x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue0/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 19:30

Esha était assise sur un des divan des enfers. Plusieurs démons la regardaient, elle leur sourit, elle était vraiment provocante. Habillée d'une mini-jupe noir, elle avait un top dans la même couleur avec un décolleté, plus que plongeant. Des démons se battaient, le perdant était vraiment dans un sal état, il allait bientôt périr dans d'atroces souffrances et cela fit bien rire la jeune Peterson. Elle but un verre d'alcool, encore heureux que Donnevan n'était pas là et puis de toute façon, elle était majeure non ? Elle continua à observer le combat mais une démone vint près d'elle, osant à peine approcher. Elle lui parla à voix basse, Esha écarquilla les yeux et leva les mains.

-Ca suffit !

Les démons la regardèrent, certains rebelles continuèrent mais elle eut vite fait de les en dissuader. On entendit une voix s'élevée avec des bruits de pas, la jeune femme regarda la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue90/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 19:36

Grégory entra calmement dans l'enfer, se balla puis entra dans une pièce mais entendit le silence se faire avant qu'il entre.
Grégory sourit amusé et ouvrit la porte.
Le démon fixa les jeunes démons, une démone tressaillit.
<< Grég! Je te croyais mort! >>
Grégory fit un drôle de sourire et fixa alors une jeune femme avait une odeur étrange sur un divan.
Elle avait une tenue provoquante et rassemblait à Barbara Peterson...La mère Peterson!
Grégory fixa amusé les démons et entra calmement.
"Yo les poussins! Alors, alors, j'vois que les choses ont changés avec les siècles."
Il boitait, était sur une canne, il n'était pas vraiment terrfiant mais une aura opressante se dégageait de lui.
Le démon âgé de 400 ans s'assit, fixa le barman.
"Aller une vodka-coca!"
Le démon obéit et lui lança le verre que Grégory avala en 1 seconde.
Il fixa amusé Esha, l'ayant reconnu vu que c'était sa fille et qu'il l'avait connu enfant!
Mais elle ne semblait pas le reconnaître, normal encore un sort de sa chère épouse.
Il sourit amusé, fixa les démons qui ne savaient que faire.
Grég demanda un autre verre, bloqua tout de suite son esprit.
Ayant 400 ans, il savait très bien se protéger et attaquer.
Ne jamais se fier à l'habit du moine!
Une démone s'approcha de lui et s'assit calmement à ses côtés, fixant sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue0/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 19:45

Esha le vit entrer. Elle ne l'avait jamais vu ici, d'aussi longtemps qu'elle arpentait les enfers. Elle le fixa un instant puis détourna le regard en regardant les autres démons, la plupart semblait le connaître...Pas elle. Elle resta sur le divan, fixant le combat qui avait repris. Le démon avait finalement périt, l'agitation s'estompait, le combat était à présent terminé. La jeune femme s'étira doucement puis se leva et vint s'asseoir au bar, non loin de l'homme. Elle le scrupta un peu puis détourna le regard. Cependant, il y avait quelque chose d'étrange chez cet homme, quelque chose que Esha croyait avoir déjà vu. Un démon, tapit dans un coin, les observait avec un sourire mauvais sur les lèvres. La jeune femme le foudroya du regard, il ne fit plus rien. Esha soupira, les démons étaient vraiment chiants ces temps-ci. Elle commanda une autre boisson alcoolisée, le barman la lui servit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue90/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 19:53

Grégory se retourna, fixant la fille qui s'assit à côté de lui mais ne dit rien.
Le démon fixa un démon dans l'ombre, il fit tourner sa canne entre ses doigts calmement.
"Et toi! Le voyeur approche."
Le démon obéit, comme hypnotiser, Grég le fixa amusé.
Prit sa canne des deux mains et frappa le démon aux services trois pièces.
Le démon tomba à genoux, gémisant, Grég but cul sec sa vodka.
"Va jouer ailleur! Tu m'ennuies!"
La démone à côté de Grég le fixa amusé.
<< Alors quoi de nouveau? >>
Grég fixa le démon qui fila puis fixa la démone et pointa sa jambe avec sa canne.
"Ben comme tu vois une sorcière m'a mordut! Tu savais que les êtres humains ont le plus de micropes dans la bouche? Résultat quand ils te morent t'est bon pour aller mettre une tonne de désinfectant."
La démone éclata de rire.
<< Tu as pas changé! >>
Grégory sourit amusé, il joua avec son verre et en commanda encore un.
Il fixa la démone calmement et puis dit:
"J'ai été aussi embêter une Halliwell, c'était assez drôle j'ai trouvé. Franchement avec les siècles elles sont devenues horribles!"
La démone fit un sourire amusé et se mit à boire aussi.
<< Toi et les Halliwell! Une longue histoire de plusieurs siècles. >>
Le démon hocha la tête, amusé, puis but encore.
"Mais parait que l'ainé des Peterson fait encore plus fort que moi!"
La démone sourit amusé.
<< Un sacré cas ce petit bonhomme! >>
Grég éclata de rire, et but encore.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue0/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 19:59

Au mot Peterson, Esha se retourna, un peu trop brutalement. Elle fixa Greg, avec son regard hautain comme d'habitude. Elle continua de le fixer, son regard se faisait insistant. Donnevan, il avait l'air d'en avoir entendu parler pourtant, Esha ne l'avait jamais vu. Elle haussa un sourcil interrogateur puis soupira et appella le barman qui s'approcha, prudement. La jeune femme parla à voix basse, elle savait très bien à qui elle ne devait pas manquer de respect.

-Qui c'est ?

Le barman se fit hésitant, il la relooqua un peu, elle leva simplement les yeux au ciel.

-Grégory House ! Il n'était plus venu ici depuis tellement longtemps.

Quelque chose clochait dans la voix du barman, Esha l'avait bien comprit. Elle soupira, il n'en dirait pas plus, vu la façon dont il regardait le prénommé "Grégory". Elle but une gorgée de sa boisson alcoolisée, une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue90/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 20:37

Grégory fixa amusé Esha.
"Eh! La gosse qui empeste l'humain!"
Les démons tournèrent la tête, le barman servit Grégory.
<< Grég! C'est une Peterson! >>
Grégory fixa amusé le barman et lui donna un coup avec sa canne.
"Ferme-la vieux corbeaux!"
Grégory fixa calmement Esha et fit un drôle de sourire.
"Tu sais...J'ai une excellente ouï malgrès mon apparence alors me cherche pas des noises gamine!"
Il se remit à boire en silence, les démons arrêtèrent d'être figer et repprirent leur train-train habituel.
Grégory continua de boire, calme, un calme presque terrifiant.
La démone secoua la tête, l'embrassa sur la joue et se leva.
Elle se mit à danser, Grég sourit amusé, et continua de boire.
Il se mit à chantonner, sa voix était grave, douce et charmeuse.
Le démon paraissait pour un vieux mais jamais se fier aux apparences...
Il joua avec sa canne, tic qu'il avait chopé.
Chantonnant, et buvant en même temps sous le regard amusé mais respectueux du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue0/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 21:32

Esha le regarda, une gamine elle? Elle éclata de rire, un beau rire clair et cristallin qui avait l'air d'être arrogant. Le barman la regarda bizarement, elle ne devait pas faire ça, elle le savait et elle s'en fichait complètement.

- Je ne t'aies même pas adressé la parole, c'est toi qui t'exites tout seul hein mon vieux, termine donc ton verre et arrêtes de chanter, on dirait un vieux.

Elle le regarda, d'un regard hautain avant de détourner le regard. Elle but une gorgée de sa vodka, fixant les jeunes démons des enfers. Esha n'était pas du genre à s'attacher, elle n'avait jamais connu le grand amour et elle ne s'en portait pas plus mal. Un jeune démon, très séduisant, était assis sur le divan, seul. Esha ricana et, sans prendre garde au vieux fou qui chantait derrière elle, se dirigea vers le démon, d'une démarche assez provocante. Elle s'assit calmement à côté de lui, avec un regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue90/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 21:38

Grégory éclata d'un rire étrange, le barman tressaillit et recula.
Grég tourna la tête et fixa le démon sur le divan, celui-ci tressaillit, se leva comme s'il allait mourir!
<< Je... >>
Il tremblait sur ses jambes, Grégory joua avec sa canne.
"Moi vieux? C'est clair du haut de mes 40 ans j'ai l'air vieux, mais jamais se fier à l'habit du moine pas vrai gamin?!"
Il désigna avec sa canne le jeune démon séduisant, celui-ci roula des yeux, ses jambes tremblèrent encore plus.
Le jeune démon ferma les yeux, gémisant, Grég continua de le pointer de sa canne.
Le jeune tomba à genoux, le barman servit Grégory.
<< Laisse-le, Grég te fatigue pas pour ce môme! >>
Grégory releva sa canne, le jeune démon soupira, soulagé, Grégory fit un sourire sadique.
"Tu as raison mon pote! Aller buvons!"
Il semblait joyeux et continua à boire, la démone s'approcha du jeune démon et lui murmura quelque chose.
Le jeune démon la fixa étrangement et fila, la démone fixa étrangement et Esha et s'approcha de Grégory.
Mais elle prit soin de pas le toucher, c'était une forme de respect.
Grég la fixa amusé et se mit à jouer avec sa canne l'air de rien puis se leva.
"Bon! J'vous laisse les mômes."
Il s'éloigna, boitant sur sa canne, la démone le fixa amusé.
Le barman était pâle.
<< Pitié...Qu'il parte sans faire de connerie! >>
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue0/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 21:43

Le jeune démon était faible, Esha rigola quand elle le vit gémir, sadique non ? Elle fixa Grégory, il était peut être vieux, étrange et même un peu fou, il avait ce quelque chose que Esha ne comprenait pas. Alors qu'il annonçait son départ, Esha le fixa sans qu'il ne s'en apercoive et dans un tourbillon, se transforma en un beau chat noir. Elle miaula doucement, saluant les démons qui rigolèrent puis sortit des enfers. Elle s'arrêta un peu plus loin, devant l'entrée des enfers, un peu cachée par l'obscurité. Elle s'assit souplement dans l'herbe et attendit le vieux fou. Elle entendit des bruits de canne, il arrivait, lentement mais surement xD. Elle se fit patiente, Esha n'était pas du genre à s'intéresser aux gens et pourtant, cette fois-ci, elle en brûlait d'envie. Elle attendit donc, patiement, cachée dans l'obscurité, ses yeux jaunes se voyaient très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue90/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 21:52

Lui marcher lentement? Nan jamais de la vie! Il cambadait comme un lapin.
Il avança calmement, sifflotant joyeusement.
Il passa à côté d'Esha et s'arrêta, il recula et la fixa amusé.
"Je t'ais trouvé ma minette."
Il fit un drôle de sourire, s'appuya contre le mur et fit tourner sa canne entre ses doigts.
"Alors? Tu sais je me tape pas les gosses de 20 ans alors rêve si tu veux que je te fasse l'amour. Qu'est-ce que tu me veux?"
Grégory avait bloqué son esprit, inutile que sa fille apprenne qu'elle était sa fille!
Mais il ne pouvait cacher sa joie, après tout c'était sa préférée.
Il sourit doucement, continuant de faire tourner sa canne entre sa main avec souplesse.
Son regard bleu ciel fixait Esha, avec un calme presque terrifiant.
Mais son aura était opressante et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue0/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 21:58

Esha feula à ses paroles et reprit, dans un geste, forme humaine. Elle s'appuya contre le mur et le fixa, un sourire tellement provocateur au coin des lèvres.

- 21 ans pour être précise.

Grégory dégageait une aura puissante, Esha le sentait très bien, elle n'arrivait même pas à entrer dans son esprit. Elle secoua vivement la tête et haussa un sourcil interrogateur. Elle le fixa, il avait ce quelque chose, mais qu'est ce que c'était ? Elle soupira et croisa les bras, ne laissant rien paraître de son agacement :

- Pourrais-je savoir qui tu es ?

Habituellement, un simple " qui es-tu" lui serait venu à l'esprit, mais pour une raison qui lui était inconnue, elle se disait que la politesse était de rigueur avec cet homme là. Continuant de l'observer avec un regard intense, elle ne put s'empêcher de ricaner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue90/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 22:02

Grégory la fixa amusé.
"Woaaaw! 21 ans, ok alors j'ai le droit de te faire l'amour vu que tu dépasse 20 ans."
Il fit un sourire ironique, écouta son autre question calmement.
Il sondait aussi son esprit, sans qu'elle s'en rende compte.
Après tout un démon de 400 ans savait emblement utiliser ses pouvoirs!
"Qui suis-je, ben j'suis quelqu'un."
Il fit un sourire narquois, il se décolla du mur.
S'appuya calmement sur la canne.
En réalit il en avait besoin que pour sa jambe gauche qui boitait fortement.
Il lui décocha un sourire de tombeur et s'éloigna tel un lapin xD.
"A plus petit poussin! On se revoit à de ces jours."
Il ricanna et continua de s'éloigner calmement, des démons passèrent et le saluèrent avec respect.
Grégory sourit amusé.
"Yo les mômes!"
Les démons sourirent amusés et Grég continua de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue0/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 22:16

Esha ricana doucement à sa première phrase. Elle le fixa s'éloigner sans rien dire, se contentant de ricaner, toute seule dans son coin. Elle fixa les démons, elle ne les aimait pas mais les trouvait amusant, de temps à autres. Alors que Grégory s'éloignait, de sa démarche clopinante, elle le rattrapa rapidement, de sa démarche gracieuse et rapide.

-Franchement, je te croyais beaucoup plus intéressant pour un homme qui se croit mieux que tout le monde. En tout cas, je suis déçue.

Sur ce, la jeune fille s'en alla, sans rien dire de plus. Elle marcha gracieusement jusqu'aux enfers mais n'y entra pas, se contentant d'écouter les bruits qui provenaient de la salle. Elle entendit des rires et des cris, des grognements aussi, elle ricana, il y avait de l'agitation en bas apparement. S'étirant, elle regarda Grégory simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue90/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyJeu 9 Avr - 23:55

Grégory la fixa amusé et s'arrêta à côté d'elle, écoutant les cris.
"Oh je t'ais déçue? Tu m'envoies navré mon poussin mais sache qu'un démon comme moi ne montre pas ses pouvoirs à une gamine à moitié humaine."
Il fit un sourire narquois, se rapprocha d'elle encore.
Leurs corps étaient côte à côte, Grég la fixa amusé.
"Tu veux vraiment savoir mon prénom? Vu que tu m'as demandé qui je suis."
Il fit un sourire narquois, fixant amusé Esha.
Sa préférée! Il fit un drôle de sourire, fixa un moment les torches puis écouta de nouveaux les cris.
L'envie de foutre le bordel le titillait, il fit un sourire amusé et fixa de nouveau Esha.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue0/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyVen 10 Avr - 0:01

Esha le fixa s'approcher, elle voulut reculer mais se reprit vite et resta sur place, après tout, ce n'était pas dans ses habitudes d'être comme ça. Elle rigola sagement aux paroles de l'homme, Monsieur avait de grands airs. Elle ricana dans son coin, on entendit des rires fuser des enfers et un cri retentit, perçant l'obscurité. Les yeux de la jeune femme pétillèrent, elle était curieuse de savoir ce qui pouvait bien traficoter les démons, là en bas. Elle secoua la tête et reporta son attention sur l'homme. Voulait-elle savoir qui il était ? Bien sur que oui, quelle question ! Elle hocha donc la tête en souriant :

-Oui, je veux vraiment savoir.

Elle resta donc à côté de lui, les bras croisés. Le vent souffla, quelques unes de ses mèches virevoltèrent dans les airs avant de revenir dans son dos. Dans ces moments-là, elle ressemblait encore plus à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue90/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyVen 10 Avr - 0:06

Grégory cligna des yeux, sa fille rassemblait tellement à son épouse!
Il redevint un instand égaré pour repprit son air débile et fit un sourire sadique.
"Grégory House mais tu ne dois pas me connaître, les jeunes démons comme toi entendent très peut parler de moi. Je suis un des anciens, seul les vieux démons savent qui je suis. Et toi? Puis-je savoir ton doux nom mon poussin?"
Il s'appuya sur sa canne, l'air de rien.
Jouer la comédie s'était son truc!
Il écouta les cris mais il n'aimait pas les gens qui criaient!
D'ailleur, c'était pour ça qu'il avait flambé sa petite amie quand il était jeune xD.
En pensant à ce vieux souvenir il fit un sourire ironique, fit tourner sa canne et tout un coup les cris se turent.
Comme si qu'avec seulement sa canne il pouvait les faire taire!
Il reposa son regard bleu ciel sur sa petite fille chérie.
Chelsea avait les même yeux que lui mais en plus naïf!
Grégory fit un sourire amusé, son regard bleu pétilla.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue0/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyVen 10 Avr - 0:11

Esha sourit, ironiquement bien sur, comme pour lui rendre la pareille.

-Esha Peterson !

Elle n'ajouta rien de plus, tout le monde connaissait les Peterson, s'était presque une évidence. Elle observa que les cris s'étaient estompés au moment où Grégory avait joué avec sa canne. Elle le regarda, intrigué, mais restait quand même sur ses gardes, elle n'était pas naïve. Soupirant, elle vit le regard étrange que le démon posa sur elle, pendant quelques instans, décidement, ce gars là était étrange. On entendait plus un chat dans les enfers, comme si les démons avaient décidé d'arrêter leurs enfantillages, ou alors, ils voulaient simplement écouter la discussion entre le démon et Esha. La jeune femme ricana doucement, les démons de cette époque étaient tellement ennuyants, la jeune femme s'en lassait bien souvent. Sortant un peu de sa rêverie, elle reporta son attention sur Grégory House, qui n'avait pa bougé, jouant toujours avec sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue90/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyVen 10 Avr - 0:20

Grégory sourit amusé, Esha! Quel prénom sublime, le démon adorait ce prénom vu que c'était lui qui l'avait choisit avec son épouse.
Il l'observa et remarqua qu'elle l'observait aussi.
Il se remit à marcher calmement.
"Aller bougeons, rester sur place fixe me rend rouiller gamine."
Grégory, malgrès sa boiterie, marchait vite!
Le démon continua de marcher, calme, un démon sortit de la pièce où il y avait eut les cris.
Il se mit devant Grégory.
<< C'était toi qui lui a fait ça?! >>
Le démon acentua le ça, Grégory fit mine de pas comprendre.
"Quoi dont gamin?"
Le démon s'énerva.
<< Je ne suis pas un gamin, sale croûton pervers! Sais-tu avec qui tu es là?! >>
Le démon désigna Esha comme si c'était une reine, Grég posa son regard bleu sur Esha puis sur le jeune démon arrogant.
"Ben une nana à moitié démone et sorcière du mal pourquoi gamin?!"
Le démon ricanna méchament.
<< Son frère, Donnovan Peterson, va te boter ton vieux cul quand j'vais aller lui dire que tu as l'intention de sauter sa petite soeur. >>
Grégory éclata de rire.
"Moi? Sauter ce petit chaton? A nan très peut pour moi, mais là tu me manques de respect."
Le démon se figea alors, Grég lui donna un coup de canne dans l'estomac.
Le démon se plia en deux, Grégory lui toucha la tête avec sa canne, le démon hurla, souffrant le martyre.
Une démone sortit, à moitié nue et se tétanisa en voyant Grégory.
<< House! >>
Elle se mit à genoux.
<< Je vous en pris...Il est encore tout frais, laisser lui une chance! >>
Grégory releva sa canne, le démon se tut, comme soulager, Grégory fit un drôle de sourire.
"Tu as de la chance que deux femmes sont présentes ici, sinon je t'aurais achevé sale môme! Aller oust déguerpit et va donc saluer le frère Peterson de ma part. Tu veras que, c'est à toi qu'il va boter le cul mon affreux!"
Il s'éloigna, sifflotant joyeusement.
"Eh poussin! Allons-y, tu vas quand même pas l'achever?"
Il se retourna et fit un drôle de sourire, la démone chopa le jeune démon et le tira dans la pièce pour éviter qu'il se fasse tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue0/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyVen 10 Avr - 0:26

Esha observa la scène, en silence même si l'envie de ricaner était là. Elle écouta parler le jeune démon, toujours à parler de Donnevan quand on abordait le sujet Peterson, elle soupira simplement. Ecoutant les répliques de Grégory, elle sourit méchament mais quand elle voulut reposer son regard sur le jeune démon, il avait disparu. Elle soupira et rejoins le plus vieux démon en marmomant :

-C'est même pas drôle. J'ai pas pu rigoler aujourd'hui.

Elle leva les yeux au ciel, la nuit était étoilée aujourd'hui, cependant la lune n'était pas pleine, mais dans les jours à venir, elle le serait. La jeune femme continua de marcher à côté de Grégory, pour un vieu il marchait drôlement vite. Elle sourit à sa pensée, ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue90/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyVen 10 Avr - 0:39

Grégory avait bloqué son esprit à sa fille mais fouillait le sien, enfin pas vraiment, c'était comme s'il regardait un match à la tv!
Le vieux démon éclata de rire en écoutant les pensés de sa fille.
"Tu sais je n'ais que 40 ans en âge humain, ok le double de ton âge mais à 40 ans un être humain marche vite gamine!"
Il la fixa amusé, continua de marcher, ils croisèrent des démons.
La différence de salutation était énorme.
Avec Esha s'était normal, voir provocatrice mais avec Grég s'était avec respect, presque avec peur!
Le vieux démon fit un drôle de sourire, se dirigea vers un bar dans l'enfer.
Enfin le bar se fit voir, les démons dansaient, la musique était étrange mais les gens buvaient pour la plupart.
Le démon marchait toujours aussi vite et joyeusement, semblant pas du tout fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue0/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyVen 10 Avr - 0:51

Esha le suivit tout en rigolant, il pouvait donc lire dans son esprit, elle en était maintenant sur. Elle le bloqua alors, comme si de rien n'était. Ils croisèrent des démons, Esha les regarda simplement, ceux-ci étaient provocateurs mais ne firent rien, Grégory était un vieux fou qui faisait si peur que ça ? Elle ricana dans son coin et entra dans le bar, en plein milieu des enfers. Il avait plusieurs soulards, accoudés ou plutôt affalés sur le comptoir, un de leurs nombreux verres d'alcool à la main. Esha les fixa et rigola doucement, ils étaient assez drôles dans un sens. Elle observa le démon de 40 ans, celui-ci semblait plus joyeux. Elle le fixa et s'assit sur un tabouret en posant un coude sur le bar un sourire ironique sur les lèvres :

-Tu ne vas quand même pas te saouler ? Un démon comme toi à la santé fragile tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue90/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyVen 10 Avr - 0:56

Grégory s'assit joyeusement, il se commanda une bouteille de whyski.
Il fixa la gosse amusé.
"Moi fragile? Tss me fait pas rire poussin! C'était plutôt un chaton comme toi qui devrait partir."
Il se servit un verre et le but cul sec.
"Sa risque d'être dangereux pour toi, on ne sait jamais quel genre de vicieux il y a ici."
Il fit un sourire étrange, se réservit un verre et l'avala cul sec de nouveau.
"Tu en veux? Ce whyski déchire gamine!"
Sans attendre sa réponse, il prit un verre et le posa devant Esha.
Il la servit, se servit un, il leva le verre et sourit.
"Santé poussin!"
Il but le verre cul sec, certains démons les observèrent amusés, d'autres presque terrifié face au vieux démon qui semblait caché bien des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue0/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyVen 10 Avr - 1:00

Esha l'écouta parler, plutot pour ne rien dire. Quand il lui proposa un verre, elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'il l'avait déjà servit. Elle rigola doucement et l'avala cul sec, si son cher grand frère la voyait. Elle s'en soucia pas mal, fixant un peu les démons autur d'eux. La plupart ne les regardait pas, bien trop occupés à vaguer à leurs occupations. Mais quand un démon les regardait, il avait une expression étrange sur le visage, la plupart regardait Grégory d'une manière terrifiée. Esha haussa les épaules et reposa son verre devant la bouteille en souriant à Grégory, il n'y avait pas que lui qui avait soif, quoique la jeune femme préférait la vodka. Elle rigola doucement, un peu pour elle même. Un démon la regardait intensement, elle n'y prit pas attention, continuant à fixer le démon, jusqu'à ce qu'il lui serve un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue90/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyVen 10 Avr - 1:14

Grégory, malgrès les nombreux verres qu'il avalait ne semblait pas souler.
Il fixa amusé Esha et la servit.
"Tu as une sacrée descende gamine!"
Il posa alors son regard bleu ciel sur le démon qui mattait sa fille.
Le démon tressaillit, comprenant le message et détourna le regard.
C'était une forme de respect, Grég gromela, contrarié et se réservit encore un verre.
Il se mit à jouer avec sa canne, il fixa le barman.
"Met une musique qui bouge!"
Le barman fit un drôle de sourire et obéit, la musique démara.
Une musique étrainante, les démons se jettèrent sur la piste d'autres continuèrent à boire ou faire d'autres choses.
Grégory continua de boire calmement, la bouteille de whyski était déjà à moitié vide xD.
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Left_bar_bleue0/100Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] EmptyVen 10 Avr - 1:21

Esha avala le deuxième verre, d'un coup mais se dit que ça ne faisait pas vraiment bonne figure même si chez les démons, tout était permis. Elle vit le regard froid que Grégory lança au démon, assis plus loin, elle rigola doucement mais n'en fut pas moins surprise, pourquoi est ce que le démon de 40 ans la "défendait"-il ainsi? Elle l'observa quelques instants, non, elle ne trouvait rien à Grégory, elle ne trouvait pas le "truc" qui clochait. La musique s'emballa alors, la jeune femme brune sourit tout en observant la piste de danse. Les démons se tremoussaient dans tous les sens, seuls les vieux alcooliques, imcapable de tenir sur leurs pieds, restaient au bar. Esha ne put s'empêcher de regarder Grégory et de ricaner doucement, pour être arrogante, elle l'était et un qu'un peu. La musique continuait, un rythme endiablé et soutenu. Le barman lançait de temps à autre un regard à Grégory et Esha soupira, c'était Satan ce mec ou quoi ? La musique s'arrêta alors, la plupart des démons quittèrent la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]   Première rencontre avec lui... [Pv Grégory] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec lui... [Pv Grégory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grégory House Yaaa!
» Première Rencontre...[Pv Donnevan.]
» Première rencontre : une Halliwell ! [Pv Innocence et Donnevan]
» Rencontre avec un New Gén. [ Pv William]
» Combat avec une Peterson [PV Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: