x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème au urgence ... (Libre.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Burton

Jack Burton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Groupe : Bien
Humeur : En quête...
Image 100*100 : **Demi-Demi**
Date d'inscription : 15/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Problème au urgence ... (Libre.) Left_bar_bleue80/100Problème au urgence ... (Libre.) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Problème au urgence ... (Libre.) Empty
MessageSujet: Problème au urgence ... (Libre.)   Problème au urgence ... (Libre.) EmptyJeu 16 Avr - 12:14

Jack venait de terminer la tournée des chambres,il avait au moins administrés une bone dizaine de perfusion et l'idée d'aller piquer un somme dans la salle de garde lui paraissait plutôt sympa.
Mais tout d'abord il devait descendre aux analyse pour vérifier que les résultats de ce matin avait bien été effectué.
La petite fille de la chambre 911 était toujours très malade et personne ne savait encore ce qu'elle avait il lui avait fait donc passer une batterie d'examens suite à la demande d'un médecin et il s'apprêtait donc à s'y rendre comme ca il en aurait terminer.
Tout en descendant au dernier étage un cri retentint dans les grand couloirs de l'hôtpital.
Le jeune infirmier s'arrêta net écoutant le silence et sonda alors de son esprit les murs ... Aucune pensée le vide mais d'où provenait donc ses cris tout en marchant avec rapidité les sens en alerte pour capter une pensée,le dernier Burton se retrouva devant la porte de la morgue.
Il ne capter pas de pensées mais c'est comme si quelque chose se dissimulait dans l'ombre de la pièce,il posa à peine une main sur la pognée que le son habituel d'une vision lui arriva au oreille et que les images apparurent : Un démon sur une civières se faisant passer pour mort,entreposer dans les tiroirs des défunts et puis lui entrant et se prenant une boule de feu dans la poitrine.
Jack entra sans s'arrêter son plan en tête alors que le démon lui jeter une boule il s'écria :


-"Boule de feu."

Et agita les mains,la décharge enflammée vola sur le démon qui dans un brouillard se transforma en chauve-souris.
Il comrpit qu'il s'agissait d'un vampire d'un coup il s'écria alors :


-"Salopris de vampire ... Chauve-souris !!"

Il l'envoya valser dans un tirois vide et le referma vide en entendant du bruit dans le couloir derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Problème au urgence ... (Libre.) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Problème au urgence ... (Libre.) Left_bar_bleue95/100Problème au urgence ... (Libre.) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Problème au urgence ... (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Problème au urgence ... (Libre.)   Problème au urgence ... (Libre.) EmptyJeu 16 Avr - 20:59

October se trouvait dans l'hôpital de San Francisco, la jeune femme venait parce qu'elle avait affrontée un démon et elle s'était bien blesser au bras. La jeune femme se trouvait alors dans le hall où quelques personnes se trouvaient. Il était environ 22h et la jeune femme venait juste de finir son tour de chasse aux démons. October avait une assez importante écorchure au niveau du bras mais aussi une plaie au front. La jeune sorcière attendait sur une chaise, à côté d'un vieu monsieur qui était à moitier endormi. October se leva donc et alla voir la secrétaire qui faisait je ne sais quoi et elle lui dit avec insistante et n'y allant pas par quatre chemin :

Excusez moi, je suis ici depuis quelques temps et je vois que personne ne vient ?!

October avait un peu mal à son bras... mais se tint bien droite, la femme l'a regarda mais ne dit rien puis ensuite elle replongea dans son livre.* D'accord, calme toi se dit elle dans sa tête *. La jeune femme entendit alors un bruit, un cri sans prévenir elle se précipita dans le couloir et vu un vampire et une autre personne un homme, il se battait avec ...La jeune femme le regarda puis ensuite voyant qu'il attaquait de nouveau, October se dévoila laissant apparaître son pouvoir de déviation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Jack Burton

Jack Burton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Groupe : Bien
Humeur : En quête...
Image 100*100 : **Demi-Demi**
Date d'inscription : 15/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Problème au urgence ... (Libre.) Left_bar_bleue80/100Problème au urgence ... (Libre.) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Problème au urgence ... (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Problème au urgence ... (Libre.)   Problème au urgence ... (Libre.) EmptyJeu 16 Avr - 23:39

Jack rata son coup tenir enfermée un vampire chauve-souris dans un tiroir c'était torp dur la porte s'ouvrit et le démon l'attaqua à nouveau pourtant la boule de feu finit par éclater en morceau.
Le jeune Burton se tourna vers la demoiselle blessée qui venait d'entrer dans la salle des morts il dit un :


-"Cest vous qui ... ?"

Mais le démon se jeta alors sur la demoiselle sans hésiter,Jack sonda les pensées du vampire et sans mal réussit à capter son pouvoir de boules de feu il frissonna et sans hésiter lança sa main en avant.
Il sentit ses doigts picotaient et la boule brûla le vampire avant qu'il n'est pu toucher la jolie demoiselle.
Avec un souffle le sorçier mi-être de lumière soupira de soulagement.La jeune femme,elle,l'observait impassible.
Il eu un sourire gêner de s'être fait ainsi dévoiler il proposa alors :

-"Je vois soigner puis on parle ??"

Sans attendre de réponse il quitta la morgue ses papiers en mains et invita la jeune femme à aller s'installer dans une salle tout en ramenant un charriot pour la soigner.
Il attrapa un genre de long coton-tige pour désinfecter sa blessure tout d'abord au front tout en appliquant le produit à l'emplacement où le sang sortait il dit :


-"Moi qui pensait que l'hôpial était un lieu sûr,je faisais tant d ebruit que ca dans la salle d'attente ?? Attention ca va piquer ... Puis-je savoir votre nom vous qui m'avez sauver des flammes d'un vampire ??"
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Problème au urgence ... (Libre.) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Problème au urgence ... (Libre.) Left_bar_bleue95/100Problème au urgence ... (Libre.) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Problème au urgence ... (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Problème au urgence ... (Libre.)   Problème au urgence ... (Libre.) EmptySam 18 Avr - 14:25

October venait de faire dévier la boule de feu du jeune homme, elle avait dévoilé ces pouvoirs tous comme lui mais bon elle ne savait pas encore si il était un être bénéfique ou maléfique le temps aller le lui dire ...et oui quelques instants plus tard, le vampire se dirigea vers la belle October. Mais ce dernier ne la toucha pas parce qu'une boule de feu lui arriva dessus et boum le vampire se matérialisa en cendre. *Le pauvre se dit elle dans sa tête avant de sourire toute seule.* Puis ensuite le jeune homme vint vers elle et lui dit qu'il l'a soigneré puis ensuite qu'ils parleraient, alors October lui répondit par un hochement de tête. Elle ne dit rien elle pensait seulement, elle ne savait pas qui il était et si elle pouvait lui faire confiance mais bon... Après être arriver dans une salle qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à une morgue, October s'installa sur une table et attendit... Le jeune homme venait de prendre tous se qu'il fallait pour l'a soigné .Puis enfin il parla, l'écoutant puis calmement lui répondant :

Temps de bruit que ça et bien oui du moins moi je l'ai entendu ...Aiie ! Je m'appelle October ...October B.Halliwell et vous ??

Toujours aussi méfiante .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Jack Burton

Jack Burton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Groupe : Bien
Humeur : En quête...
Image 100*100 : **Demi-Demi**
Date d'inscription : 15/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Problème au urgence ... (Libre.) Left_bar_bleue80/100Problème au urgence ... (Libre.) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Problème au urgence ... (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Problème au urgence ... (Libre.)   Problème au urgence ... (Libre.) EmptySam 18 Avr - 19:45

Jack eu un rire,à l'avenir il devrait être plus prudent si la folle de l'accueil l'aurait trouvé dans la salle en train de jouer avec une chauve-souris il aurait risquer la mort.
En entendant le aÏe il dit à la jeune femme :

-"Désolé mais vous êtes bien arranger on dirait que quelque chose vous as bien griffer ... Je vais y aller plus doucement promis."

Tout en écoutant la jolie jeune femme du nom d'October,il lui mit une compresse sur le frond et arrêta ainsi le sang de couler,est une plaie de soigner.
Il observa son bras mais préféra plus juste de d'abord parler un peu :

-"Et bien Miss Halliwell ... Nan mon père parlerait comme ca ... October si je peux me permettre ?? Je suis étonner de voir un si jeune demoiselle faire ainsi voler les démons ... Je me nomme Jack Burton,simple infirmier et sorçier à temps perdu comme vous avez pu le constater. Votre bras va avoir besoin je pense de quelques points."

Jack attrapa l'aiguille mais son pouvoir de télépathie lui titilla les oreilles,il regarda October longuement dans les yeux,puis dit après un long moment :

-"Alors comme ca j'ai l'air maléfique,je suis sûr que c'est la barbe qui fait ca non ??"

Il lui fit un léger clin d'oeil,tout en désinfectant l'aiguille qui servirait à être plonger dans le bras d ela jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Problème au urgence ... (Libre.) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Problème au urgence ... (Libre.) Left_bar_bleue95/100Problème au urgence ... (Libre.) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Problème au urgence ... (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Problème au urgence ... (Libre.)   Problème au urgence ... (Libre.) EmptyDim 19 Avr - 17:00

October attendit elle avait ressentie de léger picotement au niveau de sa blessure. Elle n'était pas douillette mais savait bien que sa blessure n'était pas un bobo de la vie de tous les jours . Alors quand le jeune homme lui parla de nouveau en disant qu'il fairait plus attention ...October sourit et hocha la tête .Puis elle regarda dans les alentours. La jeune femme ne ressentit plus la douleure par la suite. Elle tourna sa tête et regarda le jeune homme qui parlait. L'écoutant puis calmement elle lui répondit :

Enchantée Jack. Quelques points de sutures, j'aime pas ça vous savez mais bon sa m'apprendra, j'aurais dû faire attention pourquoi est ce qu'il a fallu que je me batte avec autant d'acharnement avec se démon ?! Désolé je parle toute seule ...

October était parfois un peu folle, elle parlait toute seule ne faisant plus attention au reste du monde. La jeune femme attendit avant de répondre gentiment à Jack :


Peut être, je ne sais pas c'était une impression, alors Jack dites moi vous êtes un être maléfique ou bénéfique ??

October attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Jack Burton

Jack Burton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Groupe : Bien
Humeur : En quête...
Image 100*100 : **Demi-Demi**
Date d'inscription : 15/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Problème au urgence ... (Libre.) Left_bar_bleue80/100Problème au urgence ... (Libre.) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Problème au urgence ... (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Problème au urgence ... (Libre.)   Problème au urgence ... (Libre.) EmptyLun 20 Avr - 19:50

Jack éécouter amuser la jeune femme lui dire que les pints de outure elle n'aimait Jack non plus n'aimer pas en faire mais vaialit mieux ca que de souffrir pensait-il toujours.
Il fit apparaître le fil dans sa main grâce à son pouvoir de télékénésie orbing,puis passant le fils dans l'aiguille et dit avant de prendre son bras :

-"Ne vous inquiètez à moi aussi sa m'arrive souvent,sa doit être un contre coup du faite qu'on pratique la sorcellerie peut-être."

Il lui fit un sourire charmeur lui dévoilant des rangées de dents étincellantes,tout en prenant un produit pour désinfecter à nouveau la blessure avant d'enfoncer l'aiguille dans la chair dans la jeune femme,il écouta tout en badigonnea la plaie de désinfectant appuyant avec délicatesse pour ne pas faire souffrir la belle :

-"Oh ca se voit bien j'accomplit le mal et aime satan ... Non,non je plaisante,j'ai toujours appliquer la magie bénéfique depuis mes 4 ans et je ne compte pas y changer,ne vous en faites pas."

Il soutient un instant son regard puis enfonça l'aiguille dans la peau et se dépêcha tout en s'appliquant pourne pas fair emal à October,il finit finalement rapidement et october se retrouva avec 5 points :

-"Et vous voila réparer ma chère demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Problème au urgence ... (Libre.) Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Problème au urgence ... (Libre.) Left_bar_bleue95/100Problème au urgence ... (Libre.) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Problème au urgence ... (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Problème au urgence ... (Libre.)   Problème au urgence ... (Libre.) EmptyMer 22 Avr - 18:36

October attendit, simplement elle n'aimait pas vraiment l'idée qu'une aiguille traverse sa peau. Rien qu'à y penser elle eût des frissons, et en même temps on se demandait pourquoi October detestait les hôpitaux même si elle y venait assez souvent. La jeune femme écouta les paroles de Jack puis calmement elle lui répondit :

Oui sans doute ...

Trois mots simple que notre petite brunette venait de dire. La belle brune attendit elle sentit alors le désinfectant sur sa blessure et frissonna légèrement. Pff se qu'elle detestait ça. October regarda de temps en temps pour voir mais elle détourna aussi vite la tête. Elle devrait être habituer à force non ?! Elle se blessait continuellement. Puis Javk lui parla de nouveau :

Oui, bien entendu moi pareille je pratique la magie depuis ma naissance comme j'ai eu des parents comme les miens, une super sorcière et un cupidon donc ...

Puis enfin le moment que la belle brune redoutait le plus, Jack enfonça l'aiguille dans sa peau, elle se mordait les lèvres tellement sa lui faiisait mal mais aussi parce qu'elle detestait à tous point ça. Les minutes passèrent et October essayait de ne pas faire attention à sa douleur et enfin le supplice s'arrêta, Jack lui dit que c'était fini. La miss regarda et constata qu'elle en n'avait 5, la brunette le remercia alors et descendit de la table .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Problème au urgence ... (Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Problème au urgence ... (Libre.)   Problème au urgence ... (Libre.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au urgence ... (Libre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: San Francisco :: San Francisco Nord :: Hopital-
Sauter vers: