x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec un New Gén. [ Pv William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Left_bar_bleue0/100Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un New Gén. [ Pv William]   Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] EmptyDim 12 Avr - 19:26

La nuit était tombée il y a bien longtemps sur la ville de San Francisco, Esha était encore partie de chez elle par la fenêtre. Elle avait marché sans vraiment savoir où elle allait et la voici donc, sur le Golden Gate Bridge, le fameux pont de la ville. Elle marchait sur le côté, même si à cette heure, il n'y avait plus un chat sur les routes. La lune n'était pas entière, mais la pleine lune serait pour bientôt. Esha était habillée en noire, une longue robe avec de belles ballerines noirs, un joli ensemble. Il ne faisait pas froid, le vent était agréable. On entendit un chien aboyer au loin, Esha ricana simplement. Elle réfléchissait un peu, pensant à tout et à rien. Alors qu'elle marchait d'un pas décidé, elle entendit un bruit derrière elle. Se retournant, elle ne vit rien. Continuant de scruter l'obscurité, elle vit une forme et sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Williams J.Woodson
New Generation Démon c'est moi, puissant nous le sommes ...
Williams J.Woodson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : New Génération Démon
Humeur : \\
Date d'inscription : 19/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Left_bar_bleue80/100Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un New Gén. [ Pv William]   Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] EmptyMer 15 Avr - 20:17

Williams n'avait qu'une envie en tête, c'était d'aller faire un tour dans les environs de la ville, il en n'avait marre de rester dans sa maison, il voulait courir ou se défouler en électrocutant quelques petites choses . Le jeune homme pensait à toute sorte de chose mais avant tous à toute les rencontres qu'il avait pu faire depuis son arriver. Drôle de penser surtout que Williams aurait pû y penser avant mais lui non, un beau soir de pleine lune . le jeune homme atterit alors sur le pont de la ville de San Francisco " Le Golden Gate Bridge ". Il ne savait pas comment mais il n'y avait personne et bien heureusement il ne voulait voir personne et puis il aurait bien pû se faire faucher par une voiture ou encore un camion mais non, il tomba seulement sur une autre personne .Le jeuen homme avança à petit pas, la jeune femme (c'était une femme) se retourna pour regarder et sourit à se que pouvait voir Williams alors le beau jeune homme lui parla alors :

Bonjour, jeune demoiselle que faites vous ici, à une telle heure ???

Williams sourit à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Left_bar_bleue0/100Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un New Gén. [ Pv William]   Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] EmptySam 18 Avr - 14:52

Un jeune homme aux cheveux bruns, grand, sortit de l'obscurité et s'adressa calmement à Esha. Il lui sourit à son tour, elle continua de le fixer :

Je me promène tout simplement ... Et vous ?

Elle continua de le regarder, ayant arrêter de marcher, stoppant sa progression sur le pont. Pas une voiture sur le pont, et c'était une bonne chose. La jeune femme était fort près du bord. Esha détailla un peu plus le jeune homme en profondeur et, même si elle le regardait sous n'importe quel angle, elle ne le connaissait pas. Elle se contenta donc de lui poser la question banale :

-Qui êtes vous ?

La lune planait dans le ciel, éclairant légèrement les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Williams J.Woodson
New Generation Démon c'est moi, puissant nous le sommes ...
Williams J.Woodson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : New Génération Démon
Humeur : \\
Date d'inscription : 19/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Left_bar_bleue80/100Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un New Gén. [ Pv William]   Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] EmptyLun 20 Avr - 19:10

Williams regardait la demoiselle qui était là. Le jeune homme la regardait pour voir si elle lui rappellait quelqu'un mais non il ne la connaissait pas et Williams ne savait pas si c'était une bonne chose ou non. Le jeune homme attendit alors pour voir se qu'elle allait répondre. Puis enfin elle répondit, cette jeune femme lui dit seulement qu'elle se promenait tous simplement, Williams lui répondit alors :

Moi ... je fais exactement se que vous faites, je me promène aussi rien de plus normal non ??

Williams regardaa lors ailleur. Le temps était au beau fixe pas de nuage trop sombre,il y avait seulement une belle pleine lune qui apparaîssait au fur et à mesure que le temps passé. Puis enfin une question la belle jeune femme lui demanda qui il était alors il lui dit :

Je suis quelqu'un ...je m'appelle Williams Julien Woods et vous qui êtes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Left_bar_bleue0/100Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un New Gén. [ Pv William]   Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] EmptyLun 20 Avr - 19:15

Esha sourit, question simple, réponse simple. Posant un instant son regard dans le vide, l'eau était loin ou plutot, trop basse. Pourtant, on pouvait entre les quelques remous qu'elle produisait. Esha reposa ensuite son regard sur le jeune inconnu et il se présenta, simplement. Un Woods ? Elle n'en avait jamais entendu parler, souriant doucement, elle le fixa dans les yeux:

-Esha, Esha Peterson pour être précise.

Elle le regarda toujours, veillant sa réaction. Il devait surement avoir déjà rencontrer un Peterson, cette famille ne passait pas inarperçu, surtout son frère. William ne dit toujours rien, une voiture passa de l'autre côté, Esha fut un peu éblouie par les phares. Elle était proche du bord, aimant le vide mais surtout le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Williams J.Woodson
New Generation Démon c'est moi, puissant nous le sommes ...
Williams J.Woodson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : New Génération Démon
Humeur : \\
Date d'inscription : 19/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Left_bar_bleue80/100Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un New Gén. [ Pv William]   Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] EmptyMer 22 Avr - 18:17

Williams avait l'impression que quelque chose allait mal tourner. Mais quoi le jeune homme ne savait pas vraiment mais il avait la sensation que quelques choses rôdait. Il ne pouvait dire quoi soit mais il aurait bien voulu savoir quand même après tous il ne voulait pas se faire attaquer par suprise, il n'aimait pas du tout cette idée là. Williams joua alors avec quelques choses qui se trouvait dans sa poche. La poche de sa veste noir mais il ne savait pas vraiment se que c'était peut être un bout de papier...

Sortant la chose alors il vu que c'était une sorte de crayon mais il ne se rappellait pas l'avoir vu ou prit quelque part c'était étrange mais il ne fit plus attention à cela jusqu'à temps que la jeune femme qui se trouvant devant lui dise son nom. Elle s'appellait Esha, Esha Peterson. * Ah une autre Peterson se dit Williams dans sa tête.* Williams ne savait pas quoi dire de plus et aquiesa de la tête tout simplement. Il avait déjà recontré un Peterson ou plutôt deux. Chelsea Peterson et Donnovan .

Williams regarda ou du moins essaya de regarder Esha dans les yeux comme tous les membres de sa famille elle devait avoir le don de télépathie donc elle pouvait lire ou quelque chose dans le genre dans sa tête. En faites Wiilliams ne savait pas vraiment en quoi consister son pouvoir parce que lui même il ne l'avait pas donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Left_bar_bleue0/100Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un New Gén. [ Pv William]   Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] EmptySam 9 Mai - 12:48

Esha parcourait encore l'esprit du jeune homme, elle le sentait anxieu, elle sourit. Il tripotait nerveusement quelque chose dans sa poche. En entendant ses pensées, Esha sut qu'il avait déjà rencontrer des Peterson, il avait peut être raison de s'inquièter. Désert, pas une voiture ne passait sur le pont, Esha arrêta de marcher sur le bord du pont et se reposa sur le béton de la route. Elle fixa Willianms de son regard sombre, souriant simplement devant la légère anxiété du New Génération.

-Alors je vois que tu as déjà recontré mon frère et ma soeur, intéressant. J'espère qu'ils ont été gentil !

Un sourire ironique s'afficha sur le visage fin de Esha. Elle s'approcha un peu de William, calmement, qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un New Gén. [ Pv William]   Rencontre avec un New Gén. [ Pv William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un New Gén. [ Pv William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat avec une Peterson [PV Chelsea]
» Topic avec Donnovan Peterson.
» Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: San Francisco :: San Francisco Sud :: Le Golden Gate Bridge,-
Sauter vers: