x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bon en arrière [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyMer 22 Avr - 19:36

Esha avait envie de savoir, de la revoir. S'approchant près du portail, elle allait aller dans le passé, revoir quelqu'un. Elle respira un bon coup et s'engouffra à travers le portail. Elle eut l'impression que ses pieds décollaient du sol. Une sensation bizard l'assaillit, comme une sorte de petite décharge électrique. Elle retomba d'un coup sur le sol. Retrouvant un peu ses esprits, elle se releva et frotta ses vêtements. Habillée d'un slim et d'un simple t-shirt. Le quartier n'avait pas changé, toujours son air lugubre. Esha s'avança dans les rues, ne parlant à personne et passant le plus inapercue, elle ne devait modifié aucun évènement du passé. Elle marcha longuement puis enfin, elle arriva au manoir. Le grand bâtiment avait l'air beaucoup plus neuf. Esha s'avança, légèrement perturbée. Elle passa par l'entrée arrière, ne faisant aucun bruit. Elle entendit des rires enfantiles puis un rire clair, elle s'arrêta net, elle était dans la maison, elle était encore là. Esha s'avança près du salon, se cachant derrière un grand meuble. Elle l'a vu, elle était belle, belle comme Esha, la jeune femme ressemblait tellement à sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyMer 22 Avr - 19:51

21 ans dans l'âge réel mais ici dans ce monde Esha avait 6 ans... On était donc 15 ans dans le passé, à côté de la mère des Peterson était Grégory House...D'une beauté stupéfiante, des cheveux noirs foncés, un regard clair et fixant son épouse. Elle lui souriait, heureuse comme jamais.
Donnovan jouait avec Kiba, le loup était sous sa forme canine, aboyant tel un chien.
Les autres jouaient aussi, tellement joyeux, Grégory embrassa son épouse sur le front.
"Chérie...Je suis si heureux avec toi!"
Barbara Peterson sourit à son époux, heureuse, elle souriait, les enfants jouaient en silence.
Grégory malgrès son apparence si jeune en humain avait déjà dans les 300 ans et quelques choses.
Il tourna la tête, Barbara frémit et fixa son époux.
<< Grég? >>
"C'est rien mon ange, reste avec Kiba et les enfants."
Il n'avait pas de canne, marchant d'un pas rapide, élégant et souple.
Même pas qu'avait hérité Donnovan, Grégory s'approcha de la porte et vit Esha.
Il la poussa, referma la porte silencieuse.
"Que viens-tu faire ici?! Du futur en plus! Esha!"
Il fixa sa préférée étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyMer 22 Avr - 19:57

Elle était tellement belle. Esha les regarda tous, ça lui faisait bizard de voir son père et sa mère ... ensemble. Les enfants jouaient calmement, et Esha ennuyait Chelsea, elle sourit calmement n'ayant pas changé d'un pouce. Grégory House embrassa sa femme, la jeune femme eut une drôle de sensation. Elle frémit, quelque chose vacilla en faisant du bruit, elle recula vivement. Elle entendait des pas se rapprocher mais elle n'avait nul part où aller. Son père apparut dans un geste, il referma la porte. Esha le regarda bizarement mais elle ne savait pas vraiment quoi dire :

-Je ...

Non, elle ne savait même pas pourquoi elle était ici, elle avait juste envie de revoir sa mère. Mais si son père l'avait vu, cela changerait-il quelque chose dans le futur? Esha n'en savait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyMer 22 Avr - 20:12

Grégory la fixa de ses yeux perçants bleu clair, yeux que sa fille Chelsea était la seule à avoir hériter.
Il se tint droit comme un i et croisa les bras, Donnovan lui ressemblait vraiment beaucoup!
Même position, même allure et charme inhumain.
Pourtant leurs yeux étaient étranges, Grégory visita sans aucun mal l'esprit d'Esha.
"Pourquoi es-tu venu du futur Esha? Que viens-tu faire ici? Ne t'inquiète pas...Certaines choses qui se produisent se sont déjà produit pour le moi de ton futur."
Il la fixa, calme, s'appuya contre la porte, empêchant Esha de revenir dans la maison.
"Il ne serait pas conseillé que ta mère te voit...Sa pourrait la choquer comme moi sa me choque que tu sois comme ta mère, une vraie beauté! Dans ce monde tu es encore trop jeune pour ressembler encore à ta mère Esha."
Son regard bleu était doux, mais étrange aussi, son aura opressante mais moins forte que celle du Grégory du futur.
Grégory entendit des bruits de pas, un aboyement.
<< Eh! Le goss! >>
Grégory fit un drôle de sourire, ouvrit la porte et son loup argent se faufila à côté de lui.
Grégory referma la porte.
"Les nains?"
Kiba le fixa amusé.
<< Tes mômes sont fatigués, Donnovan voulait essayer une nouvelle technique avec moi. >>
Grégory fixa durement Kiba.
"Nous avons été clair non? Tisse des liens avec Donnovan mais ne devient pas encore son arme Kiba! Le plan ne doit pas être encore exécuté."
Kiba hocha la tête et fixa Esha, le loup resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyMer 22 Avr - 20:19

La ressemblance était frappante, on aurait pu croire que Grégory et Donnevan ne faisaient presque une seule personne à part entière. Regardant son père étrangement :

-Je voulais juste la voir.

Elle vit son père se mettre devant la porte, apparement elle ne pouvait pas rentrer. Croisant les bras, elle soupira simplement :

-Mais...

Ca ne servait à rien d'insister, son père ne démorderait surement pas. La jeune femme entendit alors un aboiement, son coeur fit un bond dans sa poitrine mais elle ne fit comme si de rien était, pensant à autre chose et rapidement. Kiba se faufila dans le couloir, en loup. Il ne semblait pas être perturber de voir Esha si grande.

-Quel plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyMer 22 Avr - 20:31

Grégory fixa sa fille en silence.
"Voir ta mère? Pourquoi ça?"
Il plissa ses yeux, une petite voix retentit alors.
<< Papa! >>
Kiba gronda, Grégory le fixa durement.
"Tient toi à carreau Kiba!"
Il ouvrit la porte, un garçon apparu, des cheveuxn noirs corbeaux et un regard noir, déjà très dur.
Du sang coulait de sa joue, Grégory fixa Donnovan et s'accroupit.
"Eh fiston! Qu'est-ce qui se passe?"
Donnovan fixa étrangement Esha, petit, mais déjà un air autoritaire.
Il la désigna.
<< C'est qui elle? >>
Kiba grogna.
<< Elle?! Personne sale môme! >>
Il fit un sourire mauvais, Donnovan fixa le loup et claqua des doigts, une flamme y apparu, Kiba gronda.
Grégory souffla, la flamme disparu.
"Donnovan! Nous en avons déjà discuté avec ta mère...Pas de magie devant les inconnus.
Donnovan fixa son père avec respect et tendit sa main, Kiba soupira et toucha la main du jeune Donnovan avec son museau.
<< Pardonnez. >>
Donnovan sourit, un sourire heureux et fixa Esha, il plissa les yeux, voulant visiter son esprit mais n'était pas encore puissant.
Il ouvrit grand les yeux.
<< Wooaaaw! Elle est! Tellement forte! >>
Grégory sourit doucement et ébourifa les cheveux de son fils aîné.
"Va surveiller Esha veux-tu? Mais ne la blesse pas Donnovan! Et ne dit pas à ta mère que une fille est là."
Donnovan junior fixa durement son père et croisa les bras, mimique piqué à son cher paternel.
<< Tu trompes maman?! >>
Le briquet dans la poche de Grégory trembla, son fils tendit la main pour appeller le feu mais Grégory lui donna une tape sur la main.
Donnovan recula, surpris, Kiba ricanna, Grég fixa durement son fils.
"Apprend à te taire sinon je vais me faire un plaisir de te couper ta petite langue de serpent! Aller maintenant va jouer avec Kiba et si j'entends ta petite langue te vipère se delier. Je te promets jeune homme: que ton cul va brûler comme les bûches en hiver dans la cheminée."
Donnovan prit une mine têtue mais Grégory soupira, Donnovan fila.
Kiba le suivit de prêt et la porte se referma.
Grégory se rappuya contre la porte.
"Ton frère ne dira rien et se n'aura aucune conséquence sur le futur...Pour le plan? Tu as dû le connaître dans le futur non?"
Il plissa les yeux, fouillant la tête de sa fille calmement.
"Je vois...Donc certaines choses se sont bien produite comme je l'avais prévu dans le futur..."
Il avait des choses du futur mais ne semblait point pertubé et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyMer 22 Avr - 20:38

Esha ne sut que répondre, pourquoi voulait-elle la voir, même la jeune femme ne connaissait pas la réponse. Une petite voix retentit et Donnevan petit apparut. Esha sourit simplement. Il avait déjà un petit air dominant, il désigna Esha d'un simple signe de tête, elle ricana dans son coin. Kiba non plus n'avait pas changé, toujours avec ses "sale môme!". A première vue, Donnevan contrôlait déjà le feu depuis son plus jeune âge, ce qui expliquait sa grande maitrise de son pouvoir. Il essaya de lire dans l'esprit d'Esha et la considéra comme un être fabuleux, quand il vit qu'il n'y arrivait pas. Un sourire se dessina simplement sur les lèvres de la jeune femme, il avait bien changé. La dernière phrase la fit rigoler mais bientot, le petit garçons s'en alla simplement. Elle écouta ensuite son père parler, il fouillait surement dans son esprit.

-Apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyMer 22 Avr - 20:49

Grégory la fixa calmement, il arrêta de fouiller son esprit.
Son regard bleu devint alors tendrement doux, il semblait ailleur et éclata de rire.
"Donnovan tu vas sentir tes fesses brûler!"
Donnovan rapparu en courant.
<< Maman a fouillé ma tête! Elle arrive dans...1 minutes! >>
Il fit un sourire fier, Grégory soupira, la porte s'ouvrit.
<< Laisse moi passer sale chien!
-Allons...Barbara! Ma belle! Soit douce, Zane a peine âgé de 4 fait en baver à Chelsea...Va surveiller tes nains!
-Sale clepard! Si tu n'étais pas à mon mari je te tuerais! >>
Grégory serra le poing, le loup gémit.
<< Bien maître... >>
Il recula, Barbara Peterson apparu, Esha lui rassemblait certe mais Barbara était plus grande, l'air plus doux et un regard moins foncé.
Elle s'arrêta net, fouilla la tête d'Esha rapidement mais Grégory bloqua de suite l'esprit de sa fille.
"Barbara! As-tu si peut confiance en moi chérie?"
La femme se redressa fièrement et fixa amoureusement son mari.
<< Non...Mais Donnovan ne cessait de crier dans son esprit qu'une puissante et jolie femme et surtout SEXY faisait fasse à son cher père... >>
Grégory fixa durement Kiba, Kiba frémit et poussa Donnovan à l'intérieure.
<< Vient on va jouer gamin! >>
Ils disparurent, Barbara referma la porte, elle semblait aussi possèder le ton de télépathie.
<< Alors? Qui est cette femme si SEXY? Ton fils devient un vrai vicieux! Je compte foutre à la porte Kiba si tu continues à le faire traîner avec Donnovan! Cette bestiole...Je n'aime pas son regard! >>
Grégory soupira.
"Kiba est mon arme est deviendra à Donnovan vu que nous savons que c'est le seul à possèder mon don! Quand à cette femme? Bah une amie."
Il fit un sourire innocent, continuant de bloquer son esprit et celui d'Esha.
Barbara soupira, souriant à Esha doucement.
<< Bonjours! Bon et ben je suppose que c'est une démone?! >>
Grégory resta silencieux, sa femme tenta de pénétrer son esprit mais soupira.
<< Tu sais bien mon canard que je n'aime pas quand tu bloques tout! Sa me rend si...Impuissante à toi! Sa me rebelle nous différence de niveau... >>
Grégory fixa tendrement son épouse, se pencha et l'embrassa sur le front.
"Moins tu en sauras sur cette femme...Mieux sa ira Barbara! Quand à ton niveau...Il semblerait que tu sois doué pour d'autre chose."
Son regard bleu brilla étrangement, Barbara éclata de rire, ses yeux noirs pétillant et elle fixa à peine Esha.
Elle ne voyait que son époux, lui et son charme de démon.
Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement et rapidement sur le bout des lèvres.
<< Fait vite...Il se fait tard et tu sais très bien comme tes chers enfants sont si dur à coucher! Surtout Esha! Zane j'arrive à le mâter mais Esha...Il semblerait qu'elle t'écoute mieux que moi. >>
Grégory éclata de rire.
"Elle te ressemble, rien de plus."
Barbara prit un air bouteur mais éclata de rire bientôt, elle embrassa une dernière fois son mari sur la joue.
Elle fixa Esha et sourit simplement.
<< A bientôt peut être! >>
Elle rendra de nouveau dans la maison, Grégory fixa sa fille, attendit que son épouse s'éloigne bien dans la maison et débloqua l'esprit d'Esha.
Il sourit doucement et tendrement, fixant sa préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyMer 22 Avr - 20:57

L'hilarité de Grégory la surpris légèrement, pauvre Donnevan, il n'allait bientot plus avoir l'usage de son postérieur. Esha sourit gentiment. En entendant la voix de sa mère, Esha eut une étrange sensation, elle frémit. Elle apparut bientot, Esha crut se voir dans un miroir. Kiba et Donnevan partirent au pas de course, ne voulant pas se faire foudroyer. Esha fixa sa mère, essayant de garder son calme mais c'était assez dur. Elle soupira légèrement quand son père bloqua son esprit, tout était si confus dans sa tête. Ellerigola, sexy elle ? Son frère était vraiment étrange à cet âge là ! Esha ricana doucement, quel surnom quand même, mon canard ! Malheureusement, sa mère partit bientôt en demandant à son père de venir coucher Esha. Elle soupira doucement, elle ne se trouvait pas si insupportable ! Quand sa mère sortit de la pièce, les yeux de la jeune femme brillait légèrement. Esha fit comme si de rien était, fixant la porte maintenant close. Elle essaya cependant de ne rien faire paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 18:50

Grégory la fixa amusé.
"Tu es et tu seras toujours insupportable Esha, que sa te plaise ou non!"
Il éclata de rire, soupira et ouvrit la porte.
"Aller entre! Après tout sa te fera du bien."
Il entra, bloqua de suite l'esprit de sa fille, une petite fille blonde, courant et un petit garçon brun, petit courrait derrière elle, ricannant comme un démon.
Grégory se posta au milieu de la pièce, bras croisé, tout un coup tous les nains arrêtèrent de courir.
Donnovan était calme, appuyé contre le mur, Kiba assit devant lui, un regard étrange.
Esha junior fut la première à bouger.
<< TUONS CHELSEA! >>
Zane répondit en hurlant tel un indien, Kiba gronda furieusement, Barbara soupira et lança une casserole sur la tête du loup qui gémit.
Grégory siffla.
"Je compte jusqu'à 3 les nains! Si vous êtes pas au lit je envoie chez les gentilles sorcières qu'elles vous transforment en fée!"
Les quatre petits Peterson grimacèrent et filèrent, Donnovan fixa durement Zane, le frappa et Kiba ricanna.
Esha n'osa intervenir, le groupe était déjà formé et Donnovan était déjà le dominant.
La petite Chelsea se réfugia auprès de son frère aîné et fixa froidement sa petite soeur.
Kiba monta derrière Donnovan mais Grégory claqua des doigts.
Le loup s'arrêta net, soupira.
<< Je te rejoins après Donnovan. >>
Le petit garçon ombrageux hocha la tête et monta, leur mère suivant, enguelant tel ou tel.
Kiba s'arrêta devant Grégory.
<< Oui maître? >>
Grégory claqua du pied sur le sol, le loup gémit, se couchant litéralement sous la douleur mental de son maître.
<< D'accors! >>
Grégory fixa Esha en silence, sortit son briquet, ce briquet qui sera plus tard à Donnovan.
Il l'ouvrit, Kiba devint de feu et y retourna.
Grég fixa Esha calmement.
"Je te ramène au lieu d'où tu viens, enfin le portail."
Il envoya un message à son épouse, un "OUI!" répondit et il sourit amusé.
Il s'approcha de la porte et l'ouvrit calmement, attendant que sa fille se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 18:57

Esha sourit simplement et s'engouffra dans la pièce. Des nains courraient un peu partout, Esha se reconnu, l'air plus diabolique que les autres. La jeune femme brune resta près de la porte et fixa son père. Les enfants s'arrêtèrent directement, fixant leur père, intimidés. Et comme elle pouvait s'en douter, ce fut elle qui recommença le brouhaha. Esha en plus grande rigola simplement puis fixa les enfants filer, effrayer par l'idée de se faire métamorphoser en fée. Esha fixa sa mère, ça lui faisait bizard de la voir, elle lui manquait beaucoup même si la jeune femme refusait de l'admettre devant ses proches. Kiba arriva près d'eux, Esha sourit doucement. Il se métamorphosa en loup et rentra dans le briquet. La jeune femme aurait voulu rester mais elle sortit quand même de la pièce, ne disant aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 19:56

Grégory resta silencieux, marchant main dans les poches.
En fouillant l'esprit de sa fille il avait trouvé le lieu et s'y dirigeait.
Il tourna dans une rue calmement, marchant encore plus rapidement quand dans le futur xD.
D'un pas souple, élégant et silencieux, ses cheveux noirs n'étaient pas encore poivre et ciel.
Ses yeux bleus étaient étrangement moins triste et dur, pourtant il avait toujours cette légère barbe et moustache qu'il aurait dans le futur.
Un charme fou se dégageait de lui, on aurait dit un Donnovan en différent.
Grégory s'arrêta, une voiture passa et quand la voiture fila, dévoilant la route au père et la fille un démon était apparu.
Grég ne dit rien, repprit sa marche et s'arrêta à côté du démon, en pleine rue.
<< Alors vieux? Ton fameux plan? >>
Grégory fixa étrangement le démon.
"Sa avance, continue à préparer le terrain!"
Le démon hocha la tête, le salua d'un hochement de tête respectueux et disparu.
Grégory repprit sa marche, il faisait nuit mais ne semblait pas souffrir de ne pas voir comme le noir comme la plupart des mortels.
Cela voulait-il dire que sa vue était différente?
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 20:06

Esha le suivait sans rien dire, l'air un peu ailleurs. Ils avançaient rapidement, son père marchait plus vite. La jeune femme était un peu perturbé de le voir ainsi, il avait donc été là durant son enfance. Il soupira calmement, son regard fixait droit devant elle. Une voiture passa à côté d'eux, les pneux crissèrent sur la route et un démon apparut quand la voiture eut filé. Le démon, assez jeune, parla à Grégory. Au mot "plan" Esha s'intéressa un peu plus à leur conversation. Grégory répondit calmement, le démon disparut et ils se remirent en marche. La nuit était sombre mais pourtant le père d'Esha marchait d'un pas décidé. Esha fit de même.

- T'es sur que tu m'emmène au portail ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 21:32

Grégory ne dit rien, continuant de marcher.
"Ne t'inquiète pas."
Il s'approcha d'un mur, qui semblait être un portail.
Le démon s'arrêta à côté de sa fille et la fixa calmement.
"Retourne dans ton monde, mon moi de ton futur toi sûrement t'attendre."
Il fit un sourire tendre, s'approcha de sa fille et l'embrassa tendrement sur le front.
"Je t'aime."
Il recula alors et attendit que Esha retourne dans son monde.
Son regard bleu était calme, amoureux, fou amoureux et heureux.
C'était rare de voir un tel regard chez un démon!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 21:37

Une drôle de sensation envahit Esha, une sensation oubliée. Cette marque d'affection le décontenença un peu cependant, le bonheur s'afficha sur ses lèvres, un peu naïvement. Elle le regarda une dernière fois puis rentra dans le portail. La même sensation électrique qu'à l'allé la traversa toute entière, elle tomba sur le sol. Elle se releva et se mit à marcher, était-ce bien son monde. Elle vut alors une branche et sourit, oui c'était son monde. Esha avait laissé la branche pour voir si elle était bien rentrée dans sonmonde ou plutot, dans son époque. Elle sourit simplement mais décida de ne parler à personne de son voyage, seulement Grégory House serait au courant. Bizarement, la jeune femme se sentait mieux, avoir revu le visage de sa mère l'avait un peu réconfortée. Elle se repprit un peu et repprit son air habituel, marchant d'un pas décidé, gardant cette petite "expédition" juste pour elle.
[Terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 21:51

[Euh...Non xD Pas encore mdr]

Il était là, 15 ans c'était écoule et le voici, le regard bleu ciel triste, meurtri et dur.
Seule une personne ayant été dans le passé aurait vu la différence entre Grég du présent et celui du futur.
Le père attendait sa fille, comme elle avait été dans le passé, le présent avait été légèrement changé.
Grégory était au courant que sa fille voyagerait dans le futur, après tout dans son passé Esha de son futur était venue.
Bien compliqué tout ça hein? xD
Il savait donc où elle était allée, il se tenait droit, sur sa canne.
Son regard bleu fixa sa fille.
"Esha!"
Sa voix était plus grave et basse que dans le passé, il avait veillit en apparence démone et humaine.
Il attendit que sa fille le remarque et la fixa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 21:57

[Ok xD]


Esha marchait calmement dans les rues, repensant encore à sa petite expédition dans le passé. Ayant repprit ses airs habituels, elle marchait calmement dans les rues sombres, la nuit allait bientôt tomber sur la belle ville de San Francisco, qui s'illuminerait alors. Une voix grave et un peu dure se fit entendre, Esha se retourna, son regard sombre se posa sur Grégory House. La jeune femme le regarda bizarement, le voir dans le passé et puis maintenant, l'apparence changeait. Elle ricana doucement et inclina légèrement la tête sur le côté. Levant un sourcil interrogateur, elle parla d'une voix claire :

-Qu'est ce que tu fais ici?

Esha se doutait bien qu'il était au courant, puisqu'il était ay courant dans le passé. Elle soupira calmement, rien n'avait changé et s'était tant mieux. Elle fixa donc son père calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 22:01

Grégory s'approcha d'elle, rapidement certe mais avait perdu de la vitesse avec le temps.
Il s'arrêta prêt d'elle.
"Je savais que tu irais...Pour la voir! Mais je me souvenais pas de la date."
Il la fixa et se mit à marcher.
"Marchons Esha."
Sa voix s'était adoucit et il boitait légèrement.
Sa jambe lui faisait un mal de chien.
"J'ai entendu dire que ton frère avait fait un pacte avec Kiba..."
Son regard bleu ciel tomba sur sa fille.
"Es-tu au courant par hasard pourquoi ont-ils fait ce pacte?"
Il semblait étrange, tendu et soudain vieillit comparé au passé.
Sa boiterie s'accentua, son pas ralentit et il s'arrêta un instand.
Attendant une réponse et fouillant la tête de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 22:06

Esha sourit, ses hypothèses étaient justes, il savait. Elle se mit à marcher à côté de lui, il boitait bien plus qu'avant. Sa jambe avait l'air de lui faire mal. Esha le fixa un instant, écoutant sa question. Heureusement qu'il s'arrêta car la jeune femme s'était figée, les yeux grands ouverts. Elle se repprit directement, il ne savait pas et c'était le principal bien évidement. La jeune femme essaya de penser à autre chose, le plus rapidement possible. Reprenant un air tout à fait détaché, elle le regarda, comme surprise :

-Alors là, aucune idée ! Je ne savais même pas qu'ils avaient fait un pacte.

Esha essayait d'être la plus convaincante possible. Il sagissait de la "survie" de Donnevan, Kiba et elle. Elle fia son père comme si de rien était, essayant de dissimuler dans son esprit tout ce pourrait lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 22:19

Grégory était consentré sur la douleur et arrêta la fouille de l'esprit d'Esha.
Il se contenta de cette réponse puis fixa l'alentour sombre mais ne semblait pas perdu.
"S'il s'agit de quelque chose de grave je souhaite que tu m'en parles Esha. Je suis quand même votre père...Que sa vous plaise ou non à vous tous!"
Il la fixa, s'étant arrêter, un chat passa et s'arrêta devant les deux êtres vivants.
L'animal fixa Grégory et feula violament, il sentait bien ce qu'était en réalité la fausse apparence humaine de Grég.
Grégory fixa le chat, l'animal se figea, sentant une vive douleur et s'effondra.
Grég relâcha la pression et l'animal fila, Grégory posa son regard sur Esha et alors...sa pupille!
Sa pupille d'apparence normalement humaine était celle comme celle d'un loup.
C'était assez choquant et expliquait pourquoi le démon pouvait voir dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 22:24

Esha bloquait assez bien quelques unes de ses pensées. Son père eut l'air d'arrêter de fouiller mais elle ne lacha pas sa garde. Elle ne lui répondit rien, elle ne lui dirait rien, que ça lui plaise ou non. Un chat s'avança alors vers eux, il était beau, Esha sourit doucement. Cependant, l'animal semblait apeuré, il feula méchament vers Grégory, dévoilant des crocs pointus. Esha trouva ce comportement assez étrange, elle regard son père bizarement. Secouant la tête, elle vit le chat filer après s'être effondré sur le sol, une douleur mentale l'avait assaillit. Esha reposa calmement son regard sur son père, elle tressaillit en voyant ses yeux. Reculant brusquement en arrière, ses yeux étaient comme ceux d'un loup. Reprenant un peu ses esprits, elle ne sut quoi dire :

-Qu'est ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 22:42

Grégory tressaillit, passa une main sur sa joue et ses pupilles redevinrent forme humaine.
"Navré...Je ne pensais pas que sa allait te choquer! Je croyais que tu avais tout vue gamine."
Il éclata de rire et la fixa calmement.
"C'est juste une fusion, faire un pacte avec un loup inclus certaine chose...Moi aussi j'ai fait un pacte avec Kiba voici quelques années."
Ses yeux étaient toujours bleus et la pupille humaine mais il voyait très bien dans la nuit noire.
Il fixa sa fille, curieusement.
"Le pacte de Donnovan et Kiba te conserne-t-il Esha?"
Il s'appuya sur sa canne, des traits fins et beau, le regard humain de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyJeu 23 Avr - 22:47

Esha était un peu sous le choc, ne s'attendant pas à voir ça. Son père s'en excusa, elle secoua la tête. La jeune femme était au courant que Kiba avait fait un pacte avec son ancienmaître, ou du moins elle s'en doutait. Quand il lui posa la question, elle détourna un instant le regard. Que devait-elle répondre? Oui, non ? Le verrait-il si elle mentait? La jeune femme chassa toutes ses idées de sa tête, il fallait qu'elle resta calme mais le pouvoir puissant de son père l'effrayait un peu. Elle soupira un bon coup puis secoua la tête :

-Non, je t'ai dit que je ne savais même pas qu'ils avaient fait un pacte à deux.

La jeune femme paraissait vraiment sur d'elle, elle était soulagée. Cachant toujours des inofrmations dans son esprit, ellene débloquait toujours pas ses pensées, du moins celles qu'elle ne voulait pas divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyVen 24 Avr - 15:57

Grégory resta silencieux, fixant sa fille mais elle bloquait son esprit.
"Si tu le dis."
Il la fixa encore, extrêment pensif, ne disant rien.
Grég se remit à marcher en silence, pensif.
Il avait perdu le contact avec son loup quand il l'avait donné à Donnovan.
Mais pourtant il gardait un certain lien avec son arme.
Grégory tenta de contacter l'esprit de son ancienne arme mais l'esprit de Kiba était bloqué.
Grégory s'arrêta net et fixa étrangement Esha.
Il resta silencieux un instand, fixant Esha.
"Me ments-tu Esha?"
Il s'approcha d'elle, son regard devint comme celui d'un loup.
Des pupilles canines et lentement son regard bleu devint jaune, comme celui de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] EmptyVen 24 Avr - 18:06

Grégory sembla la croire, elle soupira doucement mais continua de bloquer son esprit. Elle se remit calmement en marche à côté de son père, restant quand même sur ses gardes. Esha espérait qu'il ne dirait plus rien, elle n'avait vraiment pas envie qu'il se doute de quelque chose. Ils marchèrent plusieurs minutes sans échanger le moindre mot, c'était un sourire pesant. Esha jeta un coup d'oeil à son père, il semblait extrèmement pensif, elle ne dit rien et continua d'avancer silensieusement. Soudait, Grégory s'arrêta net. Esha sursauta quand il lui parla, d'un coup. Elle soupira :

-Mais non !

Le regard de son père la fit frisonner, lui donnant des frissons dans le dos. Elle fit semblant de rien, mais il savait très bien que ce regard la perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon en arrière [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon en arrière [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: