x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue90/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 14:31

La vie était belle et un démon âgé de plus de 400 avait décidé de voir sa proginiture!
Grégory House apparu dans le grenier Halliwell, grenier qu'il connaissait par coeur pour avoir été l'amant de nombreuses Halliwell.
Et oui il avait un charme extraordinaire et au bout de plusieurs siècles ben les sorcières vous oublie.
Ce qui est pratique pour avoir essayer les ancêtres des Halliwell au lit
Conclusion? Elles se rassemblent toutes xD!
Grégory s'approcha du livre des ombres, une canne à la main il boitait.
Il s'approcha du livre, le toucha avec sa canne mais le livre réagit pas.
Grégory sourit amusé, après tout le livre ne réagissait plus à sa présence mais le démon n'arrivait toujours pas à le prendre!
Il s'appuya sur sa canne et ouvrit le livre l'air de rien.
Il fouilla les pages et tomba sur une page le concernant:
Grégory House:
Démon âgé d'environ 400 ans, personne n'a réussit à le tuer, pouvoir? Inconnu mais il est puissant, très puissant! Démon sadique, ironique qui a été nombre de fois l'amant des Halliwell. Prenez garde les filles!
Grégory éclata d'un rire amusé.
"Alala elles ont pas changer! Toujours aussi drôle!"
Il entendit des bruits de pas puis son pouvoir de télépathie pénétra tout de suite l'esprit d'une Halliwell.
Il s'appuya sur le livre, tranquillement, le sourire aux lèvres et écouta les pensés de la jeune sorcière.
Il entendit le nom de deux de ses enfants: Esha et Donnovan!
Qu'avaient-ils donc fait encore ses sales gosses?
Grégory sourit encore plus, impatient de voir la sorcière en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue0/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 14:38

Innocence n'arretait pas de penser à ces deux dernières rencontres. Elle se demandaient s'il étaient plutot positives ou négative, ou des choses dans le genres. Chassant ces pensées noires, elle se dirigea vers le grenier d'un pas régulier. Elle avait bien envie de fouinner dans le livre des ombres. En entrant dans le grenier, elle releva subitement la tete entendant un bruit. Elle soupira en voyant un démon, qui d'autres cela pourrait etre pour vouloir ainsi le livre des ombres...? Par Prudence, elle s'approcha, et le lui prit des mains, sans lui adresser la parole, cherchant des renseignement sur les Peterson. Elle resta là quelques secondes, lisant rapidement et mentalement. Elle soupira, puis referma le livre. Tournant la tete, elle vit que le démon, était toujours là.
Vous etes qui vous encore...? Foutez le camp, ce serait bien mieux!
Elle parla d'une voix assez agressive. Elle était énervée qu'un intrus vienne comme ça, pour toucher au livre des ombres. Encore plus qu'elle n'avait pas vraiment trouvé ce qu'elle cherchait .Elle s'approcha de lui pour prendre quelques ingrédients, pour une potion, n'étant pas pour les Peterson.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue90/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 14:51

Grégory la fixa amusé, la laissa prendre le livre et se recula.
"Il n'y aucune potion pour tuer les Peterson hein? C'est normal se sont des sorciers! Ralala de mon temps les Halliwell étaient plus malignes."
Il se décolla du porte livre et s'approcha calmement, boitant et marchant avec sa canne avec souplesse.
Il se mit derrière la miss et la fixa faire la potion.
"Met plus de pousse de laurier, ça va t'aider gamine."
Il fit un sourire ironique, l'envi d'emerder était forte xD.
Il s'approcha du canapé du grenier et s'assit avec nonchalence, il passa une main dessus.
Il sourit amusé, nombre de fois il avait fait l'amour sur ce vieux machin et il était pas encore débarasser!
Il secoua la tête, s'appuya sur sa canne et fixa intéresser la jeune Halliwell.
Elle devait être l'une des descendantes!
"Comment tu t'appelles gamine?"
Il fouilla en même temps l'esprit de la jeune femme, apprenant qu'elle avait embrasser son fils ainé!
Grégory sourit amusé, c'était bien son fils ça!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue0/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 14:57

Innocence le toisa du regard. Encore un Peterson !
C'est pas possible, vous etes partout vous ! Vous pouvez pas aller lire les pensées des autres...? Mais, il suffit d'en voir un pour que les autres rappliquent!
La belle et jeune femme soupira fortement, et lança un regard noir à l'homme boiteux. Surtout qu'elle n'avait pas vraiment envie de les vaincre, elle ne s'amuserait certainement pas assez ! Au contraire, lorsqu'il lui dit ça, elle stoppa la potion quelques instants, pour lui lançer un énième regard noir.
Je sais ce que je fais !...
Innocence soupira, et continua sa potion, sans pour autant suivre son conseil à la lettre. Elle avait tout de meme un peu d'orgueil, et n'appréciait pas vraiment se faire traiter de gamine !
En quoi ca vous regarde, vieillard !?
Elle ne savait meme pas qui c'était au juste. De la famille Peterson, sans aucuns doute. Mais, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue90/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 15:13

Grégory écouta ses pensés et éclata de rire.
"Moi un Peterson? Non pas du tout gamine."
Il fit un sourire ironique.
Il l'écouta, il s'amusait, elle semblait sur les nerfs.
"Moi un vieillard? Ne fit pas à l'habit du moine, en moins d'une seconde je pourrais te faire vivre l'enfer alors soit un plus douce nan?"
Grégory la pointa de sa canne et fit un sourire ironique.
"Tu es la fille de quel soeur? Je n'ais jamais vu un caractère comme ça à moins que tu sois la fille de..."
Il plissa les yeux, faisant mine de réfléchir et un large sourire éclaira ses lèvres fines.
"J'ai trouvé! J'suis doué pour un soit-disant vieillard nan?""
Il éclata d'un rire moqueur et fixa le plafond du grenier et soupira calmement, ouais retourner au monde magique c'était assez drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue0/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 15:19

La jeune fille n'aimait pas du tout son genre. Elle restait très méfiante. Après le coup du fils... Meme si apparemment, ce n'était pas un Peterson.
Pourtant, vous leur ressemblez... Et je ne pense pas vraiment que ce soit un compliment.
Elle sourit à sa deuxième phrase. Elle, se fier aux habits du moine...? Elle ne ferait que renvoyer la balle. Il la traitait déjà de gamine, et c'était une chose l'agacant. Elle soupira, puis l'entendit, ou plut^^ot l'écouta réfléchir à propos de sa mère. Elle soupira, levant les yeux au ciel, tout en continuant sa tache qui fut bientot achevée. Elle tourna la page du livre, tout en cherchant d'autres choses interressante, avant de partir pour une belle petite chasse.
Je pense que meme mon grand père aurait pu trouver ! Je ne vois vraiment pas où est le mérite...
Une nouvelle fois, elle lui jeta un regard noir, avant de ranger le livre à sa place, après avoir relu plusieurs fois la meme page, pour que cela reste bien encré dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue90/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 15:34

Grégory la fixa amusé.
"Moi leur ressembler oh merci gamine, sa me touche."
Il se moquait d'elle, sonda son esprit mais resta silencieux.
Puis elle dit que même son grand-père aurait pu trouver.
Grégory fit mine de réfléchir.
"Mouais...J'ai des doutes quand même! Aller je dirais que tu es la fille de Paige. La petite sorcière être de lumière la fille illégitime des Halliwell, en gros la bâtarde de la famille."
Il se releva, s'étira et joua avec sa canne, il avait choper ce tic après n'avoir plus eut de briquet pour jouer avec xD.
"Et ton père c'est un sorcier à la con, encore un qui croit à j'sais pas quoi. En gros tu fais partit de la partie de la famille cacher, les bâtards quoi."
Il fit un sourire amusé, disparu et rapparu devant le livre des ombres, il feuilleta calmement et lit la partie sur les Peterson:
La famille Peterson:
Sorciers du mal, on ne sait pas quand ils ont mal tournés, au suppose qu'ils ont de sang de démons en eux mais qu'ils descendent d'une puissante famille de soricers mais moins fort que les Halliwell.
Grégory siffla.
"Sa alors! C'est bien les Halliwell ça! Pas changer au cours du siècle! Qui croit toujours qui pête plus haut que son cul."
Il fit un sourire ironique et s'appuya de nouveau sur le livre.
"Pourtant sa à coûter la vie à ta tante Prue, ça leur à pas servit de leçons dans ta famille?"
Il fit un sourire mauvais, son regard bleu ciel pétilla d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue0/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 15:43

La jeune fille ne l'aimait décidément pas. Sa manière de parler, de voir les choses, de se croire meilleur que tous les autres, lui aussi. Paige, la batarde de la famille...? Qu'est ce qu'elle n'avait pas entendu de pire sortir de sa bouche. Elle leva les yeux au ciel, restant calme. Elle n'entrerait pas dans son, jeu. Elle le fixa bouger , puis apparaitre devant le livre des ombres. Elle soupira et appela le Grimoir Halliwell. Ce n'était pas à laisser dans les mains ne n'importe qui, et il semblait qu'il nétait pas vraiment l'ange.
Touche pas à ça ...!
Cette fois ci, c'était finit les vouvoiement. Elle referma la grimoire, et le regarda quelques instants, le toisant du regard. Elle rangea les ustensiles qui tronaient encore de part et d'autres de la pièce, sans parler.
Vous vous croyez si invinsible que ça...? Je pourrais très bien vous traitez vous aussi de Battard ! Puis, vous tentez de petez bien haut là...!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue90/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 15:54

Grégory sourit amusé, amusé par l'attitute de la petite Halliwell.
"Ben disons...Vu mon âge et mon expériance, comparé à toi je risque de gagner, pardon je modifie: je suis sûr de gagner. C'est la lois de la nature chéri, les faibles perdent et dans ce monde tu n'es encore qu'un petit poussin."
Il soupira, marcha calmement, il s'appuya contre le vitraille des Halliwell, il fixa en bas calmement.
Il se gratta la joue, elle était mangé par une barbre poivre et sel.
Il fixa amusé la petite Halliwell qui sortait litéralement de ces gongs!
Une sacré gamine, plein de caractère et très amusante.
Il fit tourner sa canne, réfléchissant calmement, il fixa les potions de la petite sorcière.
"Tu vas chasser quoi?"
Il était curieux tout un coup, s'était toujours très intéressant d'observer les Halliwell et se rendre compte qu'elles se rassemblaient toutes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue0/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 15:59

La jeune fille sourit. Elle ne bougea pas, pendant quelques instants, puis prit une carte de la ville, qu'elle rangea dans son sac. elle emporta également le pendule, et laissa un mot prévenant de ce qu'elle avait emprunté, et que si jamais, elle revenait Illico. elle faisait toujours attention à bien les prévenir, histoire que si il y avait plus interressant à faire, elle puisse toujours revenir ! Innocence écrivit rapidement quelque notes, et les déposa sur le Livre Des Ombres, qu'elle remit à sa place d'un coup de main. Celui ci tremblota un peu sur son pied, puis se stabilisa.
Des poussins. C'est Logique, non... Vieillard...?
Elle avait reprit son ton provocateur. Décidément, elle avait la c^^ote pour l'instant avec les démons. Elle avait bien envie de s'en débarrassé.
Puis... En quoi sa vous regarde...? Puisque je ne suis qu'une fille de batarde, selon vous... Et fichez un peu le camps, j'ai pas envie que le grenier empeste votre odeur pendant des mois!
Elle fit un signe de main, signifiant Oust!, et se dirigea vers la sortir du grenier, tout en vérifiant qu'elle n'avait pas oublier de choses. Elle se retourna, et appela une potion, qu'elle prit soin de ranger parmit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue90/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 16:11

Grégory sourit amusé, la laissa utiliser sa salive pour rien puis elle partit.
Il s'assit sur le canapé de nouveau, observant le grenier.
Il leva sa canne et frappa avec sur le plafond.
"Ouh, ouh, aller descend me voir."
Un fantôme apparu, une sublime sorcière, des cheveux longs noirs encadrant son visage et des yeux bleus ciel.
C'était une Halliwell, très ancienne, sûrement la mère de la grand-mère de trois soeurs Halliwell.
<< Grégory! Que viens-tu faire ici sale rat? >>
Grégory la fixa amusé, il fixa le livre des ombres.
"Tes descendantes sont intéressantes quoi qu'un peut naïve de ne me laisser seul dans cette pièce non?"
La sorcière le fixa amusé, elle croisa les bras.
<< Naïve? Je ne pense pas Grég, voyons, ont à changé avec les siècles tu penses pas? Et que viens-tu faire ici? Chez les démons tu es un ancêtre! Tu comptes ta taper mes descendantes? >>
Grégory resta silencieux, faisant mine de réfléchir.
"Non, en âge humain j'ai 40 ans et elles dans les 20 ans...Sa m'intéresse pas de me faire des gosses, mais je sais que l'ainé des Peterson va s'en occuper, c'est un gentil sorcier du mal"
Il fit un sourire ironique, l'Halliwell sourit amusé, s'assit à côté de lui en silence et fixa sa canne.
<< Tu t'es fait blessé? T'habitute tu traînais avec ce briquet! >>
Grégory haussa les épaules.
"Ben... Tu sais...J'ai été blessé et pis le briquet je l'ais donné mais merci de t'inquiète pour moi ma belle."
La sorcière secoua la tête, amusé par son attitute sur ironique mais n'était pas du tout inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue0/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 16:17

Innocence quitta rapidement la piece et sortit de la maison. Trop curieuse de savoir ce qu'il s'y passait, elle finit par faire demi tour, et se déléporta juste devant la porte fermée. Elle entendit une voix de femme, sans vraiment la renconnaitre.Elle réflachit, espérant avoir oublié quelque chose, puis se décida. Elle avait surement une potion qu'elle avait oubliée, ou une formule à écrire. elle respira à fond, puis entra. D'un geste, elle ouvrit la porte, et le toisa du regard.
N'importe quel imbécile que vous soyez, je vous avait pas demandé de déguerpir...?
Elle était insolente, mais s'en fichait. Envers les démons, elle était comme ça, pour l'instant. C'était surtout depuis cette histoire avec Esha et Donnevan. Innocence soupira, puis attrappa un calpin, et de quoi écrire, voulant écrire une formule. Elle ne savait pas encore si c'était pour le foutre à la porte, ou pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue90/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 16:29

La sorcière fixa sa descendante calmement.
<< Bonjours Innocence, ce que tu as grandit, tu es jolie comme une fleur des champs. >>
Grégory éclata de rire.
"Sa?! Une fleur des champs! Ben dit-on être au paradis te rend aveugle ma belle."
La sorcière se leva amusé, et se dirigea au centre de la pièce.
<< Bon j'vais pas passer ma journée à discuter avec toi Grég, au faite, déguerpit vite elle va t'envoyer falser. >>
Grégory sourit amusé, fixa le fantôme puis Innocence.
"Tu crois qu'elle va y arriver? J'ai un peut des doutes."
Le fantôme secoua la tête amusé et disparu, Grégory soupira, se leva.
Il avait mal à sa jambe mais ne dit rien, il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit calmement.
"A plus Halliwell et bonne chasse!"
Il fit un sourire ironique et sauta simplement bas.
Une chute de 3 étages auraient dû le tuer mais il se réceptionna parfaitement.
Et se mit à marcher dans la rue avec nonchalence, chantonnant tel un vieux fou xD.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue0/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 16:49

Innocence le regarda faire, puis le vit sauter. Elle s'approcha de la fenêtre, et le regarda partir. Elle soupira , levant les yeux au ciel. Elle attendit un peu, puis, voulut se retourner. Elle sourit, puis lui fit bouger sa canne, comme en signe d'adieu.
Bonne journée !! xD
Puis, la jeune Halliwell se retourna, repensant encore au fantôme. Elle se disait bien que sa voix ne lui était pas inconnue, mais cela faisait tellement longtemps. Elle chercha rapidement un arbre génalogique, puis pu enfin trouvé la réponse à sa question.
J'ai bien de drôle de visites, moi !! N'est ce pas...?!
Elle s'adressa au fantôme, qui avait surement disparu, pour retourner, doù il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Left_bar_bleue90/100Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) EmptyJeu 9 Avr - 16:54

[topic terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)   Il fait beau nan xD? (Pv Innocence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait beau nan xD? (Pv Innocence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: