x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]   Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] EmptySam 18 Avr - 22:09

La nuit était sombre ce soir, sur la ville de San Francisco. Il devait être aux alentours de trois heures du matin, Esha venait de sortir de chez elle par la fenêtre, évidement. Habillée du robe noire très courte, même provocante, elle s'avançait de sa démarche féline vers les enfers. Maquillée joliment, du crayon noir faisait ressortir ses yeux et du rouge à lèvre mettait celles-ci en valeur. Il faisait froid cependant, Esha avait chaud, l'exitation de s'amuser la réchauffait. Elle n'avait dit à personne qu'elle sortait ce soir. Un jeune démon la siffla, regardant son décolleté plongeant et sa robe, vraiment courte. Calmement, elle poussa la porte des enfers, le feu se reflêta dans son regard sombre, qui en charmait plus d'un. Esha n'offrirait pas son coeur aujourd'hui, elle voulait juste s'amuser. Les démons se retournaient sur son passage, mais elle avait déjà trouver sa proie. Un beau démon, aux airs macho, était assis sur le divan de velours, la dévorant littéralement des yeux. Esha s'approcha sensuellement, un sourire provocateur tronait sur son visage. Elle se mit au dessus du démon, lesautres ne les regardaient pas, et l'embrassa fougueusement. Le démon posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, mais alors que le baiser continuait, la porte des enfers claqua violement, Esha releva la tête quelques instants.


Dernière édition par Esha Peterson le Dim 19 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]   Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] EmptyDim 19 Avr - 13:38

Donnovan entra l'air de rien, les mains dans les poches.
Pourtant quand il posa son regard de braise sur le démon qui était au près d'Esha, celui-ci se releva comme un resort, ayant peur.
Le sorcier du mal fit un drôle de sourire et s'approcha de sa petite soeur amusé.
Il sortit son briquet, l'ouvrit rapidement et tendit la main.
Le démon flamba, hurlant litéralement.
Les autres démons reculèrent, ayant soudain peur pour eux.
Donnovan fixa amusé Esha et s'assit à côté d'elle.
"Tu aurais pu mieux choisir, ses pensés étaient pas super, super et il n'était pas très intelligent."
Un tas de cendre était à ses pieds, il donna un coup dedans et ricanna.
Content de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]   Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] EmptyDim 19 Avr - 13:47

A la vue de Donnevan, le démon se dégagea aussi vite que l'éclair, Esha soupira. Son frère vint flamber le démon, la jeune femme le foudroya du regard.

- Si t'es venu me pourrir la nuit, tu peux dégager Donnevan, va jouer avec Chelsea !

Esha était assez contrariée, pour une fois qu'elle pouvait s'amuser tranquillement. Elle se leva du divan et se dirigea, de sa démarche gracieuse, vers le bar où elle s'assit sur un tabouret. Le barman lui servit une vodka tonic, elle en but une gorgée puis regarda autour d'elle. Les démons fixaient Donnevan, apeurés, elle soupira d'agacement. Pourquoi fallait-il que son frère soit toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment. A croire que la belle brune avait la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]   Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] EmptyDim 19 Avr - 14:34

Donnovan fixa sa soeur amusé.
Il s'approcha d'elle l'air de rien et donna un whyski-coca.
Le barman prépara ça, Donnovan s'assit sur le tabouret.
"Si je suis venu c'est pas pour t'embêter mais pour te parler de quelqu'un Esha..."
Il débloqua une seconde son esprit, pour que sa petite soeur voit l'image de Kiba, Kiba en humain d'une beauté stupéfiante.
Content de l'effet, Donnovan fit un sourire narquois et rebloqua de suite son esprit avant qu'Esha en voit plus.
Il fit un sourire narquois, chopa son alcool et but calmement, fixant le liquide couleur noir à cause du coca.
Donnovan savait d'avance qu'Esha allait l'interroger et il ricanna, content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]   Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] EmptyDim 19 Avr - 15:16

Esha ne vut que quelques images dans l'esprit de son frère, des images brèves mais qui montraient un homme terriblement séduisant. Dès qu'elle voulut aller plus loin, Donnvan ferma son esprit et rigola calmement, Esha gromella. Elle but une autre gorgée de son alcool puis décida enfin à lui poser la question qu'il attendait surement :

-Pourquoi tu veux me parler de Kiba ?

Esha l'avait regardé bizarement, ayant levé un sourcil, interrogatrice. Elle pencha mégèrement la tête sur le côté, qu'est ce que son frère allait-il bien lui sortir encore. Les autres démons ne semblaient plus faire attention à eux, ils étaient retournés à leurs occupations habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]   Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] EmptyDim 19 Avr - 17:36

Donnovan la fixa étrangement.
"Je sais qu'il est beau! Même très beau, je veux donc que tu tiennes à carreau Esha. N'oublie pas que c'est un animal, mon arme. Donc je t'interdis de suite de faire des galipettes avec lui! Suis-je assez clair?"
Il leva un sourcil, la fixant, il était loin de se douter que Kiba avait déjà dévoré entièrement Esha!
Il soupira longuement, finissant son whyski-coca.
Il sortit son briquet d'argent, l'objet est glacial.
Il manipula entre ses doigts fin l'objet, Kiba était à l'antérieure.
Donnovan reposa son regard noir sur Esha et se leva.
"Ne fait pas de bêtise Esha! Je ne veux pas que papa s'emèle, alors ne te tape jamais Kiba."
Il fit un sourire narquois, se pencha, son souffle balaya le visage de sa petite soeur.
"C'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]   Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] EmptyDim 19 Avr - 17:53

Esha l'écouta parler, elle le regarda bizarement, se doutait-il de quelque chose? Non, c'était impossible ! La jeune femme l'écouta parler, il prenait Kiba pour une arme, rien qu'une arme ! Elle bloqua son esprit, il ne devait pas lire ce qu'elle ressentait. Elle se contenta d'hocher simplement la tête.

-Si tu veux !

Elle se leva, le regard assez étrange. Elle se dirigea vers la sortie des enfers, se précipitant un peu. Tout se bousculait dans sa tête, il ne fallait pas que Donnevan se doute de quelque chose, sinon elle était morte et Kiba aussi par la même occasion. De plus, le fait de savoir que Kiba entendait la conversation dans le briquet n'arrangeait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]   Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] EmptyDim 19 Avr - 18:00

Donnovan fixa sa soeur filer.
Il eut le sentiment qu'elle s'enfuyait presque!
Il tressaillit mais fit un drôle de sourire.
*Qu'est-ce que tu me caches Esha?! Et toi Kiba?!*
Kiba ne répondit rien, restant silencieux dans son foutu briquet.
Donnovan gromela, rangea son briquet se redressa.
Il paya sa boisson, fixa les démons autour de lui, pensif.
Il était bien long de se douter de la vérité!
Le sorcier du mal soupira, il but encore une fois, ne ratrapant pas sa soeur.
Puis il décida de partir, il se leva, paya encore et fila.
Il atterit dans les couloirs vide de l'enfer, soupira longuement et secoua la tête.
Il décida de rendrer chez lui et disparu.
[Topic terminer^^?]
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]   Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] EmptyDim 19 Avr - 18:02

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]   Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]
» Première rencontre : une Halliwell ! [Pv Innocence et Donnevan]
» On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]
» Première Rencontre...[Pv Donnevan.]
» Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: