x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un devoir ... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana S.Harrisson

Lana S.Harrisson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : New génération de démons
Humeur : Bienheureuse de faire le mal :)
Image 100*100 : Le mal c'est moi avec le sourire au lèvres !!
Date d'inscription : 16/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un devoir ... (Libre) Left_bar_bleue80/100Un devoir ... (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un devoir ... (Libre) Empty
MessageSujet: Un devoir ... (Libre)   Un devoir ... (Libre) EmptyVen 17 Avr - 23:14

Lana était sortit de ses cours aux environs de 18 h,elle était plutôt du enre fatiuée les quatres de laboratoire de chimie lors de temps chaud de la rentrée était insupportable enfin elle était en dernière année et tout le monde la prenait pour ce qu'elle n'était pas ... Une adolescente très brillante de 16 ans !!!
Elle y un rire et dut d'avouer que si elle s'intéressait beaucoup à la chimie c'était surtout parce qu'elle savait les dégât que vous pouvez occasioner les mélanges de beaucoup de produits chimiques ensembles et donc lui valait d'avoir un atout en plus pour l'attaque contre le bien ... Mais voulait-elle vraiment faire souffrir à ce point les gens ??
Dès fois la démone se le demandait enfin si elle en parlait à sa famille surêment que ceux-ci lui interdiraient la FAC !!
Avec un soupir Lana,gravit les marches qui menait à la crypte où plusieurs démons se réfugiait pour le nuit,sa jupe noir qui lui arriver au genoux et ses talons rouges vif grésillèrent sur le tarmac. Elle poussa la porte tout en remontant son gilet à capuche pour limiter le froid qui la transpercer :

-"Salut les gars lequel d'entre-vous et Bill ??"

Tout les démons se poussèrent Lana,eut alors un saut d'émotions à la figure ne contrôlant pas encore bien son pouvoir d'empathie,elle capta confusion,perdu et bien sûr de la haine.
Elle capta aussi un sentiment de haine envers un autre démon à la peau bleau elle figea donc la pièce d'un geste de main.
Son père lu iavait dit tue Billy,sans hésiter elle lui envoya un boule de feu de ses mains et le démon éclata,le temps repris alors son cours et plusieurs démons restèrent affoler sur les dix,neuf l'observait le dernier en tas de cendre :

-"Avertissement des Harrisson,Okay ???"

Plusieurs hochèrent la tête,elle quitta donc la crypte et marcha dans le graviers du cimetière pour retourner chez elle,mais des pas l'alertèrent qui ???
Elle s'arrêta scrutement la pénombre et dit en jetant une petite boule inofensive dans un buisson :

-"Vu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un devoir ... (Libre) Left_bar_bleue60/100Un devoir ... (Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un devoir ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un devoir ... (Libre)   Un devoir ... (Libre) EmptySam 18 Avr - 18:09

Summer Campbell Haliwell était dans une rue sombre de San Francisco la jeune femme avait de nouveau atterie dans se monde est franchement elle en n'avait marre mais la jeune femme n'y pouvait rien alors elle voulait allée tuer quelques démons même si elle ne connaissait pas la plupart. Summer du haut de ces 19 ans portait un pantalon de cuir noir bien serrer mais aussi pratique lors d'un combat, un mayo court noir lui arrivant au nombril avec une veste simple en jean toujours noir et enfin avec des bottes à talons de 8 centimètres environs avec des pics un peu partout. Summer s'était habillée comme une gothique mais elle aimait bien se style donc pourquoi sans privé ?! Elle entendit alors du bruit près du cimetiière elle marcha alors plus vite qu'à l'ordinaire et entendu encore plus de bruit. Elle vu alors une jeune fille sortir d'un crypte, elle était blonde avec des méches roses, très jolie se dit Summer dans sa tête puis ensuite cette jeune fille qui devait avoir environ 17 ans environ lança une boule de feu vers l'endroit où se trouvait Summer, derrière une buisson. Elle cria alors "Vu !!". Summer put l'évitée et fit un salto arrière pour se retrouver devant la jeune fille, elle l'avait attaquée et bien maintenant c'était au tour de Summer . Elle lui envoya des boules de feu par dizaine puis ensuite avec sa souplesse et son pouvoir de léviation elle lui envoya un cou dans la tête et lui dit alors :

Tu n'aurais pas du faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana S.Harrisson

Lana S.Harrisson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : New génération de démons
Humeur : Bienheureuse de faire le mal :)
Image 100*100 : Le mal c'est moi avec le sourire au lèvres !!
Date d'inscription : 16/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un devoir ... (Libre) Left_bar_bleue80/100Un devoir ... (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un devoir ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un devoir ... (Libre)   Un devoir ... (Libre) EmptySam 18 Avr - 19:32

Lana regarda la scène surprise de un elle fit une jeune femme exécutée un salto pour se sortir du buisson,elle avait pourtant calculer son coup,la boule de feu n'aurait provoquer aucun dégâts ... Enfin lorsque la jeune femme apparut devant elle,Lana applaudit alors :

-"OOOHHH une vraie femme de cirque !!"

Mais celle-ci ne sembla pas rire,elle lui jet un nombre incalculable de boule de feu et tout en s'envolant lui éjecta son pied dans la figure !! Miss Harrisson leva les mains à temps et arrêta le temps ouf !!!
Elle sentait dans les émotions de la jeune femme beaucoup de haine,un peu de terreur et de l'amusement à l'idée de tuer au démons ... Mais elle n'était devant une démonne ordinaire !!
Lana éteignit le sboules de feu d'un geste,laissant son don pour l'aquakinesie faire le reste,elle tira sur Summer pour l'attirer au sol pris sa veste et se mit derrière elle,le temps reprit alors et elle dit :

-"Oh j'adore ta veste mini badgirl !! Est est calme les boules de feu je n'ai pas envie de tuer une bonne sorçière dans un cimetière de paumée."

Elle eu un sourire machiavélique et devant la tête ahurie de la très jolie Summer elle dit :

-"Serais-tu une Halliwell ??"
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un devoir ... (Libre) Left_bar_bleue60/100Un devoir ... (Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un devoir ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un devoir ... (Libre)   Un devoir ... (Libre) EmptySam 18 Avr - 20:55

Summer venait d'envoyée un coup de pied dans la figure de la jeune fille qui l'arrêta vite. Avant cette dernière lui avait parlé mais elle ne l'avait pas vraiment écouter. La jeune femme de 19 ans attendait prête de nouveau à attaquer mais étrangement, la jeune fille ne paraissait pas vraiment démoniaque ...Bizarre ! Elle lui parla en lui faisant quelques compliments ...et en lui disant qu'elle n'avait pas envie de tuer une bonne sorcière alors Summer lui répondit :

Hum mercii ...mais qui es tu au juste, jeune fille ?! Tu ne devrais pas traîner dans un cimetière à ton âge si je ne me trompes non ??

Summer avait raison, elle ne devait pas avoir plus de 17 ans donc pourquoi était elle là à part pour tuer des démons ou vampires . Elle était encore plus jeune que Summer. Puis calmement la blondinette lui demanda si elle n'était pas une Halliwell donc elle n'allait pas lui mentir et lui dit en souriant quelque peu :

Je suis effectivement une Halliwell mais du futur. Je m'appelle Summer Campbell Halliwell et toi jeune demoiselle ??
Revenir en haut Aller en bas
Lana S.Harrisson

Lana S.Harrisson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : New génération de démons
Humeur : Bienheureuse de faire le mal :)
Image 100*100 : Le mal c'est moi avec le sourire au lèvres !!
Date d'inscription : 16/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un devoir ... (Libre) Left_bar_bleue80/100Un devoir ... (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un devoir ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un devoir ... (Libre)   Un devoir ... (Libre) EmptySam 18 Avr - 22:07

Lana eu un rire apparament elle avait attiré l'attention de la jeune femme,avec un rire,elle l'observa et s'installa sur une tombe gardant la veste de la jeune femme elle dit tout simplement :

-"Au 16 ans c'est l'âge des folies non ?? Puis ce cimetièrre n'a rien de très menaçant lorsqu'on à un tant soit peu de pouvoirs tous les gens que je croise sont tellement sûr d'être puissant qu'il se jette dans la bataille,d'accord ils sont puissant mais attaquer sans réfléchir à quoi celà sert-il au fond ??"

La jolie blonde releva la tête,Summer Halliwellparaissait perplexe,la jeune adolescente adorait semer le trouble dans les epsrit mais après tout elle disait était vrai,elle n'attaquait les gens que lorsqu'il lui cherchait des noises,elle ne tuer pas inutilement comme la plupart des démons,Lana se poser surout beaucoup de questions et tuer des gens elle aimait mais que lorsque la Tueurie avait un sens et là tuer la jeune sorçière ne lui servirait à rien que s'attirer les foudres des autres membres de la familles.
La jolie démonne sourit à la ravissante sorçière et lui dit pour répondre à sa question :

-"Je suis une démonne disons que ma famille en tien une certaine fiertée si tu serais tomber sur un autre membre de mon clan il t'aurait certainement exterminée mais moi je ne vois pas l'intêret de te tuer enfin pas ce soir après tout tu ne m'as rien fait ..."

Elle huma l'air ambiant et respira le parfum de l'air de la veste de Summer :

-"Ce parfum on dirait le Paris Hilton,au moi non et Lana Sarah Harrisson mais appelle Lana c'est plus cours."
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un devoir ... (Libre) Left_bar_bleue60/100Un devoir ... (Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un devoir ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un devoir ... (Libre)   Un devoir ... (Libre) EmptyDim 19 Avr - 17:11

Summer attendait elle réfléchissait à plusieurs choses en même temps puis ensuite tournant sa tête elle répondit à la blondinette :

16 ans jeune fille dit donctes pas un peu jeune pour courir les rues et chassés les démons, même si tu as des pouvoirs et bien tu peux rencontré des démons beaucoup plus fort que toi et un jour tu risqueras de te faire tuer !! Attaquer sans réfléchir dis tu sa ne sert à rien sauf à sauver ta peau ou pour le simple plaisir .

Summer regarda la jeune fille avec un air ahurie après tous la jeune femme lui faisait la morale alors qu'elle avait 19 ans donc seulement trois ans de plus que la blonde. C'était hallucinant . Summer entendit la blondinette parlait d'elle en disant quelques petites choses concernant sa famille, l'écoutant puis aquiessant par un simplement hochement de tête avant d'avant savoir son nom, elle s'appellait Lana Sarah Harrison donc la belle Summer lui répondit :

Enchantée Lana !
Revenir en haut Aller en bas
Lana S.Harrisson

Lana S.Harrisson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : New génération de démons
Humeur : Bienheureuse de faire le mal :)
Image 100*100 : Le mal c'est moi avec le sourire au lèvres !!
Date d'inscription : 16/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un devoir ... (Libre) Left_bar_bleue80/100Un devoir ... (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un devoir ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un devoir ... (Libre)   Un devoir ... (Libre) EmptyLun 20 Avr - 19:42

Lana faillit éclatet de rire,Summer semblait s'inquiéter pour sa personne !!
La jeune démone l'observa amusée tout en sentant les émotions de la jeune Halliwell elle dit avec un sourire au lèvres :

-"N'est pas peur pour moi ma sorçière adorée ... Me spouvoirs et moi connaissont tellement de chose que tu serais très étonnée et puis d'ailleurs comme je ne cherche de noises à personne j'ai toujours la vie sauf."

Elle l'écouta parlée et resta un moment bouche bée en l'entendant dire qu'on pouvait tuer par plaisir,Lana ne tuer jamais par plaisir,elle s'amusait par fois quand on la poussait à la chasse de faire souffrir,mais ce ramener dans un cimetièrre et s'amuser à tuer,...
Elle parla alors après un moment :

-"Je ne peux pas moi m'amuser à la faucheuse,seule elle peut reprendre les vies et nous nous n'en avons pas le droit à moins d'accomplir un devoir,tuer pour le plaisir c'est mal enfin je trouve."

Elle observa Summer puis finit par ajouter suite à l'écoute de sa dernière phrase :

-"De même Summe rmais dis-moi on parle beaucoup moi ... Que fait ici une sorcière aussi jeune elle aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un devoir ... (Libre) Left_bar_bleue60/100Un devoir ... (Libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un devoir ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un devoir ... (Libre)   Un devoir ... (Libre) EmptyMar 21 Avr - 16:52

Summer écoutait son interlocutrice. Toute deux ne se ressemblaient pas, elles étaient différentes sauf qu'elles étaient toute les deux des jeunes femmes venant d'un monde magique. Summer n'allait pas lui dire qu'elle venait du futur, elle poserait des questions ...et October ne voulait pas vraiment ça. Ensuite Lana lui parla, elle l'écouta alors puis elle lui répondit :

Oui, tu dis que tu ne cherches pas de noises mais tu sais peut être que les démons eux aiment bien chercher des noises comme tu dis aux personnes ne voulant aucun mal à personne !

Summer la regardait cette jeune fille était audacieuse et elle ne manquait pas d'air. C'était bien, elle l'aimait bien en faites même si elle ne la connaissait pas vraiment mais bon elle apprendrait à la connaître jusqu'à temps que Lana parle de nouveau :

Oui bien entendu, comme çi j'allais laissé des démons soit disant innoffencif passait devant moi et que je ne fairais rien pour les arrêtés tu sais Lana, le monde n'est pas comme ça la première régle est : Tué pour survivre.

Elle ne se rendait pas compte que si elle continuait se résonnement elle se ferait tuée. Calmement ensuite Summer répondit à Lana :

J'ai trois ans de plus que toi, donc 19 donc je suis majeure et non je ne crois pas être trop jeune quoique si un peu mais ses ma destinée .
Revenir en haut Aller en bas
Lana S.Harrisson

Lana S.Harrisson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : New génération de démons
Humeur : Bienheureuse de faire le mal :)
Image 100*100 : Le mal c'est moi avec le sourire au lèvres !!
Date d'inscription : 16/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un devoir ... (Libre) Left_bar_bleue80/100Un devoir ... (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un devoir ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un devoir ... (Libre)   Un devoir ... (Libre) EmptyVen 24 Avr - 18:52

Lana l'observa longuement sans rien dire,à vrai dire Summer semblait beaucoup connaître la vie dure,elle ne savait quoi lui dire à part essayer de la sonder.
Elle sourit néanmois et finit par lâcher :

-"Apparement tu dois a dut vivre beaucoup de situation mettant en périle ta vie ..."

Elle l'observaot avec des souçils froncées et finit par dire aprèsun long moment de réfléxion :

-"Tu as peut-être raisons mais je suis toujours contre les sorciers qui tue puis parle ensuite."

Apparement Summer avait un destinée c'était vrai une Halliwell se devait de baver les forces du mal ... La jolie blonde lâcha parès un long moment :

-"Les destinées ne nous offre jamais ce qu'on veut."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un devoir ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un devoir ... (Libre)   Un devoir ... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un devoir ... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon dans le futur [Libre]
» Bizarre, Où suis je ??[Libre]
» Problème au urgence ... (Libre.)
» La mélodie qui défile ... [Libre]
» Un combat de rude epreuve [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: San Francisco :: San Francisco Nord :: Cimetière & Cavot-
Sauter vers: