x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oh excusez moi ![PV House]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue95/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptySam 11 Avr - 20:59

October voulait allé faire un petit tour dans les rues de San Francisco, la jeune femme était alors dans sa chambre, elle regardait quelque chose sur internet mais comme ça elle voulut sortir. Vêtue d'un mini jup grise, des bottes noires à talons 10 centimètres, un mayo noir tous simple avec son habituel manteau de cuir et enfin son sac en forme de sac de Bowling noir. October descendit de l'escalier puis sortit de la maison et alla prendre sa voiture pour se balader dans les rues et pourquoi pas faire les boutiques mais elle ne savait pas encore . Donc la belle brune monta dans sa voiture, une "Mini" de couleur grise .Elle remonta quelques rues pour enfin au bout de 15 minutes environs, se retrouvait dans le centre ville. October regarda bien partout et chercha une place et enfin devant une beau magasin (où la jeune femme avait l'habitude d'aller), October trouva de la place. Elle sortit de la voiture pour se diriger vers le magasin en question mais quand elle fit tombée ces clés et qu'elle remonta un peu trop vite en ne regardant pas où elle allait, October heurta un homme, elle s'excusa rapidement :

Excusez moi, je ne vous avez pas vu !

October, le regarda dans les yeux, il était grand avec les cheveux gris un peu partout. La jeune femme attendit une réponse ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue90/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyDim 12 Avr - 14:04

Grégory marchait calmement, à une vitess incroyable malgrès qu'il marchait avec une canne.
Il boitait légèrement de la jambe gauche, il continua d'avancer.
Il se cogna à quelqu'un et la ratrapa calmement.
Sa télépathie pénétra son esprit sans qu'elle s'en rende compte.
Il apprit son nom: October Halliwell et elle connaissait son fils!
Le vieux démon sourit doucement et la lâcha.
"C'est rien mademoiselle."
Son aura était opressante pour les être magique, presque terrifiante mais calme.
Le démon la fixa calmement, il vit un banc à côté d'eux et s'assit.
Sa jambe le faisait souffrir, il s'assit, soupira et passa une main sur son visage âgé.
Il faisait 40 ans d'âge humain mais avait en réalité 400 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue95/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyDim 12 Avr - 15:46

October était tellement gêner qu'elle ne sut quoi de dire de plus que "excusez moi". October attendit et l'homme lui dit que se n'était rien, alors la jeune sorcière hocha la tête. Elle vu qu'il avait une canne et qu'il boitait de la jambe gauche . La jeune femme regarda l'homme et vu qu'il se dirigeait vers le banc qui se trouvait près d'eux . October le suivit du regard et le suivit pour s'asseoir près de lui. La miss Halliwell lui parla alors :

Ecusez moi, je m'appelle October B.Halliwell et vous comment vous appellez vous ??

October attendit et regarda les personnes qui passait dans la rue. Des vieux comme des moins vieux . October parlait avc un homme qui avait environ une vingtaine d'années de moins qu'elle(une conclusion que la jeune femme devait supposée) et elle lui parlait mais bon elle se fichait bien de qu'elle âge il avait . Il paraissait assez sympa mais bon se n'était qu'une impression peut être était il très sadique ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue90/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyDim 12 Avr - 15:59

Grégory sourit doucement, elle lui dit son nom alors qu'il le connaissait déjà.
Le vieux démon au regard bleu ciel la fixa calmement et sourit.
"Grégory House."
Son nom semblait ancien, presque sortit d'une autre époque.
Le vieux démon renifla calmement, les gens dans la rue passèrent.
Certains le saluprent avec respect.
C'était des démons, Grég leva sa canne pour les saluer.
Les gens continuèrent leur chemin et Grégory reposa son regard bleu ciel sur October.
Il fixa ensuite le ciel clair et soupira longuement, pensif et calme.
Il n'avait pas peur d'une Halliwell, il en avait connu des tonnes!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue95/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyDim 12 Avr - 18:09

October écouta l'homme quand il lui dit son nom. Il s'appellait Grégory House. La jeune femme acquiesça d'un hochement de tête puis ensuite la brune regarda de nouveau les personnes passés. Se n'était pas très intéressant mais bon, elle n'avait que ça à faire donc ... La sorcière regarda alors quelques personnes qui saluèrent, Gregory qui se trouvait à côté d'elle et lui avec ça canne leur rendirent le salut. October avait l'impression que cet homme connaissait beaucoup de monde. La jeune femme était impressionnée. Puis ensuite pour faire passer le temps elle parla :

Hum et vous êtes ici depuis longtemps. Enfin vous habitez la ville de San Francisco depuis longtemps ou vous êtes nouveau ???

October était peut être un peu trop curieuse, parce qu'elle ne connaissait même pas cet homme et elle lui posait déjà des questions diverses sur lui, sa vie ou encore son passé. L'Halliwell n'avait pas sa langue dans sa poche . Elle voulait tous savoir sur lui mais pourquoi se tel intérêt pour cet homme ?! Si soudain comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue90/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyDim 12 Avr - 18:16

Grégory la fixa amusé, elle posait tellement de questions!
"Vous me faites penser à des membres de ma famille."
Il éclata de rire, un rire grave et doux, presque charmeur.
Il reposa son regard bleu ciel sur elle et sourit.
"J'habitais dans cette ville et je suis partit quelque années, je suis revenu pour cause familiale et vous?"
Il la fixa calmement, son regard noir pétillant.
Il soupira alors et fixa la rue, les gens s'y balladaient calmement.
Il taposa sa canne sur le sol.
"Plop, plop, plop, plop."
Ce bruit était étrange, puis tout un coup il arrêta.
Son regard bleu ciel fixait l'horizon, quelque chose d'envoutant se dégageait de lui.
Il était fait pour attirer les simples mortels dans son filet.
Une puissance se cachait sous son air blessé et calme.
C'était un vieux démon, puissant et le père des quatre Peterson!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue95/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyLun 13 Avr - 14:51

October était un peu dans un rêve, parce que la jeune femme ne faisait attention à rien mais malheureusement elle devrait faire plus attention, la réponse de l'homme qui se trouvait près d'elle lui échappa. Elle avait pu mémoriser quelques petites choses mais pas grand chose mais, bon la jeune femme sourit quand même puis ensuite, October recommença à penser à tous et à rien comme àa son habitude . La jeune femme regardait les petits enfants se promenaient avec leur parents ...quand enfin elle se réveilla (en quelque sorte) à temps. House parla alors calmement elle lui répondit :

Moi ?! Et bien j'habite ici depuis que je suis toute petite en faite je suis née et j'ai grandis ici tous simplement . Mes parents venaient aussi de San Francisco, en faites toute la lignée de ma famille venait d'ici, oh mais je raconte ma vie vous devez sans doute vous en fichez si je ne me trompes ??

La jeune sorcière était dans un état impossible, elle n'arrêtait pas de bafouiller ...se qui ne lui plaisait pas du tous mais bon la jeune femme devait vite se reprendre pour ne pas passer pour une cruche .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue90/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyLun 13 Avr - 16:21

Grégory la fixa calmement, elle semblait complètement dans les roses!
Il se leva calmement et le fixa.
"Ne vous inquiètez pas mais je dois partir."
Il fit un sourire calme, la salua de sa canne et s'éloigna.
Un démon le croisa alors, les deux démons s'arrêtèrent, se fixèrent en silence.
Le démon fixa étrangement October et sourit amusé.
Grég lui donna un coup sur la tête gentiment, ricanna et s'éloigna calmement.
Sa démarche était rapide, malgrès qu'il était appuyé sur une canne.
Il continua de marcher calmement, peut-être l'Halliwell allait-elle le ratraper?
Qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue95/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyLun 13 Avr - 16:32

October attendit un peu dans les nuages. La jeune femme détourna alors la tête et regarda les piétons puis ensuite elle dû de nouveau tourner la tête pour écouter House qui se leva et dit qu'il devait partir. La jeune Haliwell ne dit rien et le regarda s'éloigner, elle voulait qu'il reste mais qu'allait elle lui dire ?! Elle ne savait pas mais bon d'un coup elle le leva et alla vers lui en l'interpellant :

House, vous ne voulez pas aller boire quelque chose ou aller vous promenez en ma compagnie ??

October avait couru donc elle fut à bout de souflle. La jeune femme attendit devant House et le regarda dans les yeux .Puis ensuite elle dévisagea les autres personnes qui l'avaient regardés dans ça course .Mais bon elle se fichait bien du regard des autres . October ne se souciait pas du regard que lui portait les personnes de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue90/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyLun 13 Avr - 16:37

Grégory la fixa amusé.
"Tu sais gamine je fais le double de ton âge, mais j'accepte ton rendez-vous. Veux-tu aller boire ou te promenez?"
Il la fixa calmement, intrigué par son comportement.
Est-ce que par hasard il lui rappellait quelqu'un?
Se serait pour ça que le colle autant!
Il soupira, passa une main dans ses cheveux poivres et sel et ensuite dans sa barbre légèrement courte et sa moustache.
Il était pensif, attendit que la petite sorcière s'agite un peut.
Il était intrigué par elle, son attitute, ça le pertubait un peut.
Mais bon, en âge humain il avait 40 ans et elle dans les 20 sûrement.
Il était hors de question qu'il la drague! Ni même qui la touche.
Elle ne voudrait pas et il ne voulait pas, donc affaire règlé!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue95/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyLun 13 Avr - 16:57

Je ne sais pas plutôt se promener, je n'ai pas envie d'être enfermer dans une pièce et puis il fait beau de trouvez vous pas House ?? Profitons de cette belle vue que nous avons profitons de la vie et l'air pur ...

La jeune femme avait été très poètique pour une fois sa ne lui arriver presque jamais mais bon .Puis ensuite elle attendit toujours debout dévisageant à son tour quelques passant . October regardait aussi ces escarpins et comme elle devait attentre un peu elle regarda son portable .La jeune femme avait eût un message, elle le lu rapidement et répondit avant de le rangé dans son sac et de regardait House dans les yeux. La belle brune, le trouvait vraiment marrant : quand il parlait ou quand il marchait avec sa canne ...La jeune femme ne put retenir un petit rire à peine audible .Mais elle se reprit rapidement pour ne pas paraître quoique, elle l'était déjà un peu donc pas la peine dans rajouter plus pensa October dans sa tête puis se reprennat: se mettant droite et aec un visage impassible .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue90/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyLun 13 Avr - 17:02

Grégory la fixa amusé et se mit à marcher.
"Et en plus tu es poétique!"
Il la fixa amusé et continua de marcher.
Il l'observa, elle venait de recevoir un texto.
Le vieux démon continua d'avancer, l'entendit rire mais ne réagit pas.
Sa démarche était souple, élégance, silencieuse et rapide.
Son air était arrogant, tient il vous fait penser à quelqu'un?!
Donnovan était son portrait craché!
Grégory fixa la rue, se dirigeant un peut n'importe où puis fixa October.
"Appelle Grégory, House me fait vieux je trouve."
Il fit un petit sourire ironique et continua sa marche calmement.
Il fixa alors le ciel de ses yeux bleus ciel, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue95/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyLun 13 Avr - 17:53

October attendit puis ensuite elle eût une réponse, Grégory venait de dire de la jeune femme qu'elle était poètique. La jeune femme rigola puis ensuite elle continua à marcher en compagnie de Grégory avant que celui là ne reparle de nouveau en lui disant de l'appeller Grégory et non House que cela faisait trop vieux ou quelque chose dans le genre alors October lui répondit calmement mais avec un sourire sur son visage :

Très bien Grégory !

La jeune femme accentua bien sur Grégory pour lui faire comprendre qu'elle avait saisis le message . La belle brune continua de marcher et regarda bien droit devant elle, ne se retournant plus ou ne regardant presque plus Grégory . La jeune femme marchait simplement . Elle était joyeuse, la jeune femme se sentai libre et sans contrainte après tous une journée sans chasser les démons étaient une bonne chose pour la jeune sorcière . Cette dernière ne se doutait de rien ...elle ne savait pas qui elle avait à ces côté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue90/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyMer 15 Avr - 23:59

Grégory la fixa et sourit, visitant son esprit.
Pauvre enfant! Si naïve, qui se sentait si bien au près de lui.
Il devait peut être lui faire penser à son père, possible il devait avoir le même âge que lui.
Le vieux démon continua de marcher souplement, réfléchissant.
Attaquer une Halliwell n'était pas un bon choix il l'avait apprit avec les années!
Il la fixa de nouveau, curieux de savoir ces pouvoirs mais ne demanda rien.
Pour elle, il devait n'être qu'un simple mortel!
Alors il resterait un simple mortel à ses yeux, enfin pour l'instand.
Il continua donc de marcher joyeusement et souriant, content comme tout.
Le temps était splendide et pour l'instand sa jambe ne le faisait pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue95/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptySam 18 Avr - 14:38

October pensait à toute sorte de chose, elle avait l'impression que le temps allait viré au gris mais franchement elle ne voulait pas si faisait si beau aujourd'hui et puis elle avait rencontrée une nouvelle personne et elle trouvait ça cool ! La jeune femme aimait franchement se sentiment de liberté. October se sentait bien et pour une fois elle n'était pas chez elle à combattre des démons surtout que ces temps çi il y en n'avait pas mal et la jeune femme n'aimait pas franchement ça . Puis ensuite la sorcière parla parce que Grégory lui ne disait rien et se n'était pas marrant de rester sans parler :

Et aussi non vous faites quoi de beau en dehors de traîner dans les rues, vous avez des activités ... ??

October continuait à parler et regardait Grégory de temps en temps pour voir se qu'il allait dire ou non puisque October voulait en savoir plus sur lui . C'était un bon moyen non ?? se dit elle dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue90/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptySam 18 Avr - 17:13

Grégory l'écouta, elle lui demanda ce qu'elle faisait.
Il fit un drôle de sourire, réfléchissant à une réponse humaine.
"Ben...Je travaille comme médécin! J'adore ça."
Il ne mentait pas trop, ok il n'était pas médécin mais était fasciné par les êtres humains.
Lui qui en avait été un, voici 400 ans...
Et pis la médécine avait tellement progresser en 400 ans que c'était super intéressant!
Et pis sa servait, pour piquer des médocs pour sa jambe douloureuse.
Il continua donc de marcher et tomba sur un souvenir intéressant d'October.
Elle et son fils Donnovan, s'embrassant à pleins bouches et avec passion!
Le vieux démon sourit amusé, décidement son fils aîné était plein de surprise.
Il ne dit donc rien, vit un banc près d'une mare, ils étaient dans le parc maintenant.
Il s'assit, épuisé et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue95/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptySam 18 Avr - 17:48

October attendit écoutant se que disait Grégory, il travaillait comme médecin, cool se dit elle dans sa tête. October adorait la médecine mais si elle préférait travaillée dans le domaine du journalisme . La jeune femme sourit et ne dit rien, elle continua seulement à marcher au côté de Grégory. L'homme qui était plus âgé paraissait aussi très mystérieux, October n'arrivait pas à le cerné comme si il était différent des autres hommes qui était sur cette terre . Ensuite ce dernier alla s'asseoir alors October le suivit en disant :

Qui a-t-il ?? Pourquoi vous arrêtez vous ??

October attendit, elle n'était pas vraiment inquiète parce qu'elle ne l'était jamais pour personne à part quelques fois quand quelque chose de très grave mais bon cette fois non !Elle lui demandait cela pour paraître polie parce que la sorcière avait peut être tous les défauts mais elle était polie avec les pesonnes plus âgée qu'elle hum sauf peut être les démons avec eux elle n'avait aucune pitité ni limite d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue90/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptySam 18 Avr - 17:55

Grégory la fixa amusé, elle s'agitait sérieusement la petite Halliwell!
"Je me fais vieux rien de plus. Ma jambe me fait mal."
Il tendit sa cane et tapota sa jambe gauche avec sa canne, amusé.
Il s'étira et se prélassa sur le banc, écoutant encore les pensés de la petite sorcière.
En plus qu'elle ait embrassé son fils, elle en était folle amoureuse!
Il sourit amusé et se retint de rire, il lut encore ses pensés et apprit qu'elle était polie sauf avec les démons.
Intéressant...Heureusement qu'elle ne savait pas qu'il était un démon.
Le vieux démon fixa October, la douleur de sa jambe partit et il se releva souplement.
"Continuons."
Il sourit et repprit sa marche rapide, il commençait à s'inquièter pour Donnovan!
A ce rythme là...Son fils allait être fou d'October, comme l'avait un temps un démon envers une sorcière Halliwell et il en était mort.
Et si sa le menait à la même chose?!
Le sang du démon ne fit qu'un tour, il devait empêcher qu'ils se voient!
Mais comment? Il soupira, contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue95/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyDim 19 Avr - 21:17

October attendit, elle n'était affollée elle voulait savoir se qu'il avait et la jeune femme le sut bien vite. Il se faisait vieux donc il avait mal à sa jambe. October lui répondit par un simple hochement de tête puis ensuite elle resta où elle était et attendit. La jeune sorcière ne se doutait de rien, elle ne savait pas que devant elle, elle avait l'un des démons les plus vieux de la terre. Et la belle brune n'allait pas le savoir de çi tôt. C'est alors que Grégory dit qu'ils pouvaient continuer donc elle se leva et marcha près de lui, elle ne savait pas quoi dire en faites elle avait peu de conversation et ce n'était pas amusant. Mais l'Halliwell ne dit rien et continua sa marche elle pensa alors à autre chose et faillie se prendre un arbre en pleine figure bien heureusement il n'y avait personne dans la rue donc personne ne l'avait vu ...tans mieux elle allait passée pour une cruche et elle ne voulait pas ça .On rigolerait d'elle...et October n'aimait pas ça du tous, le ridicule et elle et bien ils faisaient deux non ?* Pff se dit elle quelle cruche que je sus j'aurais pu faire plus attention quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue90/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyMar 21 Avr - 20:05

Grégory l'observa, elle se prit un arbre mais il ne dit rien plus lâcha alors:
"As-tu un petit ami October?"
Il la fixa, soudain intéressé, le vieux démon observa alors au alentour.
Sa télépathie très avancé lui apprit des choses et surtout qu'il y avait des démons dans ce parc!
Il continua de marcher mais son regard bleu ciel se durçit, fixant une démone en particulier.
Une jeune femme brune, d'un teint mat l'observait étrangement.
Grégory la fixa froidement et lui envoya une décharge de douleur pour la prévenir.
Celle-ci disparu, dès qu'elle reçu la douleur.
Il soupira, contrarié et écouta de nouveau la jeune Halliwell, la fixant.
L'air de rien, il devait rester un simple mortel pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue95/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyMar 21 Avr - 20:47

October était vraiment une jeune femme parfois très maladroite. Elle était à présent bien remise de sa rencontre avec l'arbre et reprit sa marche au côté de Grégory, la jeune femme écouta se qu'avait à dire Grégory, il lui demandait si elle avait un petit ami, October se figea légèrement, elle repenssa alors à Donnovan, October ne savait pas quoi dire donc elle préféra dire la véritée :

Hum on peut dire sa comme ça, je sors avec quelqu'un ...euh oui sans doute !

La jeune femme brune ne savait plus quoi dire elle ne connaissait presque pas Grégory House donc elle n'allait pas lui mentir, il n'irait quand même pas aller chercher des choses sur elle comme un agent du FBI ?!October attendit pour voir se que Grégory dirait après tous il pouvait avoir l'âge de son père donc il pouvait aussi bien s'inquièter pour elle même si la brunette n'aimait pas beaucoup cette idée . Puis ensuite la belle demoiselle entendit alors du bruit provenant d'une ruelle sombre,un démon peut être ?! October ne savait pas mais se figea pour entendre les bruits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue90/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyMar 21 Avr - 20:57

Grégory sourit mais son sourire se figea.
Il soupira, fixant autour de lui.
Son aura devint opressante, il fixa October qui s'était figé!
Il fit un mouvement subtile de la main pour la figer mais sa ne marche pas.
Il gromela, il avait oublié que les Halliwell ne pouvaient pas être figer!
Il redressa la tête fièrement et un démon surgit, calmement, fixant amusé Grégory.
<< Oh Grég! >>
Grégory le fixa froidement, il lui lança une décharge de douleur télépathique, le démon recula, serrant les dents.
<< Pas super ton accueil! Tu me présentes pas ta jeune connaisance? >>
Le démon fit un sourire mauvais, sachant très que c'était une Halliwell!
Grégory soupira, il fixa calmement October.
"Va faire un tour gamine."
Il s'approcha rapidement du démon, le chopa par le col et le traîna tel un sac de patate plus loin de la jeune Halliwell.
Il accéléra le pas, de plus en plus vite, s'éloignant de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue95/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyMer 22 Avr - 18:56

October se figea parce qu'elle avait entendu mais la jeune femme ne pouvait pas partir ainsi, laissant Grégory en plan mais la jeune sorcière entendit d'autre bruit. Un homme vint parler à Grégory et comment October le savait et bien l'homme avait dit " Eh Grég " donc il ne devait pas y avoir beaucoup de Grégory dans la rue. Grégory lui n'avait pas vraiment l'air d'être content de le voir. La jeune femme regarda les regards qu'échangés les deux hommes .

October ne savait pas pourquoi il y avait des regards noir. Puis tous d'un coup l'homme recula comme ça, la brunette ne savait pas pourquoi et en serrant les dents il parla. October n'arrivait pas à comprendre se qu'il avait dit mais tous de suite après Grégory demanda à October ne dégageait de là . La brune ne lui dit rien et elle n'allait pas partir puisque c'était lui le premier qui partit chopant l'homme par le col et il s'éloigna alors d'elle.

October qui était une jeune femme très curieuse n'allait pas écouter se qu'avait dit Grégory et le suivit jusqu'à une ruelle sombre où il y avait l'homme et Grégory ... L'Halliwell regarda alors se qui allait se passer dans la ruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue90/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyMer 22 Avr - 19:55

Grégory envoya contre un mur avec une force inouïe le démon.
"Idiot! Si l'Halliwell sait qui je suis ça va mal finir gamin!"
Il posa sa canne sur la tête du démon et fit un mouvement de main.
Le démon se figea, mais la douleur le tirallait.
Grégory sentit une présence, il se retourna vivement et observa October qui avait tout vu.
"Yo gamine! C'est pas bien d'espionner!"
Il retira sa canne de la tête du démon, celui-ci devint de feu.
Grégory se retourna alors pour faire face à October.
"Tu n'écoutes jamais pas vrai?! Tu me fais pensé à tes ancêtres."
Il fit un drôle de sourire et s'approcha calmement d'elle, calmement, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Oh excusez moi ![PV House] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Oh excusez moi ![PV House] Left_bar_bleue95/100Oh excusez moi ![PV House] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] EmptyVen 24 Avr - 18:53

October regardait se qui se passer, elle esperait seuleument qu'il ne la verrait pas tous simplement. Puis ensuite la belle Halliwell entendit les paroles de Grégory: "Idiot! Si l'Halliwell sait qui je suis ça va mal finir gamin ". October ne savait pas de quoi il voulait parler mais bon puis de nouveau Grégory parla mais cette fois à elle, October recula maintenant elle avait des sopupçons, étais ce un démon peut être la jeune femme ne savait pas donc après être reculer elle dit :

Que vouliez vous dire quand vous avez dit ça :Si l'Halliwell sait qui je suis ça va mal finir gamin ??

October attendit elle voulait absolument savoir de quoi il parlait elle n'avait pas peur mais elle suspectait House d'être une autre personne que l'homme qu'elle avait rencontrées quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oh excusez moi ![PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh excusez moi ![PV House]   Oh excusez moi ![PV House] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh excusez moi ![PV House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grégory House Yaaa!
» Après le Fils, le père ... [Pv Le Vieux fou xD ((House))]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: San Francisco :: Le centre ville :: Les rues-
Sauter vers: