x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 16:13

Comme il était simple d'entrer chez les Halliwell. Esha était dans le sous-sol du Manoir Halliwell, ce sourire triomphant sur les lèvres, ce beau sourire sadique qui lui était habituel. Esha n'aimait pas cet endroit, c'est ici qu'un démon était mor, mais elle voulait un peu s'amuser aujourd'hui, vu que Zane n'était pas là. Elle inspecta un peu les lieux, la pièce avait des airs lugubres, c'était parfait. On entendit alors des bruits de pas, Esha se retourna et sourit, ses yeux pétillaient étrangement, diaboliquement même. Elle se mit un peu dans l'obscurité, il était assez facile de la voir, de toute façon la jeune femme ne tenait pas à se cacher. Les bruits se rapprochaient à un rythme régulier, l'exitation montait, Esha trépignait d'impatience. Les sorcières Halliwell et leurs descendantes étaient son occupation favorite. Elle attendit donc, silencieuse comme jamais, mais trépignant de joie à l'intérieur d'elle même. La porte s'ouvrit enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 16:18

Innocence avait laissé trainer un vieux truc la fois passé. Elle avait bon eu fouillé toute la maison, pas moyen de le retrouvé. Il ne manquait plus que le sous sol, et la jeune fille se précipita d'aller voir, une envie de fouiller un peu dans les veillerie qui pourrait y trainer. Elle s'arrêta un instant sur le seuil, remettant une mèche chatain correctement. Puis, elle ouvrit la porte, et alluma la lumière, descendant les escaliers. Elle veillaà ne pas trébucher dans les escaliers, puis releva la tête fouillant la pièce du regard. quand on dit qu'elle voulait trouver des vieilleries, ce n'était pas le mot juste. Il y avait Esha. Elle n'était pas encore vieille et fripée, mais la belle et jeune Halliwell trouverait vite un nom pour metrtre dessus. Elle la froudroya du regard, tout en la questionnant.
T'as rien d'autre à Faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 16:29

Esha vit la porte s'ouvrir, les lumières s'allumer et quelqu'un descendit calmement les marche d'escalier. Esha se fit donc patiente et ricana quand elle vit Innocence arriver. Elle la fixa, et quand la sorcière Halliwell la vit, elle lui lança un regard foudroyant, que Esha lui rendit avec plaisir. Elle ricana doucement et s'approcha, sortant un peu de l'obscurité. Elle se montra donc sous les feux des projecteurs comme on aurait pu dire.

- En fait, non ! Je comptais m'amuser avec une sourcière mais je n'en voit pas ici, tu n'en aurais pas croisé une en venant ?

Esha ricana, elle cherchait vraiment misère et vu le regard d' Innocence, elle allait bien rigoler aujourd'hui. Continuant de fixer la jeune femme blonde, elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 16:46

Innocence soupira. Elle se croyait drôle en plus, à première vue. Elle continua de chercher un peu n'importe quoi du regard, tout en réfléchissant. Elle ne trouvait rien à première vue. Il fallait qu'elle fasses plus de fouilles, mais n'en avait pus envie. Finalement, elle décida de jouer un peu. La belle Halliwell s'assit sur les marches, et observa Esha qui semblait de bonne humeur. Et de toute évidence, elle aimait bien chercher misère.
Tu as déjà pensé à aller voir un occulsiste...? Puis, de toute façon, faudrait pas que tu meurs dans une bataille, alors laisse les Halliwell, veux tu...?
Elle la toisa du regard, puis sourit. Elle réagissait bien différement du frère Peterson! ...
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 16:51

Esha éclata de rire, son rire cristallin et aigu habituelle. Elle fixa Innocence qui semblait vraiment sur d'elle, elle ricana calmement :

- Moi mourir dans une battaille, contre toi en plus ! Laisse moi rire.

La jeune femme rit carrément au nez de Innocence puis observa un peu la pièce, que du brol là dedans et pleins de poussière. Esha vit alors une petite bouteille, remplit d'un liquide jaune, innifensif. La jeune femme rigola doucement, la bouteille se mit à vibrer, le liquide s'agita et la bouteille explosa simplement, envoyant de petits bouts de verre, de part et d'autre de la pièce. Esha se contenta de sourire, elle avait vraiment envie de s'amuser aujourd'hui. Elle lut les pensées de la jeune femme et ricana :

-Ce n'est pas parce que mon frère est un Peterson, que je dois réagir comme lui, encore une chance d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 16:58

La jeune fille la regarda faire, et sourit. elle se croyait meilleur qu'elle, elle cette ... ! Elle ne chercha même pas le mot, se contentant de fermé ses pensées du mieux qu'elle pouvait. Esha avait toujours le même rire qu'avant, celui qui l'agacait terriblement. Elle la vit utiliser l'un de ses pouvoirs. elle se protéga, par réflex ,et éloigna les bouts de verres d'elle,utilisant un de ses dons, elle aussi. Puis, elle soupira, se mettant à regarder ses ongles.
A part faire mumuse avec tes petits pouvoirs, tu sais faire quoi, au juste...? Rire bêtement ?
Tortillant à présent une mêche de ses cheveux chatains, la belle Innocence sourit simplement. Elle se demanda ce qu'elle allait pouvoir faire de son après midi, après avoir chassé Esha de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 17:26

-Rire est l'une de mes spécialités aussi, mais je sais faire beauoup plus que ça .

Esha s'avança rapidement vers elle et se transforma en une belle panthère noire. Elle sauta souplement et bondit sur Innocence qui se retrouva plaquée au sol. Esha grogna furieusement, restant ainsi au dessus de la sorcière Halliwell. Elle rugit puissament en fouettant l'air de sa queue. Elle reprit alors forme humaine mais continua de fixer Innocence au sol.

- Je peux devenir ton pire cauchemar Innocence.

Sur ce la jeune femme se releva, un nouveau sourire fatidique se dessina sur son visage d'ange, du moins en apparence, car elle était bien tout le contraire d'un ange, c'était une Peterson. Elle fixa la sorcière calmement, attendant que celle-ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 17:32

Innocence fut un peu surprise, mais attendit patiemment qu'elle se calme, levant les yeux au ciel, et ignorant ses petits jeux. Elle la regarda, soupirant, et pouffa de rire lorsqu'elle parla d'être son pire cauchemar. Elle la regarda, la toisa du regard, puis lui lança, d'une voix haineuse et tremblante, avec beaucoup d'ironie.
Tu le vois déjà, je suis morte de peur !
Elle reprit son air normal, tout en profitant du calme qui pouvait y avoir, lorsque Esha n'était pas en train de dire des bétises, ou de rire . Elle la regarda, puis ne dit plus rien, la laissant presque dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 17:51

Esha la laissa faire un peu d'ironie, peut être ne savait-elle faire que ça après tout. La jeune femme brune rigola dans son coin puis le fixa de nouveau.

-Tu devrais pourtant, mais bon, je ne fais que de t'avertir.

Elle lit un peu dans son esprit, mais ne trouva rien de très intéressant, la sorcière n'était pas captivante du tout. Esha regarda encore un peu la pièce, de son regard inspecteur, ne sachant même pas si ce mit existait. La pièce était petite, sombre, une véritable atmosphère, un peu lugubre certes, mais ça ne déplaisait pas à la 3e Peterson. Elle toisa Innocence du regard, en soupirant doucement, ne cachant pas son ennui. Il faut dire que Innocence n'était pas très captivante et Esha commençait à s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 18:33

La jeune fille la regarda, puis se releva. Elle avait faim. elle regarda la jeune femme en face d'elle, puis fit demi tour, se dirigeant la sortie. Elle quitta la pièce trente secondes à peine, puis apparut avec des sandwich. Innocence approcha de Esha, et lui en tendit un, plein de bonne volonté. De toute façon, elle ne risquait rien avec elle. Elle n'était pas n'importe où, mais dans le manoir Halliwell, là où se trouvaient les sorcières les plus puissantes ! Elle se contenta juste de lui tendre, par gentillesse.
T'as faim...?
Elle la regardait d'un regard calme, amical. Elle s'en fichait de qui c'était. Peut-être qu'après elle lui ficherait la paix...? Puis, au point où elle en était...
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 18:46

Esha le fixa s'en aller et revenir, à peine une poignée de seconde plus tard. Innocence tenait des sandwich et en tendit un à Esha. La jeune femme la regarda bizarement, Innocence était gentille ? Elle prit le sandwich mais eut vite fait de le déposer à côté d'elle. Elle soupira et leva un sourcil interrogateur à l'attention de la sorcière, quel coup manigançait-elle ? Se levant, elle resta sur ses gardes, elle n'allait quand même pas être gentille avec une sorcière Halliwell. Elle se contenta de ricaner, un rire aigu, qui énervait vite Innocence. Pourtant, la jeune femme commençait un peu à comprendre, et en même temps, elle n'allait pas attaquer Innocence ici, dans sa propre demeure.

-Qu'est ce que mon frère t'a encore fait ?

Esha soupira, il ne cesserait donc jamais de chercher l'amour auprès des Halliwell? Elle regarda Innocence, un regard interrogateur, près à entendre toutes les conneries que Donnevan avait pu dire et faire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 18:52

La jeune fille vint se rasseoir à sa place initiale, sur les marches de l'escaliers. Elle se demandait si elle allait finir par engloutir se sandwich qu'elle dévorait tout de même des yeux, lorsque Esha lui posa une question. Innocence fut surprise par cette question, et la regarda, interrogative. Penchant la tête légèrement sur le côté, elle lui répondit, simplement par une autre question.
Euh... Rien. Pourquoi, qu'est ce qu'il à avoir la dedans...?
Elle fit marcher rapidement son cerveau, puis comprit assez rapidement.
Tu crois que je suis gentille avec toi parce qu'il se serait passé quelque chose avec ton frère...?
Elle fut un peu étonnée, mais rien de plus, et attendit qu'elle réponde simplement, mordillant dans le sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 19:04

-Donnevan est un dragueur né, et même si je suis plus jolie, tu es quand même jolie, donc il t'a forcement remarqué.

Esha la regarda, Innocence ne semblait pas comprendre pourtant Esha elle, comprenait à merveille. Donnevan était très manipulateur, mais il lui arrivait parfois de s'attacher aux gens, surtout aux Halliwell, sachant pertinement qu'en sympathisant, il prenait de gros risque. Esha soupira, se remit une mèche de cheveux en place et s'étira doucement. Elle n'avait plus vraiment envie de se battre, même si elle ne sympatiserait jamais avec une Halliwell. Elle se contenta donc d'attendre la réponse, patiement, ce qui était rare venant de la sorcière Paterson. Le manoir des Halliwell semblait désert, à part Innocence qui était là, encore une chance pour Esha car elle ne s'en serait certainement pas sortie face à toute la famille de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 19:20

Innocence sourit à la phrase de la Peterson. elle la regarda quelques instants, sans rien dire, réfléchissant à ce qu'elle allait lacher. Elle prit un ton normal, innocent, et calme, tout en lui expliquant.
Ben... Je veux bien que ton frère soit un dragueur, et ca je pense que je confirmerais plutôt que de nier, mais il s'est rien passé de Spécial...
** ...Enfin, je crois...**
Elle tenta de cacher sa pensée à Esha, qui était télépathe, un pouvoir bien embétant. Elle la regarda, ne disant plus rien. Elle attendait que la jeune Peterson s'exprime, à son tour.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: nr   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 20:30

- Bon...
Esha ne rajouta rien d'autre, se contentant de hausser les épaules, innocement. On entendit alors des bruits de pas venus d'en haut, la Peterson se leva d'un bond et regarda au dessus : de la poussière tombait du plafond, il y avait bien quelqu'un qui marchait là au dessus. La jeune femme soupira et s'étira simplement, félinement. Elle reposa son regard sombre et froid sur Innocence qui n'avait pas bougé, elle parla d'une voix neutre :

- Je vois qu'il y a des gens là en haut, je suis fatiguée et me battre ne me fera plus rire aujourd'hui, donc je te laisse. Mais je reviendrai bien vite, en étant ton pire cauchemar Innocence.

Esha rigola, un beau rire, plus terrifiant que d'habitude. Elle s'éloigna rapidement vers la porte, de sa démarche gracieuse.

[ Topic finit après ta réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M.Halliwell

Innocence M.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Groupe : Descendant
Humeur : Décidée...
Image 100*100 : ~** Innocence**~
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Left_bar_bleue0/100Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] EmptyVen 10 Avr - 20:57

Innocence sourit simplement. Elle la regarda partir, ne disant plus mot, écoutant les bruits provenants sans doutes de la cuisine. Elle soupira, et la regarda partir vers la porte menant à cette pièce
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de sortir vers la porte !
Innocence leva joyeusement les yeux vers le ciel, puis les remit bien droit, et se leva à son tour, sortant du grenier, n'ayant plus rien à y faire.
[ Ok! Topic Terminé !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]   Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tient donc, mais je te reconnais [Pv Innocence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: