x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance... (PV October)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue0/0Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyDim 15 Mar - 17:32

Donnovan apparu dans l'enfer, son regard noir pétilla légèrement.
Les démons fixèrent le mauvais sorcier, celui-ci fit un sourire mauvais.
"Bonjours mes amis."
Les démons ricannèrent et reculèrent en le voyant avancer, Donnovan s'approcha d'une démone.
Celle-ci était sublime et fit un sourire mauvais.
<< Que veux-tu mon lapin? >>
Donnovan ne répondit rien, un sourire mauvais, il la chopa et l'embrassa avec fougue.
La démone y prit un plaisir malsain, passa ses mains derrière la nuque du sorcier et continua le baiser.
Les démons sourirent amusés et les sifflèrent, Donnovan venait souvent ici se faire un démon!
Tout un coup les démons s'agitèrent, Donnovan coupa le baiser et releva la tête, contrarié.
"Que se passe-t-il?!"
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue95/100Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyDim 15 Mar - 18:24

October M.Halliwell était chez elle dans la maison Familial. Il n'y avait personne sauf elle et sa soeur Gattina. Tous les autres étaient soit dehors ou en train de chasser les démons et c'est se que October allait faire maintenant. Armer de tous se qu'il fallait la jeune femme sortit alors de la maison et se dirigea alors vers les enfers. La jeune October marchait dans les rues, il n'était que 18h00 du soir et elle avait une envie de tuer des démons par dizaine.Quand elle arriva enfin dans les enfers, la jeune sorcière alla où il le fallait et là, elle vu beaucoup de démons, des dizaines est en particulier une personne qu'elle reconnue tout de suite comme être Donnovan Peterson. Elle l'est observé et puis ensuite après un petit moment, elle décida de se montrer enfin...Elle sortit de sa cachette et entendit la voix de Donnovan parlait en disant "Que se passe-t-il ?!", alors October répondit :

Hum rien pourquoi tu as vu quelque chose ??

October avait pris un ton arrogant et vraiment très adulte, elle paraissait plus mature tous simplement . October avait beaucoup de pouvoir mais certains vraiment très fort et qui pouvez vite dégénerer si October ne les contrôlés pas.Elle attendit patiemment, elle se tenait auprès d'un grand pilier en marbre ou quelque chose comme cela .Même si elle trouvait Donnovan assez attirant, elle ne devait pas penser à ça maintenant surtout pas dans un combat .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue0/0Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyDim 15 Mar - 18:33

Donnovan la fixa attendrie.
"Oh mais c'est la petite descendante!"
Les démons ricannèrent, Donnovan donna une tape sur les fesses de la démone qu'il embrassait avant.
"Attend moi ailleur mon petit démon."
La démone fit un sourire mauvais et poussa un hurlement strident, les démons disparurent laissant les deux sorciers.
Donnovan s'approcha d'October.
"Que veux-tu ma belle? Un combat?"
Il fit un sourire arrogant, pourtant son coeur palpitait.
Il s'en voulut d'éprouver quelque chose pour la gentille sorcière.
Il continua d'approcher, envouteur, sublime!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue95/100Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyDim 15 Mar - 18:46

La jeune October regardait se qui se passait autour d'elle. Donnevan était certes devant elle et surtout il l'a regardé mais bon October essaya de faire l'indifférente mais elle n'y arriva que très peu surtout quand ce dernier embrassa une démonne. Il venait aussi de parler alors elle l'écouta et lui dit :

Eh oui c'est moi !!

Octobe rigolait ou plutôt avait un légé sourire sur les lèvres. Elle savait aussi se cette discution se terminerer en combat comme à chaque fois qu'elle se battait avec un démon .Etant donner qu'elle avait un fort caractère, elle ne se laissait pas faire, alors la brunette n'allait pas se laisser faire par lui tout simplement.Il parla de nouveau mais à sa démonne, October devint vraimen très agressive du moins son visage. Puis ensuite elle vu que tous les démons partèrent et ils se retrouvèrent seuls à deux, il parla en disant se que voulait October, un combat peut être lui parlant :

Oui un combat et surtout pour ...te tuer !!

Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue0/0Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyDim 15 Mar - 18:57

Donnovan sourit amusé.
"Tu ne vois pas d'incovénient que je te torture avant de te tuer?"
Il s'approcha encore et s'arrêta devant elle, il sentit son coeur battre encore plus fort.
Il était furieux contre lui-même!
Il claqua des doigts, un clone apparu et chopa October et lui attrapa les mains.
Donnovan posa sa main sur le beau visage d'October.
"Alors? On veut jouer avec le feu?"
Il ricanna, il tendit sa main, du feu dans une torche bougea et entoura les deux sorciers.
Il rapprocha ses lèvres d'October, ayant envi de l'embrasser.
"Que vas-tu faire?"
Son clone retint encore October, Donnovan caressa la joue de la sorcière du bien.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue95/100Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyDim 15 Mar - 19:10

October commencé franchement à s'amuser même si elle savait que se n'était pas du tous drôle du tout puisqu'elle pouvait se faire tuer à tous moment, mais October aimait bien le risque. Elle attendait mais voyait Donnevan avançait vers elle de plus en plus. Puis ensuite elle l'entendit parler alors elle lui répondit :

Eh bien essaye toujours ...

Exquivant une sourire, October était plutôt bien là même si elle devait l'attaquer le plus rapidement possible avant qu'il ne le fasse.Mais un clone de Donnovan apparut soudain et voilà se dit Octobe, je suis tombé dans le panneau.Mais bon avec le pouvoir de October celui de déviation, elle pouvait faire se qu'elle voulait mais elle attendit un peu pour voir se qu'il allait faire.Il parla de nouveau en disant que October voulait jouer avec le feu ...et se qu'elle allait faire, il venait aussi de lui toucher le visage. Alors la jeune brunette lui dit :

Se que je vais faire et bien tu verras.

Le clone de Donnovan était toujours derrière elle l'a tenant bien fermemant.Alors ensuite October fit se qu'elle avait à faire et fit apparaître un clone d'elle et son clone tint maintenant bien fermement Donnovan :

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue0/0Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyDim 15 Mar - 19:15

Donovan soupira.
"Alala October!"
Il se retourna et embrassa le clone avec fougue qui se figea.
Le clone sourit amusé et caressa la nuque de la vraie October.
"Tu as peur?"
Le vrai Donnovan continua d'embrasser avec passion le clone.
Il passa une main sur le visage du clone et sa langue continua de danser avec celle du clone.
Le clone de Donnovan sourit, il caressa encore la nuque d'October.
"Aimerais-tu être à la place de ton clone October?"
Donnovan se défoula sur le clone, adorant, si le clone embrassait si bien que ferais la vraie October?!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue95/100Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyDim 15 Mar - 19:36

Le clone de October tenait Donnovan et le clone de Donnovan tenait October. Nous étions tous deux coinçés dans nos clones respectifs. Bien sûr, October ne pouvait rien faire mais ensuite October vu que Donnovan embrassa son clone, et elle eût du dégout mais aussi une sensation agréable. Le clone de Donnovan rigolait et dit si la vrai October avait peur mais elle ne l'écouta pas et ne lui répondit pas. Le vrai Donnovan continuait d'embrasser sonc clone, puis il fit toute sorte de chose et le clone de se dernier mit sa main sur ma nuque et même la passa sur sa nuque. Et le vrai Donnovan parla en disant si October aimerait être à la place de son clone alors elle lui dit :

Je sais pas peut être ...non, je ne crois pas, je ne sors pas avec un démon qui veut me tuer, tu sais ?!

Puis de nouveau, elle se tut et regarda ailleur, elle commencait en n'avaoir un peu marre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue0/0Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyDim 15 Mar - 19:40

Donovan coupa le baiser avec le clone, il tendit sa main.
Le feu d'une torche s'agita et brûla vive le clone.
Il recula, le clone tomba en poussière.
Il se retourna, mit les mains dans les poches, son clone disparu.
Le sorcier s'approcha d'October.
"Je ne suis pas un démon October!"
Il la prit doucement par le coude, les yeux noirs de Donovan se plongèrent dans ceux d'October.
Le brun fit un sourire envouteur, se pencha car il était plus qu'October et l'embrassa.
Donnovan l'embrassa avec douceur, leur union était impossible, tel Roméo et Juliette.
Pourtant le mauvais sorcier continua, doucement, laissant le choix à October d'arrêter.
Il se colla à October, posa ses mains sur les hanches de la sorcière.
Ici personne ne dira rien! Les démons craignaient trop Donnovan!
Aucun d'eux ne feraient de remarques, d'ailleur il n'y avait pas de démons dans les parages.
Donnovan prit un plaisir fou à embrasser October, c'était encore mieux qu'il l'avait imaginer!
C'était fabuleux et son coeur battait de mille-feux.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue95/100Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyDim 15 Mar - 20:01

October était sous l'emprise du Donnovan clone, et ne pouvait pas vraiment bouger mais bon, elle se fichait bien de ça. Puis ensuite le vrai Donnovan prit une torche fesant brûler le clone de October puis ensuite fesant disparaître le sien. La jeune femme fut enfin libre de ces mouvements .Mais pas pour longtemps,Donnovan s'approcha d'elle et lembrassa alors. Le baiser était doux et normalement October aurait du se dégager de son étreinte mais elle ne fit rien elle se laissa faire mais ces à se moment là, elle se souvint qu'il venait de dire qu'il n'était pas un démon mais qu'était il alors ??. October ne savait pas mais laissa tomber et se laissa embrasser encore et encore. Elle ne pouvait pas résister sur se point là.Elle le laissa faire soit mais au bout d'un petit moment, elle arrêta et dit tout en bégayant :

Ouah ...


Elle ne put dire que cela tellement, elle fut surprise, elle venait de se prendre la tête dans les mains pour réfléchir puis ensuite, elle dit :

Je... je suis désolé.... pas toi ??

Troubler oui elle fut bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue0/0Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyDim 15 Mar - 20:07

Donnovan caressa la joue d'October.
"Non je ne suis pas désolé October, j'ai toujours eut envi de t'embrasser."
Il soupira et la lâcha, il recula légèrement, les mains dans les poches, il tendit alors sa main doucement.
Une torche s'agita, le feu s'y logea dans sa main et y forma une boule qui tourna sur elle-même.
Le sorcier du mal fixa la boule de feu lui obéir, il sourit doucement.
Il fixa alors October, elle semblait troublée mais il ne dit rien.
Souriant tout simplement, un sourire charmeur, envouteur!
Ce baiser il en avait temps rêver, temps espèrer mais leur amour était impossible.
Leur famille se déchirait, tel les Capulets et les Montaigus.
Donnovan fixa la belle October, si belle, si douce!
Oui il en était amoureux, et n'arrivait pas encore à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue95/100Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyLun 16 Mar - 20:21

October était toujours là.Elle était un peu patraque mais surtout très boulverser elle ne savait pas dans qu'elle pétraint elle s'était mis puisque leurs familles étaient des ennemis donc... Mais lui parla et dit qu'il n'était pas du tous désolé et qu'il avait toujours eu envie d'embrasser. October voulut parler à se moment là mais aucun son de sorti de sa bouche puis elle reprit ces esprits et dit :

Moi aussi... mais tu sais bien que c'est impossible enfin nous deux ?! Nos familles sont ennemis, je suis du côté du bien et toi du mal ....

Elle était dans tous ces états, elle levait les mains dans les airs, elle avait presque les larmes aux yeux mais elle ne voulait pas paraître faible, alors elle se reprit bien vite le regardant dans les yeux. La jeune femme était aussi coupable même si se n'était pas elle qui l'avait embrasser en premier. Mais elle allait vite être coupable puisque la jeune femme courut vers Donnovan et l'embrassa à son tour, elle ne put s'empêcher de le faire tous simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue0/0Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyLun 16 Mar - 20:28

Donnovan l'écouta et allait parler.
Mais alors elle se jeta à son cou et l'embrassa, le sorcier sera le poing, sa boule de feu disparu.
Il serra contre lui October.
Elle était plus petite que lui et il la souleva du sol continuant le baiser.
Un amour impossible, le bien et le mal!
Donnovan continua pourtant le baiser avec passion, sa langue titillant celle d'October.
Il avait envi d'elle, jamais il n'avait autant désirer une femme autant qu'elle!
Le sorcier du mal continua le baiser puis coupa doucement, il la reposa au sol, le souffle légèrement court.
"Calme toi October Halliwel, nous ne pouvons pas..."
Il détourna la tête, un amour impossible pourtant son coeur palpitait de bohneur envers la sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue95/100Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyLun 16 Mar - 20:35

October l'embrassait passionemment certes mais si elle savait que si un jour ces soeurs ou encore sa famille découvrait qu'elle avait fréquenter une famille de mauvais sorcier elle aurait toute les insultes du monde et plus précisement de sa soeur Gattina mais elle ne pouvait pas. Donnovan l'avait soulevé de quelques centimètres puis après un petit moment, il l'a reposa au sol et parlant en disant que l'on ne pouvait pas ...et il n'avait pas tort mais après se nouveau baiser la jeune femme se retourna pour ne plus voir ces yeux ravageur .Puis elle parla :

Je sais, je sais ...mais ...

Mais quoi ?? se dit elle en faites rien du tout. La jeune femme voulait vraiment ne plus avoir de sentiment pour lui mais s'était impossible, elle ne pouvait pas elle l'aimait tous simplement et cela lui rappeller fort sa mère, elle était tout comme elle. Un jour pendant longtemps certes, elle était tombée amoureuse d'un démon nommait Cole mais bon ce dernier était mort depuis bien longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue0/0Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyLun 16 Mar - 20:41

Donnovan lut en October, il détourna le regard.
"Peut être ta mère avait-elle raison...Elle devrait te comprendre non?"
Il posa son regard noir envouteur sur October.
"T'aimer quelqu'un du mal comme moi!"
Il posa une main sur son visage.
"Je n'arrives pas à t'oublier October! Impossible!"
Le sorcier du mal serra le poing, le feu des torches s'agitèrent, son esprit vagabonda.
Le feu s'agita encore de plus en plus sous sa colère.
Il garda une main sur son visage, sentant sa barbe sous ses doigts fin.
Il ferma les yeux, il devait se calmer!
Leur amour était impossible, il devait se faire une raison bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue95/100Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyLun 16 Mar - 20:56

Donnovan était devant elle et lui parlait. En disant que la mère de October devrait bien la comprendre ...mais elle venait de penser cela comment avait il pu...lire à moins que l'un de ces pouvoirs étaient de lire dans les pensées mais bon elle répondit quand même à sa question :

Je ne sais pas se n'est pas vraiment pareil, elle a peut être vécue un histoire d'amour avec un démon mais se n'était pas avec un sorcier mais sa revient au même de toute façon toi ou lui vous êtes des êres maléfiques donc ...

La jeune femme ne tut se laissant plonger dans ces pensées .La jeune femme pensait à se qui venait de se passer. Ils venaient tous deux de s'embrassés mais c'était vraiment irréel non se dit elle. Impossible elle ne pouvait plus rien dire ni faire, elle ne voulait plus tout simplement .October se sentait coupable et puis elle devrait bien le cacher chez elle où il y aurait toute sa famille, ces cousins et cousines et soeurs mais surtout que ils pourraient voir se qui n'allait pas et c'était bien là le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue0/0Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyLun 16 Mar - 21:02

Donnovan la fixa.
"Je suis un être maléfique et alors?"
Il sourit avec un charme fou.
"Sa t'a pas empêcher de répondre à mon baiser et puis d'aller en rechercher un autre!"
Il s'approcha d'elle, prit une méche de cheveux bruns d'October entre ses doigts.
"Si je te dis que je veux te faire l'amour? Que je te désir October Halliwel comme je n'ais jamais désirer personne d'autres! Que vas-tu me répondre?"
Il se pencha et l'embrassa sur la joue.
"Le pécher c'est ma spécialité!"
Il sourit doucement, la fixant dans les yeux, envouteur, beau sublime.
C'était un être du mal, mais un être amoureux du bien!
Quel ironie du sort...
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue95/100Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyLun 16 Mar - 21:24

Occtober était assez mal à l'aise mais elle devait se reprendre et c'est tous mais elle n'y arriva pas, elle ne savait pas quoi faire et avait des centaines de questions qui défilaient dans sa tête mais elle fut interrompus par le beau sorcier, il était un être maléfique et alors dit il , October lui répondit tous de suite :

Eh bien sa change tout vois tu, nous ne pouvons pas être ensemble c'est tous bonnement impossible !!

October fut un peut énerver mais sa rancoeur n'était que de courte durée, Donnovan parla de nouveau, elle l'écouta attentivement et lui dit quelques instant plus. Mais là , elle pensait à se qu'il avait dis des choses absurdes ou peut être censer :

Je te répondrais que moi aussi c'est mais comme tu me l'as dis ces impossible, ne le vois tu pas ???

Attendant indignée .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue0/0Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyLun 16 Mar - 21:33

Donnovan sourit amusé, il posa sa main chaude sur le visage fin d'October.
"Rien n'est impossible October"
Il se colla à elle, prit le visage de la sorcière entre ses mains et l'embassa avec passion.
Tout de suite ils furent emporté, passion, désir.
Sa langue titilla celle d'October, sa main glissa lentement le long du corps de la sorcière.
La main se logea dans celle de la sorcière, il continua le baiser, prenant du plaisiri.
Il avait fermé les yeux, tout comme October car on disait qu'un baiser n'était pas beau à voir.
Il y prit un plaisir fou, mais un désir naquit en lui, une passion dévorante envers la sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue95/100Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyMar 17 Mar - 20:15

October était toujours dans l'état qu'elle était, elle venait d'embrasser un mec dont la famille était des sorcier et bien sûr du mal, malheuresement pour elle. Même si elle avait dis que tous cela était impossbile Donnovan lui disait le contraire en disant que rien n'était impossible mais pour elle si, ils ne pouvaient pas être ensemble leur amour était plus qu'impossible et c'est se que October dit à Donnovan :

Peut être, mais nous ne pouvons pas du moins, je ne peux pas. Nos familles se haissent et tu le sais très bien donc, il ne faut plus ...il faut juste faire comme çi tous se qui venait de se passer n'était tous simplement jamais arriver et se battre comme toujours crois tu que tu pourrais le faire ??

October attendait une réponse et elle esperait que cette dernière serait positive, elle, elle était prête à tous faire même, si elle le savait que ce serait vraiment difficile de faire comme si de rien n'était...October ne savait pas comment réagirait Donnovant parce que lui se fichit bien de nos camps .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue0/0Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyMar 17 Mar - 20:23

Donnovan la fixa amusé, il se pencha et l'embrassa dans le cou.
"Pourrais-je te faire l'amour une fois?"
Il se redressa, le regard noir pétillant et caressa la joue d'October.
Il soupira et fixa l'enfer qui semblait vide.
"Ok je te combatterais, te torturait et même te tuerait si sa peut te faire plaisir!"
Il posa son regard noir sur October et fit un sourire mauvais.
Le sorcier s'étira mais attrapa October, il la colla à lui et l'embrassa avec fougue mais arrêta bientôt et fit un drôle de sourire.
"Je veillerais à te faire l'amour October! Je n'oublierais pas."
Il fit un drôle de sourire, étrange, mystérieux mais sublime.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue95/100Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyMar 17 Mar - 20:44

October ne comprenait sa réaction, elle pourtant qui detestait le mal en tout point et là, elle commencait à fréquenter un être maléfique.October était dans un état second, elle était tous à fait perdu, ne savant plus quoi faire ni quoi dire. Seulement Donnovan avait des tonnes de choses à dire et bien sûr des conneries plus grosse que lui mais bon la jeune femme lui répondit quand même :

Faut pas rêver tu sais à moins que ...

La jeune femme ne savait pas vraiment si elle aurait du répondre ça mais maintenant c'était fait donc elle ne pouvai plus reculer. Pourtant se qu'il avait dit n'était pas faux, elle aussi l'aimait bien plus qu'en ami. La jeune femme enleva bien vite cette idée de sa tête et écouta Donnovan :

Ce serait bien mieux mais je le reconnais que se ne serait pas vraiment agréable mais bon, nous n'avons pas vraiment le choix .

Puis ensuite elle attendit, Donnovant lui vint la prendre et l'embrassa de nouveau avec fougue puis ensuite arrêta pour parler de nouveau, October était sous le choc de nouveau puis elle luidit :

Oui sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue0/0Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyMar 17 Mar - 21:09

Donnovan se recula d'October et fronça les sourcils.
"Alors sa collera pas entre nous!"
Le sorcier-démon soupira, il tourna les talons.
"Tu aurais pu faire un effort Halliwell! On se revera pour un combat, aller file."
Il fit un sourire mauvais, s'éloignant.
Les torches s'agitèrent, le sorcier s'arrêta alors et ferma les yeux.
Le sorcier lisait dans les têtes de tout le monde, une torche s'éteignit.
Donnovan rouvrit brusquement les yeux, quelque chose clochait...
Le sorcier fixa alors October, son regard noir se fit étrange.
Une autre torche s'éteignit, le feu vacilla.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 29
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue95/100Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyMar 17 Mar - 21:22

La jeune femme ne cherchait rien mais elle voulait plusieurs chose en faites tout s'embrouiller dans sa tête. Et c'était plus Donnovan qui la perturbée la jeune femme le regardait de temps en temps puis elle releva la tête écoutant se qu'il disait, que sa ne pourrer pas marcher entre eux :

Je ne sais pas enfin je ne veux pas trahir ma famille le comprends tu ??

La jeune femme ne voulait certes pas trahir sa famille mais elle aimait Donnovan aussi donc qu'allait elle faire ?! Soit quitter sa famille pour aller avec lui soit souffrir de son amour pour lui ...Puis ensuite la respiration alletante la jeune femme regarda Donnovan dans les yeux, elle souffrait intérieurement :

Oui sans doute ou je viendrais te voir un de ces soirs si tu le veux bien, non ??! Sa me plairait bien !!

October sourit puis ensuite elle attenda une réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Une vieille connaissance... (PV October) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Une vieille connaissance... (PV October) Left_bar_bleue0/0Une vieille connaissance... (PV October) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) EmptyMar 17 Mar - 21:27

Donnovan la fixa et émit un grognement.
Il s'approcha rapidement d'October, la plaqua contre le mur et l'embrassa avec passion.
Le sorcier du mal continua le baiser, passion, désir.
Il colla son corps contre celui de la jeune sorcière.
Ses mains étaient de chaque côté de la tête de celle-ci.
Donnovan continua le baiser avec passion, il avait envi d'elle.
Voulait lui faire l'amour, voulait être avec elle!
Le sorcier coupa doucement, le souffle court et passa un doigt sur les lèvres d'October.
"Halliwell tu vas me rendre fou bon sang!"
Il plongea son regard noir dans celui d'October.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance... (PV October) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... (PV October)   Une vieille connaissance... (PV October) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance... (PV October)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que me réserver l'avenir?[PV October]
» October B.Halliwell
» La vie, la mort, bientôt la fin? [PV October]
» _*\Topic's October/*_
» October Linck's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: