x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Left_bar_bleue0/0L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty
MessageSujet: L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)   L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) EmptySam 21 Mar - 1:14

Donnovan était assit dans le sable.
Il fixait l'eau calmement, pensif.
Le sorcier du mal fixa alors le ciel bleu clair, dégager, aucuns nuages pour une fois.
Il soupira longuement, la dernière confrontation avec October n'avait pas été super.
Le sorcier était pensif, ses pensés vagabondèrent.
Il passa sa main dans le sable et fixa les grains s'échapper.
Avait-il fait quelque chose de mal?
Mais après tout il était le mal lui aussi!
Le sorcier secoua la tête et envoya voler le sable dans sa main.
Il posa sa tête contre le sable, fixant le ciel, allonger sur le sable fin.
Sa soeur...Bizarement il en avait aucune nouvelle et la froideur d'October laissait penser quelque chose...
Et si...? Le sorcier fixa alors le ciel, sa télépathique chercha une victime, son sang bouillona.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Left_bar_bleue0/0L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)   L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) EmptySam 21 Mar - 1:26



  • Le combat avec October avait été rude, très rude. Tellement pleins de rebondissement et de péripéties qu’au final, aucune des deux n’avaient pu en sortir vainqueur, une trêve avait dût être déclaré pour cette journée. Chelsea marchait lentement sur le sable chaud de la plage sud de San Fransisco. Elle avait la tête un peu perdu, était à bout de force et semblait trop épuisé pour avancer plus loin. Mais, la rage l’obliger à continuer un peu plus encore, à le retrouver pour lui parler de son manque de respect envers sa famille.

    Pleines d’égratignures et de sang, elle marchait pied nu le regard pensif vers le sol. Non pas qu’elle commençait à avoir une passion folle pour le sable mais elle essayait de se concentrer pour percevoir son frère. Elle l’avait sentit un peu mais la fatigue était forte et rien que le fait d’avoir essayé une seconde connexion la fit perdre connaissance. Elle retomba lourdement sur le sol mou, ses cheveux blonds se mêlés au sables dorés et le soleil tapait sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Left_bar_bleue0/0L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)   L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) EmptySam 21 Mar - 1:31

Donnovan sentit une présence, une présence qu'il sentait que trop bien!
Le sorcier se releva et se mit à marcher rapidement.
Il la vit alors: Chelsea était allongée dans le sable, complètement dans les vappes.
Le sorcier passa une main sur son visage légèrement mat.
"Chelsea?"
Le sorcier prit sa soeur dans ses bras doucement, se déplaça avec élégance et calme.
Il la mena sous un palmier, l'ombre se dessinait sur le sable.
Donnovan posa tendrement sa soeur, il passa une main sur le visage de celle-ci.
"Chelsea que c'est-il passé?!"
Il la fixa, mais trop impatient posa ses mains sur les tempes de sa soeur.
Il se consentra, infiltra ses pensés avec une faciliter effrayante.
En 1 seconde il revit le combat, comprit le cause de la froideur d'October.
Il rouvrit les yeux.
"Tu n'étais pas encore prête Chelsea! Même si je dois t'avouer que tu as bien progresser et que bientôt nous combattrons ensemble."
Il fixa ses plaies, il soupira longuement, il murmura des mots, des bandages apparurent et il commença à soigner en silence sa petite soeur incosiente.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Left_bar_bleue0/0L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)   L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) EmptySam 21 Mar - 1:39


  • Chelsea était entré dans un rêve où le combat entre elle et October faisait encore rage. Elle revoyait les attaques que son ennemi lancé avec joie dans le but de faire tomber la sorcière blonde. Pourtant, la Peterson était bien fière d’elle. Rendre le combat difficile à une Haliwell n’était pas très facile et elle pouvait avoir un certain respect à lui avoir tant tenue tête. Mais, l’image de Donnevan embrassant cette affreuse vermine tira de ses pensées la blonde qui se retrouva nez à nez avec l’homme en question.

    - Toi …

    Elle se releva d’un bon, vive et téméraire, elle n’allait pas commençait à rechigner pour deux ou trois plaies alors qu’elle avait été témoin d’un acte de trahison. Elle serra ses bras sous sa poitrine et regarda son frère avoir une froideur qu’il n’avait jamais dû voir en elle. Elle constata Donnevan sans broncher pendant deux minutes avant de couper le silence, en crachant quelques mots :

    - Comment as-tu osé ?

    Pour lui en faire comprendre plus, elle lui envoya par une pensée directe et radicale l’image de lui et son amante. Les yeux de Chelsea était emplis d’une haine sans fin, non pas pour son frère mais pour cette fille, descendante des haliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Left_bar_bleue0/0L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)   L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) EmptySam 21 Mar - 1:45

Donnovan sortit une briquet, il reçu l'image mais resta silencieux.
Il alluma le briquet, tendit sa main, les bandages s'enflammèrent.
"Je suis libre, et pis manipuler l'ennemi c'est mon rôle. Protéger ma famille, on se doit de tout savoir!"
Il se leva et la fixa étrangement.
"Tu es encore vierge tu ne sais donc rien! Enfin si tu sais des choses mais des trucs de vierges."
Il fit un sourire mauvais.
"Je manipule l'Halliwell, ce n'est qu'un jeux et pis laisse la rêver, quand elle reviendra sur terre elle aura 10 fois plus mal que si je la blessais!"
Il fixa l'eau.
"Diffiser l'ennemi, Cole Turner, ce crétin de Baltazar avait la même mission que moi mais la différence entre lui et moi c'est...Qu'il est tombé fou amoureux de sa sorcière au lieu de la détruire!"
Des éclairs étaient dans le regard de Donnovan.
"Ne te prend pas pour grande Chelsea juste parce que tu as barrer la route à October, j'aurais été à ta place je l'aurais tuer! Bref tu as été incosiente, tu n'as pas demander mon avis et tu crois toujours la première image que tu vois. Tu as vu l'image que reflétait une sorcière amoureuse."
Il fixa le ciel, tendit sa main, son briquet était ouvert et une flamme se logea dans sa paume.
Elle tourna rapidement, formant une boule.
"Bientôt je l'aurais à mes pieds, facile de l'amadouer! C'est comme à un agneau à qui tu donnes du lait alors que c'est toi le lion."
Il ricanna, fier de lui, n'ayant pas peur de sa misérable petite soeur.
Il posa son regard noir sur elle, une boule de feu tournait dans sa paume.
Il fouilla son esprit, fit un drôle de sourire, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Left_bar_bleue0/0L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)   L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) EmptySam 21 Mar - 2:18



    - Ne me prend pas pour une abrutie Danny ! J’ai entendu chaque paroles que tu lui avais prononcé, chacune d’elle sonnait bien trop vraie pour être des mensonges. Alors arrête de me mentir, tu sais très bien qu’en tant que sorcier, tes sentiments son facilement perceptible avec la télépathie. C’est toi-même qui me la apprit …

    Chelsea sentait ses mensonges à pleins nez, c’était comme si elle étouffer sous un air trop oxygénée. Il lui avait menti, il l’avait trahi elle comme les autres et il pensait sans sortir avec deux ou trois phrases censée la blesser. Les paroles sonnaient trop faux pour toucher une quelconque fois la sorcière qui n’éprouver pour le moment, que de la pitié pour un frère qui avait eu trop longtemps sa confiance aveugle. Elle était peut-être naïve, craintive et même peureuse, elle n’était pas complètement immature et était majeur. D’ailleurs, elle ne s’empêcha pas de le lui faire remarquer.

    - Ne me traites pas comme une gamine, j’ai passé l’âge d’être surprotéger je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Left_bar_bleue0/0L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)   L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) EmptySam 21 Mar - 12:09

Donnovan la fixa, son regard noir se fit dur et sec.
Sa ne marchait pas!
Bon passons alors au plan B, le sorcier du mal chopa fermement sa petite soeur par le poignet.
Une boule de feu apparu dans sa main.
"Tu as jamais à apprit à tenir ta langue?! Je fais ce que je veux, croit ce que tu veux, mais ni Esha ni Zane te croiront! As-tu oublié qu'ils ne t'aiment pas?! Que c'est moi qui te protége et que Esha attend une seule chose: que je te tourne le dos pour te tuer!"
Il serra encore plus fort sa poigne sur le bras de sa petite soeur.
Son regard était mauvais.
"Tu as le choix, soit tu la fermes soit tu me tournes le dos, dans un tu survivras dans l'autre tu me perdras, perdra tout et sache une chose: Nous sommes des sorciers démons, les liens de sangs ne sont qu'artificiel donc ni Zane ni Esha n'hésiteront à te tuer pour se venger d'une chose dont tu n'es pas responsable chère petite soeur."
Il la baffa avec violence, la faisant tomber au sol.
"Alors maintenant qu'elle est ton choix ma chère petite soeur?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Left_bar_bleue0/0L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)   L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) EmptySam 21 Mar - 14:55


  • Chelsea se sentit prendre violement le poigné, elle ferma les yeux pour ne pas entendre ses paroles absurdes et préféra faire même si elle ne l’entendait pas. Elle sentit un coup terrible à la tête et se laissa tomber sur le sol. Donnant un coup de point sur le sable, elle se releva d’un bon et scruta son frère, pas prête à se laisser faire comme ça.

    - Je n’en ais rien à carré ! Je trouverais bien quelqu’un qui va me croire, dans tous ses stupides démons il y en a bien un qui va me suivre. De plus, tu sais très bien que Zane ne reste avec toi que par respect. Quand il comprendra ce qu’il t’arrive, il ne va pas mettre longtemps à se barrer aussi. Alors, même si tu penses que je vais tout perdre, détrompes-toi et utilise ta tête. Pour le moment, c’est toi qui en perds le plus !

    La blonde resta froide et sec, un regard neutre qui n’exprimer aucun sentiment. Elle resta là sans rien dire, avant de décider de partir. Elle marchait d’un pas rapide mais pas pour fuir, elle était déterminé. Si les liens de familles des démons ne sont qu’artificiel, alors elle n’en avait rien à faire de perdre une famille comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Left_bar_bleue0/0L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)   L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) EmptySam 21 Mar - 15:00

Donnovan ne pouvait pas se permettre de perdre.
De tout perdre!
Il se précipita sur sa soeur et la plaqua au sol, il était sur elle, leur visage à quelques milimètres.
"Calme toi Chelsea..."
Il lui caressa tendrement la joue, il avait été dur, sans respect.
"La différence entre nous et les démons ce que nous sommes plus intelligent et lier qu'eux..."
Il soupira, il semblait tout un coup terriblement humain, sensible.
"Laisse moi une chance...Laisse moi une chance d'embobiner l'Halliwell, laisse moi me faire pardonner...J'ai été un instand humain, je ne commetrais plus d'erreur Chelsy..."
Il la fixa dans les yeux, il semblait ailleur, ses pensés vagabondèrent, sa soeur si elle utilisait la télépathie aurait pu lire sa haine envers les Halliwell.
Ce n'était pas une Halliwell qui allait calmer son coeur, non jamais!
Chelsea ne semblait pas comprendre, pas comprendre que c'était un jeux, un jeux que Donnovan allait gagné en oubliant ses sentiments et en utilisant l'Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Left_bar_bleue0/0L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)   L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) EmptySam 21 Mar - 15:25



  • Alors qu’elle marchait en direction de la ville, fuyant la plage, elle se sentit soudain projeter sur le sol. Instinctivement, elle entra dans l’esprit de son attaquant pour lui donner des coups moraux. Mais, en se retournant, elle s’aperçut que c’était son frère qui avait l’esprit emplis de remord et d’excuses. Elle stoppa sa faible attaque et écouta son frère sans pour autant lui pardonner aussi vite.

    - C’est ça, utilise là ! Mais, la plus dure épreuve pour toi sera de l’oublier sentimentalement, tu crois que tu en serais capable ? Rien que dans ses visions je sentais ton amour fou pour elle, tu ne pourras pas faire un trait dessus aussi facilement. Même les plus grands sorciers ne peuvent pas rayer leur mémoire d’un simple oui ou non.

    Chelsea repoussa un peu son frère pour réussir à se relever. Une fois sur ses deux jambes, elle passa sa main dans ses cheveux et soupira calmement. Elle était un peu pensive, surtout dû à la bataille contre October. Elle avait intérêt à bien se reposer avant leur prochaine confrontation sinon elle risquerait de tomber raide.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Left_bar_bleue0/0L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)   L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) EmptySam 21 Mar - 15:33

Donnovan se releva, il frotta ses habits, il fixa l'eau de l'océan.
"Ne t'inquiète pas Chelsea, je continuerais à t'entraîner et oublierait l'Halliwell. Tout sera règler."
Il fixa sa soeur, au mot "grand sorcier" un sourire étrange étira ses lèvres fines.
"Eh ben...Sa ne m'empêchera pas d'essayer et d'aller dans les bras d'une démone durant la nuit."
Il s'étira, il sortit son briquet, une boule de feu apparu dans sa main.
"Chelsea repose toi, ton esprit empeste la fatigue, si tu n'obéis pas tu vas t'effondrer de fatigue. Dort à l'ombre, je veillerais sur toi."
Il s'approcha tendrement d'elle, sa soeur et lui étaient liés.
Et si c'était dans les plans des Halliwell de les séparés?!
Ensemble, une fois Chelsea assez puissante, ils formeront un couple redoutable de combat.
Il la prit doucement dans ses bras, ignorant sa colère, sa haine envers lui.
Il savait qu'elle l'aimait, il l'avait toujours.
D'ailleur le faite qu'il soit frère et soeur bloquaient leur relation jusqu'à frère et soeur alors que sa aurait pu aller plus loin...
Donnovan posa Chelsea sur le sable tiède, à l'ombre, il s'assit à côté d'elle et l'observa.
Les démons ne comptaient jamais sur leur lien de sang, d'ailleur ils arrivaient souvent qu'ils se mariaient entre eux pour conserver leur lignée et leur pouvoir.
Il caressa le visage de Chelsea, la fixa, il tendit sa main, ouvrit son briquet, le feu se logea dans sa paume.
Dans sa paume se forma un petit chat, il fixa Chelsea, la sentant encore haineuse mais s'appaiser sûrement à cause de la fatigue et de l'animal dans sa paume.
Donnovan continua de caresser la joue de Chelsea, pensif fixant le chaton.
Une idée lui vint en tête mais cette idée était vraiment tordu.
Interdite pour les humains mais autorisé pour les démons.
Il garda l'idée pour lui, caressant la joue endormit de sa soeur tendit qu'il fixait le petit chaton dans sa paume jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)   L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soeur. (PV Chelsea)
» Combat avec une Peterson [PV Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: San Francisco :: San Francisco Sud :: L'océan/Plage-
Sauter vers: