x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bizarre, Où suis je ??[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Bizarre, Où suis je ??[Libre] Left_bar_bleue60/100Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty
MessageSujet: Bizarre, Où suis je ??[Libre]   Bizarre, Où suis je ??[Libre] EmptyDim 29 Mar - 18:36

Summer Campbell Halliwell, était dans une ruelle sombre de San Francisco, la jeune femme âgée de 19 ans était seule, et elle devait traqué des démons pour les tués et aujourd'hui c'était un jour marchait, nous étions le Dimanche 29 Mars 2045. Et ce jour là beaucoup de démons étaient sorti puisque Summer en n'avait tué trois voir quatre aujourd'hui malgré l'heure tardive . La jeune femme était donc dans une rue et elle regardait partout pour voir si il n'y avait personne mais tous d'un coup, elle se fit attrapper et plaquer contre le mur mais à la place d'être contre le mur, elle tomba à la renverse comme si un portailt c'était ouvert .Quand elle arriva enfin dans la rue où quelques minutes plus tôt elle était, il n'y avait personne et le démon avait disparu mais pas pour longtemps.Le démon arriva alors dans la rue mais une autre personne était là ... Summer ne fit pas attention et commenca à se battre avec le démon, elle était souple et puissante , elle se consentra et avec ces pensées, envoya une sphére de feu qui détruit le démon immédiatement, Summer se retourna pour voir la personne qui était là et elle dit un peu bizarrment :

Euh bonjoour !!

Elle était un peu bizarre puisque normalement Summer ne devait pas se faire démasquer à moins que cette personne était un autre démon et puis d'un coup elle repensa qu'elle venait d'un autre monde mais où était elle exactement ??


Dernière édition par Summer C.Halliwell le Lun 30 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Bizarre, Où suis je ??[Libre] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Bizarre, Où suis je ??[Libre] Left_bar_bleue0/0Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, Où suis je ??[Libre]   Bizarre, Où suis je ??[Libre] EmptyDim 29 Mar - 19:52

Donnovan marchait dans la ruelle sombre, tel une âme sans corps.
Il vit alors une jeune femme sortir d'un portail, combattre un démon puis le tuer.
Il ne bougea pas, n'ayant jamais vu cette sorcière.
Elle le remarqua, le salua mais semblait perdu.
Il mit les mains dans les poches, remarqua sa tenu étrange, il l'observa et sonda son esprit.
Il remarqua alors des choses étranges, garda les mains dans les poches avec nonchalence.
"De quel famille de sorcier viens-tu?"
Il la fixa, étrangement, curieux et resonda son esprit sans que la sorcière ou la démone ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Bizarre, Où suis je ??[Libre] Left_bar_bleue60/100Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, Où suis je ??[Libre]   Bizarre, Où suis je ??[Libre] EmptyLun 30 Mar - 10:46

Le sentiment que l'on n'a toujours quand l'on se fait prendre la main dans le sac et bien ses se que Summer avait ressenti à se moment là, elle venait d'utiliser ces pouvoirs devant une personne inconnu même si elle n'avait pas pu faire autrement .Elle attendit, elle venait de parler en disant un simple bonjour au moins, Summer était une jeune femme polie donc quoi de plus normal. Mais bon lui par contre n'avait pas l'air poli. Il venait de voir la jeune sorcière accomplir de la magie qui était il au juste ?? Summer se le demandait bien mais elle attendit touujours debout devant cet homme qui devait avoir environ 25 ans pas plus que elle, elle n'en n'avait que 19 et si c'était bien un répond et qu'il avait des pouvoirs très fort, elle ne savait pas comment elle s'en sortirait parce qu'elle ne contrôlait pas bien tous ces pouvoirs . Puis enfin après dix minutes environs, l'homme se décida et demanda sans même un bonjour " De qu'elle famille de sorcier viens tu ?? " Summer n'allait pas lui dire son deuxième nom "Halliwell", elle essaya surtout de ne penser à rien si jamais il avait le pouvoir de téléphatie, elle était dans de beau drap :

Je m'appelle Summer Campbell pourquoi ça ??

Simple question en retour, la jeune Halliwell ne sentait rien qui vaille, l'homme n'avait pas l'air d'être un humain, donc soit un sorcier, un démon ou encore un vampire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Bizarre, Où suis je ??[Libre] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Bizarre, Où suis je ??[Libre] Left_bar_bleue0/0Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, Où suis je ??[Libre]   Bizarre, Où suis je ??[Libre] EmptyLun 30 Mar - 17:04

Donnovan la fixa, et fronça les sourcils, Campbell?
Jamais entendu! Le démon se crispa légèrement, il sortit son briquet et s'amusa avec.
"Je me disais juste que ton nom de sorcière ne vient pas de cette époque...Je n'ais jamais entendu des Campbell de quel époque viens-tu jeune femme?"
Il sourit amusé, un sourire de tombeur, s'approcha calmement, pour lui faire face.
Il avait rapide, son aura dégageait quelque chose d'étrange.
Il continua de s'amuser avec son briquet, sonda son esprit mais ne vit pas le Halliwell!
Il l'observa, il sourit amusé, joua encore avec son briquet qui faisait:
"Clic, clac, clic, clac"
Il la fixa, franchement intéressé, n'ayant pas peur d'être aussi prêt d'elle.
Elle sentait la jeunesse, la naïveté, lui du haut de ses 24 ans avait plus d'expériance.
Il attendit une réponse, sachant qu'elle venait pas du présent, et en profita pour sonder son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Bizarre, Où suis je ??[Libre] Left_bar_bleue60/100Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, Où suis je ??[Libre]   Bizarre, Où suis je ??[Libre] EmptyLun 30 Mar - 18:02

Summer se souciait peu de se que l'homme pensait, allait il lui poser des questions par rapport à se qui venait de se passer ou au contraire, n'allait il rien dire et laissait passé comme si ce qu'ill venait de voir était normal que l'on voyait ça dans la vie de tous les jours. La jeune femme sorcière pensait et pensait, elle était comme dans un rêve ou un cauchemar, elle ne savait pas . Elle n'était plus chez elle, elle était dans un autre monde qu'elle ne connaissait pas et elle rencontrait des personnes qu'elle n'avait jamais vu. Tous ça aurait pu lui faire peur mais au contraire, la jeune demoiselle était assez contente. Elle allait exploré se nouveau monde et elle voulait surtout connaître de nouvelle personne mais elle voulait aussi rentrer chez elle mais comment. Le portail avait disparu, et elle n'avait aucun moyen de le faire réaparaître à moins qu'elle récite une formule mais elle n'avait pas la formule en question en tête, calmement, elle répondit à cet homme :

De quel époque je viens de l'an 2045 et nous sommes en quelle années ici dans ce monde ??

Summer n'avait pas la notion du temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Bizarre, Où suis je ??[Libre] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Bizarre, Où suis je ??[Libre] Left_bar_bleue0/0Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, Où suis je ??[Libre]   Bizarre, Où suis je ??[Libre] EmptyLun 30 Mar - 18:33

Donnovan l'observa, il tendit sa main et lui toucha le front.
Il ferma les yeux, plongea litéralement dans l'esprit de la sorcière.
Il la bloqua de tout mouvement, étant dans ses souvenirs, vit une femme, sa mère sûrement mais le visage floue...
Il vit un homme mais pourquoi donc ne voyait-il pas leur visage?!
Il entendit un nom: Halliwell.
Il retira sa main, recula calmement, il passa une main sur son visage rasé étrangement.
"Nous sommes en 2009, je vois...Tu es donc une Halliwell du futur intéressant..."
Il s'appuya contre un mur, amusé, il joua encore avec son briquet.
Une flamme apparu sortant du briquet et dansa, Donnovan fixa la flamme du briquet.
Mais écouta les pensés de la sorcière, il apprit son prénom: Summer, il l'avait lu dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Bizarre, Où suis je ??[Libre] Left_bar_bleue60/100Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, Où suis je ??[Libre]   Bizarre, Où suis je ??[Libre] EmptyMar 31 Mar - 20:07

Summer ne bougeait plus à se moment là puisque l'homme devant il mit sa main sur son front, elle ne pouvait plus bouger, que pourrait elle faire pour sen sortir, rien elle avait les membres paralysés du moins quelques choses comme ça. La jeune sorcière retourna dans le passé et elle vu beaucoup de chose toute sa vie défilé non pas comme si elle allait mourir mais quelque chose dans le genre, puis son nom Halliwell ressortit et cette fois, elle ne put rien faire si ce jeune homme lisait bien dans les pensées et bien il savait dorénvant qu'elle était une sorcière Halliwell, du futur puis après il parla, mais avant il s'éloigna, Summer reprit ces esprits, elle avait l'esprit embrouiller, floue :

2009 ... ouah, je n'étais pas née ... Et qu'est ce qui te fait penser que je suis une Halliwell ??

Elle ne pouvait même pas se mentir à elle même, elle était une Halliwell et oui. Et puis quoi encore elle en n'était fière, elle venait d'une lignée de sorcière forte, redouter . Summer était on va dire contente dans l'instant présent . Et si cet homme tentait quelque chose comme dorénavant il savait qui elle était donc il essayait sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Bizarre, Où suis je ??[Libre] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Bizarre, Où suis je ??[Libre] Left_bar_bleue0/0Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, Où suis je ??[Libre]   Bizarre, Où suis je ??[Libre] EmptyMar 31 Mar - 20:55

Donnovan écouta ses pensés encore, il s'appuya contre un mur et soupira.
"Tu es encore jeune et tu ne contrôles pas encore bien tes pouvoirs alors ne te vante pas encore d'être une puissante sorcière Halliwell. Ton temps viendra ma jolie."
Il fit un sourire ravageur, la fixa calmement, alluma son briquet, il faisait bien froid!
La flamme du briquet brillait dans le noir qui commençait à tomber.
Il fit craquer les os de ses mains, soupira longuement, pensif.
Il fixa Summer, calmement.
"Quel idée de te donner un nom de saison! Tu me fais penser au prénom de quelqu'un d'autre."
Il sourit doucement, un sourire étrange mais la déshabilla du regard.
Elle était pas mal, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Bizarre, Où suis je ??[Libre] Left_bar_bleue60/100Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, Où suis je ??[Libre]   Bizarre, Où suis je ??[Libre] EmptyMar 31 Mar - 21:39

Summer n'aimait pas beaucoup ce jeune homme il avait l'air de n'aimait que lui ne pensant qu' à lui .La jeune femme venait de penser beaucoup de chose et elle n'aurait pas du puisque quelques instants après l'homme parla en disant à la jeune sorcière qu'elle ne contrôlait pas encore ces pouvoirs ...Qu'elle n'était pas encore une sorcière aussi puissante qu'une vrai Halliwell ...puis Summer dit :

Oui peut être mais la différence et que même si je ne contrôle pas encore très bien ias pouvoirs, ils peuvent faire plus de dégats et ses bien là l'avantage vois tu et pourrais je savoir comment vous appellez vous ??

Attendant une réponse Summer ne savait pas vraiment quoi faire dans ce monde, il paraissait si ennyeux mais elle essaya de ne pas y penser, déjà que l'homme en face d'elle pouvait lire dans ces pensées et sa ne lui plaisait pas mais bon elle ne pouvait rien faire sauf fermer son esprit et elle savait le faire donc pas le problème mais elle ne put le faire, le jeune homme critiqua son nom, comme elle s'appellait Summer comme la saison, elle répliqua :

Qu'est ce que sa peut te faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Bizarre, Où suis je ??[Libre] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Bizarre, Où suis je ??[Libre] Left_bar_bleue0/0Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, Où suis je ??[Libre]   Bizarre, Où suis je ??[Libre] EmptyMer 1 Avr - 16:27

Donnovan la fixa amusé, il tendit sa main, le feu s'y logea et forma un lion de feu qui rugit mais aucun son ne s'entendait.
"Mon nom? Tu le sauras peut être un jour, pour l'instand ne soit pas presser de le connaître..."
Il s'éloigna calmement, l'animal de feu disparu et il mit les mains dans les poches.
"Si jamais la maison des Halliwell n'est pas trop loin et pis les descendants sont toujours là...Mais je te conseille de faire gaffe, voyager dans le temps et périeux et évite de faire des dégats."
Il continua de s'éloigner avec nonchalence et calme, il bailla un instand et fixa le ciel, pensif.
Il lisait encore dans l'esprit de la jeune sorcière, s'amusa de ses reflexions mais ne dit rien et n'en fit rien paraître.
Il secoua la tête, passa une main dans ses cheveux courts.
Ouais qu'elle drôle de fille quand même! Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Bizarre, Où suis je ??[Libre] Left_bar_bleue60/100Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, Où suis je ??[Libre]   Bizarre, Où suis je ??[Libre] EmptyJeu 2 Avr - 20:47

Summer qui n'avait pas de temps à faire mais non plus ne savait pas quoi faire, essaya de se consentrer sur quelque chose parce que ce jeune homme l'énervait un peu beaucoup. Summer qui n'était pas une fille patiente pouvait s'énerver très vite donc il ne fallait pas la chauffée, et surtout quand l'homme parla, elle détourna sa tête et l'écouta, elle avait des yeux qui lancer des éclairs, un regard noir comme de l'encre .Elle ne répondit pas par la suite, elle essaya de l'ignorer mais se n'était pas gagner d'avance, Summer vu aussi que l'homme avait produit dans sa main, une boule de feu ou quelque chose comme ça, tous comme elle qui pouvait contrôler le feu par la pensée ou autrement ...Les pouvoirs de la jeune fille était l'un des plus forts parmis , elle et ces soeurs tous comme l'une des ces cousines qui était égale, Kendall J.Halliwell,l'homme parla puis ensuite Summer lui répondit :

Crois tu que je suis si naif, même pour mes 19 suis inans, tu sais et je ne crois pas que je ferais des dégats, je intelligente !!

Summer se tut et ne rien de plus son coeur batter la chamde tellement, elle était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Bizarre, Où suis je ??[Libre] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Bizarre, Où suis je ??[Libre] Left_bar_bleue0/0Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, Où suis je ??[Libre]   Bizarre, Où suis je ??[Libre] EmptyVen 3 Avr - 20:46

[Topic terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, Où suis je ??[Libre]   Bizarre, Où suis je ??[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre, Où suis je ??[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: