x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 23:56

Grégory fixa ses enfants amusé, laissa boire son fils qui lâcha la bouteille.
Il l'écouta dire.
"Avec la drogue c'est encore mieux sauf qu'après tu as un mal de tête horrible pendant des jours. Mais tu as raison, l'alcool et la drogue libèrent votre télépathie de toutes barrières. Comme l'amour d'ailleur."
Il s'assit, chopa la bouteille et but calmement.
"Finit l'alcool pour toi Donno! Tu es déjà fait comme un rat!"
Il reposa la bouteille, pas du tout soule et fixa Kiba, le loup le fixait avec arrogance.
<< J'ai l'impression que tu vas me faire flamber. >>
Grégory prit un air innocent.
"Moi? Alors là tu te trompes!"
Il se leva calmement, sa jambe semblait raide, Kiba tressaillit, silencieux.
Grég chopa sa canne, et s'appuya dessus en silence.
Il fixa Donnovan, qui semblait complètement ailleur.
Il posa alors son regard bleu ciel sur sa fille, chopa la bouteille et s'approchant boitant d'Esha.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:03

Esha les regarda faire, elle avait beau être plus jeune, elle avait l'impression de mieux tenir l'alcool. Avant qu'elle n'ait eut le temps de prendre la bouteille, Donnevant avait déjà presque tout bu, elle lui lança un regard froid mais le jeune homme était déjà en train de divaguer, en observant les étoiles.

- Eh bien si l'amour nous libère, ça doit t'arriver souvent Donnevan, avec toutes les démones que tu ammènes dans ton lit.

Elle rigola doucement, elle était vraiment chiante. Elle soupira et s'étira en fixant son père approcher. Elle leva un sourcil interrogateur, il avançait comme un alcoolique la bouteille en main, qu'allait-il faire? Elle continua de le fixer jusqu'à ce qu'il arrive près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:16

Donnovan lança un regard amusé à sa petite soeur.
"Moi au moins j'ai une vie sexuelle! Je passe pas mon temps à tuer des gens. Faut savoir décoller des fois."
Le sorcier du mal ferma les yeux, extrêment détendu.
Il éclata de rire en entendant les pensés de sa soeur puis se tut.
Kiba le fixa amusé et fixa son premier maître se diriger vers sa fille.
<< Donnovan est cuit! Ca va être l'enfer sur terre pour le ramener à la maison. >>
Le vieux gromela, s'allongea, comme s'il avait l'habitute de ramener Donnovan chez eux.
Donnovan ouvrit un oeil et fixa son père approcher de sa soeur.
Il resta silencieux, les observant en silence, curieux de voir ce qu'il allait se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:31

Grégory fixa ses enfants se chamailler.
Continua de s'approcher de sa fille et s'assit à côté d'elle.
"Tu me vois vexé que tu penses de moi que je suis un vieux alcoolo! Je ne suis pas encore soule sache le."
Il posa la bouteille à côté de sa fille et soupira.
Il passa une main dans ses cheveux courts puis fixa Kiba qui gromelait de devoir ramener Donnovan à la maison.
"On t'aidera."
Dit le vieux démon amusé, il ricanna et le loup répondit pas un grondement.
Grégory observa sa fille calmement, détaillant ces traits si fin.
Elle ressemblait extrêment à son épouse mais Grég remarqua alors qu'elle avait prit quelques des traits à lui.
Et pis il ne put s'empêcher de sourire, elle avait prit aussi un pouvoir de lui et l'avait dévéloper en 10 fois mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 12:23

Esha lança un regard froid à son frèe. Quand Kiba annonça la cuite officielle de son frère, elle rigola sadiquement :

- On a qu'à le laisser ici. Soit il a de la chance et une démonde arrive et le ramène dans son lit. Soit il n'e a pas et il meurs icic tou seul, dans d'atroce souffrance.

Elle éclata de rire puis reprit son sérieux et fixa calmement son père qui venait de s'asseoir à côté d'elle, elle soupira. Le vent souffla légèrement, il devait être aux alentours de 4 heures du matin, Esha bailla en s'étirant calmement. Elle fixa le regard que son père avait sur elle, elle leva un sourcil interrogateur puis haussa les épaules. On entendit un hurlement provenant de la ville, Kiba y répondit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 19:23

Quand Kiba hurla, la tête de Donnovan lui fit terriblement mal.
Il chopa un bout de bois et lança sur la tête de son loup.
"La ferme!"
Kiba gronda mais sourit amusé.
<< Aurais-tu mal à la tête gamin?! >>
Donnovan gromela et écouta sa soeur, il ricanna.
"Ne rêve pas! Je ne vais pas mourir! Et peut être qu'une démone va me ramener et partager mon lit."
Il fit un sourire vicieux, son regard noir pétillait de pleins de sous-entendu.
Kiba le fixa amusé.
<< Sale pervers! Tient tu me fais pensé à quelqu'un. >>
Le loup argenté posa un regard amusé sur Grégory.
Donnovan continua de rire, gardant les yeux fermés puis se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 19:32

Grégory fixa ses enfants amusé et grinça des dents à la remarque de Kiba.
"Je ne suis pas pervers!"
Kiba ricanna.
<< A bon? Faudra m'expliquer en quoi ce n'est pas pervers de faire flamber sa petite amie quand tu t'apprêtes à lui faire l'amour gamin! >>
Grégory ferma les yeux, amusé, il mit les mains derrière la tête.
"J'aime pas les gens qui hurlent et ces pensés hurlaient 10 fois plus fort que sa voix!"
Kiba le fixa amusé.
<< C'est bien ce que je disais! >>
Grégory soupira, il rouvrit les yeux calmement.
"Vous devriez rendrer les mômes, il se fait tard."
Il se releva lentement, il gémit en posant sa jambe au sol.
Kiba se releva, inquiet, Grég lui donna un ordre par télépathie.
Le loup s'approcha de Donnovan et grogna.
<< Gamin! >>
Grégory soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 21:31

Esha rigola doucement à la remarque de son frère.

-Essaye de trouver un démon au passage, je me sens seule dans mon grand lit.

Elle rigola simplement et termina la bouteille, d'un coup. Elle tenait bien l'alcool pour avoir bu pas mal de verres dans les enfers. La lune brillait dans le ciel, volant dans cette grande étendue bleue foncée. La jeune femme soupira, elle regarda son père en ricanant :

-Tu as cramé une fille en lui faisant des choses ? Il faudra que tu me racontes ça sans que Donnevan écoute, il serait capable de faire le même.

Esha tira la langue à son frère, à la manière d'une gamine en rigolant. Elle se changea alors en chat et miaula gentiment. Elle s'approcha de Kiba et se frotta contre lui, puis se coucha près de lui, en miaulant, sa façon à elle de ricaner. Elle le regarda gentiment, avec ses beaux yeux ronds, des yeux craquants.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 14:54

Kiba fixa amusé Chelsea, s'approcha de Donnovan.
Il le chopa par le bras, gronda et le tira.
Donnovan gromela, se releva calmement mais tibuta.
Kiba le retint enfin comme il pouvait xD.
"Mais je l'ais déjà fait aussi!"
Kiba fit un sourire amusé.
<< Tel père, tel fils! >>
Il continua de tirer par la manche Donnovan mais celui-ci tomba et ricanna.
Kiba fixa Grégory et gromela.
<< Tu peux pas me transformer en être humain pour le transporter?! Dans l'état qu'il est, j'arriverais pas sous ma forme canine! >>
Donnovan grinça des dents.
"Non papa! Kiba est trop beau en humain et je refuse qu'Esha le voit!"
Kiba ricanne, le regard pétillant.
<< Aurais-tu peur gamin?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 14:58

Grégory fixa ses enfants despéré mais amusé.
Il s'approcha de Kiba et posa sa canne sur lui, il ferma les yeux et murmura des mots.
Un nuage de fumé explosa puis quand il disparu il dévoila un homme d'environ 30 ans, le regard jaune et des cheveux couleur argent sublime.
Il était véritablement beau, Kiba fixa amusé Esha.
<< Salut! >>
Grégory lui donna un coup de canne sur la tête.
"Occupe toi du gosse et si je vois tes yeux vicieux fixer ma fille une seconde de plus je te castre!"
Kiba fit un sourire ironique, s'approcha de Donnovan et le releva.
Il était fin mais musclé, un charme animal se dégageait de lui.
Il soupira et fixa amusé Grégory qui semblait contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 15:06

Esha marchait à côté de son frère qui lui, faisait plus de chutes que de pas. Quand son père s'approcha de Kiba, elle s'arrêta net, il allait vraiment lui donner une apparence humaine ? La jeune femme repprit son apparence d'origine et attendit, un sourire sur les lèvres. Kiba se transforma bientot en un homme, agé d'environ 30 ans. Esha détourna le regard, non elle ne pouvait pas lui sauter dessus. A la remarque de son père, elle rigola doucement mais ne regarda toujours pas le jeune homme. Elle se contenta d'avancer, mais elle ne put résister longtemps. Elle se jeta sur Kiba, fit tomber Donnevan qui gromela et sauta au cou du bel homme. Elle rigola puis regarda son père :

- Tu pourrais pas le laisser comme ça, juste pour cette nuit hein ?

Elle ricana doucement, n'ayant toujours pas lacher Kiba. L'homme était bien plus séduisant que le loup, Esha avait même du mal à croire que c'était Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 15:38

Donnovan tomba au sol, il gromela, son regard noir lançait des éclairs.
"KIBA!! SALE CLEPARD!"
Kiba tressaillit, fit lâcher Esha, il fit un saut périeux, évitant du feu.
<< Eh gamin...Désolé...Voyons restons zen ok les mecs? >>
Il fit un sourire innocent, Donnovan se releva, furieux, il claqua des doigts, un clone apparu et plaqua violament Kiba au sol.
"Rend lui sa forme papa! Maintenant! J'ai dit MAINTENANT!"
Kiba avait légèrement peur et soupira.
<< Calme Donnovan, je ne vais pas sauter ta soeur sauf si tu m'y autorises. >>
Il fit un sourire ironique, Donnovan le fixa furieux.
"Sale clepard! Jamais je te donnerais l'autorisation! Va en enfer!"
Kiba le fixa amusé.
<< Je connais déjà l'enfer mais merci de la promision. >>
Il ricanna, toujours plaqué au sol par le clone.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 15:42

Grégory fixa son fils et tendit sa canne, Donnovan s'effondra, endormit par le pouvoir de son père.
Le clone disparu, Kiba se releva lentement et fixa Grég légèrement inquiet.
<< Que vas-tu me faire? >>
Grégory s'approcha calmement et s'arrêta calmement devant lui, amusé.
"J'hésite, tu peux choisir de garder cette forme sans sauter ma fille ou de reprendre forme normal ou encore garder cette forme, sauter ma fille et crever. Que choisis-tu Kiba?"
Kiba gromela, passa une main fine sur son visage au trait fin et canin.
<< J'opte pour la 2ème, on va éviter les combats pour ce soir. J'avais oublié que j'avais autant de charme. >>
Il fit un sourire ironique, Grég posa sa canne sur la tête du loup plus grand que lui et murmura des mots.
Le loup repprit forme canine, s'étira et s'ébroua, il s'approcha de Donnovan amusé.
Grégory soupira et s'approcha aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 15:47

Esha ne fit rien du tout, elle se contenta de regarder la petite querelle, un brin d'amusement se lisait sur son visage. Elle soupira puis regarda son frère tomber au sol, endormi. Elle regarda son père :

-Vous auriez quand même put me demander mon avis quand même, qui a dit que je ne voulais pas me faire Kiba moi ?

Elle ricana doucement mais bientot, le beau jeune homme redevint un loup, elle soupira, dommage. Avec l'aide de Grégory, elle releva son frère en soupirant, il avait beau être le plus grand, il tenait très mal l'alcool. Elle ricana simplement et bailla, légèrement fatiguée. Il devait être presque 5 heures du matin maintenant, et elle avait hate d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 15:54

Kiba fit un sourire ironique.
<< Moi j'ai rien dit. >>
Donnovan ouvrit un oeil, le loup devint de feu.
<< Bonne nuit! >>
Il retourna dans le briquet, Donnovan se dégagea d'Esha et s'étira.
Mit les mains dans les poches.
"C'est bon je sais marcher."
Il marchait légèrement de travers xD.
Il continua d'avancer, l'air de rien, fit apparaître une clope et l'alluma.
Le jour allait bientôt pointer, il continua de se diriger vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 16:01

Grégory fixa Kiba disparaître.
Il fixa sa fille amusé.
"Je t'aurais pas laissé faire gamine! Kiba est la dernière personne avec qui faire l'amour."
Il suivit son fils, qui marchait de travers mais ne dit rien, son boiterie avait empiré, il avait mal.
Il soupira, s'arrêta un instand, reposant sa jambe qui le faisait souffrir.
Il passa une main sur son visage fatigué.
Il remit en marche, suivant Donnovan amusé.
"Tu vois double gamin? Parce que tu marches de travers."
Il ricanna amusé, il en profita pour fouiller l'esprit de son fils et apprendre des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 16:20

- Espèce de vieil alcoolique ...

Esha marmonait dans son coin, les bras croisés, ayant laché Donnevant qui marchait de travers, comme un vieu saoul. La jeune femme rigola simplement en continuant à marcher calmement. Elle était fatiguée et le jour allait arrivé, elle n'avait même pas dormi, elle ne serait sans doute pas de bonne humeur quand elle se réveillerait. S'étirant calmement, elle fixa le soleil pensive.

-Donnevan, tu vas finir par te prendre un arbre dans la figure et tu vas m'engueuler parce que j'aurais rigoler.

Esha sourit, amusée. Elle fixa un instant son père qui s'arrêta quelques minutes. Elle haussa simplement les épaules et Grégpry se remit en marche. La lune commençait à disparaître, du moins, elle déclinait légèrement dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptySam 18 Avr - 17:09

(désolé pour avoir mit du temps à répondre >_<'.)

Donnovan gromela, fumant en silence et fixa son père s'arrêter.
Il s'arrêta alors et l'observa.
"Tu as mal?"
Son regard noir fixa son père et la jambe de celui-ci, il renifla.
"Comment t'étais-tu fait ça déjà?"
Il se rapprocha de son père, voulant fouiller son esprit mais celui-ci le bloqua.
Donnovan frémit, s'arrêta net, il s'assit, épuisé.
"J'arriverais jamais à la maison!"
Il gromela, se frottant la joue, il s'étira tant bien que mal.
Il avait mal partout, il frémit, il allait devenir grognon aujourd'hui!
Bah au pire il tuerait quelqu'un pour passer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptySam 18 Avr - 17:15

Grégory observa son fils, qui s'assit et qui le fixait.
Il fut étonné d'entendre de la part de Donnovan s'il avait mal.
Personne ne lui demandait jamais. Jamais!
Il se sentit touché et fixa Donnovan puis Esha qui étaient épuisés, tout les deux.
"Oui j'ai légèrement mal, je me suis fait ça lors d'un combat, voici quelques années."
Le vieux démon s'approcha de son fils et le releva de force.
"Aller! Bien sûr que tu vas y arriver, tu vas vite retrouver ton lit et je me ferais un plaisir à te réveiller à 8h du matin avec ta gueule de bois."
Il fit un sourire mauvais et força son fils à avancer, lui retira sa clope et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptySam 18 Avr - 18:09

Esha ferma un peu les yeux, elle était épuisée elle aussi. Elle se remit pourtant à marcher, essayant de ne pas tomber de fatigue. Son père aida Donnevan à avancer.

-Le premier qui me réveille tôt demain, je le tue !

Esha ricana doucement et prit la forme d'un petit singe. Elle sauta sur les épaules de son frère et s'accrocha à lui. Elle posa sa tête sur son épaule et resta là, au moins elle ne devait pas marcher ici. Fixant son père de ses yeux de macaque, il continuait à forcer Donnevan d'avancer, le jeune homme allait tomber endormi ici si Grégory ne le tenait pas. Esha fit une sorte de cri, dans les oreilles de son frère avant de descendre et de reprendre former humaine.

-T'es réveillé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptySam 18 Avr - 22:17

Donnovan se dégagea de son père quand sa soeur lui hurla dans les oreilles.
"Démone! Attend que je te chope!"
Il était remblit de rage, il était de nouveau réveiller et semblait avoir désouler rapidement.
Il sortit son briquet, l'ouvrit, tendit sa main.
Kiba jaillit, prit forme de chair et de sang et sourit amusé.
<< Hum? Un combat? >>
Il fit un sourire narquois, grogna, Donnovan claqua des doigts, Kiba devint de feu et s'approcha d'Esha.
Il la contourna calmement, entièrement de feu.
Donnovan était épuisé mais super énervé!
Il posa son regard sur quelque chose, un clone apparu, caché dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptySam 18 Avr - 22:24

Grégory soupira, secoua la tête.
"Suffit! Aller on rendre les enfants!"
Il la fixa désespéré, pourtant son fils aîné semblait vouloir se venger.
Grég fixa Kiba mais son ancien loup ne pouvait se dérober à l'ordre de Donnovan.
Il obéissait donc, Grégory décida d'observer le combat alors.
Il s'appuya contre un arbre et attendit que ses enfants bougent, pour voir ce qu'il allait se passer.
Sachant que Donnovan avait bloqué son esprit donc Esha perdait un avantage.
Mais en habitant chacun avec l'autre, ils connaissaient les points forts et faibles de l'un l'autre!
Il sourit amusé.
*Intéressant.*
Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptySam 18 Avr - 22:30

Esha rigola doucement en voyant la réaction de son frère. Elle se contenta de sourire, provocante même plus. Les bras croisés, elle vit apparaître Kiba, elle ricana simplement en secouant la tête.

-T'es pas assez fort pour me battre tout seul Donnevan, t'as besoin d'un loup en renfort? C'est décevant !

Souriant simplement, elle ne savait pas tenir sa langue et cela ne semblait pas la déranger. Fixant toujours son frère dans les yeux, elle se doutait que leur père devait bien rire, à les observer se battre ainsi. Le vent souffla, les cheveux d'Esha virevoltèrent, elle se transforma en une énorme panthère noire, ses yeux jaunes luisaient dans le peu d'obscurité qu'il restait, elle était assez terrifiante. Elle rugit, dévoilant ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 13:35

Kiba fit un sourire narquois, gronda et se jeta sur Esha.
Mais ce n'était qu'une diversion.
Donnovan fit un sourire mauvais, apparu en même temps derrière Esha et l'assoma.
Il était sûr d'avoir assomer la bonne personne, vu qu'elle ne possédait pas le pouvoir de se cloner.
Kiba sourit amusé et s'assit sur le dos d'Esha.
<< Facile comme bonjours! C'est très drôle je dois l'avouer. Elle est trop naîve. >>
Il fit un sourire narquois, amusé, très amusé même!
Donnovan sourit amusé, claqua des doigts, le clone disparu.
"Elle parle trop et fait peut."
Le sorcier du mal éclata de rire, content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Donnevan Peterson
» Evana et son maître. [Pv Donnevan]
» Première Rencontre...[Pv Donnevan.]
» Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]
» Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: San Francisco :: San Francisco Sud :: La forêt-
Sauter vers: