x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shopping entre soeurs [Pv October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn B.Halliwell

Autumn B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe : Descendant
Humeur : pétillante
Image 100*100 : Shopping entre soeurs [Pv October] Iconso10
Date d'inscription : 06/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Shopping entre soeurs [Pv October] Left_bar_bleue0/0Shopping entre soeurs [Pv October] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Shopping entre soeurs [Pv October] Empty
MessageSujet: Shopping entre soeurs [Pv October]   Shopping entre soeurs [Pv October] EmptyDim 12 Avr - 18:18

Aujourd'hui,comme tout les samedi matin,j'avais fait la grasse matinée afin d'être d'aplomb pour la journée et bien sûr,pour rattraper mon sommeil perdu.Les journées de mannequinat sont très fatiguantes; entre séance photos,les tas de maquillage et les essayage j'avais accumulée une grosse fatigue,aussi bien que je n'attendais que le samedi afin de me reposer.
Il était 10 heures du matin lorsque j'ouvris les yeux;je restais allongée tel un lézard sous ma couette et attendais que le temps passe.Il fallait absolument que je trouve un accupation pour l'aprés-midi...Je me levais doucement et me dirigeais vers la salle de bain pour une bonne douche tout en réfléchisant à ce que je pourrais bien faire après...

Je fermais le robinet et l'eau chaude cessait de ruisseler sur ma peau blanche.Ensuite je me séchais rapidement,m'habillais et me maquiller avant de descendre les escaliers,direction la cuisine.
Bizarre, il n'y avait personne..pas même mes soeurs,j'allais décidemment m'ennuyer ici seule...

C'est lorsque je finis de prendre mon petit déjeuner que l'idée me vint:une apès-midi shopping avec ma soeur October.cela faisait longtemps que nous n'avions pas passées du temps ensemble.Je me dêpéchais de mettre ma veste,montais dans ma voiture et envoyais vite un sms à ma grande soeur
:

Coucou,tu n'aurais pas envie d'une virée shopping avec moi?^^ Si oui,rendez vous dans le boutiques,bisous
Autumn


Une fois le sms envoyé à ma soeur,je me dirigeais vers la ville de San Francisco en espérant que October vienne.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Shopping entre soeurs [Pv October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Shopping entre soeurs [Pv October] Left_bar_bleue95/100Shopping entre soeurs [Pv October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Shopping entre soeurs [Pv October] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeurs [Pv October]   Shopping entre soeurs [Pv October] EmptyDim 12 Avr - 18:27

October s'était levée tôt ce samedi matin, la jeune femme avait dû aller dans le centre ville pour aller voir quelque chose au Bay Mirror, où la sorcière travaillait. Il était donc 10h00 et October venait de sortir du journal. Elle portait une robe rouge, avec des escarpins de la même couleur. Comme le temps était agréable, la brune n'avait pas prit de manteau. Alors quand elle fut sortit du journal, elle se dirigea vers la voiture une "Mini" grise. Mais tous d'un cou son I-Phone vibra dans son sac noir .Elle ouvrit se dernier et lu le message, c'était sa soeur Autumn, elle lui demandait si elle n'avait pas envie d'aller faire les boutiques, la jeune femme voulait y aller donc elle lui répondit vite fait :

Oui, d'accord à toute suite ! Bisous, ta soeur.

La jeune femme se précipita donc dans sa voiture pour rouler jusqu'à la gallerie marchante( en quelque sorte) là où se trouvait toute les boutiques de mode. Quand elle arriva là-bas, elle gara sa voiture et descendit et attendit sa soeur dans la rue .October en n'attendant regarda les vêtements se trouvant derrière elle. Il y avait tellement de chose extraordinaire que la jeune femme avait les yeux qui brillait elle en n'oublia même sa soeur qui devait arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
 
Shopping entre soeurs [Pv October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October B.Halliwell
» Journal de October
» _*\Topic's October/*_
» October Linck's
» Gallery de October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: San Francisco :: Le centre ville :: Les boutiques-
Sauter vers: