x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Petite soeur. (PV Chelsea)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 19:10

Donnovan était dans l'enfer, dans le répére des démons.
Il adorait venir ici, s'éclater et s'amuser.
Les démons dansaient, se bagaraient, tuer, mangeaient et buvaient.
Certains se nourrisaient d'être humains, de sang ect...
Donnovan était sur un canapé, une démone sur ses genoux et l'embrassant avec passion.
Les démons avaient l'habitute de voir le chef des Peterson ici.
Le brun retira le pull de la démone et continua avec une passion non dissimulé.
Sa lui permettait d'oublier October...
Dont il était tombé foux amoureux!
Tout un coup un démon fit un sourire mauvais, se retourna et dit:
<< Peterson il y a ta petite sister! >>
Donnovan arrêta le baiser et tourna la tête pour voir sa soeur Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 19:52


  • Ça faisait presque une heure que Donnevan était entré dans le repère des démons. Chelsea tournait en rond à la porte, elle n’avait aucune envie d’entrer et pourtant l’envie d’être prêt de son frère protecteur l’obliger à avancer. Elle finit enfin par entrer, elle observait avec dégoût les démons qu’elle détestait un peu. En faites, elle ne restait ici que pour son frère, si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait bien vite fichu le camp. Elle se pinça le nez pour ne pas respirer les odeurs infâmes de l’alcool, les regardant d’un air dégouté. Elle regarda de loin un abruti aux airs de dure et s’en approcha :

    - Dis, tu ne sais pas où est mon frère ?

    Le gars lui fit un de ses sourires qui voulaient en dire beaucoup, lorgnant sur son corps de jeune démone. Chelsea tourna la tête, honteuse, elle n’allait pas l’engueuler au risque de causer une bagarre générale. Elle dût attendre qu’il se tire de ses rêveries pour appeler son grand frère allongé sur le divan, une fille sur ses genoux. Chelsea fit un sourire, on ne peut plus dégoûter, de voir son frère se tapait une démone, c’était public ici non ?

    - Heu, salut ! Tu sais que je n’aime pas être toute seul alors je suis venu te voir, comme toujours. Tu ne m’en veux pas, hein dit ? Même si je viens de comprendre que tu étais un peu occupé …

    Chelsea tourna la tête vers la jolie démone aux airs sombres et ravageurs, lui adressant un sourire un peu forcé avant de retourner le regard sur son frère. Elle entendait bien les démons sifflaient autours, a vrai dire ça la souler. Mais c’était ça être la digne sœur d’un frère connus.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 19:57

Donnovan fixa sa petite soeur, il fixa la démone.
"Descend ma belle."
La démone gromela, lança un regard mauvais à Chelsea et se leva.
Donnovan arrangea son pull, il soupira et fixa sa petite soeur.
"Ne t'inquiète pas Chelsea!"
Il s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras protecteur, sa petit soeur était toujours collé à lui depuis la mort de leur mère et le sorcier l'avait accepter!
Il fixa un démon, tendit sa main, le feu d'une torche s'agita et entoura le démon.
"Je lis en toi crétin! Je te conseilles d'arrêter de rêver!"
Le démon ne bougea pas, encercler par le feu, Donnovan le fixa avec rage.
La démone qui avait embrassé Donnovan soupira et fixa les démons.
<< Paix mes frères! >>
Le feu entourant le démon disparu, Donnovan sourit à Chelsea tendrement.
"Tu sais que c'est dangereux de venir ici ma petite puce."
Il lui sourit tendrement et l'embrassa sur le front.
"As-tu faim? Soif?"
Il la fixa dans les yeux, son regard noir poser sur sa petite soeur pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 20:13


    J’ai bien vu que c’était dangereux … Mais, d’un certain point ça m’amuse de voir ton entourage.


    Chelsea sourit à son frère, elle se releva acceptant d’un signe de tête d’aller boire quelque chose. Elle se releva, avec un sourire sympa, il n’y avait qu’à lui qu’elle pouvait sourire ainsi.

    - Ne te dérange pas pour moi, je vais y aller seule, je reviens dans cinq secondes.

    La jolie blonde tourna les talons et se dirigea vers le bar, elle était crispé tellement elle ne se sentait pas à l’aise ici. Tellement intimidé par tout le monde, que ses pouvoirs lui échapper de temps en temps, elle pouvait lire les affreuses pensées qu’avaient ses idiots. Se prenant la tête entre les mains, elle marcha un peu plus vite vers le comptoir et s’y assit

    - Un truc avec le moins d’alcool, svp …

    - S’il vous plaît ? T’es une démone toi ? Oui ou non ?

    - Oui … un truc alors !

    - J’aime mieux ça ma jolie …

    Il lui servit un verre d’une couleur orangé, qu’elle but d’un trait. Elle se releva doucement, tout en prenant soin de replisser les plis de sa robe courte.

    * Fichus, style vestimentaire de démon, pourquoi faut-il toujours qu’on s’habille court …*

    Elle marcha comme elle pouvait, essayant d’accélérer. Il est vrai que sans la présence de son frère, elle avait beaucoup de mal à retenir sa télépathie. C’était grâce à son calme serein qu’elle arrivait à se retenir, sans lui elle n’était plus rien. Soudain, elle se sentit pousser. La copine de Donnevan, celle assise précédemment sur ses genoux venait de la bousculer pour la provoquer. Un simple regard noir sur cette personne suffit à Chelsea pour perdre le contrôle. Sans le vouloir, d’un regard simple et froid, elle envoya un verre droit sur la tête de la jeune femme qui tomba raide sur le sol, assommée.

    - Oups …
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 20:19

Les démons tressaillirent, reculèrent légèrement.
Donnovan s'approcha, il posa sa main sur le cou de la démone.
Il soupira et se redressa, il fixa les démons, ceux-ci reculèrent sentant la rage du sorcier du mal.
"Personne ne pense des trucs envers ma soeur! Je ne veux que personne ne la touche! Vous lui fouez la paix c'est clair?!"
Il criait pas mais était sec, froid et agressif.
Il fixa la démone qui ouvrit les yeux lentement.
<< Donovan... >>
Donovan fit un sourire mauvais, il s'accroupit et fixa la démone.
"Calme toi ma douce, c'est terminé."
La démone sourit face au regard envouteur du sorcier.
Celui-ci tendit sa main, le feu d'une torche s'agita et se jeta sur la démone qui hurla quelques secondes avant de devenir cendre.
Les démons reculèrent encore plus, terrifier par la fureur du chef Peterson.
Donnovan chopa sa petite soeur et la colla à lui, il fixa les démons furieux.
"Même si nous sommes des sorciers du mal rien nous nous empêche de vous tuer bande de rat puant! Ais-je été assez clair?! Je ne veux plus rien envers ma soeur et sachez que je lis tous en vous alors oust!"
Les démons s'agitèrent, s'éloignant des deux sorciers, Donnovan fixa sa petite soeur.
"Te sens-tu bien Chelsea?"
Il la prit par la main et la fit s'assoir sur un canapé, il la fixa tendrement et sourit.
Les démons dansaient, s'embrassaient, mangeait et bien d'autres choses de démons...
Le sorcier du mal sourit tendrement à sa petite soeur qui semblait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 20:29



    Chelsea se laissa conduire, la tête toujours entre ses mains, elle ne voulait plus rien voir. Elle essayait de se concentrer comme elle pouvait, mais elle était tellement choquer par ses abrutis qu’elle n’osait même plus ouvrir les yeux.

    - Non, ça va pas Donnevan … Ils sont horribles, leurs pensées … comment peuvent-ils ?

    La jolie blonde s’agitait, rien qu’à repenser à toutes ses conneries. Ils avaient beaux êtres partis, elle avait la soudaine impression de ne pas avoir quitté leur pensée. Ou plutôt, elle revoyait en boucle tous se dont ils avaient pensé sur elle. Leur mauvaise idée, mauvaise intention. Elle essayait de les faire fuir en secouant la tête comme une abrutie, faisant perdre son contrôle de télékinésie. Les tasses, les objets bougeaient autours d’elle sur un cercle dangereux. Son pouvoir était puissant, bien trop puissant pour elle, même si celui de son frère l’était encore plus. Elle aurait pu les tuer tous d’un simple battement de cils, sans le vouloir, elle était trop dangereuse alors qu’elle n’avait rien demandé.

    - Donnevan, je ne comprends plus …
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 20:43

Donnovan fixa les objtes voler autour d'eux.
Il força sa petite soeur à se lever.
"Changeons d'endroit Chelsea!"
Donnovan la fit sortir du répére des démons.
Le sorcier fixa autour de lui, les couloirs étaient éclairés de torche.
Il la serra contre lui, lisant en sa soeur la panique qu'elle avait.
"Calme toi Chelsea, je t'en pris calme toi ma douce."
Il la serra fort contre lui, il se décolla d'elle, lui fit relever la tête et sourit.
"Regarde!"
Il tendit sa main, une torche s'agita, son feu s'y logea dans la main du sorcier et tournoya rapidement.
Donnovan se consentra, le feu forma alors un petit chat, le mini animal fixa Chelsea de ses yeux.
Le feu brillait, l'animal était très bien formé, très petit que quelques centimètres.
Donnovan savait que sa soeur adorait quand il faisait ça.
Quand ils étaient petit et qu'il la surveillait quand sa mère partait vagabonder il l'amusait en formant des animaux de feu.
Il sourit doucement à sa petite soeur, attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 20:49



    Chelsea faisait comme elle pouvait pour arrêter les objets en lévitation dans l’autre pièce. Elle avait les yeux fermés, mais les ouvrit à la demande de son frère. Un petit chat de feu, mignon comme elle les aimait, la regardait. Un sourire arriva sur le visage de la jeune femme, repensant à leurs délires d’enfants face aux petits animaux enflammés.

    - Il est magnifique ! Tu t’entraines toujours à ses petits jeux là … ?

    La blonde était émerveiller par la beauté féline de l’animal, il était bien plus beau que les espèces de formatage qu’il faisait quand il était petit. Il paraissait presque trop réelle, vivant, alors que ce n’était que l’aspect que donné son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 20:56

Donnovan fixa sa soeur, elle s'était calmée et il avait entendu que dans la pièce voisine les objets étaient retombés.
"Non je ne réserve ce jeux que pour toi ma petite soeur.
Il lui sourit tendrement, passa son autre main sur le petit chat qui prit la forme d'un lion.
L'animal miniature rugit, pourtant aucun son sortit de sa gueule.
Donnovan fixa sa petite soeur, c'était son rôle de la protégé, de veiller sur elle.
Vu que Esha et Zane n'aimaient guère Chelsea et ne voulaient pas s'occuper d'elle!
D'ailleur c'était les deux derniers de la famille.
Donovan fixa Chelsea, elle avait un potentiel énorme et il savait que si elle s'entraînait elle pouvait devenir dangereuse et puissante!
Mais il resterait toujours le plus puissant, le plus fort.
Le sorcier sourit doucement, passa sa main fine sur le visage de sa petite soeur.
Il la fixa dans les yeux, avec tendresse et amour.
"N'écoute plus ce que dise ces dégoutants! Un jour tu trouveras le prince charmant."
Il lui sourit, il aimait vraiment sa petite soeur.
Il fixa le lion dans sa paume, l'animal avait rugit et maintenant avait prit une position de combat montrant les crocs et les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 21:47

    Hum … Dans notre monde de démon, il n’y a que des abrutis sans cœur. Je ne comprends pas qu’il ne puisse pas éprouver de vrais sentiments. Toi, tu n’es pas pareil. Notre famille n’est pas pareil …

    Chelsea regarda pensive le petit lion qui rugisse, comme si on avait coupé le son, comme sur ses espèces de truc électronique d’humain. Elle jouait avec lui, avec ses doigts, sans le toucher par précaution. C’était dangereux pour un démon de toucher cette chose, elle pouvait partir en cendre à tous moment, pour un rien. Même si son frère ne l’aurait pas voulu, c’est pourquoi elle faisait extrêmement attention.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 21:54

Donnovan la fixa tendrement.
"Nous sommes des sorciers Chelsea ne te compare à ses créatures mauvaises! Certe personne ne sait qui est notre père et nous supposons que se soit un démon vu que notre mère a refusé de nous le dire."
Il serra le poing, le lion disparu dans un nuage de fumé.
"Nous sommes des sorciers du mal de l'oublie pas! Nous avons des pouvoirs que des démons n'ont pas!"
Il fixa sa petite soeur puis fixa la tenue provoquante de celle-ci.
Le sorcier soupira et passa sa main douce sur le visage de sa petite soeur.
"N'oublie pas qui nous sommes! Nous sommes la famille Peterson, la famille de sorcier opposé aux Halliwell, nous combattons avec les démons mais nous n'en sommes pas! Cest pour ça que nous arrivons à les tuer."
Il se pencha et embrassa Chelsea sur la joue tendrement.
"Des sorciers Chelsea, voila ce que nous sommes, les sorciers du mal!"
Il fit alors un drôle de sourire en prononçant cette phrase, son regard noir brillait étrangement.
Il serra la main de sa petite soeur, fixa sa chevelure brune, elle ressemblait tellement à leur mère!
Car leur mère était une blonde, même si Donnovan, Esha et Zane étaient bruns.
Tous suposait que si ils étaient brun sa venait de leur père...
Leur père qui n'avait jamais apparu au cours de leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 22:41



    C’est … difficile à admettre quand on doit vivre une partie de notre temps avec eux. Et si notre père était un démon, son sang coule dans nos veines.

    Chelsea leva sa main à la hauteur de ses yeux, elle passa ses doigts sur ses veines. S’imaginant être un démon, elle n’arrivait pas trop à se faire à l’idée d’être autre chose. Elle était si pathétique, si impuissante et vulnérable sans son frère. Elle ne devait que le suivre, sans lui, elle ne serait qu’une misère.

    Tu sais, toi tu les enchaines les démones, je le sais. Tes pensées sont nombreuses à se sujet … mais moi, tu auras beau chercher, je n’en ais aucune. Je n’ais pas de vie Donnevan, je suis simplement ta petite sœur …
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 23:22

Donnovan fixa sa petite soeur et lut en elle et découvrit en effet que Chelsea n'avait pas enchaîner d'aventures.
Le sorcier du mal soupira.
"Es-tu vierge encore Chelsea?"
Cette question ne se posait pas normalement mais il savait qu'avec Chelsea il pouvait tout demander!
Qu'elle lui obéirait, le vénérait et le suivrait.
Il posa sa main fine sur le visage de Chelsea et sourit doucement, tendrement.
Il se pencha et l'embrassa sur le front, avec tout l'amour d'un frère.
Il plongea alors de nouveau ses yeux noirs dans ceux bleus de sa petite soeur.
Le sorcier soupira longuement, songueur.
Il lui prit doucement la main, mit la paume devant lui et passa un doigt fin sur les sillons dans la paume de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 23:43



    - Oui, je le suis encore Donnevan …

    Chelsea tourna la tête sur le côté, honteuse pour elle-même. Elle n’aimait pas trop aborder ses sujets, trop bizarre pour elle. Mais pour Donnovan, elle allait répondre, sans cacher sa honte et ni ses sentiments confus. Elle le laissa prendre sa main, regarder ses lignes de vie, ses traits étaient indéterminés. Elle n’avait jamais sur pourquoi, comme si ça vie n’était pas encore écrite. La blonde avait toujours eu envie de connaître ses superstitions typiquement humaines. Rien que pour savoir un peu de leur civilisation, pour savoir ce que leur reprocher le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyDim 15 Mar - 23:52

Donnovan soupira longuement.
Il fixa Chelsea et lui caressa la joue.
"Ce n'est pas grave petite soeur, je vais m'occuper de règler le problème!"
Il sourit doucement et l'embrassa sur la joue tendrement.
"Nous allons te trouver un petit ami digne de toi ma chère soeur. Même si je dois décimer tout l'enfer pour te trouver ton prince!"
Le sorcier du mal sourit, en ce moment même il semblait gentil alors qu'il empestait le mal.
Donnovan prit tendrement la main de Chelsea, la fixa dans les yeux et sourit.
"Nous allons pour l'instand travailler tes pouvoirs! Je veux que tu deviennes forte petite soeur pour que tu combattes à mes côtés."
En effet Donnovan avait toujours refusé que Chelsea combatte avec lui, il la trouvait pas assez prête, trop fragile.
Mais il allait la former, lui forger un caractère même s'il devait employer la force pour cella.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyLun 16 Mar - 0:04



    - Je suis prête à m’entrainer mon frère. Si c’est pour te rendre fière, je tuerais et tu le sais.

    Chelsea n’avait pas peur des sacrifices à faire pour rendre son frère fier d’elle. Elle avait toujours adoré qu’il la traite comme sa protéger, qu’il la traite comme sa petite sœur chérie. On n’aurait jamais pu croire qu’ils n’avaient qu’une seule année de différence. Elle paraissait si fragile, simplette et naïve face à Donovan qui lui était plutôt dominant et dure, malsain mais si protecteur.

    - Nous pouvons commencer de suite, les démons ont fuis …
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyLun 16 Mar - 0:10

Donnovan fixa sa soeur et fit un sourire mauvais.
"Tes pouvoirs sont principalement dans l'esprit sauf la télékinésie! Pour les pouvoirs mentals tu vas devoir torturés les gens ce qui te les utilisera et aussi pour la télékinésie avoir un grand contrôle sur toi même. Pour cella il faut que tu contrôles ton corps aussi."
Il claqua des doigts, un clone apparu et mit les mains de Chelsea derrière les bras de celle-ci.
Donnovan s'approcha de sa petite soeur et lui caressa la joue.
"Consentre toi! Fait bouger cette torche pour me l'envoyer dessus, n'ait pas peur je contrôle le feu dans je l'arrêterais avant. Aller, va-y Chelsea!"
Le clone serra plus fort ses mains contre celle de Chelsea.
Donnovan fixa sa petite soeur, lisant en elle et fit un sourire mauvais.
Il tendit sa main, le torche se mit à bouger, il attendait que sa petite soeur agisse pour contré l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyLun 16 Mar - 0:18



  • Les clones de Donovan lui gardé les mains derrière le dos, elle ne pouvait pas les utilisés. Elle grogna quelques pensés avant de fixer du regard la torche qui tremblait lentement. D’un simple regard, elle la fit voler dans l’atmosphère et bouger tranquillement la torche. Son regard se tourna vers son frère, les flammes et la torches suivirent le mouvement. Mais, Chelsea n’avait jamais aimé la violence, elle ferma les yeux quelques centimètres avant de toucher son frère et la torche tomba lourdement sur le sol.

    - Je suis désolé …
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyLun 16 Mar - 0:24

Donnovan se redressa, son clone disparu.
Le chef Peterson croisa les bras.
"Bien alors nous allons te trouver un adversaire où là tu n'auras aucun mal à te battre Chelsea!"
Il lui fit lever la tête et sourit doucement.
"Je suis fier de toi car là tu as fait un effort sans t'en rendre compte, tu es restée calme car tu es avec moi mais tu dois apprendre à te contrôler constament pour être dangereuse!"
Il se redressa fièrement, il fixa sa soeur.
"Tu vas me regarder faire d'accors? Regarde moi bien et essaye ensuite!"
Il claqua des doigts, un clone apparu et Donnovan l'envoya chercher quelque chose.
Le clone disparu et rapparu avec un jeune démon, le clone disparu, le démon mit un genoux à terre.
<< Que puis-je pour vous chef Peterson? >>
Donnovan fixa le démon, ses pensés: Chelsea pouvait les entendre.
Le sorcier se consentra, le feu des torches s'agitèrent.
Le démon releva la tête, il se tétanisa quand Donnovan pénétra son esprit.
Le démon tomba au sol, se tordant de douleur mais n'émit aucun son.
Donnovan continua sa torture silencieuse, torturant l'esprit du démon, il continua encore et encore.
Il arrêta alors, le démon ne bougea pas, le souffle court, ayant terriblement mal mentalement.
Le sorcier du mal posa son regard noir sur sa petite soeur.
"A toi maintenant! Va-y!"
Il la fixa, attendant, il posa un instand son regard sur le démon, prêt à le contré si jamais sa tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyLun 16 Mar - 0:32



  • Chelsea fixa avec horreur le jeune démon qui se rouler de douleur sur le sol. Elle était pétrifier rien qu’à voir le mal que pouvait faire son frère à un si jeune démon. Quand se fut alors son tour, elle resta sur place à regarder le démon sur le sol, suppliant.

    - Je … je ne peux pas … le pauvre … tu as vu …

    Le regard posé de son frère l’obligea à baisser la tête. Elle n’avait pas envi de faire du mal à ce démon mais elle n’avait aucune envie de décevoir son frère. Une fois de plus, la famille emporta sur ses décisions. Elle fixa le démon, ferma les yeux et les rouvrit, ils étaient sans couleur, vides. Elle venait de rentrer dans l’esprit de sa victime, elle se mit alors à le battre intérieurement. Son vrai corps, debout face au démon hurlait de rage, prouvait qu’elle se battait bien contre l’esprit du démon. Le pauvre se roulait en boule comme un animal, il hurlait de douleur à s’en arracher la poitrine. Mais la sorcière était lancer, elle n’avait aucun moyen de contrôle ni même le bouton off pour tout arrêter. Soudain, la Chelsea la vrai, venait d’accomplir un geste qu’elle allait regretter. Le corps du démon partie en cendre, dans d’atroces douleurs et la jeune femme revint à elle-même, dans son corps d’origine. Elle tituba et fixa le reste du garçon, les larmes lui montaient.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyLun 16 Mar - 0:46

Donnovan fronça les sourcils quand elle refusa mais sourit quand elle commença le boulot.
Il la vit faire, ne l'arrêta pas, la laissant se consumer de haine!
Le frère vit alors le démon réduit en cendre, il s'approcha de Chelsea et la serra tendrement contre lui.
"C'est dure pour toi Chelsea mais bientôt tu seras forte! Regarde! Pour ta toute première tu as réussit à le tuer bravo."
Il la fixa dans les yeux, sourit tendrement et l'embrassa sur la joue.
"Tu es la digne soeur de ton frère! On va maintenant te trouver un petit ami et continuer ton entraînement, après tout sera parfait dans ta vie mon coeur."
Il sourit tendrement, passa une main douce sur le visage blond de sa petit soeur sous le choc.
Qu'un 1 ans les sépérait mais 1 ans qui faisait toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyLun 16 Mar - 21:18



    - Oui, certainement …

    Chelsea essuya une larme au coin de son œil avec un de ses ongles et sourit à son frère. Elle avait toujours une arrière pensée de la souffrance qu’elle avait pu lire en le démon avant qu’il ne meurt sous les coups qu’elle lui avait porté. Elle essaya comme elle pouvait de ne pas montrer à son frère la souffrance qu’elle aussi éprouver à tuer des gens pour un rien. Si dans la vie il ne fallait tuer que les Haliweell, pourquoi s’attaquer à ses idiots.

    - Bon … on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyLun 16 Mar - 21:25

Donnovan fronça les sourcils la fixant, il soupira alors.
Le sorcier du mal s'appuya contre le mur.
"Tu en as fait assez pour aujourd'hui! Faisons une pause, pourquoi ne rendrer à la maison?"
Il lui sourit tendrement, tendit sa main, une boule de feu s'y logea provonant d'une torche.
La boule tourna sur elle-même, le sorcier attendit la réponse de sa petite soeur.
Le sorcier se redressa alors, ses pensés vagabondèrent légèrement...
Il oublia même sa soeur, la question, la réponse tout...
Le feu des torches s'agita...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Peterson
I am Best admin ! I am Glamourous girl
Chelsea Peterson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Peterson
Humeur : //
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyLun 16 Mar - 22:17


    - Si tu insistes … ça te gène si je passe faire un tour avant de rentrer. J’ai envie de me changer les idées … ( c’est le topic avec October ;] )

    Elle regarda son frère, toute penaud, faisant les yeux doux pour avoir sa permission. Malgré sa majorité, elle ne voulait rien faire sans la permission de son frère. Les bras derrière le dos, elle tournait de droite à gauche en attendant qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Donnevan Peterson
Je suis le sorcier du mal,tu seras bientôt entre mes mains
Donnevan Peterson


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : quelque part en enfer xD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Sa dépent des jours.
Image 100*100 : Petite soeur. (PV Chelsea) Iconchacecrawford4g
Date d'inscription : 15/03/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Petite soeur. (PV Chelsea) Left_bar_bleue0/0Petite soeur. (PV Chelsea) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) EmptyLun 16 Mar - 22:33

Donnovan sourit doucement, il s'approcha de sa petite soeur et lui caressa tendrement le visage.
"Tue un être du bien pour moi chère petite soeur!"
Il ricanna, l'embrassa sur le haut du front.
Le sorcier du mal tourna sec les talons, il tendit ses mains, les torches vacillèrent et des boules de feu apparurent dans ses mains.
L'homme ricanna, il s'arrêta, ses yeux brillaient de haine.
Il dirigea sa main sur le mur, le feu dans sa main s'y jeta.
Le démon-sorcier fixa avec haine le mur en feu, bientôt des démons apparurent alertés par le feu mais se calmèrent aussitôt en voyant que ce n'était que Donnovan.
Le sorcier fit un sourire mauvais et s'éloigna dans l'enfer, laissant brûler avec plaisir la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soeur. (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur. (PV Chelsea)   Petite soeur. (PV Chelsea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soeur. (PV Chelsea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soeur Halliwell
» Combat avec une Peterson [PV Chelsea]
» L'amour rend-il aveugle? (Pv Chelsea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: