homme qui tomba au sol. La panthère noire se leva d'un bon et atterit entre Donnevan et Grégory. Kiba grogna, la panthère poussa un rugissement envers le loup puis reposa son regard sur Grégory, un regard remplit de haine sur le moment. Pour Esha s'était simple, on touchait pas à la famille. Elle rugit encore une fois puis se tourna vers Donnevant et lui fouetta le visage avec sa queue, gentiment. Elle ronronna, ce qui était la même chose que ricaner en apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 14:52

Donnovan hurla, la douleur était horrible.
Les points de sutures avaient sautés et le sang dégoulinait.
Un sang très foncé pas noir comme ceux des démons.
Un mélange de sang humain et démon.
Il était à genoux, ayant mal aux côtes, au ventre et aux bijoux de familles.
Son père n'avait pas hésiter, le repassant très vite.
Donnovan fixa son père, il serra les dents et fixa Esha devant lui.
"Du calme Esha, j'ai juste été remit à ma place, je n'aurais pas dû lui manquer de respect et le défier."
Il fixa sa soeur, tendit sa main et la caressa calmement même si il savait qu'elle n'aimait pas ça.
Il fixa son père, calmement.
"Quels sont tes pouvoirs?"
Il était soudain intéressé, s'assit et souffla, le souffle sacadé.
Sa blessure ouverte lui faisait un mal de chien!
Mais c'était aussi sa faute de s'être attaqué à son père alors qu'il était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 14:56

Grégory fixa amusé Donnovan puis Esha se mettre devant lui, il écouta ces pensés et éclata de rire.
"Ralala Esha! Je pensais que tu resterais dans ton coin. Je pensais que tu n'aimais pas ton frère alors pourquoi te mettre devant lui? Il n'est pas faible! C'est presque une insulte pour lui!"
Kiba ricanna et fixa Donnovan, il fixa le sang couler au sol et tressaillit.
<< Tu l'as sacrément amocher! >>
Grégory s'appuya sur sa canne calmement et fixa son fils ainé amusé.
"Ben ce petit crétin veut me défier alors j'obéis à son désir! Tu es le seul responsable de ta douleur Donnonva. Tu savais que tu étais blessé et tu en as pas prit compte! C'est très mal de penser que je suis faible à cause de mon apparence. Je pensais qu'être en contact avec les Halliwell et les démons te montrerait qu'il ne faut jamais se fier aux apparences! Jamais. Autre chose à ajouter Donnovan?"
Il fit un sourire narquois, il ne s'inquiètait pas pour la blessure de son fils, il savait qu'il s'en remettrait et Donnovan lui-même admis qu'il l'avait bien cherché.
Grégory se gratta sa joue mal rasé et fit un sourire ironique en fixant sa petite préférée.
Son regard bleu ciel brillait étrangement en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] EmptyVen 10 Avr - 15:02

Esha se décala quand il la caressa, elle grogna doucement. Elle s'assit à côté de son frère, écoutant les radotages de son père. Une insulte pour Donnevan, et alors, c'était quand même elle qui avait causé sa blessure. Elle reprit forme humaine tout naturellement et pensa tout haut dans sa tête << Si c'est un crétin, on a au moins trouvé de qui il tenait ça >> Elle l'avait pensé tout haut, bien exprès et ricana simplement. Elle était peut être naïve en lui manquant de respect mais après tout, qu'est ce qu'elle lui devait, il ne leur avait jamais rien apporté à eux, jamais signe de vie, du moins pas à elle. Elle soupira, elle ne voulait pas être méchante, c'est juste qu'elle ne pouvait s'en empêcher et ça la faisait bien rire. S'étirant calmement, elle vit le regard que Grégory avait posé sur elle, elle pencha la tête sur le côté et haussa un sourcil interrogateur :

-Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnevan Peterson
» Evana et son maître. [Pv Donnevan]
» Première Rencontre...[Pv Donnevan.]
» Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]
» Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: San Francisco :: San Francisco Sud :: La forêt-
Sauter vers: