x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un bon dans le futur [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un bon dans le futur [Libre] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon dans le futur [Libre] Left_bar_bleue95/100Un bon dans le futur [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon dans le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Un bon dans le futur [Libre]   Un bon dans le futur [Libre] EmptyMer 25 Mar - 20:05

October qui savait depuis peu qu'un portail exister pour passer dans un monde parallèle soit dans le futur ou dans le passé selon notre humeur et notre choix et un jour comme ça la jeune femme voulut tenter l'expérience. Elle portait un courte robe noir en bustier avec de fine bretelle . Avec un legging gris et enfin des escarpins noir verni. PLus un manteau de faux cuir pour se October est bien chaud pendant le voyage. Après avoir descendu rapidement les escaliers la jeune femme alla dans la rue de Preston Scott, là se trouver juste devant elle dans un coin où personne ne viendrait mettre son nez. Elle regarda le mur attentivement, elle ne savait pas comment activer le portail mais elle voulut tenter le cou en prononçant une formule magique :

Formule :
Spoiler:

Après avoir ressiter la formulaire, October regarda pour voir et quelques minutes plus tard, une sorte de porte s'ouvrit et elle sengouffra dedans . Dans le portail, il n'y avait pas grand chose puisqu'elle ne pouvait rien voir, puis boum , elle se retrouva dans la même rue qu' à l'instant. October ne savait pas à quelle époque elle était donc, elle sortit doucement de la rue et regarda ...il n'y avait personne, elle marcha alors et vu sa maison, le manoir Halliwell était là comme elle venait de le quitter il y a quelques instants ...Elle admirait les maisons , les mêmes maisons qu'avant ...elle avait son portable, le sortant de sa poche mais elle n'avait pas de réseau mince alors se dit elle . La jeune femme marchait dans la de Preston Scott et il n'y avait personne, c'était vraiment bizarre puis ensuite une personne apparut à l'angle du trottoir alors elle l'interpella :

Eh excusez moi , s'il vous plaît !

Courant à moitier pour rattraper la personne .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un bon dans le futur [Libre] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon dans le futur [Libre] Left_bar_bleue0/0Un bon dans le futur [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon dans le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur [Libre]   Un bon dans le futur [Libre] EmptyJeu 26 Mar - 21:14

Dans l'époque réel Donnovan avait 24 ans mais October ignorait qu'elle avait fait un bond de 10 ans dans le futur...
Ce fut un homme de 34 ans donc qui se retourna, le regard terne, le visage mangé par une légère barbe.
Mais c'était Donnovan, le Donnovan du futur, il fixa étonné October et apparu devant elle.
"October c'est bien toi?! Bon sang tu es sencé être morte!"
Il fixa autour de lui, comme soudain inquiet, il la prit par la main.
"Vient mon amour, comment as-tu pu revenir de la mort?"
Il la prit par la main et la tira par la main October.
Une bague d'or ornait son annulaire gauche, il tira October.
Il la serra alors contre lui, murmura des mots, ils disparurent et rapparurent dans une maison condanné.
Donnovan la lâcha alors, il recula légèrement et la fixa étrangement.
"Bon sang October! Ce que tu as l'air jeune!"
Il s'approcha d'elle et lui caressa la joue, remblit d'amour, de tendresse.
"Pourquoi es-tu là alors que tu es sencé être morte? Je...J'ai encore ta bague de marié."
Il sourit, il semblait torturé mais rasurer de revoir son épouse!
Et oui, le futur était étrange, tel Roméo et Juliette ils s'étaient rejoint mais aucuns des deux familles n'avaient accepter l'union...
Ce qui avait produit la mort d'October et le bannissement et la fuite de Donnovan!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un bon dans le futur [Libre] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon dans le futur [Libre] Left_bar_bleue95/100Un bon dans le futur [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon dans le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur [Libre]   Un bon dans le futur [Libre] EmptyVen 27 Mar - 21:26

La jeune femme attendit pendant un instant puis enfin l'homme se retourna, elle ne savait pas vraiment qui il était mais bon, mais le problème c'était que lui devait la connaître puisque il lui parla, mais dans quelle époque était elle ?? Alors elle attendit qu'il lui réponde , puis il parla enfin mais ne dit pas se que October aurait voulu entendre ... Une successions de phrases sorttirent de la bouche de cet homme. Il appella la jeune femme par son prénom, que normalement elle devait être morte ...Lui prenant la main ...La serrant contre lui ... alors la jeune femme lui dit :

Euh qui êtes vous exactement ??

Drôle de question puis soudain comme si elle eût un flash la brune sut qui il était vraiment, elle ne pouvait pas le croire puisque qu'il avait l'air si ...vieux, il paraissait avoir la trentaine alors qu'elle n'avait que 21 ans :

Donnovan ...

La jeune femme s'éloigna, elle ne savait pas se qui c'était passer pendant ces années mais elle savait maintenant, que dans se monde, elle et Donnovan était marié et que normalement, elle , elle était morte ...se fut un choc assez brutale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un bon dans le futur [Libre] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon dans le futur [Libre] Left_bar_bleue0/0Un bon dans le futur [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon dans le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur [Libre]   Un bon dans le futur [Libre] EmptyVen 27 Mar - 21:36

Donnovan la fixa, il la fit reculer mais se rapprocha.
Il lui caressa la joue tendrement, son regard était amoureux.
"Comment as-tu fait?! J'ai eu bon tout faire, essayer tout, tuer des gens, vendre des âmes je n'ais pas réussit à te ramener comme as-tu fait toi?"
Il la fixa, elle semblait sous le choc, il comprit alors, ses yeux s'arrondir.
Il recula, lâchant la main d'October.
"Tu n'es donc pas ma femme..."
Il détourna la tête, silencieux comme une tombe puis posa son regard noir amoureux sur sa femme du passé.
"J'ai 34, tu es sencé en avoir 31...Je ne sais pas quel âge tu as mais tu as l'air si jeune October...De quel époque viens-tu? Et surtout...Pourquoi es-tu venu? Est-ce que le moi de ton présent a fait les mêmes conneries que moi dans le passé?"
Il la fixa dans les yeux, se rapprocha alors et lui caressa la joue, il se pencha et l'embrassa sur la joue.
"Oui tu es jeune...Tu as ce même parfum que tu mettais la première fois que nous avons fait l'amour...Tu l'as changé avec les années."
Il la fixa dans les yeux, ses doigts fins mais étrangement noircis lui caressèrent sa joue de peau lisse fémine.
"Parle moi October, je t'en pris, ne me regarde pas comme ça,on dirait que je t'ai fais du mal...Et si je le refuses!"
Il la fixa, il rassemblait à Cole, le mari de Phoebe, la mère d'October.
L'histoire semblait s'être étrangement répéter simplement que cette fois c'était la sorcière qui était morte et non le démon!
Pourtant il était torturé, amoureux, fou amoureux de sa sorcière.
Jusqu'à tel point qu'il avait tout sacrifier même des choses terribles qu'October ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un bon dans le futur [Libre] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon dans le futur [Libre] Left_bar_bleue95/100Un bon dans le futur [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon dans le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur [Libre]   Un bon dans le futur [Libre] EmptyVen 27 Mar - 21:52

October comprit qui il était, elle ne pouvait pas le croire, elle était dans le passé, elle était marié avant en tout cas et morte mais que se passait il, elle ne le savait pas mais n'avait franchement pas confiance dans le Donnovan d'aujourd'hui tout comme celui du présent, où elle vivait .Puis de nouveau le Donnovan du futur parla.En disant à October comment elle avait fait pour être aussi jeune ... mais elle ne dit rien ... elle l'écouta puis enfin elle entendit se qu'elle voulait entendre, le Donnovan qu'elle avait devant elle, il avait 34 ans donc 10 ans de plus que le Donnovan qu'elle connaissait et il lui apprit qu'elle devait avoir 31ans ...Puis il l'embrassa mais October se recula elle ne voulait pas l'embrasser et puis elle ne connaissait pas vraiment cet homme même si il prétendait être Donnovan Peterson. La jeune femme ne savait pas se qu'elle devait faire mais bon, elle entendit ces paroles mais ne voulut rien entendre, regardant pour voir si il y avait des personnes autour d'eux puis, elle lui lança , en mettant une main sur l'autre puis se concentrant pour inspirer dans ces mains de plus d'air possible puis ...boum, elle l'envoya sur Donnovan du futur qui fut projeter en arrière ...Puis elle dit :

Je ne te connais pas, tu peux me mentir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un bon dans le futur [Libre] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon dans le futur [Libre] Left_bar_bleue0/0Un bon dans le futur [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon dans le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur [Libre]   Un bon dans le futur [Libre] EmptyVen 27 Mar - 22:03

Il fut projeter violament par le vent, il traversa une poutre de la maison et tomba au sol.
Une mare de sang se forma sous lui, il avait le souffle court et les dents serrés.
Le sang coulait de son torse, il fixa tristement October.
"J'avais oublié comme tu m'avais haïs dans le passé..."
Son souffle se sacada, il gémit et se plia en deux, il vomit du sang, il la fixa étrangement.
"Tue moi October, aller tue moi! Vivre sans toi dans son monde, poursuivit par tous car notre amour était interdit ne me fait que souffrir davantage car tu n'es pas à mes côtés pour m'aider."
Il se leva lentement, retira sa veste lentement, elle était propre.
Il fixa sa chemise, une tâche énorme de sang s'était formé.
Du sang coula de sa bouche, il essuya lentement, ses jambes ne le portèrent pas et il retomba à genoux.
"Que veux-tu savoir...? Je suis bien Donnovan Peterson, je...Je sais tout de toi, enfin la toi de mon époque et la toi de mon époque savait tout sur moi..."
Il toussa, cracha du sang et la fixa calmement.
"Tu dois te demander pourquoi je suis si faible...J'ai tout donner pour ramener ton âme ici, rien n'a suivit, rien..."
Il ferma les yeux, le sang continua de former une mare, le sang coula de sa bouche.
"Je...Demande moi ce que tu veux si tu n'es pas encore convaincu de mon identité."
Il la fixa, son regard vacilla, il gémit et tourna la tête.
Son corps souffrait terriblement mais aussi la plaie sur son torse qu'il avait tenté de coudre lui-même comme il ne pouvait pas accéder au soin s'était rouverte et le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un bon dans le futur [Libre] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon dans le futur [Libre] Left_bar_bleue95/100Un bon dans le futur [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon dans le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur [Libre]   Un bon dans le futur [Libre] EmptyVen 27 Mar - 22:14

October venait de projetter Donnovan avec son pouvoir de la maîtrise des quatres élèments .Elle attendait les bras croisés pour voir si ce Donnovan était comme celui qu'elle connaissait . October écouta se qu'il avait à dire . La jeune femme se fichait bien de se qu'il disait kjusqu'à se qu'il commence à cracher du sang ou plutôt vomir du sang, October ne savait pas quoi faire mais resta à sa place . October apprit beaucoup de chose . qui franchement lui déplaire mais bon, elle devait le reconnaître qu'elle voulait en savoir plus, sur lui et elle du futur mais comment allait elle faire, normalement, elle ne pouvait pas vraiment voir Donnovan en tout cas c'est se qu'elle croyait, elle devait et voulait paraître indifférente . Mais elle n'allait pas y arriver. Enfin après un interminable moment, October posa une question :

Que m'est il arriver ? Enfin pourquoi suis je morte dans ce monde, pourquoi ??

October avait pris une voix plus douce et calme, elle venait d'aggresser Donnovan et maintenant, elle lui posait des questions mais qu'est qu'elle était bête, se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un bon dans le futur [Libre] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon dans le futur [Libre] Left_bar_bleue0/0Un bon dans le futur [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon dans le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur [Libre]   Un bon dans le futur [Libre] EmptyVen 27 Mar - 23:35

Donnovan soupira longuement, écouta la question poser avec douceur.
Il ferma les yeux puis les rouvrit, il essuya sa bouche et fixa October.
"Tu es morte pour m'avoir protéger..."
Il s'assit calmement mais souffrait toujours autant.
"Nous nous sommes mariés quand j'avais 25 ans et toi donc 22 ans, donc 1 an après notre rencontre... Ta famille était dans l'ignorence quand à moi...J'ai dû faire taire les démons et ma famille. J'ai commencé à les tuer, pour préserver notre couple, pour protéger ta famille. Il n'y avait que ta famille qui comptait. Ta famille ne comprenait pas pourquoi ma famille devenait petite, Chelsea fut la dernière à me résister, elle s'est battue, défendue. J'ai jeter un sort, je l'ais raté, ma soeur allait m'achever et tu es apparu devant moi...Tu m'as sauvé, tu nous as sauvé."
Il soupira longuement, fixa la mare de sang sous lui.
"Nous avons combattu ensemble pendant 1 an ma famille et les démons. Nous avons vécu cacher, personnes ne comprenaient enfin je veux dire ta famille."
Donnovna soupira tristement.
"Tout était parfait tout...Mais il a falut que ta mère rapparaisse, elle a comprit, comprit que tu étais amoureuse de moi. Moi un être du mal, comme elle, elle avait aimer un démon ele s'y connaissait. Elle a tenté de te raisonner, tu as refusé, nous avons refusés."
Il la fixa calmement, réfléchissant à ses paroles.
"Tu avais alors 31 ans...Et moi 34 ans...Ta mère a rappelle Paige et Piper, leurs maris, les descendants bref c'est toute ta famille qui s'est diriger pour me tuer. Pour te ramener du bon côté comme il disait."
Il secoua la tête tristement.
"Elles m'ont surpris, mon mutilé, torturer, ont essayé de savoir où je t'avais caché, je t'avais supplié de ne pas intervenir. De les laisser faire...Mais tu étais tellement amoureuse, tu as sentit ma douleur au loin, tu es venu et tu as combattu. Nous avons combattu, elles m'ont alors viser, enfin je veux dire ta famille était K.O sauf ta mère et tes tantes. Elles ont donc jeter une attaque contre moi...Tu t'es mit devant moi et tu es morte sur le coup."
Il éclata en sanglot, sa semblait terriblement dur pour le sorcier du mal.
"Je t'avais dit de ne pas bouger! Mais tu ne m'as pas écouter...J'ai essayé de récuperer ton âme, j'ai tout essayer, j'ai pactiser avec les pires démons mais j'ai pas réussit à te faire revenir."
Il continua de pleurer puis arrêta, essuya ses larmes et la fixa.
"Tu voulais la paix entre notre deux familles, tu es morte par la faute de ta famille, par ma faute de t'avoir aimer."
Il détourna le regard et toussa, du sang gicla lentement au sol.
"Pourtant tu m'as regardé avant de mourir, j'ai pu lire dans tes pensés ton 'je t'aime' et puis tu es partie."
Il ferma lentement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un bon dans le futur [Libre] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon dans le futur [Libre] Left_bar_bleue95/100Un bon dans le futur [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon dans le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur [Libre]   Un bon dans le futur [Libre] EmptySam 28 Mar - 13:22

October ne savait pas vraiment se que Donnovan allait dire et si elle entendait quelque chose, qu'elle n'aurait jamais du faire et bien la jeune femme ferait tous dans son monde à elle pour ne pas reproduire les mêmes erreur que dans ce monde.La jeune femme entendit alors la voix de Donnovan parlait, elle l'écouta attentivement, et de temps en temps, elle fut choqué de se qu'elle avait fait de se que sa famille allait pouvoir faire si October se mariait avec Donnovan, elle ne pouvait pas faire ça ...Puis Donnovan commença à sangloter mince alors se dit elle. Il avait tous d'abord tué toute sa famille et Chelsea fut la dernière . October ne pouvait plus rien entendre donc après sa dernière phrase, elle lui dit tout simplement :

Stop !! Je ne veux plus rien entendre et si vraiment tu me dis la vérité, je ferais tous pour que tous se que tu m'as ne se réalise pas !!

October commençait elle aussi à avoir les larmes aux yeux et non le tristesse mais le colère, elle savait sans doute au fond de son coeur, qu'elle aimait le Donnovan de son monde mais elle ne voulait pas surtout pas avoir à faire se qu'elle avait fait ici dans se monde, dans le futur , puis sans réfléchir, elle se retourna et vu une troupe de démon, il nous avaient transportés dans une ruelle sombre où personne ne pouvaient les voirs combattre. October savait que le Donnovan du futur ne pourrait pas se défendre, elle lui dit alors :

Reste derrière moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un bon dans le futur [Libre] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon dans le futur [Libre] Left_bar_bleue0/0Un bon dans le futur [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon dans le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur [Libre]   Un bon dans le futur [Libre] EmptySam 28 Mar - 13:32

Donnovan la fixa, il vomit du sang, fixant les démons et se releva lentement.
Les démons fixèrent October, sans la reconnaitre, une démone s'avança.
<< Maître Peterson je vous en pris laissez-nous vous soigner! Les Halliwell se dirigent dans votre direction! Nous ne pouvons nous permettre de perdre le dernier sorcier du mal! >>
Donnovan avança lentement, il passa devant October et la fixa avec amour.
"Je refuse que tu meures par ma faute, retourne dans ton monde October mais je sais que tu m'oublieras pas, tu seras amoureuse de moi et certaines choses vont s'accomplirent. Mais tu peux empêcher ta mort sache le!"
Il s'approcha d'elle, tibutant, il était plus grand qu'elle se pencha et l'embrassa tendrement, il décolla ses lèvres lentement de celle d'October.
"Dit à ton Donnovan de ton époque que son père est peut être celui qu'il pense. Ne t'inquiète pas il comprendra et ne le rejete pas. Si tu refais les mêmes erreurs que ma October tu pourras. Maintenant part si te plait."
Il la repoussa gentiment, lui caressa la joue.
"Je t'aime, moi et le Donnovan de ton époque."
Il se retourna alors, s'avança lentement, s'arrêta devant la démone et ferma les yeux.
Celle-ci baissa la tête.
<< Que votre âme rejoine October Halliwell Peterson. >>
Elle enfonça sa main dans l'estomac de Donnovan, aucun son sortit de la bouche du Peterson du futur.
Il s'effondra, son coeur se consuma alors, la démone fixa October et s'éloigna avec sa troupe.
<< Retourne dans ton monde October, un jour nous parlerons dans le futur, enfin dans ton futur et tâche de rester en vie, maître Peterson n'est rien sans toi! >>
Les démons disparurent, le corps sans vie de Donnovan continua de brûler en silence.
Le Donnovan du futur était mort, mort d'amour tel Roméo sans sa Juliette.
Est-ce que le futur d'October allait être différent de l'October du futur?
En tout cas le Donnovan du futur avait été clair: sans October Donnovan qu'il soit dans l'époque d'October ou dans le futur n'était rien!
[Topic terminer je pense^^ Mais tu peux répondre après moi pour faire une fin^^]
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un bon dans le futur [Libre] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon dans le futur [Libre] Left_bar_bleue95/100Un bon dans le futur [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon dans le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur [Libre]   Un bon dans le futur [Libre] EmptySam 28 Mar - 13:39

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un bon dans le futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur [Libre]   Un bon dans le futur [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon dans le futur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hihi, la diabolique est de retour [Libre]
» Bizarre, Où suis je ??[Libre]
» Problème au urgence ... (Libre.)
» La mélodie qui défile ... [Libre]
» Un combat de rude epreuve [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: