x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Faites place à Jack :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Burton

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Groupe : Bien
Humeur : En quête...
Image 100*100 : **Demi-Demi**
Date d'inscription : 15/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
80/100  (80/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Faites place à Jack :)   Mer 15 Avr - 22:41




Qui est votre personnage ?

Nom : Burton
Prénom : Jack
Age : 25 ans
Race : Mi sorçier-mi être de lumière
Pouvoir :
-Eclipse
-Télépathie (peut copier les pouvoirs évolution de son pouvoir.)
-Prémontion
Date de naissance : 28 mars
Lieu de naissance : Londres
Nationnalité : Britannique

Votre histoire :

Jack vut le jour,un jour pluvieux de mars. Il naquit chez lui dans la grande demeure des Burton,sa mère était une sorçière du son de Hedwige Burton,c'était la première fille de la famille a accouchée est elle et ses quatres soeurs accueillir cette évènement avec fierté même si le jeune homme qui venait d'apparaître n'était pas autorisé à voir la vie ...

9 mois avant, sa mère Hedwige était une sorçière plutôt douée celà faisait deux ans qu'elle avait découverte sa vraie nature car dans sa famille chaque membre ayant atteint ces vingtaine d'existence se faisait débrier ses pouvoirs et alors un nouveau monde s'ouvrait à lui.
Hedmine fut atitrée à un être de lumière : Edward Farell. Celui-ci se devait d'apparendre àsa protèger à utiliser ses pouvoirs à bonne essient et à les contrôler avec grâce et sans difficulté.
Malheureusement à sa découverte de ses dons magique Hedwige n'était pas emballée,elle était en étude universitair epour devenir bio-chimiste et ne s'était pas préparée à un tel choc... l'appartition de ses pouvoirs et le temps qu'elle prit à les maîtriser la fit s'éloigner de ses amis si bien que lorsqu'elle sortit de l'université la plupart de ses meilleures amies ne lui parlaient plus.
La jeune femme en ressentit un vide et serendit finalement compte que le seul être avec lequel elle s'était rapprocher était son être de lumière Edward.
Elle succomba donc finalement au charme de ses êtres insaisisabe qu'il était et passa une nuit de passion avec celui-ci ...
Bien entendu lorsque les fondateurs apprirent cette liaision il s'éloignèrent Edward loin de sa Hedwige ....

Le jeune homme grandit donc sans père et pour lui ce fut l'école à la maison !! Car ses disparition dans un brouillard de lumière et ses réappartition dans le couloirs de la grande demeure ne choquer personne mais risquaient de traumatiser plus d'un enseignants dans une école de mortels...Sa mère s'occupait de lui avec la plus grande attention ave cl'aide de sa grand mère il ne débrailleur pas ses pouvoirs et lui apprirent à s'en servir même si à cet âge le jeune homme ne savait que s'éclipser et lire dans les pensées.
A l'âge de 6 ans donc Jack contrôler son pouvoir d'éclipse et il savait presque contôler son pouvoir de télépathie. Sa mère l'inscrit donc à des cours de peintures pour qu'il se fasse des amis et apprennent à vivre en société surtout !!
Le jeune sorçier grandit donc comme n'importe quelle enfant jusqu'à l'âge de 12 ans ... où tout ce compliqua encore !

Le jour de son douzième anniversaire,Jack reçu un paquet étrange lorsqu'il l'ouvrit un nuage de feu et apparut alors un être des ténébres qui lui voulait la peau ... jack s'éclipsa tout juste pour éviter la jéche empoisonner mais pas sa mère ... Cet être des ténébres n'était autre que celui qui a tuer son père et qui voulait maintenant finir le travail .
La grand mère de Jack réussit à bannir l'être des ténébres le reste de la fête et amnena sa fille et son etit fils en haut mais il était trop tard pour sauver Hedwige de son triste sort ... Voilà comment Jack se retrouva orphelin à 12 ans à peine mais sa grand-mère ne compter pas le laisser tomber aider de ses filles elle emprisonna les capacités d'être de lumière de leur descendant dans une fiole pour que le être sdes ténébres ne puissent plus le retrouver et mamie Burton partit avec son petit fils s'installer à San Fransisco.

Jack continua de grandir tranquillement un nouveau pouvoir lui apparut alors celui de voir l'avenir comme sa mère ... Il s'en rendit compte lorsqu'il un jour en touchant sa feuille de biologie il vut les réponse défiler devant ses yeux ce qui lui valut un A + et une réprimende de sa grand-mère !! Le jeune homme entama des cours du soir en art et suivit les cours nécessaire pour devenir infirmier ses deux passions pouvant être ainsi réaliser.A l'âge de 18 ans en une froide journée d'hiver Jack récupéra ce qu'il avait perdu ... alors qu'il revenait de sortie avec sa petite amie du moment,sgrand-ère Maria lui dit qu'il avait à parler de son père.
Raccompagnant sa petite amie chez elle et revenant au plus vite la vieille dame expliqua rapidement au jeune homme qu'elle avait enfermer ses sens d'être de lumière dans une fiole qu'un être des ténébres lui voulait du mal et que elle ne savait que faire... Jack voulut alors de se déparasser de la fiole sa grand-mère n'était pas d'accor dune dispute éclata et la fiole se brisa ... ce qui était enlevé fut ainsi rendu mais le méchant put à nouveau réapparaître.En un brouillard noir lêtre des ténébres apparut et visa sa grand mère en plein coeur,il se tourna ensuite vers Jack un sourire amuser mais celui-ci mit ses mains en avant en s'atendant au pire et la flèche comme par magie s'éclipsa et alla se figer dans le poitrail du démon !!
Jack perdut alors sa grand-mère et dut devenir responsable ...

Maintenant Jack a 25 ans,il est infirmier dans les des plus grand hopital de San Fransisco,peint aussi pour gagner sa vie et combat les démons à plein temps pour ainsi toujours rendre les siens fière de leur blason de sorçiers mais que lui promet cet avenir ???

Votre caractère :Jack est plutôt quelqu'un de doux diras-t-on même si quand on lui cherche des noises on a rapidement affaire à lui il a tendance à toujours prendre les choses de manière poser et calme.
Il aime rêvasser devant sa toile pour ainsi donner naissances à des oeuvres qui lui donner une légère fierté de lui-même et lui rappel sa mère.
Il aime aussi beaucoup les femmes on peut dire que son principal péchés et la luxure,draguer,faire l'amour et une de ses passions.
Son principale défaut et qu'il s'accroche vite aux gens sans beaucoup les connaître d'ailleurs,il est même sans pitié lorsque qu'on touche à ses amis et peut risquer sa vie pour eux.

Vos goût vestimentaires : Jack adore tout ce qui est chic est classe comme tout ce qui est décontract et mals habillé disons que son look dépend de ses humeurs.
Le plus souvent on le retrouve devant ses peintures en t-shirt ou torse nu et en pantalon couvert de tâches de peintures suite à ses créations sur toile.
Par contre pour le boulot il est plutôt chemise chicos pantalon à épingle ou Jean's Lewis,respirant le parfum à plein nez.
Il adore porter des converses quand il est chez lui ou alors quand il promère dans San Fransisco pour son boulot ou lorsqu'il sort boire un verre il adore porter des chaussure un peu classe.
Disons que notre ami est un fashion à 25 ans.

Vos trait physique :Jack aodre se laisse un léger bouc sur le visage au couleur brun noisette foncé comme ses cheveux souvent coiffés en pics.
Il est grand au alentour de 1 mètres et 85 centimères plutôt bien musclés car il a acommencé la musculation pour se défendre contre les démons.
Il a les yeux bruns plutôt attendrisant,les yeux est une partie de son corps que le jeune homme adore pour lui c'est son atout majeur.
Il en clair plutôt mignon est plaît en général aux filles.

Vos relations :

A San Fransisco :
Même si Jack y a grandit il ne sait jamais accorcher à personne vut le mal qu'il a ressentit lorsqu'il a perdu sa grand mère ainsi que sa mère il a dut mal à se raccrocher aux personnes,sachant que c'est l'un de ses défaut ils évitent de revoir des gens qu'il a appréciaient même si dans l'hôpital où il travail il adore toute son équipe.

A Londres :
Ses tantes ont reprit contact avec lui bien entendu lorsqu'il on apprit la mort de leur mère.


Qui êtes vous ??

Prénom/Surnom : J-M
Age : 17 ans.
Comment trouvez vous le forum ?? Super !!
Où avez vous connus le forum ?? Une pub Sur ToB
Avez vous lu le réglement ? Oui
Si oui , le code :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
avatar

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 25
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 :
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/0  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Faites place à Jack :)   Mer 15 Avr - 23:43

Tout est ok, tu peux jouer^^

_________________


Je ne fais que te manipuler mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faites place à Jack :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites place nette !
» Faites place à Jéhovah dans votre couple
» Combien faites-vous de repas par jour?
» Jack London
» oublis de ma part. Comment faites-vous pour ne pas oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Début :: Fiche d'identitée :: Fiche validée-
Sauter vers: