x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repos nocturne. (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana S.Harrisson

Lana S.Harrisson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : New génération de démons
Humeur : Bienheureuse de faire le mal :)
Image 100*100 : Le mal c'est moi avec le sourire au lèvres !!
Date d'inscription : 16/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Repos nocturne. (PV) Left_bar_bleue80/100Repos nocturne. (PV) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Repos nocturne. (PV) Empty
MessageSujet: Repos nocturne. (PV)   Repos nocturne. (PV) EmptyDim 19 Avr - 13:56

La jeune démone adorait les falaises,elle y passer souvent après ses cours vers 19 heures pour réflechir et s'isoler un peu du monde.
Elle en avait besoin de un pour réfléchir à son plan d'action,de deux pour accomplir ses tâches scolaire et dernièrement soit pour s'entraîner un peu ou dormir au clair de lune.
A cet instant elle venait de déposer une couverture au couleur sable sur le sol et s'y était allongée,tout en observant dans son endroit un peu reculer la ville,vu d'ici San Fransisco semblait tout petit.
Elle ouvrit son gilet noir d'encre à capuche pour se rafraîchir un peu dévoilant son t-shirt où en caractère gras on pouvait lire : "Love hot you !"
Elle observa les étoiles tout en se demandant si il lui serait possible de remonter un groupe démoniaque pour rafler le livre des ombres ...
Lana avait soif de savoir et pour attrapé ce livre serait si amusant,elle pourrait encore augmenter son potentiel démoniaque quel mal chance que le nexus est disparu !!! Elle jeta rageuse une boule fait d'écume en l'air comment allait-elle s'y prendre,soudain une branche craqua dans la nuit et la jolie demoiselle à la chevelure blonde se releva qui était là ???
Elle se rassied en croisant les jambes sous sa mini jupe au motif écossais et se remit sur ses hauts-talons rouges.
Elle observa son sac puis les buissons,elle dit alors :

-"Es-ce une semble coincidence ou s'agit-il d'un pervers nocturne ??"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Repos nocturne. (PV) Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Repos nocturne. (PV) Left_bar_bleue90/100Repos nocturne. (PV) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Repos nocturne. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos nocturne. (PV)   Repos nocturne. (PV) EmptyDim 19 Avr - 14:38

Grégory se promenait ici, le vieux démon âgé de 400 ans se balladait, pensif.
Il sentit les pensés d'une jeune démone et su de suite que c'était une démone du new génération démon.
Il fit un sourire narquois, la nouvelle génération, lui qui faisait partit de l'ancienne!
Le vieux démon sortit de l'ombre calmement, fixa la jolie blonde.
Il avait toujours son esprit bloquer et bailla calmement, jouer les simples mortels avec elle ou dire qu'il était?
"C'est pas très conseiller pour une jeune femme de se promener la nuit!"
Il fit un sourire narquois, amusé, très amusé même!
Le vieux démon s'appuya contre un arbre, jouant avec sa canne.
Son aura était pesante, puissante et faisait sentir qu'il était ancien et pleine maîtrise de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lana S.Harrisson

Lana S.Harrisson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : New génération de démons
Humeur : Bienheureuse de faire le mal :)
Image 100*100 : Le mal c'est moi avec le sourire au lèvres !!
Date d'inscription : 16/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Repos nocturne. (PV) Left_bar_bleue80/100Repos nocturne. (PV) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Repos nocturne. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos nocturne. (PV)   Repos nocturne. (PV) EmptyLun 20 Avr - 7:39

Lana regarda l'homme d'âge mûre sortir des buissons,et durant un long moment elle le fixa le temps qu'il s'adossa à l'arbre.
Il était plutôt grand les cheveux grissonnant ainsi que la barbre,une jolie chemise sur le long et un jean's simple sur le bas.
A la main une canne l'aider à marcher,sur son visage la jeune femme observa un visage narquois,son don d'empathie,lui fit capter un certain amusement pourquoi ???
Elle n'en savait rien mais on aurait dit que cet homme lui disait quelque chose,en aurait-elle entendu parler en enfer ou l'aurait-elle croiser déjà ???
Elle rejeta ces cheveux en arrière et dit alors :

-"Au vous savez de nos jours,les demoiselles savent ce défendre et puis c'est aussi dangeureux pour vous de vous trouvez ici,avec tout ces rochers une petite chute avec votre canne."

A son tour un fin sourire se dessina sur ses traits,elle s'approcha d'un pas vers l'inconnu et dit :

-"Votre tête me dit quelque chose ..."

Elle capta alors nos ces émotions mais capta son aura démoniaque et frissonna légèrement,elle ne put s'empêcher de dire :

-"L'ancienne génération ... Vous êtes le premier de l'ancien régime que je croise avec une aura aussi pesante."
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Repos nocturne. (PV) Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Repos nocturne. (PV) Left_bar_bleue90/100Repos nocturne. (PV) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Repos nocturne. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos nocturne. (PV)   Repos nocturne. (PV) EmptyMar 21 Avr - 20:11

Grégory l'observa, il apprit son premier pouvoir: empathie.
Il ne sut pas le reste car elle se mit à parler.
Grég ne dit toujours, elle s'approcha d'un pas et se mit à dire des choses intéressantes...
Un drôle de sourire se dessina sur les lèvres du vieux démon.
"Pauvre gamine! Tu es bien la première, en dehors de mes enfants, à trouver qui je suis réelement. Mon aura aussi pessante tu dis? Sa ne réfléte que juste ma maîtrise sur mes pouvoirs et mon âge."
Il fit un drôle de sourire, joua avec sa canne et se décolla de l'arbre.
Il fit plusieurs pas sans sa canne puis la reposa au sol, il s'appuya avec une main dessus.
Son regard bleu ciel perçant fixant la jeune démone.
"Nouvelle génération..."
Il ricanna doucement, elle était jeune!
Il n'était pas là pour la combattre, dans l'enfer on le connaissait.
Grégory était un vieux démon, connu pour sa force mais aussi pour ses secrets.
Enfin personne ne savait ses secrets et personne n'osait chercher...De peur de mourir!
Son aura était certe opressante et réflétait une puissance que cachait bien son apparence de simple mortel blessé.
Il se tut, l'observant et fouillant sa tête sans qu'elle s'en rende compte.
C'était ça, un démon en pleine puissance de ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Lana S.Harrisson

Lana S.Harrisson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : New génération de démons
Humeur : Bienheureuse de faire le mal :)
Image 100*100 : Le mal c'est moi avec le sourire au lèvres !!
Date d'inscription : 16/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Repos nocturne. (PV) Left_bar_bleue80/100Repos nocturne. (PV) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Repos nocturne. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos nocturne. (PV)   Repos nocturne. (PV) EmptyMer 22 Avr - 18:38

Lana l'observa de pied quand il parla il était subjugeant elle devait l'avouer ... c'était ca le mot subjugeant et arrogant.
Celui l'observait avec intensitée et si Lana avait était une simple mortelle de 16 ans elle aurait frissonner des pieds à la tête mais elle avait en réalité presque 80 années derrières elle pour un démon c'était peu mais Lana avait beaucoup appris.
Elle dit suite à ses paroles :

-"Pour un avoir un aura vous avez certainement du dépasser les 200 d'existence je me trompe ?? J'ai trouver où j'ai entendu parler de vous l'enfer vous ne seriez pas un genre de super pyroxien ??"

Elle ne releva pas les gamines se battrent avec un autre démon ne l'intéressait guerre elle préférait se faire un allié qu'un enemi après tous.
Son regard bleu la percevait avec intensité,elle détestait ce regard,elle s'approcha donc fortement de lui et ce mis à lui tourner autour avant de dire :

-"Vous n'avez pas honte à songe l'esprit d'une jeune fille et de la regarder comme si vous la voyez nu ... au la vieille génération je vous jure."

La démone finit par sa plante juste en face de lui après l'avoir observée des pieds à la tête,du derrière à l'avant et dit avec un fin sourire :

-"Bien conservé j'avoue j'ai vu des plus jeune démons beaucoup moins séduisant."
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Repos nocturne. (PV) Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Repos nocturne. (PV) Left_bar_bleue90/100Repos nocturne. (PV) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Repos nocturne. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos nocturne. (PV)   Repos nocturne. (PV) EmptyMer 22 Avr - 19:45

Grégory la fixa amusé, la laissa parler et la suivit de son regard bleu.
"Tu as bien entendu gamine, et je dépasse en effet les 200 ans d'excistance."
Il l'observa amusé, joua avec sa canne.
"Mon regard? Bah! C'est juste mon charme de ma race de démon, et pis merci pour le compliment. Tu n'es pas mal non plus, quel âge as-tu réelement? Je veux dire, tu en fais 16 humains mais en démone?"
Il fit un drôle de sourire, s'approcha d'elle encore.
Leurs corps se frôlaient, il posa son regard bleu dans celui de la jeune démone.
Il la fixa en silence, une tête de plus qu'elle, très grand, mince et un charme étrange.
Grégory la fixa, n'ayant pas peur d'être si prêt d'elle, il sentait le souffle de la jeune démone contre le sien.
Il pouvait visiter son esprit, apprit ses autres pouvoirs et fit un drôle de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana S.Harrisson

Lana S.Harrisson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : New génération de démons
Humeur : Bienheureuse de faire le mal :)
Image 100*100 : Le mal c'est moi avec le sourire au lèvres !!
Date d'inscription : 16/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Repos nocturne. (PV) Left_bar_bleue80/100Repos nocturne. (PV) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Repos nocturne. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos nocturne. (PV)   Repos nocturne. (PV) EmptyVen 24 Avr - 18:47

Lana parut amuser un démon ayant dépasser les 200 ans ... c'était presque une légende,enfin une légende discrète car à part quelque connaissance de l'enfer personne d'autre ne le connaît.
Elle eu un fin rire suite à ses dernières paroles sur ses eux bleus et l'observa s'approcher dangeureusement d'elle.
Elle n'avait pas peur même d'aussi prêt de lui ce démon si expérimenté l'attirer fortement elle devait l'avouer,elle dit en sentant le souffle de chaud du démon caresser sa peau :

-"200 années d'existence sa fait presque une légende ... Mais dis-moi pourquoi tant de cachoteries autour de ta vie beaucoup de lourds secrets ??"

Elle plongea son regard au reflet noisettes dans ceux bleus océan du démon,et le scruta longuement elle aurait aimé pouvoir lire les pensée smais elle ne pouvait que sentir son amusement gradissent.
Elle snetit le torse du démon contre le sien,il avait un tête en plus qu'elle la dominant elle décida de répondre à sa deuxième question tout en frollant le nez du démon :

-"Ca doit être les yeux bleus qui font chavirer les coeurs ... Mignonne merci c'est gentil. J'ai en réalite une petite 80 années."

Lana sourit d'avantage ses yeux brillants de malice :

-"Comme tu scrute depuis un moment mon cerveau tu dois tout connaître de moi et moi puis-je au moins connaître ton nom ??"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Repos nocturne. (PV) Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Repos nocturne. (PV) Left_bar_bleue90/100Repos nocturne. (PV) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Repos nocturne. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos nocturne. (PV)   Repos nocturne. (PV) EmptyVen 24 Avr - 19:48

Grégory la laissa le frôler, sans rien dire et la fixa amusé.
"Je n'ais pas 200 ans mais 400 ans gamine. Je viens de l'an 1600."
Il l'écouta encore, point gêné et sourit amusé de nouveau.
"Grégory House et toi tu es... Lana Harisson des New generation demon, pas besoin de préciser."
Il fit un sourire amusé, ne bougea toujours pas, sa télépathie puissante parcourut toute la falaise voir s'il y avait d'autres démons.
Il fixa de nouveau la jeune démone.
"80 ans? Tu es bien jeune gamine."
Il fit un drôle de sourire, fixant de ses yeux bleus, les yeux noisettes de sa voisine.
Il resta silencieux, mais Grégory leva soudain la tête et fixa l'alentour, jouant bizarement avec sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
Lana S.Harrisson

Lana S.Harrisson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : New génération de démons
Humeur : Bienheureuse de faire le mal :)
Image 100*100 : Le mal c'est moi avec le sourire au lèvres !!
Date d'inscription : 16/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Repos nocturne. (PV) Left_bar_bleue80/100Repos nocturne. (PV) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Repos nocturne. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos nocturne. (PV)   Repos nocturne. (PV) EmptyVen 24 Avr - 21:43

Lana leva les sourçils fort haut à l'annonce de l'âge véritable de ce démon fasinant.
Elle fit mine de faire une réversance en souleva légèrment sa upe et s'inclina touchant à nouveau le corps du démon a presque 500 ans :

-"C'est incroyable ... Tu es presque comme une légende."

Elle l'observa bouche bée,s'était la première fois qu'un démon de sa tranpe lui parlait et la jeune femme était sous le charme,elle adoerait son humour piquant et ses répliques.
Elle rit lorsqu'il la présenta et finit par dire :

-"Tu me tire les mots de la bouche mon cher Grégory,je suis impressioné par temps de savoir faire en manière de magie...En tout cas je suis enchantée de faire ta connaissance."

La jeune démone fronca le nez en l'entendant lui rappeller qu'elle était jeune.Elle mis alors son index sur sa poitrine et dessina une forme arrondie dessus avant de dire tout en continuant de tracer son cercle imaginaire sur mister Housenune touche d'humour dans la voix :

-"Bien que tu sois sexy et ton passée si intirguent ... Sache que j'aime savoir que je suis encore une jeune démone ceci me laisse beaucoup de marge pour apprendre. Et puis 80 ans c'est l'âge des folies non ??"

Elle srcuta son visage un sourire plein de malice sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Repos nocturne. (PV) Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Repos nocturne. (PV) Left_bar_bleue90/100Repos nocturne. (PV) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Repos nocturne. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos nocturne. (PV)   Repos nocturne. (PV) EmptySam 25 Avr - 18:20

Grégory la fixa, franchement amusé.
"Oui l'âge des folies, merci du compliment, toi aussi tu es pas mal pour une novice."
Il sourit amusé, s'appuya alors sur ses deux jambes comme s'il y avait pas du tout mal et perdit son apparence d'humain blessé.
Il retira doucement la main de Lana, pour la stoper dans son toucher.
Le vieux démon sourit amusé, fixa encore Lana jouant avec sa canne.
"Une autre question ou c'est bon?"
Il fit un sourire narquois, son ton avait ironique.
Son regard bleu brillait étrangement, son aura était devenu plus forte depuis qu'il s'était appuyé sur ses deux jambes.
Comme si, abandonner son apparence de mortel malade lui redonnait des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos nocturne. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Repos nocturne. (PV)   Repos nocturne. (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos nocturne. (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: San Francisco :: San Francisco Sud :: Les falaises-
Sauter vers: