x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Combat avec une Peterson [PV Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Left_bar_bleue95/100Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Combat avec une Peterson [PV Chelsea]   Combat avec une Peterson [PV Chelsea] EmptyLun 16 Mar - 20:45

October était dans sa chambre du premier étage qu'elle partagait avec l'une
de ces soeurs .La jeune femme se préparait pour une soirée de chasse au démon ou autre créature .October portait une jean slim des souples, enfin qu'elle pouvait bien bouger
dedans . Avec un mayo long et son manteau de cuir . La jeune brunette avait ces
potions mais aussi d'autres armes pour se défendre, la miss Halliwell était donc
prête, elle sortit de la chambre se dirigeant vers les escaliers et puis ensuite vers la
porte d'entrée. Il était plus de 21h00 du soir mais bon il n'était que 21h00 donc tous
aller bien. Elle n'était pas la seule à être de chasse certains de ces cousines et
cousins aussi mais bon elle se fichait bien de ça. October se dirigeait vers le
cimetière et les cavots, pour l'instant elle ne voyait et temps mieux pour elle puisque
la jeune femme ne voulait pas tomber nez à nez avec un démon quoique elle voulait
se défouler aujourd'hui donc pourquoi pas et à se moment là, elle vu un démon ou
plus précisement une démonne comment October le savait elle que cette femme
était une démonne et bien elle le savait et s'était tous . Elle parla donc à la jeune
femme :

Bonjour démonne que fais tu là ??

Drôle de question mais bon elle le fichait bien, elle voulait simplement tuer le plus de démons possibles se soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Left_bar_bleue0/0Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une Peterson [PV Chelsea]   Combat avec une Peterson [PV Chelsea] EmptyLun 16 Mar - 21:03

    Au son d’une voix féminine et fluette, la jeune sorcière se retourna pour voir qui l’interpeller. Elle sourit en voyant une jeune femme, très belle pour une sorcière du bien, et voulu lui répondre aussi gentiment qu’elle l’aurait fait avec quelqu’un de bien. Mais voilà, elle savait bien que son frère ne serait pas vachement heureux de savoir qu’elle se lier d’amitié avec tout le monde. Baissant la tête, elle ferma les yeux pour lire dans les pensées de la jeune femme brune. Elle découvrit qu’elle descendait des Haliweells, continuant un peu, elle aperçut alors une drôle de rencontre avec son frère. Un baiser, il avait embrassé cette femme, Donnevan. Reprenant par à la conversation terrestre, elle pencha la tête de côté pour voir la sorcière.

    - Disons que je voulais me distraire d’une façon où d’une autre, c’est bien que tu sois venus.

    D’un coup bref et simple, elle entra dans ses pensées pour commençait à la faire souffrir intérieurement. Les zondes qu’elle envoyait étaient assez forte pour tuer d’un seul coups les stupides démons, mais quel effet ça donnerait face à une sorcière entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Left_bar_bleue95/100Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une Peterson [PV Chelsea]   Combat avec une Peterson [PV Chelsea] EmptyLun 16 Mar - 21:17

October regardait la jeune femme, elle devait avoir environ une vingtaine d'année, elle était blonde et d'environ une même taille qu'elle. La jeune femme ne parlait pas mais regardait bien la blondinette .Elle venait de parler, donc la brune l'écouta pour voir se qu'elle allait dire . Puis ensuite cette dernière lui répondit le plus simplement possible du moins, elle essaya :

Et ...pourquoi donc, est ce bien que je soie venue ??

Attendant une réponse. October l'observait bien mais ne détecter rien d'anormal chez elle surtout pour une démonne, elle n'avait pas vraiment l'air agreesive ou méchante mais tout d'un coup elle eût mal dans tous son corps mentalement mais aussi physiquement . October se doutait que son pouvoir était vraiment très fort mais le sien aussi, elle essaya de resister et respira ne pensant plus à rien qu'à elle et à la blonde puis ensuite plus de 10 minutes après tout ça October parla :

Je vois ton pouvoirs et très interessant mais je ne sais pas si tu sais qui je suis, mais je crois que non ??!! N'est ce pas ?

Attendant .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Left_bar_bleue0/0Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une Peterson [PV Chelsea]   Combat avec une Peterson [PV Chelsea] EmptyLun 16 Mar - 21:29



    - Je ne suis pas une abrutie October Haliwell, je sais lire dans tes pensées les plus profondes. Tu remercieras mon frère d’avoir réussit à développé mon pouvoir. D’ailleurs, si tu sors vivante d’ici, tu pourras lui dire que sa petite sœur n’est pas vraiment heureuse de le savoir fou amoureux d’une Haliwell …

    D’un geste simple et bref, elle bougea son regard pour déraciner un arbre et l’envoyer droit sur la bonne sorcière. Ce tronc n’était ni lourd, ni robuste, une attaque simple, rapide et bien placé. Rien qui anéantirai une grande sorcière, juste assez pour lui donner un peu de problème. Toujours assises, Chelsea observait la scène avec un sourire angélique, elle ne laissait rien paraître de sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Left_bar_bleue95/100Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une Peterson [PV Chelsea]   Combat avec une Peterson [PV Chelsea] EmptyLun 16 Mar - 21:38

Je le sais très bien que tu n'est pas une imbécile...ah je sais, Chelsea Peterson, la deuxième de la famille mais la première fille des Peterson. Si je sors vivante ah crois tu vraiment que mes pouvoirs sont plus fort que les tiens que je suis plus forte et mieux entraîner et aussi que je pourrais te battre en un clin d'oeil. Pourtant tu devrais bien le savoir non ?! Et pour se qui est que ton frère soit amoureux de moi ne te regarde pas mais je transmettrais le messagela prochaine fois que je le vois, comme ça tu seras contente non ??!!

October avait pris un ton assez arrogant et qui montrait que la jeune femme n'aimaait pas vraiment Chelsea Peterson mais peu lui importer tous se qu'elle voulait s'était de se battre et premièrement, elle avait dévié le pouvoir de Chelsea, elle le fit donc et découvrit toute la haine qu'elle avait en elle contre October :

Oh que tu me haie, je le vois ....
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Left_bar_bleue0/0Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une Peterson [PV Chelsea]   Combat avec une Peterson [PV Chelsea] EmptyLun 16 Mar - 22:07

    - Je ne te hais pas … tu es juste, pitoyable … Je ne vois pas ce que mon frère te trouves et j’espère bien qu’il va vite t’oublier. Il est intelligent, il ne risque pas de te faire beaucoup de bien toute ta vie. Mais bon, si tu ne veux rien entendre, tant mieux c’est ton problème pas le mien.

    Chelsea se leva d’un bond, sa fureur était grande, elle ne pouvait pas voir cette fille. Une haliwell, une abrutie oui. Elle sera le point et d’un coup, les objets autours d’elle se mirent à léviter dangereusement. La blonde savait bien qu’elle ne tiendrait pas longtemps à retenir la force qu’il y avait en elle. La magie prendrait bientôt le dessus, jusqu’à la mort de l’un.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Left_bar_bleue95/100Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une Peterson [PV Chelsea]   Combat avec une Peterson [PV Chelsea] EmptyLun 16 Mar - 22:15

Pitoyable moi et bien si je le suis tu es quoi ??!Eh puis je te le répète entre ton frère et moi ces notre problèmes vois tu donc ne temps mêle pas aussi non je serais bien en colère même si je le suis déjà mais bon.Je ne veux rien entendre disons que tu ne veux rien entendre tous simplement non ?!

October était dans une colère très froide et avec les pouvoirs qu'elle avait, elle se ferait vite une ennemie et bien moi bien sûr. La jeune femme fermait les yeux pour ne pas faire un massacre avec ces yeux surtout avec son contrôle sur les quatres élèments, le feu plus précisement.Mais October vu se qui arriver devant elle. Les objets lévités autour d'elle et de Chelsea, elle avait le pouvoir de lévitation aussi et si elle tentait quoique se soit October l'arrêtera par un bouclier d'eau ou d'air tout simple comme idée .Puis elle dit :

Que vas tu tenter de faire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Left_bar_bleue0/0Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une Peterson [PV Chelsea]   Combat avec une Peterson [PV Chelsea] EmptyLun 16 Mar - 22:24

    - Je tente ce que je veux …

    D’un coup agile, une main qui se leva vers October, plusieurs roches foncèrent sur la gentille sorcière. Bien entendu, les boucliers d’eaux l’arrêtèrent avant même avoir touché la victime. Ce qui fit enrager Chelsea, toujours furieuse contre la Haliwell et d’un même principe contre son frère.

    - Je vais te tuer sale chienne !

    Tout les objets en l’air filèrent droit sur la sorcière, elle pouvait en évité quelques-uns mais pas tous, c’était carrément impossible. La force de la mauvaise sorcière était forte, pas autant que son adversaire mais assez pour la toucher au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
October B.Halliwell
I am Best admin ! I am Glamourous girl
October B.Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 28
Localisation : A San Francisco
Groupe : Les descendants
Humeur : \\
Image 100*100 : Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Lmic4wh8
Date d'inscription : 05/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Left_bar_bleue95/100Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une Peterson [PV Chelsea]   Combat avec une Peterson [PV Chelsea] EmptyMar 17 Mar - 20:31

Oui surtout fait tous se que tu veux, ça ne me dérange pas parce que franchement j'ai vraiment envie de me battre vois tu donc si tu veux bien arrêtons de parler à moins que tu as autre chose à dire ??!!

October avait pris un ton très arrogant et surtout interrogateur. La jeune femme avait les mains qui commencer à chauffer et elle voulait bien lui envoyer des jets de feux ou autre chose.La tention entre les deux jeunes femmes étaient à leurs combles. October face contre la soeur de Donnovan, sa aller faire des étincelles se dit elle . Puis ensuite la blonde parla de nouveau donc elle lui répondit mais tous d'abord elle l'écouta et elle n'avait dit que quelques mots " Je vais te tuer sale chienne" et quand October entendit les mots "sale chienne" elle s'enragea et lui dit :

C'est se que l'on va voir !!!

October était bien énever. Et d'un coup la jeune femme vu beaucoup d'objets volés de nouveau vers elle. Il y en n'avait vraiment beaucoup soit et elle savait qu'elle serait toucher au moins une fois voir deux mais elle arrêter certains par la force de l'air et ils tombèrent (en tous cas pour certains.) les autres elle put les évités sauf un qui la progeta au sol;. October était blesser au niveau de la tête mais rien de bien méchant, elle se releva donc et avec la puissance elle lui envoyé des boules de feux,d'eau et une ravale d'air mais aussi un temblement de terre. Des fissures se formèrent devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Combat avec une Peterson [PV Chelsea]   Combat avec une Peterson [PV Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat avec une Peterson [PV Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Donnovan Peterson.
» La famille Peterson
» Esha Peterson
» Donnevan Peterson
» Un peu de temps, pour Réfléchir...[Pv Esha Peterson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: San Francisco :: San Francisco Nord :: Cimetière & Cavot-
Sauter vers: