x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Halliwell vs Campbell.H[PV October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Halliwell vs Campbell.H[PV October] Left_bar_bleue60/100Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty
MessageSujet: Halliwell vs Campbell.H[PV October]   Halliwell vs Campbell.H[PV October] EmptyLun 30 Mar - 18:22

La charmante sorcière du futur : Summer Campbell Halliwell était dans ce monde depuis peut. La miss se promenait donc dans la rue de San Francisco celle qui menait jusqu'au cimetière & Cavot, un endroit que Summer avait l'habitude de fréquenter dans son monde. Un endroit qui grouillait de démon mais plus particulièrement de vampire. Summer avait ces pouvoirs, mais elle prenait toujours des potions, un pieu pour vampire ...mais comme elle n'était pas chez elle et bien la jeune femme n'avait rien pour tuer des démons sauf ces pouvoirs qui étaient plus que suffisant à son goût mais elle préférait toujours avoir plus de chose . Cette fois elle n'avait rien mais elle se contenta de marcher. Il était à peu près 22h00 et Summer ne voyait presque rien sauf les réverbaires qui éclairaient les rues et trottoir. Summer n'entendait pas grand chose à part quelques passant mais aussi des chats qui se baladaient .Quand tout d'un coup un bruit de pas mais surtout de talons s'approcha . La jeune femme n'avait pas eu de prémonition depuis qu'elle était ici parce que oui Summer avait le don de clair voyance si on voulait. Elle étai peu inquiète puisque ces visions n'étaient pas régulières. Mais normalement il y en n'avait quand même quelques unes mais pas là, rien nada . Summer était dans ces pensées mais elle avait complétement oublier qu'il y avait quelqu(un qui s'approcha, c'est alors qu'elle entendit la personne derrière elle, elle se retourna et vu ...
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Halliwell vs Campbell.H[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Halliwell vs Campbell.H[PV October] Left_bar_bleue95/100Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Halliwell vs Campbell.H[PV October]   Halliwell vs Campbell.H[PV October] EmptyLun 30 Mar - 19:05

On ne sait jamais quand la vie va prendre une autre tournure, on se le demande souvent quand notre vie n'a plus aucun intêret ou que nous ne savons plus quoi faire de notre vie et bien pour October B.Halliwell se n'était pas le cas à moins que si un petit bout de de ça vie . Elle venait d'apprendre que si elle se mariait avec Donnovan Peterson, un sorcier du mal et bien elle mourrait . October était sorti tôt dans la soirée pour faire une chasse au démon quand elle ne savait pas quoi faire ou encore quand elle voulait se détendre ou se défouler et bien elle allait dans le cimetière, là il n'y avait personne tous était calme . La preuve quand elle arriva vers 22h00 dans la rue où il y avait le cimetière & les cavots et bien personne n'était là. October croyait être seule mais elle ne l'était pas vraiment, une jeune femme d'environ 19 ans aux cheveux blond/brun, bouclé et assez long était juste devant elle .October ne savait pas qui elel était peut être une simple civile ou juste une sorcière, ou un démon . Pendant que October marchait, la jeune femme devant elle se retourna ...elle l'a regarda et s'arrêta alors October lui dit :

Bonjour, je peux vous aidez peut être ???


N'avait elle pas l'air d'une démonne ainsi, en parlant comme ça. Et bien la brune le croyait fort puisqu'elle avait déjà vu pas mal de démon répondre ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Halliwell vs Campbell.H[PV October] Left_bar_bleue60/100Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Halliwell vs Campbell.H[PV October]   Halliwell vs Campbell.H[PV October] EmptyMar 31 Mar - 20:16

Summer venait de se retourner. Elle voyait une jeune femme d'environ vingt ans, aux cheveux bruns, lisse et assez long. Elle était vraiment très jolie même si Summer ne savait pas qui elle était peut être une humaine, une démonne ou encore une vampire parce que les vampires d'après ça connaissance étaient magnifique tous comme elle . Summer attendait regardant cette jeune femme avec pertinence . Summer doutait de qui elle était mais attendit un instant, enfin après une attente très longue, la brunette parla, elle l'écouta et parla :

Non pourquoi me demandez vous ça ?? Ai je l'air d'être nouvelle ici ? Pourquoi ??

Summer Campbell Halliwell était calme et posée . Elle venait tout juste de finir sa phrase et elle eût un flash, une prémonition, elle voyait un combat rude, certes mais qui ne durerait pas éternellement, c'était Summer qui avait lancer l'attaque ou non, c'était cette jeune femme aux cheveux bruns, pendant un instant, elle vu quelque flash de la scène puis ensuite, elle revint sur terre et attendit, elle se demandait si elle n'était pas une démonne ...
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Halliwell vs Campbell.H[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Halliwell vs Campbell.H[PV October] Left_bar_bleue95/100Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Halliwell vs Campbell.H[PV October]   Halliwell vs Campbell.H[PV October] EmptyMer 1 Avr - 16:26

October était sûr d'elle, la jeune femme avait la certes inttention de ne pas se laisser faire contre cette gamine même si elle ne savait pas quel âge, elle avait ...ni même son nom bizarre ..October qui elle du haut de ces 21 ans était sûr d'elle pleine de confiance et bien entendu contrôler assez bien ces pouvoirs sauf peut être de déviation qui était un des pouvoirs des plus grand et surtout envier par tous les démons ou sorciers venant du mal. La sorcière attendit puis enfin après un petit moment, elle parla, la gamine était très jolie avec ces boucles bronze :

Et bien je ne sais pas je ne vous ai jamais vu ici du moins dans le quoi parce que moi je viens souvent par ici c'était pour cela ne voyez rien de négatif dans tous ça.

October avait un sourire en coin, la jeune sorcière avait l'impression que la gamine en face d'elle, était ailleur comme çi, elle avait une prémonition .Comment pouvait elle le savoir notre chère October n'avait pas se pouvoir mais sa mère Phoebe Halliwell, oui elle l'avait vu plusieurs fois ....
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Halliwell vs Campbell.H[PV October] Left_bar_bleue60/100Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Halliwell vs Campbell.H[PV October]   Halliwell vs Campbell.H[PV October] EmptySam 4 Avr - 18:54

Summer qui avait vu la vision, était dans un état second, sa ne se voyait pas heureusement pour elle. La jeune sorcière n'avait pas confiance en elle, enfin la brune en face d'elle. Summer avait vu la vision, cette brune allait lui envoyer. La jeune femme écouta les paroles de la brune puis ensuite lui dit, sans conviction et brutalement :

Oui et bien je l'espere parce que franchement, vous ne mettes pas vraiment très favorable tous simplement pour la simple et pur raison que je viens de voir ....

Mais Summer se reprit vite se tut, elle alait dire quelque chose qu'elle n'aurait pas du dire heureusement, elle ne l'avait pas dis mais si elle était un être magique elle allait vite comprendre de quoi Summer parlait . La jeune femme avait maintenant un peu peur mais elle avait ces pouvoirs pour se défendre donc tous aller bien ...pour le moment . Quand soudain sans rien n'avoir vu l'attaque commença ...
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Halliwell vs Campbell.H[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Halliwell vs Campbell.H[PV October] Left_bar_bleue95/100Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Halliwell vs Campbell.H[PV October]   Halliwell vs Campbell.H[PV October] EmptyLun 6 Avr - 21:24

October qui était pourtant une jeune femme très charmante avec tous le monde ne l'était pas vraiment là tous de suite maintenant avec cette jeune fille qui ne devait pas voir plus de 20 ans. October écouta la douce voix de son interlocutrice . Puis ensuite elle parla à son tour, elle avait été surprise sur la fin de sa phrase. Elle avait dit exactement " ...très favorable tous simplement pour la simple et pur raison que je viens de voir ....", elle lui dit alors :

Voir quoi jeune fille, qu'à tu vu, ne serais tu pas une démonne ou encore une sorcière ?!

October se tut , elle ne savait pas quoi penser de cette fille. Elle lui cachait quelque chose même si elle ne savait pas qui elle était mais elle avait un précentiment pas vraiment chouette, alors sans réfléchir, elle lui lança une attaque . Elle avait rassemblé toute sa puissance sur le feu plus précisement et ensuite elle lui avait lançé, en plein dans la figure, elle attendait de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Summer C.Halliwell
Je viens du futur mais qui suis je ??
Summer C.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Groupe : Les futuristes
Humeur : bien
Image 100*100 : \\
Date d'inscription : 29/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Halliwell vs Campbell.H[PV October] Left_bar_bleue60/100Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Halliwell vs Campbell.H[PV October]   Halliwell vs Campbell.H[PV October] EmptyMar 21 Avr - 17:04

Summer restait ainsi devant elle et attendait qu'allait elle bien lui dire après tous, elle avait vu dans une de ces prémonitions qu'elle l'attaquerait avec l'un de ces pouvoirs donc Summer devait être très prudente et faire attention à chaque mouvement de la jeune femme brune. Puis ensuite la brune lui dit parla alors, elle lui demanda se qu'elle avait vu et si elle n'était pas une sorcière ou une démonne alors Summer lui répondit :

Ce que j'ai vu et bien j'ai vu que tu étais une sorcière et que tu m'avais attaqué donc oui je suis une sorcière et alors ?!

Summer attendit puis ensuite sans prévenir, la brune lui envoya une attaque de feu qui se dirigeait droit vers elle, alors Summer lévita et vol jusqu'à la brune pour lui envoyer un bon coup dans la figure ... Qu'allait elle lui rendre en retour et bien tel était la question. Summer attendit, elle était maintenant au sol et attendait prête à attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Halliwell vs Campbell.H[PV October]   Halliwell vs Campbell.H[PV October] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halliwell vs Campbell.H[PV October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: San Francisco :: San Francisco Nord :: Cimetière & Cavot-
Sauter vers: