x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grégory House Yaaa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Grégory House Yaaa! Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Grégory House Yaaa! Left_bar_bleue90/100Grégory House Yaaa! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Grégory House Yaaa! Empty
MessageSujet: Grégory House Yaaa!   Grégory House Yaaa! EmptyJeu 9 Avr - 2:23

Grégory House Yaaa! Iconhughlaurie // Grégory House Yaaa! Iconhughlaurie2


Qui est votre personnage ?

Nom : House
Prénom : Grégory
Age : 40 ans mais à en réalité 400 ans
Date de naissance : 20 janvier 1600
Lieu de naissance : Amérique
Nationnalité : Américain

Votre histoire :[minimum 15 lignes]
Alors bonjours, vous êtes dans la House de luxe xD, ben ouais House veut dire Maison... Merci aux ancêtres de Grégory d'avoir prit ce mot anglais comme nom de famille. XD Notre démon est né en Amérique, enfin pas l'Amérique que vous connaissez mais l'Amérique que les colons ont connus. Ses parents étaient des démons colons anglais et sont allés en Amérique, Grégory avait 1 an quand il est arrivé en Amérique, et il en a vécu des choses! A l'âge de 16 ans il découvre ses pouvoirs en voulant faire l'amour... Enfin je vous explique xD. N'ayaz pas peur et âme sensible aller vous cachez. Alors il allait faire l'amour, ok? Il était pas ENTRAIN mais allait, le problème... La fille l'a légèrement déconcentrant en hurlant un peut, va savoir pourquoi vu qu'il lui faisait pas l'amour moi-même j'comprends pas pourquoi xD. Bref la bougie les éclairaient, Grégory a été surpris et PFOUU! La fille s'est retrouvée flambée comme une banane flambée, délicieux désert entre parenthèse. Bref elle a brûlé, elle est morte sur le coup et Grégory a découvert qu'il possèdait le pouvoir de pyroxene trop cool! Par contre il était contrarié...Pourquoi? Parce qu'il était encore puceau xD. Bon il a vite règler le problème en allant voir une autre fille mais là...Il entendait tout ce qu'elle pensait et oui le voila avec le pouvoir de télépathie, l'a-t-il tuer celle-ci aussi? Non heureusement xD. Bon bref tout se déroula bien, après il découvra le pouvoir de figer, pratique quand la fille parle trop hein? Ouais alors le voila avec trois pouvoirs: figer, pyroxene et télépathie, c'était bien drôle tous ça! Sa vie de démon se déroula normalement pendant 300 ans et des poussières et il y a exactement 26 ans il tomba fou amoureux d'une mortellle...La mère Peterson! Barbara Peterson, c'était la grand passion, elle était une sorcière du mal, l'épouse parfaite! 2 ans plus tard il lui fit un premier mouflet: Donnovan Peterson et les 3 suivirent après. Bien sûr il ne voulait pas être présent dans la vie de ses enfants, il était trop...Démon et les sorcierères le poursuivaient! Le couple, pour sauver leurs enfants, monta un plan horrible xD. La femme eut l'idée de faire croire aux enfants que leur père n'avait jamais été là, alors qu'enfaite Grégory passait son temps avec eux mais ça ils l'ont tous oublier... Grégory était à la base la cible des soeurs Halliwells mais c'est sa femme qui fut tuée à la place...Avant qu'il parte il lui avait donné un briquet avec un loup de feu dedans: Kiba, sa femme, en mourant donna le briquet à Donnovan. Grégory disparu loin de sa famille, laissa le soin à Kiba de veiller sur son fils ainé et décida d'attendre avant de revenir...C'est alors qu'un matin, il eut la bonne idée de prendre des nouvelles de sa famille à travers l'esprit de son loup de feu et apprit que Donnovan s'en sortait comme un pied! Il décida alors d'aller les voir, de règler tous ça et de protéger sa proginiture vu que son fils ainé le faisait comme un pied au risque de se faire tuer... Bref tout est normal xD

Votre caractère :[minimum 7 lignes]
Alors à l'époque, genre quand Grégory avait 16 ans c'était un gosse normal, naïf et innocent mais avec l'arrivé de ses pouvoirs d'avoir flamber sa première petite amie il devint un véritable démon sadique xD. Lunatique des fois, gentleman plusieurs siècles passer il changea au court des siècles. Il devint rochon des fois, terriblement sadique, narquois mais s'énervait jamais. Plutôt ironique ce qui fait peur, très peur xD. Il est passionné en amour mais bon la seule femme à qu'il s'est accroché c'est Barbara Peterson, donc être passionner en amour sa lui sert à rien xD.

Vos goût vestimentaires :[minimum 7 lignes]
Alors, d'abord les habits de l'époque, réche pas super et après au court des siècles il y avait des trucs cool! Mais expliquer moi: pourquoi l'interet pour un mec de prendre des heures pour s'habiller? En 10 minutes il est prêt et hop! Moi j'ai jamais comprit pourquoi une femme met des heures rien que pour choisir son soutif, vous me croyez pas xD? Moi j'ai déjà vu ça! Il s'habille jean, t-shirt, baskets, bref le parfait citadin. Mais bon, il est bien content d'être au 21 siècles parce que franchement le truc où il falait mettre une perruque et se poudrer à l'époque sa lui tapait sur le système xD. Quand il était jeune il aimait bien costard, cravate, habitute que son fils ainé a prit, sale gosse va xD.

Vos trait physique :[minimum 7 lignes]
Il est pas mal, quoique mal rasé mais des yeux bleus profond que seule sa petite Chelsea a prit. Sinon son fils ainé et le petit poussin de la famille lui ressemble quand il était jeune. Il a un certain charme, il boite mais sa le rend encore plus séduisant. Il a les cheveux coupés courts, des mains usés. Il a pas des grands pied, c'est pas toujours pratique mais bon vu qu'il change de chaussures pas trop souvent ça va. De taille moyenne, ben ouais en 1600 les gens étaient pas grands xD, c'est pas comme maintenant où les gosses de 15 ans mesurent 1m75! Nan mais je jure ces mômes xD

Vos relations :[minimum 4 lignes]
Parce qu'il faut avoir des relations pour vivre heureux? Baliverne! Ses parents sont morts quand il avait 20 ans...Donc il y a 200 ans xD Un truc comme ça, il avait sa femme mais elle est morte, merci qui? Ben les Halliwell xD. Il s'amuse d'embêter les soit-disant chefs des enfers, des gosses encore moi je vous le dis avec le plus qui a peine 200 ans et quelques choses! Il adore espionner les pensés des Halliwell et trouvent qu'elles se rassemblent toutes, normal il les a connus au tout, tout début! Il a une famille, enfin...Son fils ainé le cherche, Chelsea est une petite soumise qui le fait rire, Esha rassemble à sa femme mais en 10 fois pire et son petit dernier c'est son portrait craché mais en plus agressif. Ouais super famille moi je vous le dis, a oui, il y a aussi Kiba, le loup qu'il a donné à son fils et qui doit avoir dans les 300 ans aussi xD.


Qui êtes vous ??

Prénom/Surnom ://
Age : //
Comment trouvez vous le forum ?? Super ^o^
Où avez vous connus le forum ?? Un membre^^
Avez vous lu le réglement ?
Si oui , le code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Grégory House Yaaa! Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Grégory House Yaaa! Left_bar_bleue0/0Grégory House Yaaa! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Grégory House Yaaa! Empty
MessageSujet: Re: Grégory House Yaaa!   Grégory House Yaaa! EmptyJeu 9 Avr - 14:12

Tout est ok tu peux jouer =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory House Yaaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]
» Oh excusez moi ![PV House]
» Après le Fils, le père ... [Pv Le Vieux fou xD ((House))]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Début :: Fiche d'identitée :: Fiche validée-
Sauter vers: