x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chasse ou pas ??[PV Donnovan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue60/100Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptySam 4 Avr - 19:52

Summer qui n'avait pas encore ces marques dans se nouveau monde, voulait aller faire un tour dans l'école de magie mais elle ne savait pas si oui ou non, l'école existait dans ce monde. Mais quand elle arriva auprès de la porte où normalement, l'école se trouvait, elle le vu. Le problème c'était que, cette porte se trouvait dans sa maison celle des Halliwell. La porte était donc toujours là, mais comment allait elle rentrer dans cette maison sa maison . Elle décida de rentrer par le toit. Elle savait voler et c'était bien pratique même si le contrôle était parfois un peu bizarre, elle y arrivait, elle se mit donc devant la maison, regardant de tous les côtés puis ensuite hop, elle lévita de plusieurs mètres au dessus du sol, puis elle s'accrocha au barre et ouvrit la fenêtre du grenier, regardant ...personne et tans mieux . Elle marcha sur la pointe des pieds pour se retrouver au niveau du début de l'escalier, la porte apparut alors. Summer rentra dans l'école et là elle se sentit bien mais elle ne le savait pas encore mais elle n'allait pas être bien pour longtemps. Elle eût une nouvelle prémonition, elle vu un jeune homme, celui qu'elle avait vu il y avait en faites une petite semaine, elle se retourna et parla, elle savait qu'il était là dans l'ombre :

Pourquoi me suis tu, démon sorcier ou être du mal, je sais que tu es là dans l'ombre ??

Summer avait prit un ton mûre et pourtant, elle avait un petit peu peur de se qu'il allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptySam 4 Avr - 19:57

Donnovan sortit de l'ombre calmement, jouant avec son briquet.
"Calme toi, je ne vais rien te faire, tu m'as vu dans ta prémonition mais je pense que tu n'as vu aucune attaque je me trompe?"
Il sourit calmement, continua de jouer avec son briquet, il fixa autour de lui, curieux.
Il ferma les yeux, n'ayant pas peur, il les rouvrit brusquement, s'étirant baillant.
"Et ben ils sont loin les petits étudiants."
Il s'éloigna, mains dans les poches, il s'appuya contre un mur.
Dos au mur, en position de calme absolu.
Il fixa calmement Summer, lisant en elle, il apprit quelques un de ses pouvoirs.
"Ils sont intéressant tes pouvoirs...As-tu d'autres pouvoir que de léviter et de voir le futur?"
Il pencha la tête et sourit, un sourire calme, le sorcier du mal ne semblait avoir point peur!
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue60/100Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptySam 4 Avr - 20:06

Summer qui venait de parler et attendait calmement, vu l'homme sortir .Elle ne s'éloigna pas mais elle n'avait pas confiance en lui tous simplement .Après que Summer lui est parlé, il répondit en disant qu'il ne lui ferait pas de mal ...elle ne dit rien et le fixa .Mais elle décida de répondre :

Certe, je n'est pas vu d'attaque mais de toute façon ma prémonition, n'était qu'un début, je crois que plus tard, tu serais capable de m'attaquer, est ce que je me trompe ??

Summer ayant prit un air assuré, elle avait émis un sourire en coin . Elle était calme comme toujours quoique, elle avait un petit peu peur au fond d'elle même si elle n'avait pas l'intention de le lui montrer, déjà qu'elle était assez jeune comme ça pas besoin de plus .Les paroles de l'homme reprirent mais, se n'était pas très interessant mais se qui suivit si, Summer avait la tête ailleur, regardant sur le côté, elle remit cette dernière droite mais trop vite, elle eût un peu mal après :

Comment as tu su pour ...la léviation ?! Mais bon, et oui j'ai d'autres pouvoirs serais tu avide de les voirs ?? Et puis je te demandais ton nom de nouveau ???

Summer attendit et attendit, elle voulait qu'il lui donne son nom pour ne pas l'appeller tu ou vous .
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptySam 4 Avr - 20:11

Donnovan la fixa amusé, il semblait s'amuser comme un fou.
"Faisons un marché ok? Tu me dis des autres pouvoirs et moi je te donne mon nom. Marcher conclu?"
Il s'amusait rien de plus, semblait de bonnes humeurs et sentit la peur de la sorcière malgrès qu'elle le cachait.
Elle semblait hésitante, peureuse, tous ça il le lisait en elle.
Lentement il se décolla du mur et s'approcha d'elle, mains dans les poches.
Calme, mais son aura était opressante.
Il continua de s'approcher et s'arrêta à quelques milmiètres d'elle.
Leur souffle s'entrechoquaient, il sourit doucement.
"Tu es bien jeune Summer, je me demande ce que tu as à m'apprendre sur le futur..."
Il la fixa, intéresser de savoir ce qu'elle avait vécut dans le futur mais ne fouilla pas sa tête, attendit patiement.
Il était calme, patient pour une fois.
Que c'était-il donc passer?
Le sorcier du mal attendit, pas du tout gêné de cette proximité avec Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue60/100Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyDim 5 Avr - 12:45

Summer aattendait patiemment, elle avait au fond d'elle même le présentiment que ce jeune homme n'allait pas l'attaquer même si il était un sorcier maléfique, elle ne voyait rien de dangeureux en lui . Lui après un moment, parla en répondant en quelques sortes à la question de la sorcière .Donc après l'avoir écouta et réffléchit attentivement elle lui dit, très enthousiaste :

Oui, je pense que ses un bon marché, donc je vais te dire mais deux autres pouvoirs et en quoi il consiste parce que l'un de peut être tourner autrement .Don voilà, mon premier pouvoir est la lévitation, puis ensuite, la prémonition, mon troisième est Le pyroxene, le contrôle du feu et enfin la projection astrale , se qui veut dire que je peux entré dans les pensées des autres et leurs dictées des choses, leurs dires quoi faire. maintenant que je tes dis mais pouvoirs dit moi ton nom ??

Attendant, puis Summer qui que l'homme s'approcha d'elle de plus en plus. La jeune femme ne bougea pas et le regarda arrivait vers elle enfin après qu'il ne soit à quelques centmètres d'elle la jeune sorcière, écouta ces paroles puis lui dit :

Je n'ai rien à t'apprendre sur le futur, tu le verras toi même, ton destin sera le tien et je n'ai aucun droit de te le dire puisque sa pourrait changer beaucoup de chose, ne me l'as tu pas dit lors de notre première rencontre ??

Summer attendit, le raprochement entre lui et elle, étient très proches mais elle ne fit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyDim 5 Avr - 13:32

Donnovan l'écouta, calmement, il apprit donc qu'elle avait un même pouvoir que lui.
Quand à la projection astral sa pouvait être intéressant!
Il recula de Summer, s'appuya contre le mur, écouta ce qu'elle avait à dire sur le futur mais ne lui apprit rien.
Il passa une main sur son visage calmement, allait-il lui dire aussi son nom de famille?
"Je m'appelle Donnovan, tu n'as pas besoin de connaître mon nom de famille."
Il sourit doucement, non, il n'allait pas relever son nom de famille.
Il faisait ça aussi pour savoir si la jeune femme le connaissait dans le futur.
Il attendit donc calmement, joua avec son briquet, extrêment pensif.
L'école était vide, il n'entendait que les pensés de Summer et il la fixa calmement.
Il fit un sourire charmeur, un sourire dont il avait le secret et qui mettait toutes les filles à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue60/100Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyDim 5 Avr - 19:16

Summer attendait toujours que le jeune homme lui dise son nom enfin son prénom, la jeune sorcière vit alors que l'homme s'éloigna tans mieux pensa elle. Puis après un moment d'attende, il lui dit enfin, il s'appellait Donnovan mais il ne voulait pas lui dire son nom de famille, alors la miss lui dit un peu égoistement :

Bah, je voudrais le savoir quand même ton nom de famille, je m'en fiche que tu ne veuille pas me le dire mais moi je veux le savoir parce que comme tu veux savoir des choses sur le futur et bien je peux peut être te connaître non ??

La jeune femme attendit, prit un air enfantin et regarda ailleur, faisant semblant de ne pas voir Donnovan qui devait surement la regardée ou du moins la dévisagée .Summer était contente d'elle à chaque fois elle arrivait à manipuler les autres et c'était vraiment bien .Elle attendit encore un peu toujours souriante ...
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyDim 5 Avr - 20:59

Donnovan éclata de rire.
"Tu es une exclente manipulatrice mais j'suis plus doué que toi. Et pis tu as dit que me dira rien du futur alors tu ne sauras jamais mon nom de famille."
Il s'éloigna, mains dans les poches, riant, il secoua la tête.
Il joua encore avec son briquet, et puis s'arrêta devant une énorme bilbiothèque.
Il y plongea sa main et chopa un livre qu'il feuilleta avec calme.
Le sorcier du mal se retourna pour fixer Summer.
Il la fixa amusé, l'observant avec calme.
Il secoua la tête, s'assit sur une chaise confortable et se mit à lire le livre, l'air de rien.
Pendant ce temps il jouait toujours avec le briquet, il fit apparaître une flamme mais celle-ci disparu quand il referma la briquet.
Il écoutait en attendant les pensées de Summer et resta silencieux.
C'était fille lui apprennait pleins de chose sans le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue60/100Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyDim 5 Avr - 21:14

Summer regardait ailleur comme à son habitude, elle n'aimait pas vraiment regarder les personnes qu'elle cotoyait ou simplement qu'elle parlait. Lui, enfin Donnovan devait bien entendu lire dans ces pensées se qui pouvait être énervant et effectivement sa énerva la jeune sorcière .Summer ne montrait rien de ces sentiments mais là elle n'en pouvait plus, mais elle souffla un bon coup et hop sa alla mieux. Donnovan parla, Summer l'écouta et lui dit ensuite :

Oui ses se que j'ai dis mais je peux très bien changer si tu me dis ton nom de famille, non ne crois tu pas Donnovan ... ???

Summer était tous simplement une manipulatrice certes mais aussi une grande charmeuse, elle devait sans doute tenir sa de son père, il était un charmeur, un tombeur de fille . La jeune sorcière attentit comme à son habitude .La jeune miss pensa alors à autre chose, puis elle vit Donnovan qui produisit une boule de feu ou quelques choses comme ça. Elle fit de même en pensant seulement au feu, elle fit apparai^tre devant elle une boule de feu, elle pouvait faire se qu'elle voulait avec cool se dit elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyDim 5 Avr - 22:39

Donnovan l'observa, l'écouta, bizarement quand elle parle il crut se voir en elle.
Il secoua la tête.
*Tu rêves mon vieux!*
Pensa-t-il.
Il fixa alors, elle lui montra son pouvoir sans le vouloir, il resta silencieux.
"Comment s'appellait ton père Summer?"
Une boule serra son estomac, son instinc lui donnait une sonnette d'alarme.
Lentement il se décolla du mur, s'approcha de Summer.
Il s'arrêta devant elle, posa sa main sur la jeune sorcière si innocente.
Il ferma les yeux et pénétra son esprit avec une faciliter évidente.
Lentement il fouilla son passé, cherchant une image des parents de l'Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue60/100Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyLun 6 Avr - 20:59

Summer pensait à beaucoup de chose en même temps se qui pouvait vraiment être bien parce que ainsi Donnovan aurait plus de mal à lire ces pensées. La jeune femme avait toujours la boule de feu devant elle, elle avait envie se s'amuser avec. Quoi de plus normal, c'était bien d'avoir le pouvoir de contrôler le feu non se dit elle. Puis ensuite après un moment Donnovan parla en répondant en quelque sorte à la réponse de tous à l'heure alors après avoir détourner son regard de la boule de feu elle lui dit :

Qui est mon père et bien il est quelqu'un, tu ne le sauras jamais puisque je ne te le dirais jamais tous simple et ne me demande pas pourquoi je ne veux pas te le dire parce que je ne te répondrais, je crois que tu as compris non ??


Elle attendit, lui s'approcha de plus en plus vers elle sans doute pour lire dans ces pensées mais Summer savait qu'elle n'aurait pas d'image en tête de son père ni de penser sur lui parce qu'elle ne le voulait pas tout simplement, la jeune femme avait un lourd passé avec son père .
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyLun 6 Avr - 21:05

Donnovan la fixa calmement, il se pencha, leurs lèvres s'effleurèrent.
"Si je te dis mon nom de famille, tu me diras qui est ton père Summer?"
Il posa sa main sur la joue de Summer, plus du tout intéresser par le futur mais par le père de Summer!
Il n'avait pas envi de l'embrasser, il redressa la tête, il la fixa calmement.
Mains dans les poches, il avait observer son pouvoir sur le feu, il resta calme.
Pourquoi lui faisait-elle temps penser à lui?
Il secoua la tête, il soupira longuement.
Une boule lui serrait le ventre, il tourna alors la tête, son regard devint étrangement.
Il ouvrit son briquet.
"Va voir Kiba!"
Il tendit sa main, le feu du briquet forma une boule puis forma un loup de feu.
Le sublime animal de tout de feu grogna et fila en trottant.
Donnovan se mit en position de combat, sa télépathie lui faisait sentir quelqu'un d'autre, ici, avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue60/100Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyLun 6 Avr - 21:15

Non, je ne te dirais jamais le nom de mon père et je m'en fiche de ton nom de famille, si je te touche, je vois l'avenir et ton nom de famille peut très bien se trouver dans mes prémonitions donc franchement sa ne me dit rien.[/b)

Summer se tut, et vu que Donnovan s'approcha de nouveau d'elle. Il mit sa main sur sa joue et resta ainsi, la jeune sorcière ne bougea pas et regarda les yeux de Donnovan puis ensuite regardant sa boule de feu, qu'elle contrôlait avec sa main gauche. Elle ne savait pas encore se qu'elle allait faire avec mais bon se n'était pas vraiment un sousis. Puis ensuite Donnovan parla, même si il ne savait pas à qui et de qui il parlait, Summer vu alors un loup de feu appraître sous ces yeux . Puis ensuite Donnovan se mit en position anormal comme si il avait sentie quelqu'un alors la miss lui dit tous bas :

[b]Que se passe-t-il ??

Summer attendit tous d'un coup inquiète sa se voyait bien puisque sa boule de feu devint de plus en plus grande et beaucoup plus agîter se qui n'envisager rien de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyLun 6 Avr - 21:45

Donnovan resta en position de combat et fixa la boule de feu de Summer.
"Calme toi! On va se faire répérer!"
Un grognement se fit entendre, Donnovan serra les dents et se mit à courir, son loup de feu était au sol.
De l'eau le maintenait, un sorcier le fixa.
<< Que fais-tu ici?! On a été TOUS très clair avec toi nan?! >>
Le loup grogna, Donnovan fit un sourire mauvais.
"Va crever en enfer!"
Il ouvrit son briquet, le laissa tomber, le feu lécha le sol et forma une meute de loup de feu.
Les canidés grognèrent, le loup brissa l'eau et se mit en position de combat.
Donnovan tendit son doigt, le sorcier se pencha, ayant soudain mal mais mentalement.
Pourtant il résistait!
Donnovan serra les dents, augmenta son pouvoir, mais le sorcier résista.
Donnovan claqua des doigts et claqua de la langue en même temps.
Le loup dominant hurla, les autres loups se jettèrent sur le sorcier.
Donnovan tourna la tête, un clone apparu, il s'approcha calmement du sorcier, un boule de feu apparu dans la main du clone.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue60/100Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyLun 6 Avr - 21:55

Summer attendit une réponse de la part de Donnovan mais ce dernier paraissa alors très énervé et dit à la jeune demoiselle de se calmer, à cause de sa boule de feu aussi non tous deux se feraient remarqués. Summer regarda alors se qui se passer après avoir elle aussi entendu un grognement elle vu le loup de feu qui tait au sol, de l'eau le maintenait puis un sorcier dernière apparut, ainsi une succetion de réplique s'enchaînèrent . Puis ensuite sans rien voir, Donnovan fit apparaître une meute de loup de feu bien entendu. Les loups de Donnovan se jettèrent sur le sorcier en face. Puis un clone de Donnovan apparut à son tour près de lui faisant apparaître une boule de feu . Summer ne voulait et ne pouvait pas restée ainsi alors elle dit au sorcier :

Je vais t'aider, je suis plus forte que toi !!

Summer se consentra sur le feu mettant une nouvelle fois ces mains sur sa tête et se concentra alors, à se moment là une énorme boule de feu avec des petites à côtés qui grandissait de plus en plus apparaissèrent alors. Summer savait qu'elle faisait des choses très dur et surtout très puissant mais elle allait y arriver. Elle avait une grande puissance. Après avoir bien accomplie sa mission, elle eneleva ces mains et regarda, en maitrisant tous avec les mains, elle vu alors que les boules de feu surpassaient les loups de Donnovan ...
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyLun 6 Avr - 23:28

Le sorcier se figea.
<< C'est aussi une sorcière du mal?! >>
Donnovan serra les dents, il claqua des doigts, un clone apparu et assoma Summer.
Donnovan secoua la tête.
"Quel idiote!"
Il s'approcha du sorcier, celui-ci serra les dents, Donnovan l'empoigna, le sorcier le fixa en silence et disparu.
Les loups disparurent sauf un qui devint de chair et de sang.
L'animal s'ébroua, s'assit, le pelage gris et fixa étrangement Summer.
Donnovan s'approcha de Summer.
"Qui es-tu pour être aussi bête Summer?"
Il l'empoigna doucement, la portant dans ses bras et s'éloigna, suivant de son loup.
Il ouvrit une porte et la déposa sur un canapé, lui caressa le visage et s'éloigna calmement.
Le loup suivit Donnovan en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue60/100Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyMar 7 Avr - 21:42

Le sorcier parla de Summer en disant si elle était aussi une sorcière du mal. Cette drnière ne dit rien et regarda se qui aller se passait elle contrôlé toujours ces sphères de feu mais pour combien de temps encore, elle ne le savait pas du tous, elle était inquiète. Mais quelqu'un l'assoma par derrière, alors la jeune sorcière s'écroula en même temps que ces sphères. Summer n'était pas évanouie et pu voir toute la scéne même si elle était un peu dans les vapes. Mais elle entendit clairement que Donnovan dit que Summer était une idiote. Une succetion de chose se passa sans que la jeune femme ne put les voirs . Avant que tous ne soit fini, Donnovan l'a porta dans une pièce à part, elle l'a dépossa sur un canapé de velour rouge. Summer était consiente,ellle bougea un peu et se mit diffficilement sur ces deux jambes puis elle dit très méchament à Donnovan :

Pourquoi m'as tu assomé ??

Attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyMar 7 Avr - 22:40

Donnovan croisa les bras calmement, le loup normal s'assit à côté de Donno.
"Tu allais tous nous tuer! Alors j'ai prit soin d'éviter une catastrophe, tu ne contrôles pas ton pouvoir. Tu es trop émotive gamine!"
Il fit un sourire narquois, le loup bailla et se coucha, Donnovan lit en son loup et fixa amusé ensuite Summer.
"Tu as raison Kiba!"
Il émit un rire doux, un rire presque envouteur.
Le loup posa la tête au sol et aboya, Donnovan continua de rire joyeusement.
Il ne semblait pas avoir peur et semblait même d'excelentes humeur!
Très excelente malgrès le ton hargneux de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue60/100Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyMer 8 Avr - 18:33

Summer décida de ne rien répondre à se que disait Donnovan parce qu'elle était vraiment trop furax contre lui déjà qu'il l'avait empêcher d'envoyer sa sphère de feu contre le sorcier donc oui il avait pu mettre sa vie et celle de Summer en danger à cause de se qu'il avait fait. Se n'était pas la faute de la jeune sorcière quoique si quand même un peu, naive elle ne l'était pas mais trop émotive peut être que çi mais lui aussi pouvait être émotif non comme tous le monde même si en ce moment même ou l'instant précédent il avait su contrôler ces émotions multiples qu'elles soient ou non. La jeune femme était debout même si elle ne tenait pas bien sur ces jambes après se coup qu'elle venait d'avoir on pouvait la comprendre . Summer regardait Kiba le loup de Donnovan et Donnovan lui même il rigolait.* Pff se dit Summer dans sa tête pourquoi rigole-t-l ?? Je me le demande bien .*
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] EmptyMer 8 Avr - 19:32

Donnovan écouta les pensés de Summer mais ne répondit pas à sa question qu'elle se posait.
Il tourna calmement les talons, ouvrit son briquet.
Le loup devint de feu puis disparu, retournant de la briquet.
Donnovan glissa son briquet dans sa poche, s'éloigna mains dans les poches.
"A plus futuriste, on se revera j'en suis sûr."
Il lui décocha un sourire envouteur et s'éloigna calmement.
Il se balladait dans l'école des sorciers, l'air de rien alors qu'il était dans le mal!
Le sorcier se ballada, ici et là, tel une âme qui s'amusait.
Il s'arrêta devant une bibliothèque, chopa un livre, vérifia le titre.
Un drôle de sourire étira ses lèvres fines, il garda le livre en main et continua de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pas ??[PV Donnovan]   Chasse ou pas ??[PV Donnovan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse ou pas ??[PV Donnovan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour [PV Donnovan]
» De nouveau !![PV Donnovan]
» Topic avec Donnovan Peterson.
» Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]
» L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Magic City :: L'école de magie :: Le hall-
Sauter vers: