x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hihi, la diabolique est de retour [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 19:03

Kiba la serra contre lui, silencieux, Kiba passa une main dans les cheveux d'Esha.
"Ne dit jamais ça à personne d'accors Esha?!"
Il lui fit relever la tête, soupira longuement.
"On va...Faire comme si on s'aimait pas d'accors? Tu vas devoir apprendre à te contrôler. Surtout à contrôler ton coeur."
Il fit un sourire narquois et l'embrassa dans le cou.
"Tu dois rester calme, calmer ton coeur."
Il redressa la tête, le regard brillant et passa un doigt sur les lèvres d'Esha.
"On ne pourra jamais montrer notre amour. Mais je peux trouver le moyen de passer plus de temps avec toi. Ce n'est pas juste une histoire de sexe! Je peux aussi me passer de pas te faire l'amour. De te regarder tout simplement."
Il fit un sourire narquois et l'embrassa doucement et coupa le baiser.
"Il faut que tu dormes d'accors?"
Il la fixa amusé et la prit dans ses bras et tourna sur lui-même.
Il avait fait ça souvent quand les Peterson étaient jeune.
Il les faisait monter sur son dos et tournait sur lui même.
Il s'arrêta net, fixant Esha dans ses bras et sourit amusé.
Il l'embrassa sur la joue.
"Jeune Peterson, tu t'es mise dans une histoire pas possible."
Il éclata d'un rire grave et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 19:11

Esha se serra contre lui, en fermant doucement les yeux, elle sentit la main de Kiba dans ses cheveux :

-Je ne suis pas naïve tu sais, je n'irai pas crier ça sur tous les toits !

Elle sourit mais dès que les lèvres de Kiba se posèrent sur son cou, son coeur s'embala littéralement. Elle n'avait plus ressenti ça depuis longtemps. Elle essaya de rester calme, mais pour le moment ils étaient seuls ! Elle l'écouta parler, leur histoire serait difficile, il ne pourrait la montrer à personne comme Kiba le disait si bien.

- Oui mais moi, quand tu es en loup c'est pas la même chose ! Et Donnevan ne voudra jamais te donner forme humaine devant moi, c'est évident.

Dès qu'elle eut terminé, il la prit dans ses bras et la fit tournoyer gentiment, elle rigola avec un rire clair. Il déposa un bisous sur sa joue, elle sourit :

-J'ai l'habitude, et puis j'aime bien les défis !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 19:17

Kiba la fixa amusé et la posa au sol.
"Ben si! Ton frère me laissera, fait moi confiance je le connais."
Il soupira et s'assit sur le lit, s'étirant et se coucha sur le lit, les jambes au sol, fixant le plafond.
"Je ne crains pas Donnovan, tu sais ton père même s'il a l'air de rien est 10 fois plus terrifiant que Donnovan."
Il fit un sourire narquois et tendit sa main calmement.
"Vient."
Il attendit qu'elle se bouge, leur amour était impossible pourtant ils bravaient l'impossible.
Il lui fit son sourire habituel mais qui était tellement craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 19:22

Esha sourit calmement, il la reposa au sol, elle reprit un peu ses esprits. Il se coucha sur le lit, elle lui prit la main et se coucha à côté de lui. Esha rigola doucement, c'était une de ses plus grosses bêtises. Elle savait très bien que se serait compliqué, vraiment compliqué, et pourtant, cela ne la terrifiait pas trop.

-Peut être oui mais, Donnevan me connais mieux que Grégory. J'aurai plus peur de mon frère que de Grégory, même si il est plus faible.

La jeune femme tenait toujours la main de Kiba, ses doigts entralcés dans les siens. Il était tard, la nuit était déjà bien avancée ! Elle ferma doucement les yeux et lacha sa télépathie. Elle vit Donnevant s'agiter dans son sommeil, ses paupières bougèrent un peu , comme si il allait se réveiller. Esha referma directement son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 19:28

Kiba la fixa amusé, il l'embrassa tendrement sur le front.
"Dort! Demain est un autre jour et tu auras une surprise je te le promets petite vipère."
Il la fixa amusé, lui lâcha la main et la couvrit de la couverture.
Lentement il descendit du lit, s'étira, il se retransforma en loup.
Il s'ébroua, s'approcha de la porte en trottant.
Il s'arrêta net, s'assit, il tourna la tête et fixa Esha.
Kiba s'ébroua, il sourit doucement.
*Dort bien gamine!*
Pensa-t-il.
Il se coucha devant la porte, écouta les bruits de la maison, ne fermant pas les yeux.
Il allait veiller cette nuit sur la maison, comme chaque nui.
[Terminé =)?]
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 19:31

[Terminé alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hihi, la diabolique est de retour [Libre]   Hihi, la diabolique est de retour [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihi, la diabolique est de retour [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La diabolique vous manquera j'espère =P
» Le retour [PV Donnovan]
» Un devoir ... (Libre)
» Un bon dans le futur [Libre]
» Bizarre, Où suis je ??[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: