x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyDim 12 Avr - 14:09

October était dans le centre ville depuis quelques temps déjà. La jeune femme avait fait les boutiques mais aussi avait été faire un tour au P3 pour voir comment le culb aller ... Habillait d'un slim bleu marine, des escarpins jaune, d'un dos nu jaune et enfin un sac bleu, October arpentait les rues quand elle voulut allée boire quelque chose dans un café, donc elle rentra dans un café du nom de " Dottie's True Blue Cafe ", la jeune femme entra donc, il n'y avait personne à part deux ou trois familles . October alla s'installée à une table à l'écart de tous, elle voulait être tranquille et ne voulait pas vraiment entendre les enfants pleurés à chaque instant même si elle adorait les enfants aujourd'hui elle n'avait pas la tête à ça . La jeune femme attendit qu'une serveuse ou qu'un serveur vienne prendre sa commande et enfin au bout de quelques minutes quelqu'un vint . October commanda un cappuchino liegois, elle adorait tellement se café là qu'elle pourrait en boire matin et soir . Quand la clochette de la porte, qui annonçait que quelqu'un entré, la belle brune releva la tête et vu ...avec sa plus grande stupeur Donnovan Peterson ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyDim 12 Avr - 14:50

On doit avouer que Donnovan Peterson n'avait pas la paix!
Son père prenait un malin plaisir à lui pourir la vie, et Innocence s'y mettait aussi!
Il vit alors October, la jugea du regard encore une fois.
Son regard était arrogant, il ne semblait pas heureux de la voir!
D'ailleur il ne vint pas vers elle mais s'assit au bar et commenda une bière.
Le sorcier du mal sortit son briquet le manipula, observant l'objet d'argent.
Il semblait pensif, il gromela entre ses dents.
Remerçia la serveuse pour la bière et le but calmement.
Il resta silencieux, ne s'occupant plus d'October.
Il lâcha sa télépathie et écouta toutes les pensés des gens.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyDim 12 Avr - 20:19

October vu Donnovan et la jeune femme était sûre que lui aussi il l'avait vu mais il alla au bar. La jeune femme ne voulait pas vraiment lui imposer sa présence . October buvait son cappuchino et jettait de temps en temps des coups d'oeil à Donnovan. La jeune femme ne voulait pas aller le voir mais en même temps elle en n'avait envie alors au bout de trois quart d'heure, elle se leva et alla le voir. October s'installa près de lui et lui parler, elle savai très bien qu'il l'a remballeré ou quelque chose dans le genre :

Bonjour, Donnovan !

Simple mais direct, qu'allait il lui répondre encore : "Dégage" ; "Que fais tu là" : "Pourquoi viens tu me voir et me parler ?" Et bien d'autre chose. October voulait savoir comment il allait depuis leur dernière rencontre, celle avec la vampire, la nuit où le loup de Donnovan s'était attaqué à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyDim 12 Avr - 20:36

Donnovan l'a vit approcher pour son plus grand malheur.
Elle le salua, il ne répondit rien, il posa son regard de braise sur elle et entendit dans la tête de la jeune sorcière les différentes façons qu'elle imaginait dont il allait lui répondre.
Il vit un sourire ironique et but calmement sa bière.
"Intéressant ce que tu penses, alors la question est: pourquoi viens-tu vers moi October Halliwell?"
Il posa son regard noir sur elle, tout en continuant de boire sa bière et de voir comment elle allait réagir.
Elle semblait réfléchir, il soupira et le fixa encore.
Elle semblait curieuse et il lut en elle qu'elle voulait apprendre pleins de choses.
Il fit un sourire ironique et posa son regard dans le vide, pensif et ne dit rien.
Allait-il seulement lui répondre?
Ou choisir de se taire? Car les questions il en avait marre!
Innocence ne cessait avec ces questions ce qui donnait mal à la tête au jeune sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 14:44

October était toujours assise face à lui et attendait. La belle brune était un peu mal à l'aise puisque s'était elle qui l'avait envoyée bouler plusieurs fois et cette fois ses elle qui venait le voir. October n'allait rien lui envoyer même pas une vacherie, elle allait laissée sa rancoeur de côté. Donnovan lui répondit alors, la jeune femme écouta puis calmement elle lui répondit, quoi de plus simple mais c'était aussi bizarre :

Pourquoi ?! Et bien ses simple je voulais tout simplement savoir comment tu allais depuis notre dernière rencontre dans le cimetière depuis que cette vampire est venue et t'a fait je ne sais quoi !

October était ébahie par la question mais en même temps elle le comprenait, elle l'avait rejettée tellement de fois que la question était : Pourquoi October allait elle vers lui pour lui parler comme si de rien n'était. La jeune femme se tourna alors sur le barman et lui demanda une vodka tonic au citron puis ensuite elle marmona : "J'en n'ai bien besoin ..". La jeune femme eût alors sa vodka et la bu tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 16:11

Donnovan soupira, contrarié.
Il allait choper un mal de crâne à la longue!
Il fixa October, écouta sa question et but sa bière.
"Je ne réponderais pas, tout simplement car tu ne le mérites pas et pas besoin de me faire les yeux doux. Tu peux dégager tout de suite!"
Il semblait assez rancunnier normal nan?
Il ne dit plus rien, têtu comme une mûle et blessé quand même.
Elle voulait jouer les gentilles?! Elle allait s'en prendre plein la tronche.
Ou peut être...Etait-ce encore un plan d'Innocence!
Il posa son regard noir sur elle et la fixa avec méfiance, il n'aimait pas la sentir si proche de lui.
Il n'aimait pas qu'elle soit si calme au près de lui, car après tout...
Des deux, c'était elle qui l'avait fait souffrir le plus!
Balayant son amour, le combattant, l'envoyant sur les roses.
Il soupira et sortit son briquet, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 16:22

October attendit devant lui, elle savait que de toute façon, il ne lui répondrait pas surtout après comment la jeune femme l'avait insultée et traîtée. October pouvait se sentir coupable mais pourquoi juste parce que si elle sortait avec Donnovan et bien sa vie s'arrêterait lors de ces 31 ans et bien la belle brune ne voulait pas ça et puis Donnovan mourrait aussi tout comme elle donc pourquoi sacrifier leurs deux vies pour un amour qui ne durera que quelques années. Même si Donnovan ne savait toujours pas se qui c'était passé dans le futur et la jeune femme n'avait pas l'intention de le lui dire jusqu'à se que Donnovan parle en lui disant de dégager. October se renferma un peu plus et lui répondit :

Pas la peine de me parler sur se ton, ce n'est pas parce que je ne voulais pas sortir avec toi que tu dois faire ça, parce que tu ne sais pas se qui se passera si jamais nous sortons ensemble, tu ne le sais pas ...

La jeune femme venait de faire une gaffe comme à son habitude, esperons que Donnovan ne lui pose pas de question sur se qui se passera dans le futur aussi non October devra tout lui dire et elle ne le voulait pas du tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 16:28

Donnovan la fixa amusé.
"Je ne saurais pas quoi?"
Il semblait avoir perdu sa mauvais humeur, se rapprocha d'elle et la fixa dans les yeux, soudain curieux.
Il la fixa, sonda son esprit, le mot futur resortit plusieures fois.
Il fronça les sourcils.
"Qu'as-tu vu là-bas October! Dit-le moi!"
Son ton était charmeur et autoritaire, il lâcha sa bière sur le comptoir enfin la posa.
Joua avec son briquet de nouveau, il rapprocha encore la chaise.
Leurs corps à quelques milimètres, leur souffle si proche.
Il la fixa calmement, son regard de braise et envouteur sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 16:45

October attendit se rendant encore plus compte de son erreur puis ensuite Donnovan parla en disant qu'il ne saurait pas quoi mais la sorcière ne lui dit rien et continua à regarder ailleur sauf les yeux du sorcier. October ne savait pas si elle lui dirait mais de toute façon il fallait mieux qu'il le sache plutôt qu'il se fasse des films en se disant que la jeune femme ne l'aimait ou quelque chose comme ça. Puis de nouveau Donnovan parla, il avait dû lire en elle puisque d'un coup, il lui dit (en parlant du futur) se qu'elle avait vu là bas donc la belle brune lui répondit :

Se que j'ai vu là bas, si tu veux vraiment le savoir et bien je vais te le dire ! Je t'ai vu, nous nous sommes parlés, le toi du futur ma racontée des choses horribles. Normalement nous devrons nous mariés dans un an. Quand je suis allé dans le futur nous étions 10 ans dans le futur et ...j'étais morte suite à un combat avec ma famille ...Voilà tu sais tous ! En revoir ...

October marcha vers la sortie, peut être que Donnovan allait il la rattrappée ou pas après tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 16:57

Donnovan fit un drôle de sourire en entendant cette phrase.
Il se leva comme un ressort, la chopa par le bras et la tira dehors plus vite.
Il la plaqua contre une mur, leurs lèvres à quelques milimètres, à l'abris de tout regard.
Il la fixa dans les yeux.
"Me marier avec toi?! J'suis pas encore fou pour ça."
Il fit un sourire narquois, rapprocha ses lèvres de celle d'October.
"Je vais te dire un truc....Tu ne vas pas mourir dans le futur vu que tu as déjà modifié le futur. Donc tu ne risques rien. Tu devrais le savoir pourtant."
Il la fixa dans les yeux, intéressé, très intéressé!
Il sourit doucement et la fixa dans les yeux, leurs lèvres à quelques milimètres.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 17:09

October se vit vite rattrapper par Donnovan. La jeune femme se fit tirait en dehors du café puis ensuite Donnovan l'a plaqué contre le mur, leurs lèvres étaient presques collés. La jeune femme ne fit rien pour se débattre puis ensuite elle vu ces lèvres bougés, il parla alors en disant qu'il n'était pas fou pour faire ça.Alors October lui répondit en souriant :

Tu es sympa tu sais ça ! Et puis ces pas moi qui l'a dit ses toi, enfin le toi du futur donc prend en à toi !

October ne put s'empêchée rigoler après avoir dit ça et attendit calmement même si son coeur battait très fort comme si il allait exploxé dans quelques secondes .Puis la jeune homme parla alors calmement elle lui dit :

Esperons ...

Après ce mot, la jeune femme regarda dans les yeux Donnovan et elle ne savait pas quoi faire alors sans prévenir, elle s'approcha encore plus de lui et l'embrassa avec un baiser fougeux. Leurs corps étaient collés l'un contre l'autre. October était déchaînée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 17:16

Donnovan n'avait pas vu le baiser venir, elle ne l'avait pas pensé, c'était litéralement jeté sur lui.
Quand il sentit le baiser commencer, son corps réagit.
Son coeur bondit et une passion se déchaîna entre eux.
Ils étaient à l'abris de tout regard et personnes ne pouvaient les reconnaître pratique non?
Donnovan se défoula aussi sur ce baiser, par prêt de la lâcher.
Pour une fois qu'elle restait calme, qu'elle se jetait à l'eau!
Ca lui faisait tellement plaisir qu'il continua le baiser.
Il continua, encore et encore, avec fougue, passion et désir.
Son corps réagissait, les muscles tendus, il continua encore.
Pas envi d'arrêter, tellement de passion et pour une fois il se sentait en symbiose avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 17:26

October s'était jettée sur lui et Donnovan ne l'avait sans doute pas vu venir après tous la jeune femme pouvait et faisait se qu'elle voulait donc pourquoi se priver d'un moment comme celui là. La jeune femme ne s'était pas promis par hasard de ne plus jamais l'embrasser ?! Et bien elle avait rompu sa promesse mais bon elle voulait l'embrassée depuis si longtemps que ... October avait le souffle coupé, elle ne pouvait plus respirer presque mais elle se fichait bien. Personne ne les voyaient de toute façon donc ils étaient libres de faire se qu'il voulaient. October pensa que c'était peut être une erreur qu'elle le regretterait plus tard mais la belle brune continua pour l'instant rien ne compter que lui et elle ensembles en train de s'embrasser . October sentait que Donnovan était aussi déchainer qu'elle et tans mieux, là ils étaient bien ensemble dans cette rue vide sans personne .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 17:32

Le mot calme flottait dans sa tête, rester calme, rester zen mais ce mot fut remplacé par désir.
Ok il perdait la raison, ok elle le rendait folle et lui dans tout ça?
Il avait l'impréssion qu'il la rendait folle aussi!
Son corps s'emportait et il coupa doucement le baiser, leurs lèvres à quelque centimètres.
Le souffle court, sacadé comme s'ils avaient couru des kilomètres.
Il avait beau s'être juré de jamais plus retourner dans ses bras il venait de briser sa entetement à l'ignorer!
Il soupira longuement, reprenant son souffle et lui caressa tendrement la joue.
Il la fixa dans les yeux, le regard marron d'October était tellement choux!
Il sourit doucement, presque amoureusement et il détestait ça.
Il devait être tellement ridicule...Il fixa October dans les yeux.
"On fait quoi?"
La question n'était pas: qu'avons-nous fait mais bien que fait-on.
Il en avait une idée, mais bon son idée était farfelue, risquée et dangereuse!
A ce rythme là ils allaient réelement perdre les deux la vie!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 17:42

October était toujours en train d'embrasser Donnovan quand celui çi sans prévenir arrêta doucement le baisé. October essaya de se calmer puis ensuite après un moment, elle retrouva un souffle régulier, elle regarda à gauche puis à droite pour voir si il y avait quelqu'un mais non personne donc elle regarda au sol. October n'était pas gêner mais elle essaya plus que tous de se calmer, la promesse avait été briser à l'instant mais elle ne pouvait pas y remédier de toute façon donc à quoi bon . La jeune femme attendit puis calmement elle répondit :

Que veux tu faire Donnovan, as tu une idée en tête ? Ou tu me le demande pour voir si moi j'en n'ai une ??

La jeune femme regarda Donnovan avec un regard dominateur, félin et ensuite elle s'approcha encore plus de lui et fit descendre son doigt sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 17:49

Donnovan l'écouta, il ne dit rien.
Il sentit un doigt d'October descendre sur son torse, par dessus sa veste de costard serré contre sa chemise et son torse musclé.
"Je...J'ai l'impression que tu as une idée en tête."
Il fit un sourire arrogant, se pencha et l'embrassa doucement.
Enfin doucement qui devient passionnement.
Il posa une main derrière la tête d'October et l'embrassa avec encore plus de passion.
Ses doigts filèrent dans les cheveux de la sorcière du bien.
Il continua le baiser, passioné, il posa son autre main contre le mur, à côté de la tête d'October.
Son idée de passer un petit peut de temps avec la sorcière du bien augmenta.
Il avait envi d'elle, envi de la sentir, de la voir sourire mais rire aussi.
Tout ça qui était tellement humain et qui semblait hors de vue du jeune homme.
Deux camps adverses oseront-ils braver les interdits?!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 18:01

October continuait de faire passer son doigt sur le torse de Donnovan. La jeune femme voulait continuée de faire ça mais ...Donnovan l'embrassa avant mais avant le jeune homme lui demanda en quelque sorte si October avait une idée en tête alors la jeune femme répondit en faisant un air interrogatrice :

Peut être ?! Peut être pas ! Je ne sais pas à toi de le découvrir chèr Donnovan ...

La belle brune se fit alors plaquer de nouveau contre le mur, Donnovan l'avait embrassé de nouveau, il avait mit une main dans ces cheveux bruns puis ensuite la jeune femme mit l'une de ces mains sur la tête de Donnovan le collant encore plus sur elle . La brunette était vraiment excitée .Elle n'arrivait plus à se contrôler envers lui qu'arrivait-t-il avant la fin de la journée, c'était une bonne question à laquelle October voudrait bien répondre mais ne pouvait pas tellement elle était dans un autre monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 18:06

Donnovan était complètement aspiré.
Elle ne lui laissa aucune chance de s'en sortir.
Elle continua le baiser, l'attira plus contre lui.
Il sentit un désir commencer à monter et le dévorer litéralement.
Elle aussi semblait en proie à ce désir.
Il coupa de nouveau le baiser, le souffle rapide, le regard pétillant.
"J'aime pas les mystères."
Il fit un sourire narquois, caressa la joue d'October.
Encore collé l'un à l'autre.
Le corps du jeune homme commençait à sacrément se tendre de désir.
S'ils continuaient sur ce chemin il allait craquer!
Oui craquer litéralement, de toute façon elle aussi allait craquer, elle était en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 18:16

October était dans un état second, elle avait chaud de partout et elle n'en pouvait plus elle ne savait pas comment elle allait se dépatouiller , mais bon pour le moment elle se fichait bien de se qui pouvait se passer en se moment même. La jeune femme embrassait et embrassait puis ensuite Donnovan lui parla en disant qu'il n'aimait pas les mystères, alors la belle brune lui dit avec douceur et calme :

Et bien tans pis parce que moi j'adore, donc habitue toi vite Donnovan !!

October regardait Donnovan qui lui caressait la joue. La brunette sourit et se laissa faire fermant les yeux pour sentir sa main sur sa joue, elle adorait cette sensation. Elle devait se contrôler pour ne pa tomber dans l'extase totale .La jeune femme devait se retenir de lui sauter dessus aussi non elle n'arriverait plus du tous à se contrôler et elle fairait des choses qu'elle regretterait sûrement quoique, la jeune femme avait envie de chose interdite mais bon elle ne savait pas si le faire ou non après tous, elle était dans le bien et lui dans mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyLun 13 Avr - 18:26

Donnovan la fixa amusé à sa phrase, il continua de lui caresser la joue.
Elle ferma les yeux, il sourit doucement.
"Regarde moi."
Sa voix était sensuel, douce et charmeuse.
Il se pencha et l'embrassa dans le cou, doucement puis attaqua tel un petit vampire xD.
Il mordilla fine, qui rougit à certains endroit et pis l'envi de lui faire un suçon lui plaisait aussi!
Et pis pourquoi pas? Se serait drôle.
Il fixa October, continua de lui mordiller le cou puis dit.
"Je peux te faire un suçon?"
Il fit un sourire arrogant, il était terriblement séduisant.
Terriblement arrogant et surtout terriblement pervers!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyMer 15 Avr - 19:36

October continuait de regarder Donnovan puis ensuite la jeune femme entendit la voix de Donnovan qui lui disait de la regarder alors October rouvrit les yeux et le regarda. October sentait autourd d'elle, l'air frais s'engouffrait sur son visage . La belle brune sentit que Donnovan lui mordillait le coup puis il lui demanda si il pouvait lui faire un suçon alors October lui répondit :

Hum, attend une seconde que je réfflechisse ....oui je veux bien ...

October resta ainsi en train de regarder Donnovan, il avait de si beau yeux, elle l'aimait temps même si elle ne voulait pas lui montrer ces sentiments après tous ils étaient différent mais bon la jeune femme s'en fichait bien. Elle voulait simplement le voir et continuait à l'embrasser temps qu'elle le pouvait, aucune loi ne lui interdisait de faire ça, non ?! October attendit alors que Donnovan le lui fasse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptyMer 15 Avr - 23:56

Donnovan sourit, content de sa réponse et commença le suçon.
Lentement, calmement il suça la peau entre ses lèvres.
Peut à peut la peau rougit, il arrêta au bout d'un moment et releva la tête pour voir l'effet.
La peau d'October était rougit, une jolie marque décorait son cou si soyeux.
Il sourit, fier d'elle et l'embrassa de nouveau, avec amour.
Plein d'amour envers elle.
Leur amour était interdit pourtant il se faisait en ce moment même.
Leur coeur qui battait à l'unison, le souffle irrégulier et la passion dévorante des deux amants.
C'était ainsi au grand désespoir des deux familles, deux deux sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptySam 18 Avr - 14:44

October attendit, elle était toujours contre le mur et regardait Donnovan avec des yeux d'anges. Elle l'aimait au fond d'elle mais si elle devait avoir une relation avec lui et bien elle devrait sûrement le caché parce qu'elle ne voulait pas dévoiler leur relation il y aurait trop d'inconvéniant pour elle, pour sa famille mais pour lui aussi après tous ils ne venaient pas du même monde donc ....La belle October sentit alors les lèvres de Donnovan dans son cou ...puis enfin après un moment, il releva sa tête, voilà c'était fait. *Mince maintenant faudra que je le cache ...se dit elle.* Parce qu'elle ne voulait pas que sa famille le voit après tous elle avait une relation avec un Peterson donc un sorcier du mal . Ensuite Donnovan l'embrassa de nouveau et elle ne dit rien ...Elle le laissa faire elle l'aimait tellement ....puis ensuite elle arrêta un moment ....October le regarda dans les yeux puis ensuite elle lui dit calemement :

Tu dois savoir que je t'aime, non ??

October le regardant toujours avec son air d'ange. Mais la jeune femme ne fit rien de plus et attendit qu'il lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue0/0Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptySam 18 Avr - 17:04

Donnovan sourit amusé, écoutant ses pensés et éclata de rire.
"Tu as que dire que tu as un petit ami."
Il l'écouta ensuite et sentit son coeur fondre aux paroles d'October.
Il se pencha et l'embrassa tendrement.
"Ben...C'est à se demander des fois."
Il éclata de rire, la fixa, amusé et lui caressa tendrement la joue.
Il l'embrassa de nouveau, avec fougue et passion.
Son désir n'était pas épuisé, il était bien ainsi.
Le sorcier du mal approfondit le baiser.
Ils mangeaient une pomme interdite, le fruit défendu qu'Adam et Eva étaient entrain de dévorer à pleine dents!
Si les gens apprenaient...Ils étaient morts!
Tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Left_bar_bleue95/100Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] EmptySam 18 Avr - 17:32

October resta ainsi après elle eût coupée court au baiser elle entendit Donnovan parlait, elle le regarda et l'écouta puis ensuite elle lui répondit un peu énervé car, avec son pouvoir de télépathie et bien il pouvait lire dans les pensées quand il voulait et franchement October n'aimait pas ça puisqu'elle ne pouvait même plus penser sans que quelqu'un sache se qu'elle pense . La jeune femme lui dit sur un ton un peu colèrique mais si sa rancoeur disparut bien vite :

Et pourrais tu arrêté de lire dans mes pensées ses pas marrant je ne peux rien penser sans que tu le saches ! Et puis je ne vais pas dire à ma famille ou à quelqu'un d'autre " Eh vous savez quoi et bien je sors avec un mec de la famille Peterson cool, non ?? Enfin bon je crois pas que se soit la solution .

October attendait après tous, la jeune femme avait dit la simple véritée . Elle attendit alors que Donnovan lui réponde quelque chose après tous la jeune femme n'allait pas faire comme si elle n'avait rien entendu. Mais Donnovan lui fit comme si de rien n'était .De nouveau il embrassa la belle sorcière et elle ne put résister . Elle l'embrassa de nouveau à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]   Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café entre ennemi ou ami ??[PV Donnovan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour [PV Donnovan]
» De nouveau !![PV Donnovan]
» Chasse ou pas ??[PV Donnovan]
» Topic avec Donnovan Peterson.
» L'amour de deux êtres différent. [Pv Donnovan et Esha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: