x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains

Féminin Nombre de messages : 340
Groupe : Famille Peterson
Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/0  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 15:09

Donnovan entendit les pensés de Esha, il se releva rapidement et se mit devant elle.
Kiba sauta sur Esha mais atterit sur Donnovan et planta ses crocs dans son bras.
Donnovan envoya falser son loup.
Kiba se réceptionna parfaitement, étant devant Esha, grondant, furieux!
<< Sale gosse! Tes pensés me répugnent. >>
Donnovan fixa son bras en sang, c'était la 2ème fois qu'il prenait un coup pour sa petite soeur!
Décidement il devenait trop gentil, il gémit et fixa Esha.
"Arrête de penser des ânneries! Tu vas te prendre des coups! Tu en fais quoi de tes souvenirs qu'il nous a rendu?! Arrête maintenant Esha! Arrête d'être ainsi!"
Il était inquiet, fixa son père qui semblait étrangement calme et qui n'avait pas bouger.

Je ne fais que te manipuler mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Masculin Nombre de messages : 106
Groupe : les démons
Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
90/100  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 15:17

Grégory écouta amusé les pensés de sa préférée mais l'attitute de son loup ne lui plut pas.
Il siffla calmement.
"Vient ici Kiba!"
Kiba ne comprit pas mais obéit.
Grég fit un drôle de sourire, posa sa main sur la tête de son loup.
Kiba hurla, remblit d'une vive douleur.
Grégory continua la torture.
"Ne posa jamais plus tes crocs sur mes enfants ais-je été assez clair Kiba?! Ne me protége pas c'est une insulte! Je suis assez grand sale chien!"
Il retira sa main, le loup s'effondra, le souffle court.
Grég lui donna un coup de canne dans les côtes.
"Alors?! J'ai pas entendu ta réponse!"
Kiba serra les dents, ayant comprit la leçon.
<< Oui maître... >>
Grégory le fixa et donna un autre coup, le loup gémit.
"Je ne suis pas ton maître sombre crétin mais Donnovan! Sache de t'en souvenir!"
Il fixa durement l'animal, Kiba se soumit, ne bougeant plus.
Grégory fixa les blessures de son fils et fixa Esha.
Il soupira et s'approcha calmement de ses enfants.
"Quel incoscient tu fais Donnovan! Aller vient ici!"
Il était calme, sa voix était douce mais presque terrifiante.
Son aura opressait l'atmosphère, mais un amour infini envers ses enfants se dégageait de lui.
Tendit qu'il continuait de s'approcher de ses deux enfants.
Esha Peterson

Féminin Nombre de messages : 322
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/100  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 15:22

- Je ne t'ai pas demandé de me protéger Donnevan ! Et puis j'ai toujours été comme je suis, ça ne changera pas. C'est toi qui te soumet, pas moi !

La jeune femme le fixa méchament malgré qu'il l'avait protégé. Elle fixa son père, ce mec était incompréhensible. Kiba se retrouva au sol, le souffle sacadé et pour une fois, Esha ricana doucement. Quand son père s'approcha, la jeune femme devint une panthère noire Sous cette forme là, Esha ne laissait pas paraître ses émotions, elle feula méchament et recula d'un bond. Puis, se disant qu'elle y allait peut être un peu fort, elle soupira et se ravança un peu, le laissa arriver près d'elle, le fixant de ses beaux grands yeux sombres. Le vent souffla, elle ronronna calmement.
Donnevan Peterson

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/0  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 15:37

Donnovan fixa sa soeur et serra les dents sous la douleur.
"Tu as une drôle de façon de me remercier!"
Il vit sa soeur reculer, changer de forme et lui aussi se crispa quand son père approcha.
Il fixa Kiba au sol et le fixa étrangement, le loup se leva lentement et s'assit, fixant son maître.
Il semblait désolé pour son maître de l'avoir attaquer.
Donnovan ouvrit son briquet, une flamme jaillit.
Kiba devint de feu et retourna dans le briquet.
Donnovan referma le briquet se mit à jouer avec.
"Clic, clac, clic, clac."
Il fixa son père qui continuait d'approcher et son coeur s'embala.
Il avait étrangement peur de lui!
Peur de ce qu'il allait lui faire!

Grégory House

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
90/100  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 15:40

Grégory continua d'avancer, Kiba retourna dans le briquet.
Il vit ses enfants se crisper et sourit amusé.
"Vous avez tellement peut de confiance en moi! Vous m'en voyez attristé les mômes!"
Il s'arrêta devant Donnovan.
Il s'accroupit, il fut légèrement blessé que sa préférée change de forme et recula.
Elle feula contre lui, il ne montra rien de sa tristesse.
Il posa sa canne au sol, lentement il retira la veste de Donnovan.
Il lui défit sa cravate, retira sa chemise.
Il examina la plaie aux côtes, il appuya dessus, le sang dégoulina entre ses doigts puis arrêta de couler.
Grégory claqua des doigts, un kit de soins apparu.
Il se mit à recoudre la blessure de son fils puis fit un carreau pour arrêter le sang du bras.
Il lui tapoa la joue, murmura des mots et posa sa main sur le front de Donnovan.
Normalement la douleur devait disparaître!
Il se releva calmement, fixa le kit de soins qui disparu et repprit sa canne.
"Aller rhabille toi, tu es soigné."
Il resta devant ses enfants, calme et patient.
Pour un père démon il était vraiment tendre comparé à d'autres!
Esha Peterson

Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/100  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 15:47

La jeune femme grogna, elle ne l'avait pas remercier au contraire. Esha vit son père approcher de Donnevan, elle se releva tout en le fixant. Quand elle le vit toucher la blessure, elle voulu grogner mais bien vite, elle comprit que ses intentions n'étaient pas mauvaises. Elle le laissa donc faire, restant quand même vigilante, le fixant calmement. Quand il eut terminé, elle se leva, s'étira calmement et reprit forme humaine. Sur son visage, un sourire étrange s'était dessiné, pas un de ses sourires sarcastiques, non, plutot un sourire. Elle détourna un instant la tête puis les regarda à nouveau, comme si de rien n'était. Kiba était rentré dans le briquet, il ne restait plus que elle, son frère et son père. Elle soupira puis se mit à réfléchir. Elle se tourna vers son frère :

-Zane et Chelsea... Ils sont au courant ?

Elle n'avait pas vraiment peur de la réaction de sa soeur mais plutot celle de son petit frère. Il faut dire que Zane était assez impulsif et un brin agressif comme on pourrait le décrire.
Donnevan Peterson

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/0  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 16:05

Donnovan laissa faire son père faire, même s'il avait mal.
Mais bientôt la douleur disparu, il le remerçia mentalement.
Il se releva, s'habilla de nouveau et s'étira.
C'était incroyable comme la douleur avait disparu!
Il fixa sa soeur amusé puis l'écouta, il réfléchit quelques instands et fixa son père rapidement.
"Non...Il faudra les mettre au courant avec les risques qui risquent d'avoir avec Zane..."
Il soupira et partagea l'avis de sa soeur à propos de Zane.
Il hocha la tête, ayant lut ses pensés et fixa son père.
Il voulait son avis, le vieux démon était devant eux.
Leur père fixait étrangement le ciel, il semblait pensif.

Grégory House

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
90/100  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 16:10

Grégory écouta ses enfants et sourit amusé.
Il fit un sourire narquois.
"Ne vous inquiètez pas, j'ai déjà un plan."
Il fint de mine de réfléchir et fit un sourire sadique.
"Je briserais le sort à Chelsea mais la laisserait endurer la douleur toute seule! Il faut qu'elle s'endurcisse cette gosse un peut! Quand à Zane, je comptes l'enfermé dans une pièce, le figer pendant que les souvenirs jaillisent et le défiger quand tout sera ok. Après il sera facile de lui donner quelques coups de canne pour lui apprendre le respect. Votre petit frère n'a pas changé mais a toujours été le plus respectueux envers votre mère et moi, donc aucun soucis les poussins."
Il fit un sourire narquois et fixa sa fille et son fils.
Il semblait très calme et ses plans tordus ne semblait pas le déranger du tout.
Esha Peterson

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/100  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 16:20

Quand le démon eut fini de leur dévoiler son plan, Esha ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle avait mal au ventre tellement elle rigolait. Après quelques intants, elle arriva à reprendre un peu de son sérieux et fixa son père, un sourire amusé au coin des lèvres :

- Si tu fais ça, ça ne marchera pas ! Chelsea, tu vas la tuer, elle est tellement fragile, elle ne supporterait pas le choc si déjà moi j'ai eu du mal...

Elle fit un sourire fier, puis elle réfléchit un instant au plan pour Zane. Elle lea les yeux au ciel, regardant ce voile obscur, sans étoile, elle était pensive. Après quelques instants, elle reposa son regard sombre sur son père et soupira :

-Pour Zane cela semble correct quoique... Il a été un peu plus affecté que nous de ne pas avoir de père, et je ne crois pas que sa réaction soit aussi positive que tu le penses, même si il vous a montré beaucoup de respect, auparavant...

Peut être que Esha se trompait, seulement elle connaissait mieux Zane que Donnevant et Chelsea, puisqu'elle passait le plus clair de son temps avec lui et Zane n'avait jamais été agressif avec elle, il l'avait même protégé. Cependant, avec les autres ce n'était pas vraiment ça, surtout avec Chelsea. Esha soupira calmement, attendant la réaction de son frère et surtout de Grégory.
Donnevan Peterson

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/0  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 17:10

Donnovan fixa sa soeur amusé.
"Chelsea est faible mais il ne la laissera pas mourir pas vrai papa?"
Donnovan écouta ensuite sa soeur et fixa son père.
"Zane a beaucoup changé! On dirait presque...Un démon."
Dire ça de son petit frère ne lui plaisait pas, il soupira et fixa son père.
Celui-ci restait étrangement silencieux.
"Papa?"
Il sentit son coeur s'embaler, la tête lui tourner quand il vit le regard de son père.
Il tressaillit, il recula légèrement, il serra son briquet dans sa paume.
Soudain inquiet, très inquiet!

Grégory House

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
90/100  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 17:14

Grégory s'éloigna un peut, s'assit et écouta ses enfants.
Il soupira fixa amusé Esha.
"Je peux me permettre de perdre Chelsea, de vous quatre c'est la plus faible même si elle est née en 2ème et pis si elle tient pas la route face à cette douleur alors elle ne mérite pas de vivre! Seul les plus fort survive les mômes et maintenant sa commence!"
Il se gratta la barbe et réfléchit pour Zane.
"Je m'occupe de Zane et pis je le connais quand même bien Esha, c'est mon môme et je visite régulièrement son esprit. Il est juste perdu mais avec tout ce qui va arriver il va pas changer mais sera calme envers moi. Ne flipez pas, de toute façon il peut rien faire mais merci de s'inquiètez pour moi sa me touche."
Il fit un sourire ironique, bailla et fixa le ciel sombre.
Il fixa amusé son fils ainé et passa une main dans ses cheveux courts puis fixa tendrement sa préférée xD.
Esha Peterson

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/100  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 17:22

Esha crut qu'elle allait l'étrangler. Il pouvait se permettre de perdre Chelsea ... 8 Elle ferma un instant les yeux, serrant son poing. Comment osait-il leur dire ça? Malgré que ESha ne supportait pas Chelsea, entendre son père dire ça ne lui plaisait pas, mais alors là pas du tout. Elle se changea de nouveau en panthère et rugit fortement. Les oiseaux qui étaient dans les arbres s'envolèrent aussitot, apeuré par ce rugissement soudain. Esha fixa son père, ses yeux de félin brillait étrangement dans la nuit. Il parla de Zane, elle l'écouta sans vraiment oublier ce qu'il avait dit sur sa grande soeur. Elle s'assit dans l'herbe, ayant reculé de quelques pas, le vent souffla et elle rugit à nouveau. Elle lui en voulait pour ce qu'il avait dit, après tout, elle était la seule à pouvoir dire du mal de Chelsea, comme à son habitude.
Donnevan Peterson

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/0  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 18:04

Donnovan serra les poings aux paroles de son père.
"C'EST FAUX!"
Il avait élevé la voix et tressaillit en sentant le regard de son père se poser sur lui.
"Chelsea n'ait pas faible! Je l'entraîne, elle s'améliore et deviendra forte j'en suis sûr! Tu ne peux te donner le droit de lui enlever la vie ainsi."
Il fixa durement son père, comment sa mère avait pu aimer un type comme ça?!
Comment avait-il pu se faire aussi dur, alors que ses souvenirs étaient remblit de moment heureux.
Mais Donnovan devait se l'avouer, seul lui et sa mère avaient protégés Chelsea.
Il semblerait même que son père lâche sa fille blonde...
Le sorcier du mal baissa les yeux tristement.

Grégory House

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
90/100  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 18:09

Grégory fixa calmement ses enfants et sourit amusé.
"Voyons Esha, ne soit pas si fâché mon poussin."
Il fixa son fils s'énervé, quand il posa son regard bleu ciel sur lui il le sentit paniquer.
"Votre soeur est ainsi! C'est la lois de la nature dans le monde des démons. Vous me prenez pour qui? Vous pensez que je suis un gentil sorcier comme votre mère? Remblit de tendresse?! J'peux vous assurer les gosses que je suis gentil pour un père démon."
Il se releva lentement, sa jambe lui faisait un mal de chien mais il ne dit rien et ricanna et fixa amusé Donnovan.
"Toi? L'entraîné?! Tu n'auras pas assez de patience! Tu as assez à faire avec toi. Maintenant c'est terminé Donnovan, c'est moi qui prend les rênes de la famille, tu retourneras à ta place et t'entraînera!"
Le vieux démon fit craquer les os de sa nuque.
"Pour Chelsea on vera, j'ai confiance en elle, elle survivra sinon Zane l'aurait déjà tué! Alors soyez pas si peut confiant, votre petite soeur est plus forte qu'elle en a l'air et qu'elle le pense!"
Le vieux démon fixa la lune, celle-ci était apparu et éclaira sa peau mat.
Il ferma les yeux et les rouvrit brusquement.
"Je peux t'aider à nous observer?"
Le vieux démon tourna la tête, son regard bleu ciel se fit glacial et fixa quelqu'un dans l'ombre.
Esha Peterson

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/100  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 18:15

Esha lui aurait bien sauter dessus pour lui arracher les cordes vocales mais elle se retint. Elle planta ses griffes dans le sol mais retrouva bien vite sa fore humaine. Elle le regarda méchament.

- Non mais ça va pas ! Tu te ramènes comme ça près de nous et tu veux reprendre la famille en main ! Tu ne nous connais pas, ce n'est pas en observant les gens de je ne sais où qu'on apprend à les connaître, et encore moins sa famille.

Elle avait dit tout ça d'un coup, elle ferma les yeux et se mordit la lèvre, furieuse. Elle les rouvrit en entendant les paroles de son père, elle scrupta l'obscurité et ses yeux sombres se posèrent sur une silhouette, dissimulée dans l'obscurité. Elle ricana doucement, qui avait osé venir les observer. De toute façon, que se soit n'importe qui, il allait surement le regretter. Esha ricana toute seule, elle faisait un peu peur.
Donnevan Peterson

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/0  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 19:03

Donnovan soupira, il fixa son père.
"Tu rêves un peut là papa!"
Donnovan suivit alors le regard de son père.
Un démon sortit calmement et fixa leur père.
<< Grég?! Tu fais quoi avec ces gosses?! Se sont des Peterson tu sais qui c'est au moins?! >>
Donnovan frémit, malgrès le ton arrogant du démon envers son père il semblait avoir peur.
Il sortit son briquet, se mit à jouer avec.
"Clic, clac, clic, clac."
Le démon posa son regard sur Donnovan.
<< Range ça le môme! >>
Donnovan ne bougea pas, lui lançant un regad noir
"Vient le chercher alors!"
Il fit un sourire arrogant, le démon se mit en position de combat et se jeta sur lui.

Grégory House

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
90/100  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 19:08

Grég fixa sa fille amusé, elle était tellement prévisible.
"Tu crois que je te connais pas? Je sais des choses que certains d'entre vous ne savez même pas l'un sur l'autre!"
Il tourna la tête et fixa le démon, celui-ci s'approcha et lui parla étrangement.
Grégory prit un air nonchalent.
"A bon? Des Peterson? Me disait bien que ces gosses empestaient l'être humain."
Il fit un sourire ironique, le démon gromela et s'approcha.
<< Quelqu'un te cherche en enfer! Aller ramène ton cul! >>
Grégory fit mine de réfléchir.
"Désolé mais c'est non!"
Le démon le fixa, furieux.
<< Arrête tes conneries! >>
Grég posa son regard bleu ciel étrangement sur le démon, celui-ci hurla, se prenant la tête entre les mains et tomba à genoux.
Grégory soupira et agita la main, le démon fut figé.
Le vieux démon resta calme, il renifla.
"J'aime pas les gens qui crient."
Il fit un sourire narquois, fixa le briquet de Donnovan et tendit sa main.
Le briquet s'ouvrit violament, trembla et du feu s'en échappa.
Grég pointa de sa canne le démon figé et celui-ci flamba.
Le vieux démon reposa sa canne calmement.
"Affaire règlé."
Il venait de montrer une partie de ses trois pouvoirs...
Des pouvoirs maîtriser à leur maximum!
Esha Peterson

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/100  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 20:24

Esha le regarda faire et écouta le démon, une bataille dans les enfers, elle rigola doucement, voulant être de la partie. Mais quand elle vit la réaction de son paternel, elle sut directment que l'amusement, ça ne serait pas pour tout de suite. Elle soupira longuement et observa, en ricanant silencieusement, le jeune démon qui flambait. La nuit avançait peu à peu, pourtant Esha n'avait pas vu le temps passé, entres toutes ses révélations. Elle bailla doucement, du feu sortait encore du briquet. Esha rigola doucement et les molécules de feu s'agitèrent. Elle ferma les yeux mais ne provoqua qu'une petie explosion, il ne fallait quand même pas que la forêt s'enflamme. Reposant son regard sur son père, elle le fixa avec un regard interrogateur :

-Eh bien vas y, apprend moi une chose que je ne sais pas de Donnevan ou les autres, et dis lui une chose qu'il ne sait pas de moi.

D'un coup, la jeune femme brune ferma son esprit, un sourire provocateur sur les lèvres.
Donnevan Peterson

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/0  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 20:48

Donnovan fixa le démon flambé, la peur s'y lisait dans ses yeux.
Il se sentait opressé, son instinc lui disait une seule chose: fuir!
Il chopa son briquet, le referma et le feu arrêta de s'en échapper.
Une odeur de démon brûlait s'en échappait.
Le sorcier du mal gromela, contrarié.
<< J'suis d'accors avec toi Donno, j'aime pas cette odeur. >>
Donnovan retourna avec brusquerie sa tête et vit son loup.
Kiba était de chair et de sang, fixant joyeusement la petite famille.
<< Alors pas encore au lit?! J'ai toujours dit que ces gosses étaient trop têtus et qu'ils mettaient trop de temps à rester debout! >>
Il fit un sourire narquois, et émit un drôle de rire.
Donnovan soupira mais sourit amusé, il s'assit, il était fatigué.
Il bailla, passa une main dans ses cheveux, pensif, extrêment pensif.

Grégory House

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
90/100  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 20:54

Grégory fixa sa fille se mettre dans tous ses états.
Il fit un drôle de sourire et vit Kiba jaillir.
"Tient! Toi aussi tu es têtu comme les mômes!"
Le loup ricanna, amusé.
<< J'ai de qui tenir nan? >>
Grégory s'appuya contre sa canne et fixa Esha amusé.
"J'vais te dire un truc que tu n'as pas du oublier. Gamine tu partais la nuit, ta mère t'appellait l'esprit de la nuit."
Il leva les yeux au ciel, comme exasperé.
"Mais tu revenais des heures après, tu dormais dans ton lit et tu faisais des rêves étranges. Encore maintenant tu sors la nuit, bien sûr personne ne dit rien car tu es majeur et vacciner mais tu es comment dire...Comme un chat! Libre mais affectueux, mais seulement quand sa te chante. Satisfaite?"
Il savait qu'il avait raison et il venai de le prouver, il fit un sourire narquois.
Kiba releva les babines.
<< En effet, elle sort toujours la nuit! Mais cette fois c'est pas pour regarder les étoiles, des fois elle va voir des garçons mais pas toujours. >>
Le loup ricanna, il savait bien des choses lui aussi sur Esha!
Grégory fit un sourire ironique, s'appuya sur ses deux jambes et fit tourner sa canne dans une main.
"J'espère que ces garçons en valent la peine ma chère fille! Même si je sais que tu ne donneras ton coeur à aucun démons, tu n'es pas bête."
Il fit un sourire amusé, s'assit alors calmement et claqua des doigts.
Une bouteille de whyski apparu, il l'ouvrit et but une gorgée.
"Vous voulez les jeunes? Désolé j'ai pas de verres mais vu qu'on partage le même adn il y pas de problèmes qu'on partage une bouteille."
Il ricanna, bonne humeur, et ironie était les mots qui définissait ce vieux démon.
Esha Peterson

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/100  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 21:14

Esha l'écouta parler, et il avait raison. Elle fut légèrement surprise qu'il n'ait pas oublié son esprit indomptable. Elle sourit un peu, malgré elle et le regarda simplement. Quand Kiba parla, elle rigola doucement :

- Qui a dit que je regardais les étoiles en étant petite ? J'aurai plus été tentée de te tirer les poils !

Elle ricana doucement et écouta son père parler de garçon, elle détourna un instant la tête en pensant secrètement << J'aime pas, ou plutot plus, les garçons.>> La bouteille apparut alors, c'est ce qui sortit Esha de ses pensées. Elle rigola doucement en tendant la main pour avoir la bouteille. Est ce que son frère l'avait déjà vu boire de l'alcool ? Non, enfin de toute façon, la jeuen femme était majeure après tout, il n'avait rien à dire.
Donnevan Peterson

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/0  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 23:29

Donnovan écouta amusé, il s'approcha de son père, s'assit à côté de lui.
Il chopa la bouteille des mains de sa soeur et fit un sourire narquois.
"L'ainé d'abord."
Il but calmement, plusieurs gorgés puis tendit la bouteille à sa soeur.
Le rouge lui monta aux joues, il hoqueta et fit un drôle de sourire.
Il lâcha son esprit ou plutôt, la barrière protégeant son esprit se brisa.
Il s'allongea dans l'herbe, les bras derrière la tête et fixant les étoiles.
"C'est si beau!"
Kiba les fixa amusé, s'approcha et renifla.
<< Je peux aussi? Sayait tu vas souler le môme Grég! >>
Le loupr ricanna, s'assit devant ses deux maîtres et fixa la bouteille couleur ambré intéressé.

Grégory House

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
90/100  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 23:36

Grégory tendit la bouteille à sa fille mais son fils ainé la chopa.
Le vieux démon sourit amusé et fixa son fils s'assoir à côté de lui.
Celui-ci but plusieurs gorgés puis s'allongea dans l'herbe, fixant les étoiles.
Grégory sourit amusé et fixa le ciel de nouveau, pensif.
"Vous savez les mômes...Je ne voulais pas que votre mère...Vraiment...Mais..."
Il soupira, passa une main sur son visage mal rasé, Kiba le fixa calmement, toujours assit.
<< Tu devrais te taire! Tu es entrain de te souler et tu vas dire des conneries. >>
Grég sourit amusé et ébourifa les cheveux de Donnovan, il fixa de nouveau le ciel.
"Le monde est dur, terriblement dur, Donnovan je veux que tu arrêtes de jouer sinon tu mourras bientôt et tu le sais! Quel est ton but? Te faire tuer pour retrouver ta mère?! Ou prouver que tu es aussi têtu qu'une mûle?!"
Il posa son regard bleu ciel sur Donnovan, Kiba tressaillit.
<< Grég! >>
Grégory leva la main, lui ordonnant le silence.
"Laisse tomber les Halliwell! Tout seul tu ne pourras pas venger ta mère et se serait stupide. Tout pour ce que ta mère et moi nous nous sommes battus serait détruit avec tes ânneries! Alors oublie les Halliwell."
Il s'allongea dans l'herbe à son tour et fixa le ciel sombre, jouant avec sa canne.
"On les aura ensemble, on aura ensemble notre vengence! Toute la famille mais pas chacun de son côté!"
Kiba fixa Esha étrangement, le vieux loup soupira et fixa à son tour la lune.
Il poussa alors un doux hurlement, au loin des chiens errants répondirent.
Esha Peterson

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/100  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 23:43

-Tu tiens mal l'acool Donnevan !

Esha avait porté la bouteille à ses lèvres mais quand Grégory commença à parler de leur mère, elle tendit la bouteille à son père, ne voulant plus boire. Elle se leva d'un bond et, seulement quand il eut finit de parler, elle s'éloigna un peu. Elle n'aimait pas trop qu'on parle de sa mère, disons qu'elle ne s'était pas encore vraiment faite à l'idée que... malgré les années. Elle soupira, et fit signe à Kiba d'arrêter de hurler, d'un signe de la main. Elle regarda la lune, non elle ne devait pas être comme ça, elle ne devait pas être triste. Elle respira un bon coup et revint près de Donnevan et son père, simplement, sans rien dire. Elle prit la bouteille et en but une gorgée, toujours en silence puis la reposa à côté du plus âgé des Peterson.
Donnevan Peterson

Image 100*100 :

You & ...
Contrôle de pouvoir :
0/0  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   Ven 10 Avr - 23:47

Donnovan la fixa amusé et fixa Kiba hurler.
"Tient tes semblables te répondent!"
Kiba fit un sourire ironique.
<< Ils sont pas très intéressant, ils me racontent qu'une sorcière s'était fait blessé, rien de nouveau. >>
Il ricanna, Donnovan fixa son père et eut envi de l'assomer.
"Papa tient encore plus mal que moi l'alcool!"
Kiba fit un sourire ironique mais ne dit rien, Donnovan se pencha et chopa la bouteille à côté de son père.
Il en but encore, enfin s'arrêta pas, l'alcool ambré coula dans son gosier lentement.
Ses pensés furent libres, il se sentait bien.
Il lâcha la bouteille et se laissa tomber dans l'herbe et ferma les yeux.
"Ce qui est bien quand tu es soule c'est que ton esprit est tellement libre que tu peux voltiger avec, j'ai l'impression d'entendre les pensés des gens de la ville!"
Kiba ne fit aucune remarque, fixant Esha en silence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]   

Qu'est ce que je fais ? [Pv Donnevan et Greg]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant