x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptySam 11 Avr - 19:29

Bien décidée, innocence avait une idée derrière la tête. Et elle veillait à ce que personne n'entre dans ses pensées. Elle arriva en trombe dans le greneir de son pas régulier, et rapide. La jeune Halliwell avait vérifié, et elle était seule dans le manoir, à moins que quelqu'un ne soit entré entre temps. Innocence se dirigea vers le livre des ombres, et l'ouvrit. Elle tourna quelques pages, lisant rapidement, cherchant une formule spéciale. Elle pu chercher encore quelques minutes, puis s'arrêta sur une page, la lisant mentalement.
Trouvé !
Elle sourit, et regarda autour d'ell. Personne. C'était parfait ! Elle inspira un grand coup, ayant une pointe d'hésitation.Elle attrappa plusisurs bougies, qu'elle alluma, en formant comme une sorte de cercle. elle se plaça rapidement au milieu, réfléchissant encore. Puis, elle se décida, prononcant cette formule à voix haute, même si celle ci était un peu tremblante.
<< Que la flamme chasse les ténèbres
Que la vérité chasse la peur
Que les pensées dissimulées
Me parviennent avec leur vigueur
Puisse la fumée de ces bougies
S'insinuer dans les recoins des esprits
Se transformer en mots
Et permettre d'éviter les fléaux >>.

Puis, elle sourit doucement. Elle voulait savoir si ca marchait. Mais, personne à l'horizon. Elle appela quelqu'un , mais personne ne répondit. C'est alors qu'elle entendit des pas... Ceux ci se firent entendre de plus en plus fort, et la jeune fille se tourna vers la porte, juste après avoir éteint les bougies, et refermer le livre des ombres. Elle se demanda qui c'était, espérant que ce n'était pas une de ses cousines, qui n'approuveraient certainement pas cette idée, bien qu'elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptySam 11 Avr - 19:36

Pourquoi Donnovan était-il venu ici?
Sûrement pour voir si ce que lui avait prit son père était vrai.
Il monta au grenier, entendant les pensés d'Innocence.
Il pénétra dans la pièce et s'arrêta net, n'entendant plus aucunes pensés!
Il posa son regard noir de braise sur Innocence, il lança son pouvoir de télépathie sur elle mais quelque chose fit boum-rang.
Une rafale de douleur l'envahit, l'envi de vomir lui retourna l'estomac.
Il serra les dents, reculant.
"Qu'as-tu fait Innocence?!"
Il posa son regard noir sur Innocence, essaya de sonder encore son esprit et cette fois une décharge de brûle attaqua son estomac.
Il secoua la tête, coupa sa télépathie et la douleur disparu.
Son regard se fit sec, froid et autoritaire.
Il fixa étrangement Innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptySam 11 Avr - 19:44

Innocence fixa la porte qui s'ouvrit peu à peu. elle ne fut guère très étonnée de voir Donnevan ici, et sourit doucement. Elle était contente du petit tour qu'elle avait joué, et espérait que cela marcherait comme elle l'avait prévu. Elle regarda le jeune homme, interrogatrice. Il lui parla d'une voix assez froide, et elle ne comprit pas pourquoi. De toute évidence, ca n'était pas sans impacte, et il faisait quelque chose. Peut être voulait il lire dans ses pensées...? Dans ce cas, il devait recevoir exactement ce que lui faisait avec son pouvoir de Télépathe, ce qui n'était pas agréable. Elle le regarda, penchant sa tête de travers. Elle fit mine de ne pas savoir.
Moi... Rien, pourquoi ?
Ca ne donnait peut être pas exactement l'effet escompté, mais celui là était déjà assez bien. Elle tenta à son tour de lire dans ses pensées, mais elle aussi subit la douleur. Le fait qu'il soit télépathe empéchait en quelque sorte le processus également. Elle soupira, puis reprit le livre des ombres. Elle fouilla à nouveau. Elle avait plus d'un tour dans son sac ! A force de chercher, elle tomba sur la deuxième formule qu'elle avait repéré plus tôt. Elle hésita encore quelques moments à la réciter, se demandant si c'était le bon moment. Le problème, c'est qu'elle aurait du la réciter avant, si elle voulait éviter l'effet boomerang. Elle décida de refermer le livre, après avoir plier légèrement la page.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptySam 11 Avr - 19:51

Donnovan secoua la tête, il sentit qu'elle voulait lire dans ses pensés!
La douleur se fit alors sentir.
Ses jambes se dérobèrent, son souffle se coupa littérallement.
Il porta ses mains à son cou, mais l'air refusa d'entrer.
Ses oreilles bourdonnèrent et il n'entendit plus rien.
Sa vue se flouta, pourquoi souffrait-il tant?!
Il chopa son briquet et le lança en l'air, il tendit sa main.
Le briquet trembla, du feu en sortit et forma une barrière de feu devant lui.
Le briquet retomba souplement dans sa main, il le rangea et se releva.
La douleur avait disparu, le feu forma un loup, et disparu.
Puis le loup de feu devint de chair et de sang.
L'animal couleur argent aux yeux jaunes s'assit.
<< Elle utilise une formule pour bloquer son esprit et tente d'en trouver pour lire le tient! >>
Le loup fit un sourire arrogant.
<< Ce n'est pas bien de jouer avec la télépathie gamine! Lire les pensés d'un Peterson te ferait souffrir le martyre! Ne tente pas même. >>
Donnovan posa une main sur son front, son loup le fixa calmement et plissa les yeux.
La douleur de Donnovan disparu, Donnovan relaissa tomber sa main.
"Merci Kiba! Allons-nous en!"
Il fixa avec froideur Innocence, son attitute avait réelement changé!
Il tourna sec les talons et chopa une potion sur la table base.
"Je me permets de prendre ça pour voir si sa peut me servir."
Il fit un sourire mauvais, il n'avait pas pu savoir ce qu'il voulait mais savait déjà une chose!
La petite sorcière qui lui avait fait les yeux doux bloquaient les pensés grâce à une formule.
Donnovan descendit les marches rapidement, Kiba gronda et suivit son maître en trottant.
<< Sortant vite d'ici! Sa sent mauvais! >>
Donnovan hocha la tête et accéléra le pas, ayant un mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptySam 11 Avr - 19:58

Innocence le regarda. Bon, apparemment, c'était un peu différent de ce qu'elle avait espéré. Elle réfléchit à une formule, pour annuler ci en cas. Elle fouilla rapidement dans le livre des ombres tendit que Le Peterson souffrait de toute évidence. La jeune Halliwell toisa le loup du regard, ne l'aimant guère beaucoup. Puis, elle vit Donnevan partir. Elle pencha la tête sur le côté, se rpéparant à lacher quelque chose. D'un côté, s'il partait, elle pourrait utiliser l'autre formule, puis lui courir après. Et cela l'arrangerait bien.
Tu as Peur...? J'annule le sort, si tu le veux. Il suffit juste de demander !
Elle parla d'une voix calme et posée. Elle était tranquille, elle ne souffrait pas. Mais, elle avait bien envie de savoir à quoi il pensait. Elle prépara l'autre formule, prête à la lire. S'il partait, il courait un peu plus vite à sa perte. Qu'il parte ! Elkle avait bien envie de s'occuper de son second plan...
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptySam 11 Avr - 20:15

Donnovan ne dit rien, il sortit de la maison Halliwell et s'arrêta net sur le trotoir.
Kiba le fixa, il devint de feu et retourna dans le briquet.
Donnovan gromela, porta sa main à son front.
*Quel poisse!*
Pensa-t-il, il gromela, furieux d'avoir été berné!
Le sorcier du mal resta sur le trotoir, pensif.
Comment avait-elle fait?!
Kiba avait parlé d'une formule magique.
Donnovan passa une main sur son visage, pensif, quel genre de formule?
Le sorcier était complètement dans ses pensés, et était ailleur.
Il soupira longuement, sortit son briquet et le fixa en silence.
Il se mit à jouer avec, très pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptySam 11 Avr - 20:22

Innocence le vit partir. Elle sourit. Il était temps. La jeune Halliwell ouvrit le livre des ombres à la page qu'elle avait pliée légèrement, puis inspira à fond, avant de lire la formule à voix haute. Avec ça, il ne saurait plus lui échapper !
Que la vérité soit révélée
Les secrets dévoilés
Vingt-quatre heures la formule opèrera
Après tout souvenir s'effacera
Toi qui maintenant te trouves sous ce toit
De la bouche des autres, la vérité tu entendras

Elle regarda par la fenêtre, il était bien dehors. Innocence dévala les escaliers, et lui sourit joyeusement. Elle le regarda, et décidé d'entamer la conversation. Puisqu'il ne pouvait plus mentir, elle allait pouvoir savoir le fin mot de l'histoire.
Tu comptais déjà partir...? C'est Dommage ! J'avais plein de question à te poser !
Elle était presque en train de jubiler. Elle se retint de tout lacher d'un coup, pour éviter de trop lui mettre la puce à l'oreille.
Dis... Pourquoi tu voulais partir comme ça...? Ca te dérangeais tant que ça, l'autre formule...? Où tu avais peur que je ne lise dans tes pensées...?
Elle posa une question en rapport, et les autres viendrait après. Elle arriverait bien vite à entamer le sujet qu'elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptySam 11 Avr - 21:29

Donnovan allait lui lancer une parole acerbe mais ne le put.
Il fronça les sourcils et tout un coup s'entendit répondre aux questions!
"Je n'aime pas pouvoir pas dominer, la formule que tu m'as fait subir m'a dérangé et oui j'ai peur que tu lise mes pensés."
Il se figea alors, porta une main à sa bouche.
*Sale garce!*
Pensa-t-il, il gromela, furieux!
Elle l'avait eut avec une simple formule magique.
Le sorcier du mal chercha un moyen de se taire mais en vain!
Il fixa froidement Innocence.
"Tu perds rien pour attendre!"
Il serra le poing, son autre main serra le briquet, le briquet d'argent se mit à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptySam 11 Avr - 23:48

Innocence sourit subitement. Elle était contente du résultat. Elle le regarda, un petit sourire content. Elle écouta sa phrase, avant de se hater de lui poser une autre question.
Pourquoi as tu peur...? Qu'ai je à découvrir...? Et Devrais ja avoir peur de toi...?
Elle lui fit un petit sourire, et pencha sa tête sur le côté, pour dire une petite phrase ironique.
Oups... Je crois que je pose trop de question,nan...?
Elle attendit patiemment, se contentant de le regarder. Il n'avait pas l'air content, et elle savait bienj que ce n'était pas spécialement une bonne solution de s'y prendre comme ça, mais après tout... Ils sont censé être ênnemi. Et que risquait elle ? Qu'il soit mécontent...? Elle n'avait pas peur de lui ! Avait elle raison ? Il lui répondrait certainement, et c'était surtout ce qu'elle attendait, des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyDim 12 Avr - 0:11

Donnovan la fixa, il bloqua les réponses dans sa bouche et soupira.
"Tu poses trop de questions."
Bien il semblait avoir trouvé une tactique!
Il fit un sourire narquois et se leva.
"Perdu! Bon combien de temps dure ta formule à la noix?!"
Il rangea son briquet, légèrement vexé et fixa Innocence de haut.
Son regard noir brillait de colère!
Il gromela, contrarié, plus que contrarié.
Le sorcier du mal s'éloigna à grandes enjambés.
Fuir! Oui fuir vers la liberté.
Il se sentait cernés, bloqua son esprit mais envoya un signal pour demander de l'aide à son père!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyDim 12 Avr - 0:19

Innocence rala intérieurement. Mais, ce n'était pas grave, il ne savait pas combien de temps cela durerait, et elle pouvait lui mentir...Mais, elle venait tout de même de réciter une formule de vérité, non...? Ce ne serait pas très logique de lui mentir. Puis, après, il oubliera tout, profitons en... Elle le regarda, tuot en gardant ce sourire léger.
Tu viens quand même de répondre à une de mes questions... Elle dure un certain temps... Et je vois pas pourquoi tu me répondrais pas... Tu pourrais au moins faire un effort, pour une fois, non ...?
Elle soupira, puis réfléchit quelques instants.Puis, elle le regarda à nouveau, s'approchant légèrement.
Si tu veux, on peux jouer franc jeu... Je peux la faire sur moi aussi... Comme ça, tu te sentirais peut être mieux oppressé ? Mais, j'aimerais que tu répondes à mes questions ! Tu sais, c'est pas pratique de tout comprendre, avec ton père qui me raconte plein de truc. Je dois croire tout ce qu'il me dit...?
elle arrivait peu à peu où elle voulait en venir. Bien qu'elle se doutait qu'il ne lui répondrait peut être pas, où alors qu'il voudrait savoir ce que son père à encore fait. Mais, il se fichait bien de lui faire plaisir, ou de répondre à ses questions.Sans aucuns doutes!...?
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyDim 12 Avr - 13:57

Donnovan s'arrêta net et fixa Innocence.
"J'ai pas envi de faire d'effort!"
Il se figea en entendant le mot: "père."
"Mon père? Il t'a dit quoi encore?!"
Donnovan ne pouvait répondre à sa 2ème question car il ne savait même pas de quoi elle parlait!
Il se rassit sur le trotoir, grinça des dents.
*Qu'as-tu fait encore papa?!*
Il attendit que la voix de son père se manifeste mais aucune réponse à part un rire grave.
Donnovan serra le poing, contrarié d'être ainsi berné!
Le sorcier du mal écouta la voix de sa père, qui se contenta de rire dans sa tête.
Il gromela, contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyDim 12 Avr - 16:01

Innocence le regarda. Elle arrivait encore à le faire rester. De toute évidence, son père était un point sensible. Elle sourit et le regarda s'assoir. Elle s'assit sur le trottoir d'en face, patientant quelques minutes. Puis, elle entama son sujet tant attendu.
Il a juste dit que... Que tu étais un Manipulateur, et que tu allais me réduire en miette je crois... C'est original au moins... Tu as l'intention de me réduire en miette et de me manipuler ?
Elle posa son doux regard interrogateur sur le jeune homme. Elle ne disait plus rien à présent. Espérant qu'il répondrait à ses questions. Puis, elle se décida de tenter une petite phrase sur son père.
Il est très sympathique, ton père, non ...?
Elle patienta encore quelques minutes, bien qu'elle avait vraiment envie de savoir. Ce qui l'amusait le plus dans cette histoire, c'est qu'après, il ne s'en souviendrait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyDim 12 Avr - 18:07

Donnovan écouta la première question et bizarement la réponse ne jaillit pas.
Tout simplement car même au plus profond de lui même il ne savait pas...
"Je sais pas."
Et il disait la vérité, le sorcier du mal était pensif et écouta la prochaine question.
Il fit un drôle de sourire.
"Sa dépent pour qui."
En réalité il ne mentait pas, les réponses arrivaient et ne réflétait que la vérité.
Un fossé séparait le père et le fils et il chercha de plus en plus de l'aide envers lui.
*Papa! Trouve une formule pour m'aider au lieu de rigoler!*
Aucune réponse parvins, Donnovan gromela et fixa alors son briquet étrangement.
Tient! Il avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyDim 12 Avr - 18:27

Innocence soupira doucement. Si lui même ne le savait pas, alors comment elle pourrait le savoir. En tout cas, c'était ... Compliqué. Elle ne sut trop quoi faire, et attendit quelques instants. Elle resta là, assise, ne disant plus rien. Elle semblait réfléchir. Puis, elle regarda à nouveau Donnevan, qui était en train de fixer étrangement son briquet. Elle se demanda ce qu'il avait derrière la tête, sans vraiment le savoir. Elle aurait bien tenter d'entrer dans ses pensées, mais ne voulait pas encore ressentir une affreuse douleur. Elle le regarda, préférant lui poser la question, puisque de tuote façon, il aurait tout oublier d'ici un peu moins de 24 Heures.
Pourquoi tu fixes ton briquet comme ca....?
Elle laissa sa phrase. Elle en avait un peu marre de poser des questions. Cela finissait même par l'ennuyer ! Alors qu'en fait, ca pouvait être interressant. Mais, sa question principale était sans réponses, et cela la perturbait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyDim 12 Avr - 20:32

Donnovan la fixa étrangement.
"Car j'ai trouvé le moyen de t'échapper."
Il fit un sourire étrange, qui faisait froid dans le dos.
Il ouvrit le briquet, appuya sur une touche et le feu jaillit.
Il posa une main sur son torse et ferma les yeux, il devint entièrement de feu.
Le spectacle était terrifiant, Donnovan ouvrit les yeux, rangea son briquet et se releva.
Il était de feu et changea de forme alors, prit celle d'un loup de feu puis devint de chair et de sang.
Il avait fussionné avec son loup: Kiba, c'était une ancienne technique pour échapper à certains sort.
Le loup qui partagait donc son corps avec son maître fit un sourire amusé.
<< Plus aucune question que tu poseras gamine n'obtiendra de réponses! A plus. >>
Il lui lança son regard jaune fièrement et s'éloigna souplement en trottant.
Il cherchait un endroit pour se planquer, le temps que son maître soit plus du tout sous l'effet de la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyDim 12 Avr - 20:46

[o_O xD]
Innocence regarda ce qui se passait, un peu ébahie.Ca, elle ne connaissait pas encore. En tout cas, c'était mieux que rien, ce qu'elle avait obtenu. Il avait peur de certaines choses. Mais, elle réfléchit quelques instants. Elle avait bien d'autres formules, mais elle craignait que cela ne marche pas. Puis, il ne valair mieux pas utiliser la formule pour rendre un séducteur ou un démon amoureux xD. Elle soupira, et décida de le suivre un peu, discrètement, même si elle savait qu'il le saurait. Elle abandonne finalement l'idée.
Pas De Chances, je suis déterminée ! Je découvrirais bien pourquoi tu as peur !!
Elle tentz de lire dans ses pensées, mais c'était toujours autant bloquer. Elle soupira, et s'assit réfléchissant encore.Tout ce qu'elle savait, c'est qu'après 24h00 il aurait oublié tout ça, et pas elle. Puis, elle n'était pas obliger d'annuler la formule pour lire dans les pensées, même si il valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyLun 13 Avr - 13:46

[Admire le pro ^o^]

Donnovan avait colère, être coincé dans le corps de Kiba!
Il gromela et s'arrêta, son regard jaune et canin se posa sur Innocence.
Il avait colère, par sa faute il était coincé dans ce corps.
Il s'approcha d'elle, grognant.
<< J'vais t'égorger! >>
Il fit un drôle de sourire, sa voix en loup était la même que celle de Kiba.
Il montra les crocs, prêt l'égorger.
Il ricanna, content de lui, il se leva et continua de s'approcher d'Innocence.
Il était grand, très grand pour un simple loup!
Le poil argent et des yeux jaunes pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyLun 13 Avr - 13:50

((Pfff' xD ))

Innocence le regarda approcher. Elle se rpépara à ce qu'il lui saute vraiment dessus, restant méfiante. Elle soupira, puis le regarda d'un air malicieux. Elle savait qu'elle entendrais la vérité des bouches de n'importe qui. Alors, pourquoi pas des loups...? Sa ruse n'aurait marcher qu'un temps, pour lui aussi...
tu crois que tu oserais...? Dis donc, on dirait que tu me déteste ...! C'est...à ce point là ?
Innocence recula doucement, préférant ne pas rester trop près. Au moindre problème, elle devait pouvoir s'éclipser. C'est pourquoi il valait mieux s'approcher de l'entrée. Elle était prète à courir dans la maison s'il le fallait. Elle tenait à sa vie, mais se demandait vraiment si il en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyLun 13 Avr - 14:38

Donnovan la fixa amusé, il se mit à courir.
Il sauta sur Innocence, la vit tomber et resta sur elle.
Babines relevé, les crocs à quelques milimètres de son cou.
<< Je peux tout oser gamine! >>
Il fit un sourire narquois, il la fixa dans les yeux et ricanna.
Il s'assit sur elle, pas du tout gêner et se lécha les babines.
Son regard jaune pétillait, dans sa tête Kiba ricannait.
Le loup semblait amusé aussi, et pis partager le corps avec son maître était amusant!
Donnovan fixa, depuis en haut, Innocence.
Elle pouvait s'éclipser, mais le voulait-elle vraiment?
Il fit un sourire narquois, digne d'un canidé.
<< Aurais-tu peur petite Innocence? >>
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyLun 13 Avr - 17:53

Innocence le vit foncer sur elle, et se retrouva a terre en quelques secondes. Elle soupira, ne pensant pas vraiment qu'il aurait le temps de la toucher .Elle était aux aguets, et il n'irait pas plus loin. en effet, elle avait prévu beaucoup de chose. Et elle avait bien enive de l'ennuyer. Elle l'écouta parler, et manqua de pouffer de rire. elle, peur ? Alors que c'est lui qui avait peur qu'on lise ses pensées.
Dis donc, que je réflechisse... C'est pas toi qui a peur de répondre à de simple questions et qui se cache dans le corps de son loup...? Laisse moi rire !
Et d'un coup, elle s'éclpisa, aparaissant sur le seuil de la maison. Le loup eut l'air malin de se retrouver bien vite à terre, et la jeune fille sourit. Puis, elle le regarda, provocante.
Je ne pensais pas qu'un sorcier du mal, qui se croit assez fort pour battre une Halliwell se cache dans son loup. Je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais si tu le veux, il va faloir venir toi même, pas dans la peau d'un loup..
Elle soupira, tout en pensant aux paroles du vieux fou. Il avait peut être raison, il ne cherchait surement qu'à la manipuler. Elle réfléchit, puis remarqua qu'il lui avait tout de même répondu qu'il ne savait pas, ce qui prouvait que le père s'avancait sans raison. Elle s'assit donc sur le sueil du manoir, attendant que Mister Peterson montre qu'il nétait pas une pouille mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyLun 13 Avr - 18:02

Donnovan grogna, furieux!
Il prit de l'élan et se dirigea droit sur Innocence.
*Chef!
-Quoi Kiba?!
-Ne faites pas ça!
-Elle m'a cherché, elle va me trouver!*
Parla en pensé Donnovan avec son loup.
Il repprit forme humaine rapidement, ouvrit son briquet et plaqua au sol Innocence.
La flamme du briquet à quelques milimètres des cheveux d'Innocence.
"Tu bouges, je te fais brûler la tête! Alors qui c'est le lâche?!"
Il fit un sourire arrogant, furieux d'avoir être traité de lâche.
Il la fixa dans les yeux, attendant prêt à la flambée xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyLun 13 Avr - 18:15

((xD))
Innocence sourit. Elle le retrouvait, et c'était miexu que son loup. Elle ne l'aimait guère, d'ailleurs, mais bon. Elle soupira, puis le regarda, les yeux malicieux. Elle s'éclipsa rapidement, pour apparaitre un peu plus loin dans la maison. elle lança, ironiquement, un petit cri de terreur:
Je crois que j'ai peur...
Elle lança un regard provocateur, et un peu malicieux. Elle le regarda, sans une once de peur. Elle était un peu lassée. Elle soupira, et leva les yeux au ciel. Puis, pour être sure de ne pas être brulée, elle appela le briquet qui vient atterir dans ses mains. Elle le regarda, souriante.
Tu crois que je dois vraiment avoir peur de toi ?
Après avoir levé les yeux au ciel, elle les reposa sur Donnevan. Son regard avait bon être provocateur, il y avait de la douceur, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/0On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyLun 13 Avr - 18:30

Donnovan gromela.
"Rend moi mon briquet!"
Il se jeta dans la maison Halliwell, plaqua contre le mur Innocence et chopa le briquet.
Il le rangea dans sa poche et fit un drôle de sourire.
"Tu devrais avoir peur de moi..."
Il fit un sourire mauvais et plaqua les bras d'Innocence contre le mur.
Colla son corps musclé et puissant contre celui d'Innocence.
Un sourire arrogant sur les lèvres, un sourire de liberté mais aussi un sourire mauvais.
Il pouvait tout lui faire! La blesser, la tuer, bref tout...
Il la fixa dans les yeux, son regard de braise brillant étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Left_bar_bleue0/100On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] EmptyLun 13 Avr - 18:37

La jeune fille le regarda approcher. Il ne semblait pas apprécier qu'elle touche à son briquet. Elle le regarda se demandant ce qu'il avait derrière la tête. Elle avait plein d'idées qui germaient dans sa tête. Elle le regarda, un regard interrogateur. Puis, elle prononca une formule annulant un des deux sorts qu'elle avait jeté.
Fini de jouer...
Neutralise la magie qui a eu lieu ici
Neutralise la formule et que tout soit fini....

Seulement, cela n'éliminait qu'un des deux sorts... Mais, Donnevan ne devait pas savoir lequel. La jeune fille soupira, puis patienta quelques minutes, qu'il veuille bien la lacher. elle le repoussa doucement, se demandant toujours à quoi il devait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty
MessageSujet: Re: On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]   On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On verra bien qui rira le dernier...[Pv Donnevan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de chance...Ou plutôt pas de répit... [ Pv Donnevan]
» Je suis la meilleure des provocatrices [Pv Donnevan]
» Première Rencontre...[Pv Donnevan.]
» Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]
» Épuisée... Morte de Fatigue...[Pv Donnevan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: