x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une visite innatendue | Pv : Kelly |

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt P.Halliwell

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Groupe : Les descendants
Humeur : Normale
Image 100*100 :
Date d'inscription : 27/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
90/0  (90/0)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Une visite innatendue | Pv : Kelly |   Mar 28 Avr - 11:25

    Wyatt venait à peine de rentrer d'une petite balade au bord de la mer. Lorsqu'il franchi la porte d'entrée du manoir, il demanda si quelqu'un était là, aucune réponse ne se fit entendre, il en conclue donc qu'il se trouvait seul, chose qui était assez rare.
    Il déposa alors ses clés de voiture sur le petite meuble se trouvant dans l'entrée puis se dirigea vers la cuisine. Sa ballade semblait lui avoir ouvert l'appétit.
    Il ouvri un placard pour en ressortir des tranches de pain ainsi que du beurre de cacahuéte qu'il étala par la suite sur deux trois tranches. Alors qu'il étalait avec soin la pate à tartiner sur le pain une lumière illumina la quasi totalité de la piéce dans son dos, il se retourna alors quelque peu surpris. Sa surprise ne fut qu'accentuer lorsqu'il découvrit Kelly dans la cuisine.

    Comme à son habitude, la jeune femme possédait cet air paisible et réconfortant qui lui donnait un charme particulié. Son doux visage affichait un léger sourire qui suffit à Wyatt pour le faire sourire à son tour
    .


      « Salut Kelly. Alors quoi de nouveau là haut ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly B. Thomas
Admin _Yes, I'm very beautiful
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 25
Groupe : Être de lumiere
Humeur : In love
Image 100*100 :
Date d'inscription : 02/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
70/100  (70/100)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Une visite innatendue | Pv : Kelly |   Mar 28 Avr - 12:33


« 8 letters ; 3 words ; & i'm yours »

    ▬ Katherine Anne Porter dit: L’univers paraît étrangement bien ordonné. On le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l’expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d’imposer sa volonté, ses sentiments, sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l’a fait avancer elle-même. Cette phrase est en parfait accord avec Kelly Jusqu'à présent, elle ne comprend pas quelle est son but dans cette vie, quelle est sa mission? Elle avance et ne sait pas pourquoi. C'est machinale en quelque sorte. On mange parfois pas par faim mais juste pour pouvoir tenir. On dort pas parce qu'on a sommeil mais pour avoir la force de se lever le lendemain. On travail pas par plaisir mais juste pour gagner sa vie....Il ne faut pas tout le temps désespérer dans la vie. Il faut savoir quoi qu’il puisse nous arriver, il y a toujours des hauts et des bas. Et ça on n’y peut vraiment rien du tout. Parfois on se réveille du pied gauche et on n’a que des malheurs durant toute la journée. Parfois c’est l’inverse. On en est même aux anges. Et ce qu’il faut savoir aussi, c’est que tout le monde sur cette terre ne peut pas être heureux. Ou bien que tout le monde sur cette terre soit malheureux. Quoi qu’il en soit, il y a toujours des différences chez les uns et chez les autres. Il est même rare de trouver deux personnes qui se ressemble trait pour trait et qui on exactement les mêmes caractères. Très rare même. Chacun a sa personnalité à lui [sans compter ceux qui manquent de personnalité et qui copient sur les autres.]Dans la vie, il ne faut pas vivre pour regretter. Quand on fait des choix, on croit faire les bons alors même si ça tourne mal il faut garder son sans froid et ne pas regretter. La vie est une suite d’énigme. On ne sait pour la plupart du temps jamais ce qu’il faut faire. Des réponses sont devant nous et on doit choisir celle que l’on pense être la meilleure pour nous. Si ça marche tant mieux mais si ça ne marche pas, il ne faut pas baisser les bras et se dire tout simplement que demain sera peut être un jour meilleur…Durant toute sa vie, Kelly a du choisir des cartes surprises.

    Miss Thomas avait comme le blues aujourd'hui. Il y avait plusieurs chose pour en être la cause et elle ne pouvait pas vraiment tous les décrires. La jeune fille voulait sortir prendre l'air toute seule alors elle décida d'aller faire un tour chez les Halliwell. Peut être que c'est un bon moyen de lui remonter le morale. Quand on accorde la confiance à quelqu'un, on éprouve un grand sentiment de liberté. Quand on nous trahit, ce sentiment disparaît. Le plus dur, c'est quand nos proches nous trahissent. Durant toute sa vie presque tout son entourage l'avait trahit. C'était dur à avalait mais il fallait s'y faire. La jolie brune s'éclipsa donc dans la cuisine des sorcieres , pensant trouvé Pipe ou October qui sont des fans de cuisines. Mais elle y trouva Wyatt. Encoe mieux. Son magnifique sourire lui fit un acceuil jovial et Kelly s'approcha de lui. Il l'a salua et lui demanda ce qu'il se passait en haut , voulant parler des histoires d'êtres de lumieres. C'était un peu le bazzart. Elle sourit et s'approcha de lui :

    « Hey ! Ho comme d'habitude , rien de particulier. Alors ca va ? »

_________________





« Je n'ai jamais pensée à la façon don j'allait mourrir, mais mourrir à la place d'une personne que j'aime me semble une bonne façon de partir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt P.Halliwell

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Groupe : Les descendants
Humeur : Normale
Image 100*100 :
Date d'inscription : 27/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
90/0  (90/0)
Relation &:
Pouvoir &:

MessageSujet: Re: Une visite innatendue | Pv : Kelly |   Mar 28 Avr - 12:55

    La lumineuse Kelly s'approcha avec grave de Wyatt pour répondre à celui-ci.

      « Hey ! Ho comme d'habitude , rien de particulier. Alors ca va ? »


    Plus la jeune se rapproché plus son parfum ennivrait les narines du jeune homme. En plus d'apprécier particulièrement la présence de Kelly, il aimait le parfum qu'elle dégageait. A chaque qu'il pouvait le sentir il avait envie de femer instantanément les yeux ou bien de plonger ses yeux dans ceux de Kelly. Mais bien sûr il ne pouvait ce permettre ces gestes et s'étonnait lui même de ressentir un tel engoument pour un parfum, mais après tout ce n'était pas n'importe quel parfum, c'était le sien...
    Sortant soudainement de ses pencés, il daigna enfin répondre à son interlocutrice qui ne l'avait pas quitter du regard.


    « Ho, comme d'habitude, ca va. Et toi, tu as l'air tracassé... »

    Wyatt abandonna ses tranches de pain de mie sur le plan de travail et s'approcha un peu plus à son tour de la jeune femme. Il pouvait sentir son souffle avec légéreté effleurer son visage. Il aurait tant voulut carresser ce visage angélique qui lui semblait plus doux que nul autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une visite innatendue | Pv : Kelly |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite innatendue | Pv : Kelly |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma visite chez l'endocrinologue Echographie, Scintigraphie,
» sel gemme visite à salins les bains
» VII- Le livre de la visite des malades et des funérailles
» Visite Aquarium de La Rochelle (Identification)
» visite médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Manoir des Halliwell :: Rez-de-chaussé :: La cuisine-
Sauter vers: