x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que me réserver l'avenir?[PV October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue0/0Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptySam 28 Mar - 13:55

Donnovan marchait dans les rues de St-Francisco avec calme.
Loin de se douter de ce qui s'était passé...
Le sorcier du mal étai pensif, depuis quelques temps son pouvoir de télépathie devenait étrange.
Il soupira longuement, tourna au coin d'une rue et sans s'en rendre compte arriva dans une ruelle sombre.
Il marcha calmement, dans la ruelle sombre complètement dans ses pensés.
Le sorcier s'arrêta net alors, se tétanisa.
Ses trais devinrent étranges, sa télépathie se consentra sur une personne en particulier!
Des pensés l'assallirent alors, violente, agressive.
Le sorcier posa un genoux au sol, gémisant ayant terriblement mal.
Il se plia en deux, jamais il n'avait autant mal!
Bon sang qu'est-ce qui se passait?!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue95/100Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptySam 28 Mar - 14:04

October venait de voir le Donnovan du futur mourrir, elle n'avait rien pu faire puisque ce dernier l'avait renvoyer dans le présent en tout cas dans son mode à elle,elle traverça alors les dix ans d'un coup. Elle se retrouva alors dans la ruelle sombre mais un peu plus loin que l'endroit prévu, elle était encore sous le choc de se qu'elle avait vu, elle resta donc où elle était et regarda dans le vide quand tout d'un coup, elle entendit des cris de douleurs, elle courut alors le plus vite possible . La jeune femme vu alors ...Donnovan le Donnovan du présent, elle alla vers lui.Il avait dut sentir que le Donnovan du futur c'était fait tuer, elle alla alors vers lui, ne pensant plus à rien et surtout pas que normalement, elle avait décidée de la hair :

Donnovan ça va allait ???

Attendant une simple réponse de sa part. October avait peur pour son avenir maintenant qu'allait elle faire pour empêcher sa mort et surtout que toute sa famille ne la tue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue0/0Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptySam 28 Mar - 14:57

La douleur était encore vive, sa tête lui brûlait.
Il entendit une voix familière, une voix qui l'envoutait.
Il ouvrit lentement les yeux et posa son regard noir sur October.
"October..."
Bizarement que la sorcière du bien soit à ses côtés calma aussitôt sa douleur à la tête.
Il tressaillit, surpris et fixa ses mains étrangement.
Lentement il se releva, fixa son torse et se figea, du sang, du sang partout!
Pourtant il n'avait pas mal, il fixa October, elle ne voyait rien car s'était une illusion.
Donnovan secoua la tête, le sang disparu, enfin l'illusion.
Il se toucha le torse, inquiet mais ne sentit rien.
Bon sang que c'était-il passer?!
Il fixa October, n'osa pas s'approcher depuis qu'elle l'avait repousser.
Il s'appuya contre le mur de la ruelle sombre, passa une main sur son visage.
"Ne t'inquiète pas...C'est juste mon pouvoir de télépathie qui semble étrange."
Il soupira, ferma les yeux, il sentit une présence étrange.
Il rouvrit les yeux, mais il n'y avait que lui et October, il vit alors du sang sur les habits d'October.
Il tressaillit en reconnaissant l'odeur de son sang à lui!
"C'est...Mon sang!"
Il s'approcha lentement d'elle, il la fixa calmement.
"Pourquoi tes habits sont-ils en partit couvert de mon sang October?"
Il s'arrêta devant elle, il entendit le coeur d'October s'embala comme il était à quelques milimètres d'elle.
Il la fixa dans les yeux, son coeur à lui s'embala aussi.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue95/100Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptySam 28 Mar - 16:21

October n'était en rien bouleverser parce que pour elle tous ça était normal. Le Donnovan du futur était mort donc Donnovan de maintenant devait ressentir la douleur .La jeune femme n'avait pas vu mais elle avait du sang sur ces vêtements et elle esperait que Peterson, ne le verrait pas mais rater, mais d'abord le jeune homme posa quelques questions auquel elle ne voulait pas vraiment répondre mais bon .Jusqu'à se qu'il dise que c'était son sang qui se trouvait sur ces vêtements et la question que October redouta le plus arriva " Pourquoi la jeune femme portait son sang ??" La jeune femme ne dit rien du moins au début puis ensuite, elle parla :

Je suis allé dans le ...futur ...

Elle s'éloigna, elle ne voulait pas dire se qu'elle avait vu mais surtout appris elle éffacerait les erreurs qu'elle avait pu commettre, elle ne se marierait jamais avec Donnovan ainsi, October ne mourrait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue0/0Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptySam 28 Mar - 20:24

Donnovan l'écouta, elle venait du futur...
Il s'approcha d'elle, elle s'éloigna, il la chopa par le bras.
La manche par la quelle il l'avait touché était couverte de son sang.
Il se figea alors, une douleur l'envahit, il fit violament projeter contre le sol.
Il avait le souffle court, ce n'était pas October qui l'avait envoyé falser avec force.
Il redressa la tête et vit...Lui!
Donnovan resta tétanisé face au lui de 10 ans dans le futur.
Une plaie large barrait le torse de son lui du futur et un trou perçait son ventre.
Seul lui le voyait, il se leva lentement, October continuait de s'éloigner comme de rien y était.
"Donnovan?"
Sa le fit étrange de prononcer son nom, son double le fixa en silence et désigna October.
Donnovan pénétra son esprit, une vive douleur l'assaillit, il tomba le souffle court mais continua.
Sa vie défila, la vie du futur, des baisers échangés, des je t'aime.
Donnovan se prit la tête entre les mains.
"ARRÊTE!"
Hurla-t-il.
Son double arrêta alors, silencieux, il ne semblait pas vouloir parler.
Donnovan avait le souffle court, ne comprenant rien.
Plus rien! Son cerveau avançait au ralentit il gémit.
Il ferma les yeux, la douleur était là, la voix plus âgé de son double l'assaillit.
Donnovan tremblait, son double que seul lui voyait resta ici.
Pour quelle raison seul lui le voyait?
Peut-être car leur sang était le même, qu'ils étaient liés...
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue95/100Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptySam 28 Mar - 21:04

October s'éoilgnait de lui mais n'allait pas partir, elle réffléchissait à beaucoup de chose en même temps, comment avait elle fait pour avoir du sang sur sa manche, pourtant elle n'avait pas toucher le Donnovan du futur . Mais bon ce n'était pas une question importante, elle réffléchit alors de nouveau et tout bêtement réffléchit. La jeune femme ne regardait plus Donnovan, mais elle avait l'impression que quelque chose d'anormal se produiser, elle regarda mais rien juste Donnovan qui était ausol, alors October s'éloigna un peu plus, elle ne pleurait pas et bien heureusement, elle ne voulait pas que Donnovan l'a voit , même si ce dernier n'avait pas vraiment ça en tête, mais October ne savait rien du moins, elle ne voyait pas se qui se passer . La jeune femme regardait dans le vide en se disant que si elle n'avait pas été dans le futur, elle n'aurait rien vu ni sut et peut être que rle Donnovan du futur ne serait pas mort . C'était peut être de sa faute si tous cela s'était passer, alors elle se retourna pour ^regarder Donnovan mais si elle ne devait plus l'aimer, elle devait le lui dire c'était quand même lui( dans le futur) qui aller mourir, non ????
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue0/0Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyDim 29 Mar - 12:37

Donnovan avait le souffle court, son double resta là.
Donnovan le fixa méchament, se leva lentement, il sentit une douleur le prendre à l'estomac.
Il retomba à genoux et vomit du sang, du vrai sang!
Il fixa son sang au sol, tétaniser.
Il toussa, gémit.
"October! Qui es-tu aller voir dans le futur? C'est moi qui tu es allée voir?!"
Sa tête lui brûlait, son double s'avança lentement et posa sa main glacial sur le front brûlant de Donnovan.
Donnovan fixa son double dans les yeux, il ferma alors les yeux.
Il essuya le sang coulant de sa bouche, le double dit quelque chose et disparu.
Donnovan ne bougea plus, ayant apprit quelque chose qu'il n'aurait jamais du savoir.
Lentement il rouvrit les yeux et se releva, il fixa le sang au sol qu'il avait vomit.
Il se sentait étrangement mal et s'appuya contre le mur, posa une main sur son front brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue95/100Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyDim 29 Mar - 15:30

October était maintenant en face de Donnovan, elle ne voyait rien, elle ne savait rien, elle ne voulait voir mourir personne surtout pas elle. La jeune femme sentait monter les larmes dans ces yeux mais elle resista, elle ne voulait pas que Donnovan l'a voit ainsi, elle avait toujours été si ...forte que aujourd'hui l'on n'aurait dit que c'était une personne sans défence. October se sentit tous d'un coup un peu mal mais se reprit vite puisque Donnovan parla à se moment là, elle l'écouta, il avait posé la question "Qui es-tu aller voir dans le futur? C'est moi qui tu es allée voir?!", La jeune femme ne savait pas vraiment quoi répondre alors elle se décida enfin :

Je...Je suis allé voir dans le futur pour ...en faite je ne sais pas pourquoi je suis allé dans le futur,j'étais perdu, je ne savais pas où aller et je suis tombé sur une personne, un homme de 34 qui était ...toi ...Je, nous nous sommes parlé tu, enfin il m'a raconté des choses qui aller se passer dans nos futurs .J'ai appris des choses, que je ne révelerais pas mais ...

October se tenait devant lui mais elle ne pouvait rien faire ni dire tellement tous cela était terrifiant .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue0/0Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyDim 29 Mar - 19:45

Donnovan la fixa calmement, il soupira longuement et ferma les yeux.
"J'viens de voir mon double du futur...Il était mort l'as-tu tuer October?"
Il rouvrit les yeux et la fixa étrangement.
"Me déteste tant que ça que tu m'as tué?! Répond moi!"
Il la fixa étrangement, il semblait blessé, perdu.
Le sorcier du mal, passa une main sur son visage.
"Nous n'aurions jamais dû nous embrasser jamais! Notre imagination n'aurait jamais dû s'embaler et on aurait dû chacun s'ignorer..."
Il la fixa dans les yeux, calmement mais étrangement.
"As-tu arrêter de me désirer? As-tu arrêter de penser à moi? Ou alors au contraire, est-ce que se serait agraver? Moi j'ai beau tout essayer, me faire menacer je n'arrive pas à me calmer. A calmer ma curiosité et mon désir envers toi."
Il fixa le ciel, il serra le poing violament.
"Sa va me conduire à ma mort hein?! C'est ce que t'a dit mon double?!"
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue95/100Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyLun 30 Mar - 10:30

October venait de lui révéler se qu'elle avait fait ou plutôt où elle avait été et à voir sa tête, il n'était pas franchement dans une grande joie. La jeune femme ne pouvait rien lui dire mais lui voulait savoir puisqu'il dit à October qu'il venait de voit son double enfin lui mais dans le futur puis la question faciditque tomba "Est que October l'avait tué ??" October démentit alors :

Non, ce n'est pas moi, un troupe de démon est arrivé et je t'avais pourtant dit d'aller en arrière mais tu n'as rien voulu entendre alors, tu m'as renvoyé dans le présent dans mon monde à toi, je t'ai vu mourir mais je n'ai rien vu d'autre ....

October ne l'avait pas tuer et puis si il ne l'a croyait pas à quoi bon après tous ...October avait la sensation bizarre que quelque chose d'horrible aller arriver prochainement, elle ne savait pas comment elle le savait mais c'était ainsi .Puis après que Donnovan est dit à October si s'était elle qui l'avait tué, il parla de nouveau :

Non je te le répéte une dernière fois, je ne t'ai pas tuer mais si tu crois que ses moi et bien crois le, je ne pourrais rien pour toi !!!

La rage de October était monter d'un seule coup, la jeune femme en n'avait marre de cette discution, à quoi bon lui parler ?! De nouveau des paroles sortirent de la bouche de Donnovan :

Oui je crois bien que tu as raison, tous cela ne devra plus jamais arriver, m'as tu bien compris Donnovan Peterson ?? Et ...tous cela est incensé, nous ne pouvons pas sortir ensemble même si je t'aime encore qu'est ce que cela peut faire dis le moi franchement ??

October repenssa alors au parole du Donnovan du futur, ils s'était mariés et elle était morte à cause de ça, alors l'erreur ne se reproduirait surement en tout cas elle essayait le mieux qu'elle pourra ...:

Non je ne te dirais rien ....
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue0/0Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyLun 30 Mar - 16:56

Donnovan avança à grande enjambé, prit calmement October par le bras.
Il posa ses lèvres sur celle de la sorcière, sa langue passa sans aucun mal la barrière de dents.
Il continua le baiser, voulant en avoir le coeur net!
Et c'était bien ce qu'il espérait, aucune difficulté à l'approcher, que des menaces dans le vent.
Un amour impossible, il n'arrêta pas le baiser, posa sa main sur sa joue d'October.
Il coupa alors doucement, ses lèvres à quelques milimètres de celle d'October, le souffle court.
"Je...October pourquoi on pourrait pas se voir de temps en temps? En cachette? Que t'a montré mon double pour que tu ais si peur de moi? Je t'en pris parle moi."
Il la fixa, un démon amoureux était un danger vivant et Donnovan était un démon amoureux.
Il devenait donc un danger vivant, autant pour le mal que pour le bien.
Il allait devenir un véritable danger pour les deux camps et sans le savoir les deux sorciers venaient de récrire une page du futur...
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue95/100Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyLun 30 Mar - 17:05

Le sentiment d'amour en elle augmenta, non elle ne devait surtout pas mais c'était sans doute impossible mais la jeune femme ne put rien faire quand Donnovan commenca à l'embrasser de nouveau, October se laissa faire et laissa Donnovan l'embrassait. La miss savait parfaitement que se n'était pas bien et qu'elle ne devait pas le faire, mais ... mais rien October se laissa faire pendant plus de cinq minutes nous nous sommes embrassés puis enfin il coupa le baisé, elle était encore sur un nuage mais elle atterit sur terre quand Donnovan parla, October l'écouta puis ensuite elle lui répondit encore sous le choc de la scène qui venait de se passer :

Non, je ne peux pas et veux pas , ses trop dangereux, je ne te dirais rien point et surtout ne me demande plus rien sur ce que j'ai vu dans le futur et aussi ne m'embrasse plus ...

October n'était absolument pas en colère mais plutôt angoisser, la mort pour elle s'approchait à grand pas, peut être pas aussi près mais si elle se mariait avec Donnovan là c'était sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue0/0Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyLun 30 Mar - 17:52

Donnovan lui caressa la joue.
"Calme toi, personne ne peut nous voir."
Il se pencha et l'embrassa sur la joue.
"Repousse moi October! Je sais que tu m'aimes comme moi je t'aime aussi!"
Il l'embrassa de nouveau sur la joue puis s'empara doucement ses lèvres.
Un danger, c'était un danger, mais un danger amoureux.
Le sorcier du mal continua doucement le baiser, il ne la brusquait pas, était doux et calme.
Sa langue tourna avec celle d'October, son souffle s'embala, mais il continua le baiser.
Qu'elle le repousse, qu'elle lui dise qu'elle ne l'aime pas!
Aller! Aller! Mais rien ne vint, en tout cas pas pour l'instand.
Donnovan en profita alors, calma son désir et continua le baiser.
Il était amoureux, il ne pouvait le nier, il signait son arrêt de mort.
Sa soeur l'avait déjà menacer et la menace augmentait.
Mais le sorcier s'en moquait, après tout ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?
Le baiser continua encore, dans la ruelle sombre personne ne vit le couple s'embrasser.
S'embrasser avec amour!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue95/100Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyLun 30 Mar - 18:50

October ne voulait pas elle savait que c'était un jeu dangereux, un jeu qui allait peut l'être lui coûter la vie et après la vie de Donnovan mais la jeune femme ne pouvait rien faire quand il sapprochait de lui et ensuite qu'il l'embrassait passionnement .C'est se qui se passa, elle parla puis ensuite il l'embrassa de nouveau, October du moins au début ne dit rien continua de rêver mais après un petit moment, elle reprit consience de se qu'elle faisait mais à la place de repousser Donnovan, elle continua à l'embrasser, elle savait parfaitement de se qu'elle faisait, elle n'y pouvait rien mais après un moment, c'est bon, elle repoussa enfin Donnovan et lui dit :

Wouah ...Stop, j'avais dit que tous cela ne devait plus se reproduire, d'accord je ne tes pas repoussais mais se n'est pas pour ça qu'il ...qu'il se passera quelque chose entre nous piger ??

October n'arrêta pas de dire ça mais rien ni fait Donnovan ne voulait pas entendre ces mots là, il recommençait à chaque fois comment pouvait elle lui faire comprendre que rien n'arriverer ???
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue0/0Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyLun 30 Mar - 19:01

Donnovan la fixa, il détourna le regard, son coeur battait fort.
"J'ai pigé."
Il la fixa, soupira longuement, pensif et inquiet.
Il fixa October, le chopa calmement et déposa un rapide baiser sur les lèvres de la jeune femme.
"Un dernier pour la route!"
Il lui fit un clien d'oeil et la fixa calmement, il s'étira l'air de rien.
Il se rapprocha et l'embrassa sur le bout des lèvres.
Lentement puis de nouveau, il coupa de nouveau le baiser.
"Je pense que...Sa va être dur nan? Et si en plus tu fais rien pour m'aider sa va pas aller!"
Il la fixa amusé, amoureux sa se voyait!
Il prit une méche rebelle d'October entre ses doigts et s'amusa avec.
Restant devant elle, son souffle balayait celui d'October.
Il la fixa avec amour, passion et désir.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue95/100Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyLun 30 Mar - 19:17

October avait prit comme à son habitude un air interrogateur, elle savait vraiment bien le faire .Mais elle regardait ailleur, mettant sa main droite sur son front tellement, elle était boulversé. Elle ne savait pas quoi faire mais attendait plus que tous que Donnovan lui dise qu'il avait pigé et se moment si attendut arriva. Il le dit enfin en deux mots " J'ai pigé" Ouf se dit elle dans sa tête :

Merci enfin tu as compris je croyais que tu n'allais jamais comprendre et m'embrassait à chaque fois que je disais ça, ne l'as tu pas remarquer ??

October l'avait remarquer et bien sûr, elle aurait du s'attendre à se qu'il l'embrasse de nouveau, mais cette fois se n'était qu'un simple baiser innocent, peut être pas si innocent que ça pour Donnovan mais pour October si .Quand il l'embrassa October ferma les yeux . Puis les rouvris quand Donnovan parla :

Oui sa peut être dur mais il faut se concentrer et faire comme si nous ne nous conniassions pas ou plus ...

Attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue0/0Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyLun 30 Mar - 19:26

Donnovan la fixa, il soupira longuement.
"On pourrait se voir...De temps en temps?"
Il la fixa, calme mais nerveux, il continua de s'amuser avec la méche de cheveux d'October.
Il se pencha, l'embrassa sur la joue, il soupira.
Il se redressa, lui caressa la joue, la fixant dans les yeux.
Il fixa la rue sombre, personne n'était là, ils étaient au calme.
Il la tira contre lui et l'embrassa de nouveau.
"Tu vas devoir m'aider à jouer les indifférents envers toi sinon sa va pas le faire."
Il l'embrassa de nouveau, son souffle s'embala, cette fois-ci il ne coupa pas le baiser.
Posa ses mains sur les hanches d'October, continua le baiser, encore et encore.
Son coeur s'embala, le sang lui monta à la tête et une idée très peut catholique lui monta au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue95/100Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyMar 31 Mar - 20:47

October avait l'étrange sensation que tous se qu'elle était en train de dire ou de faire n'alleer rien changer mais elle tentait desesperement qu'il allait enfin la comprendre mais sa n'arriva pas . De nouveau Donnovan parla pour ne rien dire, il disait qu'il pourrait se voir de temps en temps puis ensuite il l'embrassa sur la joue, il jouait avec une mèche des cheveux de October .Elle se retira légèrement de lui et lui répondit :

Non, je ne veux pas et je ne peux pas , tu ne sais bien je viens de te dire que nous ne pouvons pas et tu m'as certifié que tu avais compris donc pourquoi continues tu à m'embrasser ?? Je me le demande bien ...

October retomba alors dans de belle pensée ou de mauvaise. Donnovan avait la facheuse manie de m'embrassait tous le temps se dit elle dans sa tête puis ensuite elle ...elle ne fit rien, Donnovan l'attrappa et l'embrassa, October essaya de le repousser, puis après un moment elle arriva enfin, lui il parla , donc la brune lui répondit :

Oui je suis bien d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue0/0Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyMar 31 Mar - 21:28

Donnovan soupira longuement, l'embrassa dans le cou.
Puis il redressa la tête, passa son doigt fin sur les lèvres d'October.
Il s'empara alors des lèvres ed la sorcière, la fit reculer doucement et la fit s'appuyer contre le mur.
Il posa chaque main de chaque côté de la tête d'October.
Prolongea encore le baiser, titillant la langue de la sorcière.
Il posa alors sa main chaude sur la joue d'October.
Continuant le baiser, colla son corps à celui d'October.
Il prenait un plaisir fou, mais n'arrivait pas à arrêter!
Il continua alors, mais risquait-il quelque chose?
Et si elle le repoussait?!
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue95/100Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyMer 1 Avr - 15:48

October n'avait pas vraiment l'impression d'avoir été très clair. La jeune femme pensait à se qu'elle disait. Que tous ça ne marcherait pas ...certes, sa ne marcherait pas et puis October pensa qu'elle ne voulait pas vraiment non plus. La brune ne parla pas et continua de dévisager Donnovan lui, il était à présent tout près d'elle et il l'embrassa dans le cou puis l'embrassa sur les lèvres,October ne dit rien puis elle se laissa emporter, elle sentait en elle une intence chaleur et de bonheur, rien, plus rien ne compter pour elle mais elle savait aussi qu'elle ne devait pas faire ça alors elle se laissa faire mais après un moment, elle se concentra et envoya avec une puissante rafale de vent se qui le projetta assez loin, il avait été projetter assez haut et contre un mur de bêton, puis October qui reprennait ces esprits lui dit :

Je tes dis, de ne plus m'embrasser, tu as continué donc j'ai du faire ça, je suis désolé mais tu ne m'as pas écouter tu as payé le prix fort ? Tu as compris ou pas ??

Attendant une réponse positive, October attendait et attendait, elle avait l'impression qu'elle n'avait pa été clair parce que avec Donnovan on pouvait s'attendre à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue0/0Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyMer 1 Avr - 16:24

Le baiser avait coupé durement, il se trouva contre le mur mai se réceptionna parfaitement.
Il arrangea sa veste de costar, toujours aussi chic, toujours aussi beau!
Le jeune homme soupira longuement et la fixa, l'écoutant.
"J'ai comprit...Mais pourquoi as-tu mit autant de temps à me repousser?!"
Il s'approcha d'elle, lui caressa la joue tendrement.
"Tu me désires, tu te ments à toi même October, quoi que tu es vue dans le futur je te promets que sa n'arrivera pas ici si c'est ce qui te fait peur."
Il l'embrassa sur la joue.
"On se revera, je suis sûr, c'est notre destin d'être ainsi torturer."
Il s'éloigna, mains dans les poches, peut être allait-elle le retenir?
L'embrasser? Ou peut être rien du tout!
Le sorcier du mal continua de s'éloigner, marchant avec calme, silencieux, attendant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue95/100Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyMer 1 Avr - 16:37

October qui c'était enfin libérer de Donnovan l'éloigna de lui, elle ne voulait plus qu'il l'embrasse même si elle en n'avait envie, elle ne le ferait pas .La jeune femme attendait que Donnovan lui réponde enfib en disant que oui, il avait enfin mais, à chaque fois qu'il disait oui quelques instants plus tard et Donnovan était là devant elle et de nouveau l'embrasser. Enfin elle eût une réponse :

J'espere que tu as compris et pourquoi, et bien je ne sais pas mais sa n'arrivera plus parce que cette fois je te le ferais payer encore plus fort que cette fois, quand je t'est envoyé contre le mur ...

October ne dit rien de plus lui non plus, il s'était approché de nouveau,se retrouvant tous près d'elle, il lui caressa la joue et parla. Il dit des choses que October ne pouvait ignorée. La brunette lui répondit en haussant le ton :

Non, nous n'allons jamais être ensemble parce que je les décidais, et je ne te dirais jamais se qui se passer ou se que j'ai su, compris moi bien ...

October se tut de nouveau, la jeune femme avait le coeur qui battait tellement fort qu'il aurait pu sortir de son corps mais elle réussit à se calmer lui il l'embrassa sur la joue avant de s'éloigner en disant une dernière parole ... October ne lui répondit pas et le laissa partir ...



[Topic terminer je suppose ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Que me réserver l'avenir?[PV October] Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Que me réserver l'avenir?[PV October] Left_bar_bleue0/0Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] EmptyJeu 2 Avr - 18:04

[Wiii^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty
MessageSujet: Re: Que me réserver l'avenir?[PV October]   Que me réserver l'avenir?[PV October] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me réserver l'avenir?[PV October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October B.Halliwell
» Une vieille connaissance... (PV October)
» _*\Topic's October/*_
» La vie, la mort, bientôt la fin? [PV October]
» Gallery de October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: