x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hihi, la diabolique est de retour [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyVen 10 Avr - 23:27

Esha était dans sa chambre, elle ne savait pas quoi faire et l'ennui était vraiment...ennuyant x). Allongée sur son lit, elle lisait dans les pensées de sa famille. Evidement, elle ne lisait rien chez Donnevan, les pensées de Chelsea étaient inintéressante et celle de Zane, elle les connaisait déjà par coeur. Cherchant une prochaine bêtise à mettre en place, elle écoutait de la musique. Le volume de son Ipod à fond, elle aimait bien ce genre de petit gadget humain. Soupirant, elle avait vraiment envie de sortir mais le problème, c'était qu'il pleuvait des cordes dehors. Elle aurait pu ennuyer Chelsea avec Zane mais sa grnde soeur s'était enfermée dans sa chambre et Esha l'imaginait bien en train d'itolâtrer une poupée de Donnevan. Plongée dans les paroles anglaises de sa musique, elle ne remarqua pas quand quelqu'un était entré dans sa chambre, elle ne fermait jamais la porte à clé, ne supportant pas se sentir enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue90/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyVen 10 Avr - 23:43

Grégory n'avait eut aucun mal d'entrée dans cette maison.
Son odeur y était toujours et aucuns de ses enfants ne remarqua sa venue.
Grég referma la porte quand il entra dans la charme de sa préférée.
Elle était sur son lit, rêvassant.
Il la fixa amusé et s'appuya contre une armoire.
Il la fixa calmement, elle rassemblait tellement à son épouse!
Il était légèrement fatigué mais tenait sinon la forme.
Il attendit qu'elle le remarque, pour lui annoncer qu'elle se trompait sur ce que faisait ses frères et sa soeur xD.
Grég sourit amusé, il allait bien se marer!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyVen 10 Avr - 23:47

Esha ne l'avait pas entendu venir et ce n'est que quand elle rouvrit les yeux en détournant la tête, qu'elle le remarqua. Son père la fixait étrangement, elle coupa son Ipod et le rangea calmement avant de se redresser sur son lit. Elle l'écouta parler et ricana doucement :

-Et bien dis moi ce qu'ils font alors, je n'aime pas trop ne pas savoir.

Elle rigola, un rire cristallin s'éleva dans la pièce. Ensuite, elle le regarda en levant un sourcil interrogateur, assise en tailleur sur son lit. La fenêtre était fermée et la pluie martelait fortement. Elle soupira, quelle journée ennuyeuse et elle espérait que son père allait mouvementer un peu les choses. A sa manèire bien évidement. Depuis qu'elle le connaissait, elle trouvait que le démon avait une façon très amusante de mettre sa petite touche d'ironie dans les diverses histoires, ce qui finissait toujours mal, et c'est bien sur ça qui était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue90/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyVen 10 Avr - 23:52

Grégory fixa amusé et pointa le mur de sa canne.
"Zane pense comment torturer sa prochaine victime et où faire l'amour avec sa petite amie. Il semblerait qu'il sorte avec une démone."
Il ricanna, tappa du sol avec sa canne.
"Chelsea dort profondement, elle rêve du passer et ton frère...C'est le moins sage."
Il fit un drôle de sourire, se décolla du mur.
Il boitait plus fortement que d'habitute, comme si la douleur était accentuée et s'assit sur le lit d'Esha.
Il soupira longuement, posa sa canne sur le lit et fixa une paroie d'un mur.
Il posa sa main contre la paroie contre la tête du lit.
"Ton frère est entrain de boire avec une démone et de s'amuser à sa manière. Il adore les emmener ici...Il trouve que sa excitent encore plus les démones, comme si le faite d'être choper par un des Peterson stressaient les démones."
Il fit un sourire narquois, fixa Esha amusé.
"Mais bien sûr je ne t'ais rien dit! Si ton frère apprend que sa barrière qui bloque les esprits de tout le monde à l'accès de ses pensés sauf à moi, il va plus fermé l'oeil avant des mois."
Il ricanna, prit sa canne et la fit tourner entre ses mains joyeusement et pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyVen 10 Avr - 23:59

Esha l'écouta parler et elle en apprit bien des choses au sujet de ses frères. Chelsea, elle, elle dormait donc ce n'était pas intéressant. Par contre pour Zane et Donnevant, sa curiosité avait été piquée au vif. Elle se redressa et le laissa venir s'asseoir près d'elle. Elle sourit en entendant ce que Zane faisait, elle était au courant pour sa petite amie et elle l'avait d'ailleurs beaucoup ennuyé avec ça. Cependant, c'était d'autant plus intéressant du côté de son frère Donnevan. Alors comme ça, il emmenait des démones ici, elle faillit s'étrangler de rire si bien que Zane tapa sur le mur pour qu'elle se taise. Elle ricana doucement aux paroles de son père.

-J'aurais bien envie d'aller l'ennuyer moi, mais il me tuerait sur le champ.

Elle soupira, franchement, ce n'était pas drôle, elle, elle ne faisait rien. Pas de garçon, pas d'alcool, pas de plan bizard comme pour Donnevan et sa démone, même Kiba n'était pas là pour qu'elle l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue90/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptySam 11 Avr - 0:06

Grégory écouta amusé Zane taper sur le mur et posa sa tête sur le lit avec nonchalence.
"Sale gosse! Si sa tenait à moi, j'irais dans sa chambre pour l'assomer avec ma canne pour lui apprendre à laisser vivre les gens! Ralala ton petit frère n'a pas changer, il est juste avec des hormones, comme ton frère."
Grégory fixa sa préférée et écouta ses pensés.
"Kiba n'est pas loin regarde!"
Il pointa le plafond de sa canne et la lança avec violence.
La canne produit un bruit sec, Grég ferma les yeux, tendit la main, une bougie s'agita dans la pièce.
Le feu y forma une petit fée, Grég ouvrit les yeux et communiqua par télépathie avec elle.
La petite être de feu ricanna et disparu, Grég ratrapa sa canne.
"J'ai fait peur à la démone."
Il ricanna, entendant les pensés affolé de la démone et Donnovan qui tentait de la calmer mais furieux d'avoir été couper dans son excitation!
La fée de feu revint et lança le briquet, Grég claqua des doigts.
Le petit être de feu devint des cendres.
Grégory ouvrit le briquet, joua avec, une flamme jaillit et Kiba apparu.
Le loup s'ébroua et devint de chair et de sang.
<< Tu sais que j'étais méga occupé à écouter Donnovan s'amuser! C'est méga intéressant sa m'occupe. >>
Le loup fit un sourire narquois, Grég le fixa amusé.
"J'avais oublié que tu étais un voyeur et que coincé dans ton briquet tu ne peux qu'écouter les gens faire des conneries."
Il ricanna, le loup fixa amusé Esha et se coucha avec calme.
<< Donnovan a pigé que tu étais là et stresse à mort. >>
Grégory fit un sourire narquois.
"Pourquoi il stresse? J'vais pas venir lui violer sa démone! Elle est trop jeune pour moi."
Kiba ricanna, riant avec son premier maître, Grégory resta allongé sur le lit de sa fille.
Fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptySam 11 Avr - 0:16

Esha rit en entendant les première paroles de son père. Zane avec des hormones, mon dieu. Elle fixa le petit être de feu et ricana doucement, pauvre Donnevan, son père lui menait la vie dure. Elle vit enfin Kiba arriver, elle sourit doucement en entendant ses paroles, le pauvre, privé de son spectacle, quoique il ne pouvait qu'écouter lorsqu'il était coincé dans le briquet. Une question, un peu idiote peut être, traverça alors l'esprit de la jeune femme. Cependant, elle ne savait pas si elle pouvait la poser ou tout simplement, si il y avait une réponse concrète à sa question. Elle soupira doucement ey fixa Kiba qui était venu près de son premier maître. Elle lui tapota gentiment la tête en rigolant puis se décida quand même à parler :

- Dis Kiba... Je sais pas si ma question est une véritable question mais ... qu'est ce que tu es au juste. Enfin, je veux dire que tu restes constament dans le briquet, tu es un loup de feu à l'origine mais qu'est ce que tu es réellement, un esprit, un démon ou autre chose... ?

La jeune femme le regarda bizarement, peut être que cette question dérangeait Kiba. Elle haussa les épaules, de toute façon elle avait déjà parlé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue90/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptySam 11 Avr - 0:28

Grégory éclata de rire à la question de sa fille, Kiba gromela.
<< Sa t'amuse?! Elle m'a posé la même question quand elle était gamine! >>
Grég arrêta de rigoler et fixa son loup.
"Et quand tu étais gamine Kiba disait qu'il était l'ange gardien de la famille."
Il continua de rire de bon coeur, Kiba gronda, vexé.
<< C'est bon! C'était une gosse, j'allais pas lui dire qu'elle était un être du mal quand même. >>
Il fit un sourire narquois et fixa Esha.
<< J'ai été donné à ton père il y a à peut prêt 300 ans, je suis en effet un loup de feu. Je suis en réalité un esprit ancien. Les parents de Grégory était croyant. Ils m'ont invoqué, avant d'être un esprit je crois que j'étais...J'étais déjà quoi Grég? >>
Grégory s'assit, il renifla, faisant mine de réfléchir.
"Alors là! Tu étais un esprit, sûrement un esprit d'un indien, un truc comme ça. Les indiens veneraient les loups, tu t'es donc réincarné en loup de feu au service d'un démon."
Kiba fit un sourire mauvais.
<< Merci de me rappeller gamin! Bon bref, ton père m'a ensuite donné à ta mère pour preuve de son amour. >>
Le loup roula des yeux, comme s'il le fait de revivre le faite d'avoir été donner à cette sorcière du mal l'énervait.
Grégory sourit amusé.
"En attendant elle a aimé!"
Kiba gronda et s'assit, s'ébrouant.
<< Tout ce qui venait de toi, que se soit mauvais ou bon était merveilleux pour elle! Une femme folle amoureuse et après, après le départ de Grégory elle m'a donné à Donnovan. Le maître le plus têtu que j'ai eu mais celui qui m'a offert les plus beaux spectacles auditifs. >>
Grégory fit un sourire narquois et fixa le plafond.
"Normal! Donnovan te gardait toujours dans la même pièce alors que moi je te sortais toujours de la pièce quand je faisais l'amour avec Barbara, tu étais comment dire...Terriblement dur et méchant, tu trouvais toujours un moyen de critiquer, alors t'enlever la critique du lit de ta bouche m'enlevait un poid du corps."
Kiba gronda, contrarié, mais un sourire fin étira ses lèvres canines.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptySam 11 Avr - 0:37

Esha l'écouta parlé, elle rigola quand il lui dit qu'il lui avait faire croire que c'était l'ange gardien. Elle fixa le loup sagement, contente de connaître enfin la vérité. Elle s'étira doucement et, quand Kiba et Grégory eurent finis de se chamailler, elle tapa sur le mur en rigolant et communiqua avec Donnevan par la pensée : << Tu t'amuses bien Donno? >> Elle émit un rire clair puis reporta son attention sur son père qui était toujour allongé sur son lit, Kiba à ses côtés. La jeune femme brune caressa sagement le loup, pour une fois qu'elle ne lui tirait pas les poils. Elle sourit doucement à sa pensée, Zane ne tapa plus sur le mur à ses éclats de rire, il devait surement dormir. Elle regarda de nouveau son père :

-Tu crois que Donnevan fait toujours mumuse ou alors qu'il a arrêté parce qu'il a trop peur ?

Elle ricana toute seule, continuant à caresser Kiba qui devait surement en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue90/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptySam 11 Avr - 19:29

Kiba gronda mais un regard sec de son premier maître lui apprit ne se taire.
Grégory fixa sa fille, l'écouta et écouta ensuite son fils ainé.
"Il est entrain de lui faire l'amour et apparement le fait que tu ais tapé sur le mur a déconcentré la démone! Elle pete de trouille et n'arrête pas de répeter que cette maison est hantée. Donnovan va la tuer."
Il ferma les yeux et un drôle de sourire étira ses lèvres fines, Kiba releva soudainement la tête et grogna.
Il se leva sur le lit et hérissa ses poils, le regard jaune vif posés sur le mur qui était coller au mur de la chambre de Donnovan.
Grégory ouvrit les yeux, il leva sa canne et donna un coup sec contre le mur.
Kiba fit un sourire narquois et se recoucha sur le lit, se laissant caresser.
Grégory soupira et referma les yeux.
"Zane dort, Chelsea aussi et Donnovan est entrain de s'énerver."
Kiba fit un sourire narquois.
<< On va l'embêter? >>
Grégory fit un sourire ironique, gardant les yeux fermés.
"Laisse lui terminer son jeux, dès qu'il aura terminé tu pourras, j'ai bien dit pourra peut être aller l'embêter. Mais dans son état il n'est pas conseillé de se frotter à lui, pas maintenant."
Il rouvrit les yeux, Kiba fixa Esha et soupira, Grégory fit un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptySam 18 Avr - 22:26

Il est toujours énervé, mais on l'ennuie toujours quand même.

Esha rigola calmement, elle remit une de ses mèches en place, ses cheveux étaient vraiment indomptable. Elle sourit doucement, imaginant bien la démonne morte de trouille, pauvre Donno ! Continuant de caresser Kiba, celui-ci semblait de bonne humeur, il lui aurait déjà sauté dessus auparavant. Cependant, le fait que son ancien maître soit là devait le calmer un sacré coup. Esha sourit simplement, lachant sa télépathie pour voir si la démone était vraiment très trouillarde. Quand les pensées de celle-ci parvinrent à Esha, elle éclata d'un rire clair, mon dieu qu'est ce que Donnevan avait encore été récolter aujourd'hui. La jeune femme reprit un peu son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue90/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 13:31

Kiba sauta en bas du lit et s'ébroua.
<< J'peux avoir forme humaine? Sa fait un bail Grég que j'ai toujours cette forme. >>
Grégory le fixa amusé.
"Tous les deux savons très bien pourquoi tu es dans cette forme et pas en humain!"
Kiba s'assit amusé.
<< Tsss! Tu es jaloux avoue, j'suis tellement plus beau que toi! >>
Grégory le fixa amusé.
"Ne me cherche pas des puces Kiba, sinon j'vais te déplumer!"
Le loup soupira et poussa un aboyement, de l'autre côté la démone hurla de peur.
Kiba ricanna, Grégory sourit amusé.
"Donnovan est très fâché, très, très, il va venir si sa continue."
Kiba ricanna, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 13:41

Esha écouta Kiba, un sourire fin s'étira sur ses lèvres. Elle pencha doucement la tête sur le côté.

-Allé, donne lui forme humaine ! Il est moche comme ça Kiba, en loup avec des poils crasseux.

Esha éclata de rire en entendant l'hurlement strident de la démone, elle faillait même se rouler par terre. La jeune femme avait mal aux côtes mais elle repprit un peu de sérieux.

-Qu'il vienne seulement, mais sa démone risquerait de partir en courant.

Esha avait vraiment envie d'ennuyer son frère, comme d'habitude en fait. Ses autres frères et soeurs dormaient, mais elle était en pleine forme et, à premier rapport, Donnevan aussi, quoique légèrement sur les nerfs. Esha ricana doucement en regardant son père.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue90/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 14:41

Grégory fixa sa fille amusé.
"Tu entends Kiba?! Tu es un être moche!"
Kiba gronda et fixa Esha avec amusement.
<< Sale gosse! >>
Il montra les crocs, Grégory leva sa canne, Kiba releva la tête, et s'assit, le regard jaune brillant.
Grégory se leva lentement, il s'étira et soupira.
"Je te transforme en humain et je te laisse sa garde ce soir, si j'apprend que tu n'as pas été sage je te plumerais Kiba!"
Le loup ne répondit rien, amusé, tout simplement amusé.
Grégory s'approcha de son loup et posa sa canne sur la tête de l'animal, fermant les yeux.
Il murmura des mots, un nuage de fumé apparu.
Le démon fit un sourire mauvais.
"Soit sage Kiba!"
Il disparu, à toute vitesse tandis que le nuage noir se dissipait...
[Je ne réponderais plus =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/0Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 14:45

Kiba se tenait en loup, il s'assit et fixa amusé Esha.
Son ancien maître le transforma alors en humain.
Comment décrire cette sensation?
Vos organes changent de forme, votre corps s'étire.
Quand le nuage se dissipa, Kiba était sur deux pattes.
Il avait enfin forme humaine!
Il s'étira, content, tout en noir, il tourna la tête et fixa Esha amusé.
"Yo gamine! Bon je dois rester sage il paraît..."
Il ricanna, sa voix était sensuel, grave, un parfum doux se dégageait de lui.
Le loup, en forme humaine et qui semblait avoir dans les 30 ans fixa Esha avec envi.
Ce qu'il avait envi de lui faire l'amour!
Mais bon son premier maître risquait de se fâcher et surtout Donnovan!
Kiba soupira et s'assit sur le loup, le regard noir pétillant, des cheveux noirs corbeaux et une peau sublime.
Il fit un sourire doux mais terriblement craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 15:11

Esha regarda le nuage noir se dissiper alors que son père s'en allait, elle ouvrit grand les yeux. Ce ne pouvait pas être Kiba. La bouche à moitié ouverte, elle le détailla de long en large, il était terriblement séduisant. La jeune femme l'avait déjà vu certes, mais sa beauté était tellement surprenante, qu'elle n'arrivait toujours pas à y croire. Reprenant un peu de calme, elle lacha sa télépathie. Donnevan avait réussi à calmer la démone, il était donc assez occupé en ce moment. Esha ricana simplement puis reposa son regard sur Kiba. Il était là, sur le lit, assis calmement en lui souriant. Quel sourire ! Esha préféra détourner le regard. Elle s'avança et s'assit sur le lit, en tailleur. Kiba la regardait toujours, Esha se demandait ce qu'il avait derrière la tête. Elle lui posa une question, remplie de sous-entendus.

-Et tu crois que tu vas rester sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/0Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 15:16

Kiba fixa amusé Esha, il tendit la main et lui arrangea les cheveux.
"Je me dois d'être sage Esha, on parle de ma vie, même si je suis déjà mort en quelque sorte."
Il fit un sourire narquois, continuant d'arranger les cheveux de la jeune sorcière du mal.
Il avait toujours été doux en forme canine avec les enfants Peterson.
Quoi que des fois il avait dû etre dur.
Il arrêta de jouer avec les cheveux d'Esha, fit un sourire narquois et déposa un rapide baiser sur sa joue.
"Bon que veux-tu faire?"
Il se leva calmement, il était grand, très grand!
Il avait un regard chameur, une odeur sensuel.
Il prit un air innocent, il était grand, mince tel un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 15:23

Esha le laissa faire, la douceur de Kiba la perturbait un peu. En effet, Kiba n'avait jamais été méchant avec elle, mais il avait été un peu plus sévère, vu que c'était la petite peste des Peterson. Elle lui sourit doucement quand il lui déposa un baiser sur la joue. Mais elle ne voulait pas être sage elle ! Elle le fixa se lever, elle le détailla encore un peu. La jeune femme secoua légèrement la tête, non elle ne devait pas. Soupirant, elle s'étira doucement et ricana.

- A part ennuyer Donnevan, il n'y a rien à faire!

Elle rigola, elle immaginait déjà bien de voir la tête de la démone en voyant Esha et Kiba se ramener dans la chambre du Peterson. Elle sourit puis regarda Kiba. L'homme était beaucoup plus séduisant que le loup, Esha ne l'aurait jamais imaginé comme ça en humain, mais cette aparence ne la dérangeait pas le moins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/0Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 15:28

Kiba la fixa amusé, croisa les bras.
"J'vais devoir te trouver une autre occupation gamine alors!"
Il fit un sourire étrange, s'approcha d'elle, il monta sur le lit et l'y plaqua avec douceur.
Il monta sur elle, ses canines étaient plus pointus que celle d'un humain.
Il déposa ses lèvres sur celle d'Esha.
Lentement il ouvrit sa bouche, celle d'Esha fit pareil et il put l'embrasser.
C'était une occupation comme une autre, Kiba savait que Donnovan ne remarquerait rien.
Il était trop occupé avec sa démone!
L'homme ténébreux continua le baiser, il avait déjà dépassé le statut de jeune homme.
C'était un homme adulte, âgé de 30 ans à peut prêt.
Le baiser continua, il était de nature dominante, restant sur Esha et continuant le baiser.
Son odorat en humain était plus développer que celui d'un être humain, il avait l'odorat d'un loup même en humain!
Il continua, sa langue titillant celle d'Esha.
Elle ne lui résisterait pas, jamais personne ne lui avait résister.
Il avait ce charme qu'aucun démon ou humain n'avaient.
Il avait le charme d'un loup mélangé dans un corps humain.
Kiba fit un sourire narquois et continua le baiser, l'odeur d'Esha était pas mal et il sentait son petit coeur s'embaler.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 15:34

Esha sourit en le voyant approcher, elle se laissa plaquer sur le lit. Doucement il monta sur elle et leurs lèvres se scellèrent. Elle entrouvit doucement les lèvres, rapidement la langue de Kiba rencontra la sienne. Esha savait qu'elle n'avait pas le droit de faire ça, Donnevan serait surement furieux et Grégory aussi. Pourtant elle ne repoussa pas Kiba, profitant de cet instant, elle ne lui résistait pas. Continuant le baiser, elle sourit doucement et passa ses mains derrière la nuque de l'homme. Pour Kiba s'était un jeu et pour Esha aussi, peut être. Le baiser continua encore, ils ne semblaient pas vouloir s'arrêter, de toute façon personne ne viendrait les déranger. Grégory était partit, il ne restait donc plus rien. Mais pour plus de sureté, Esha bloqua son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/0Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 15:44

Kiba continua mais très vite le baiser devint fougueux.
Depuis combien de temps n'avait-il pas goûter au plaisir de la chair?
Kiba coupa un instand le baiser, il avait trop envi!
Mais pourtant il tentait de se calmer, faire l'amour à une fille qu'il avait vu gamine lui ferait bizare!
Il repprit pourtant le baiser, lentement il descendit les mains le long du corps d'Esha et prit entre ses mains le bout de t-shirt d'Esha.
Il lui retira, la mettant en soutient-gorge.
Son souffle s'accéléra gentiment, il fit un sourire ironique.
"On a à peut prêt 30 minutes pour s'amuser, le temps que Donnovan arrête de faire mumuse."
Il ricanna et repprit le baiser avec passion, elle le voulait et il la voulait.
Alors pas de soucis à l'horizon!
Sauf Grégory et Donnovan.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 15:50

Esha continua le baiser, qui devenait fougueux. Elle sentit le contact des lèvres se couper et rigola à la remarque de Kiba. Le baiser reprit aussitôt, la jeune femme se retrouva rapidement en soutien-gorge devant Kiba. Elle continua le baiser et fit descendre ses mains sur le torse de l'homme. Elle lui déboutonna sa chemise, bouton par bouton ; caressant chaques parties de torse mise à nue. Une fois la chemise déboutonnée, elle la lui retira doucement et l'envoya valser dans la pièce. 30 minutes seraient largement suffisantes, du moins c'est ce qu'elle espérait. Car si Donnevan ou Grégory les surprenaient, elle ne donnerait pas chère de leur peau. Essayant de ne plus penser à ça, elle se concentra sur l'instant présent, elle colla son corps à celui de Kiba, alors que le désir augmentait et que le baiser continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/0Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 15:54

(On ne lit pas chuuut xDD.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 15:59

(Chuuut ! xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Left_bar_bleue0/0Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] EmptyDim 19 Avr - 16:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihi, la diabolique est de retour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La diabolique vous manquera j'espère =P
» Le retour [PV Donnovan]
» Un devoir ... (Libre)
» Un bon dans le futur [Libre]
» Bizarre, Où suis je ??[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: