x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lana S. Harrisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana S.Harrisson

Lana S.Harrisson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : New génération de démons
Humeur : Bienheureuse de faire le mal :)
Image 100*100 : Le mal c'est moi avec le sourire au lèvres !!
Date d'inscription : 16/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Lana S. Harrisson Left_bar_bleue80/100Lana S. Harrisson Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Lana S. Harrisson Empty
MessageSujet: Lana S. Harrisson   Lana S. Harrisson EmptyJeu 16 Avr - 19:08

Lana S. Harrisson Iconavrillavignekeep Lana S. Harrisson Iconavrillavignepr2


Qui est votre personnage ?

Nom : Harrisson
Prénom : Lana Sarah
Age : Lana est la dernière de sa famille elle ne paraît avoir que 16 ans et ne se sait pas exactement à quand remonte son pacte à partir du quel elle est devenue démoniaque.
Date de naissance : 28 juillet
Lieu de naissance : San Fransisco
Nationnalité : Américaine

Votre histoire :Lana est touours restée coincée à San Fransisco,elle y a ouvert les yeux et est presque sûre qu'elle les fermera dans cette ville.
Pour une démone la jeune fille a une enfance assez heureuse,elle a eu tout ce qu'elle voulait de la part de ses parents même si ceux-ci était diabolique elle a toujours été heureuse même si elle a du suivre la piste de sa famille.
Au début de la découverte de ce monde démoniaque la jolie blonde refusa de tuer des hommes mais petit à petit le mal pris le dessus et elle y céda...
Elle tua sa première victime humaine à l'âge de 16 ans,âge sous lequel elle apparaît toujours aujourd'hui.
Elle se rappel ce moment comme si c'était hier,elle était descendue dans les soutterains pour apprendre à maîtriser son pouvoir de feu et son père avait ramené un humain avec lui qui devait lui servir de cible.
Au départ Lana avait été catégorique elle ne lui tuerai pas mais lorsque son père lâcha l'homme fou de rage,il abattit son poing dans le machoire de la jeune femme elle abattit alors ses mains en avant et surprise tua l'homme avec de l'eau.
La jeune femme comprit alors qu'elle était d'exception l'eau et le feu dans un seul corps s'étaient plutôt sympa.
Lana supporter par ses parents fière d'elle,devint alors cette nuit une démone a part entière.
Mais elle continue tout de même a s'intéresser de près au monde des humains elle adore beaucoup leur musique.
Elle s'est inscrite dans une FAC et est en dernière année tout le monde la prend pour une intellos car elle a sauter plusieurs classe elle s'est lançée dans des études de chimistes.


Votre caractère :Lana a une très forte personnalité pour autant elle est plutôt du genre cool.
Ce qui lui faut de connaître un nombre incalculable de démons et humains.
Elle est très possesive par contre,lorsqu'elle apprècie des personnes elle veut les garder pour elle seul et ne veut pas partager.
Lorsqu'elle se consacre à une passion Lana est quelqu'un de très investie,qui peut passer des heures à ceux qu'elle aime.
Elle est plutôt du genre intelligente à retenir tout les petits détails.

Vos goût vestimentaires :Lana adore le style skateur,rockeur,elle met le plus souvent de jolie jean's de couleur noir avec un t-shirt plutôt branché avec des guitares,tête de morts ou un slogan sympa.
Elle adore aussi les jupes et le talons mais prend souvent lorsqu'elle en mets une paire de converses ou de quiksilvers dans son sac pour continuer le skateboard.
Elle peut se montrer parfois sexy et parfois tout à fait banale voir mal habillée.

Vos trait physique :
Lana a des yeux hypnotisant,elle décele rapidement ceux qui se cache derrière une personne un genre de sixième sens.
Elle est plutôt du genre fine,avec de longs cheveux blonds platines et une méche rose car elle adore attirer l'attention sur elle.
Lana est de petite taille mais pour autant elle ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est plutôt elle qui marcher sur ceux des autres.

Vos relations :
Lana connaît beaucoup de monde et beaucoup de monde la connaissent. Elle est grande amie avec la plupart des démons, mais passe pas trop mal de temps avec le dernier de la famille Peterson. Elle a aussi beaucoup de passion pour la façon de vivre des humains et a quelques connaissances humaines.


Qui êtes vous ??

Prénom/Surnom : Annaëlle/Anna
Age : 15 ans
Comment trouvez vous le forum ?? Génial !!!
Où avez vous connus le forum ?? Mon frère est moi l'avons déniché suite à une pun sur un forum buffy.
Avez vous lu le réglement ? oui
Si oui , le code :
Spoiler:
HJ : j'ai le droit de changer un pouvoir de Lana au lieu de pouvoir de se cloner ne peut-elle par avoir celui de soit figer le temps,soit changer d'apparence ,soit alors l'empathie ???
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Lana S. Harrisson Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Lana S. Harrisson Left_bar_bleue95/100Lana S. Harrisson Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Lana S. Harrisson Empty
MessageSujet: Re: Lana S. Harrisson   Lana S. Harrisson EmptyJeu 16 Avr - 19:59

Bienvenue à toi, pour les pouvoirs oui tu peux et si tu as fini je te valide. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Lana S.Harrisson

Lana S.Harrisson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Groupe : New génération de démons
Humeur : Bienheureuse de faire le mal :)
Image 100*100 : Le mal c'est moi avec le sourire au lèvres !!
Date d'inscription : 16/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Lana S. Harrisson Left_bar_bleue80/100Lana S. Harrisson Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Lana S. Harrisson Empty
MessageSujet: Re: Lana S. Harrisson   Lana S. Harrisson EmptyJeu 16 Avr - 23:23

Bon ba je prend eau/feu,figer le temps,empathie comme ca j'ai mes pouvoirs =D
Sinon oui oui j'ai fini merçi beaucoup october Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Lana S. Harrisson Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Lana S. Harrisson Left_bar_bleue95/100Lana S. Harrisson Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Lana S. Harrisson Empty
MessageSujet: Re: Lana S. Harrisson   Lana S. Harrisson EmptyVen 17 Avr - 20:06

De rien miss je verrouile =D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lana S. Harrisson Empty
MessageSujet: Re: Lana S. Harrisson   Lana S. Harrisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana S. Harrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Début :: Fiche d'identitée :: Fiche validée-
Sauter vers: