x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un combat de rude epreuve [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Williams J.Woodson
New Generation Démon c'est moi, puissant nous le sommes ...
Williams J.Woodson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : New Génération Démon
Humeur : \\
Date d'inscription : 19/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un combat de rude epreuve [Libre] Left_bar_bleue80/100Un combat de rude epreuve [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un combat de rude epreuve [Libre] Empty
MessageSujet: Un combat de rude epreuve [Libre]   Un combat de rude epreuve [Libre] EmptySam 28 Mar - 21:52

Williams c'était battu avec Donnovan Peterson et le jeune homme ne voulait franchement pas aller à l'hôpital mais il avait de sérieuses contusions. Alors le jeune homme marchait tranquillement dans les rues puis il atterit à l'hôpital le jeune homme entra alors dedans et alla voir la secrétaire qui se trouvait à l'acceuil :

Bonjour, je suis gravement blesser euh ....

La femme se leva et regarda Williams des pieds à la tête et vu qu'il était bien amocher, alors elle dit précipitament :

Hum jeune homme attendit ici, je vais chercher une infirmière tout de suite, elle vous emmenera pour vous faire des radios mais aussi pour soigner ces blessures qui m'ont l'air assez profonde ne bouger surtout pas !

Le jeune homme s'excuta et resta là, il n'avait pas vraiment mal mais certaines plaits étaient bien ouverte et saignait encore donc il attendit .Puis ensuite il voulut aller s'asseoir mais il s'entrechoqua avec une personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un combat de rude epreuve [Libre] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un combat de rude epreuve [Libre] Left_bar_bleue90/100Un combat de rude epreuve [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un combat de rude epreuve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de rude epreuve [Libre]   Un combat de rude epreuve [Libre] EmptyVen 10 Avr - 0:02

[Je me permets de répondre =)]

Que faisait donc ici Grégory House?
Le démon adorait venir se promener ici, venir chiper des médocs pour calmer sa douleur à sa jambe.
Le démon âgé de 400 ans et boitant s'approcha calmement des patients, sondant leur esprit et s'entrechoqua avec un goss.
Le vieux démon fixa Williams, sonda son esprit et sourit doucement.
"Désolé gamin."
Il fit un sourire narquois et apprit que son fils avait combattu Williams!
Tient intéressant, Grég sonda l'esprit du démon.
Celui-ci ne remarqua rien bien sûr, après 400 ans comme démon Grég savait ne pas se faire remarquer!
Il apprit bien des choses et fixa le jeune démon.
"Mais je vous en pris assez-vous, vous en avez plus besoin que moi jeunôt."
Il fit un sourire ironique, resta sur sa canne.
En faite il s'appuya qu'avec une main, pour soulager sa jambe boitante.
Il détailla le jeune démon, très jeune démon comparé à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Williams J.Woodson
New Generation Démon c'est moi, puissant nous le sommes ...
Williams J.Woodson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : New Génération Démon
Humeur : \\
Date d'inscription : 19/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un combat de rude epreuve [Libre] Left_bar_bleue80/100Un combat de rude epreuve [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un combat de rude epreuve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de rude epreuve [Libre]   Un combat de rude epreuve [Libre] EmptyDim 12 Avr - 19:00

La personne que Williams avait heurté, était un assez vieille homme non pas qu'il avait 80 ans mais au moins dans la quarentaine. L'homme lui dit que se n'était pas grave mais bon Williams était tous de même un peu gêner. Le jeune homme resta donc debout et attendit son tour. Il avait un peu mal dans sa jambe droite de temps en temps. Il avait été projetter plusieurs fois contre des arbres donc à force sa jambe en n'avait prit un bon coup. Alors que Williams gémissait dans son coin, l'homme lui proposa sa place alors Williams lui répondit un peu gêner :

Non, merci ne vous inquiètez pas, sa va aller, je n'ai pas grand chose à part quelques égratinures, voilà tous !

Le jeune homme regarda droit dans les yeux l'homme qui se trouvait près de lui, il avait l'air sympathique mais bon, le jeune homme n'allait pas sympathiser alors qu'il venait de se battre avec un démon et de plus maintenant Williams se méfiait de tous de monde même des personnes qu'il connaissait depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un combat de rude epreuve [Libre] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un combat de rude epreuve [Libre] Left_bar_bleue90/100Un combat de rude epreuve [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un combat de rude epreuve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de rude epreuve [Libre]   Un combat de rude epreuve [Libre] EmptyDim 12 Avr - 20:28

Grégory le fixa calmement et apprit autre chose.
Ce jeune démon aimait sa petite fille blonde!
Il fit un sourire calme, pour éviter que le démon ait des soupçons.
Il fixa son état, le jeune démon était en sale état.
Il l'écouta calmement et sourit et le força à s'assoir.
"Aller, aller, j'insistes."
Il avait réussit à le faire s'assoir, il tourna la tête et sonda les esprits à la recherche de médocs.
Il entendit une infirmière penser à son amoureux, il sourit amusé et s'éloigna alors.
Il chopa une clef, avec rapidité, et sans que personne ne le remarque.
Il disparu aussi vite qu'il était apparu.
Rapparu devant la salle où était tous les médicaments.
Il entra calmement, referma la porte et prit des méciaments précis.
Il entendit des bruits de pas, posa la clef au sol et disparu.
Il rapparu non loin du jeune démon qui attendait toujours.
Grégory s'approcha calmement de lui et le fixa, le jeune démon toujours assit.
"Alors, tu as fait quoi pour être ainsi blessé?"
Il sourit calmement, il connaissait déjà la réponse mais faisait juste la causette.
L'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Williams J.Woodson
New Generation Démon c'est moi, puissant nous le sommes ...
Williams J.Woodson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : New Génération Démon
Humeur : \\
Date d'inscription : 19/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un combat de rude epreuve [Libre] Left_bar_bleue80/100Un combat de rude epreuve [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un combat de rude epreuve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de rude epreuve [Libre]   Un combat de rude epreuve [Libre] EmptyMer 15 Avr - 19:59

Williams regardait ce personnage asez étrange qu'était son interlocuteur. Il insistait pour que Williams s'assiait à sa place mais le jeune homme était bien trop polie pour ça mais bon il ne voulait pas non plus le vexé. Williams s'assit donc à la place de l'homme et regarda les autres personnes qui était autour de lui. Puis ensuite l'homme lui parla en lui demanda comment avait il fait pour être autant blesser. Williams ne pouvait évidament rien lui dire alors il inventa quelque chose :

Et bien je me suis fais agresser dans la rue . J'étais seul dans une rue et bien entendu, il y avait des bandes de jeunes avec des couteaux ...et puis je suis tombé sur leur chemin par malchance et voilà le travail .

Le jeune homme attendit pour voir se qu'allait dire cet homme pllus âgé que lui. Il n'était pas vraiment à l'aise mais il ne pouvait rien faire ni dire donc il attendit simplement que quelque chose se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un combat de rude epreuve [Libre] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un combat de rude epreuve [Libre] Left_bar_bleue90/100Un combat de rude epreuve [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un combat de rude epreuve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de rude epreuve [Libre]   Un combat de rude epreuve [Libre] EmptyJeu 16 Avr - 0:03

Grégory le fixa amusé, sortit un emballage de médoc et avala 5 pillules d'affilé.
Il rangea la boîte et ne dit rien à la réponse du jeune démon.
Il savait qu'il mentait, il voyait dans son esprit le combat et quel sacré combat!
Le vieux démon fit un sourire amusé, ne rajouta rien et joua les simples mortels.
"Ouais de bol! De mon temps les jeunes étaient plus respectueux."
Il rit intérieurement de ses paroles de vieil homme.
Il jouait très bien son rôle et tant mieux!
Il soupira longuement, la douleur à sa jambe commençait à partir.
Heureusement car en moment de douleur il devenait agressif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat de rude epreuve [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de rude epreuve [Libre]   Un combat de rude epreuve [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat de rude epreuve [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème au urgence ... (Libre.)
» Combat avec une Peterson [PV Chelsea]
» La mélodie qui défile ... [Libre]
» Un bon dans le futur [Libre]
» Bizarre, Où suis je ??[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: San Francisco :: San Francisco Nord :: Hopital-
Sauter vers: