x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ]   Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 22:45

(J'adore ce que tu as écrit^^)
Esha continua le baiser, encore et encore, ne semblant pas vouloir s'arrêter. Comment pouvait-il être possible d'être attaché à quelqu'un à ce point là ? L'amour est une chose bien étrange, mais le vrai amour existe-il vraiment? En tout cas, le chemin des deux jeunes sera semé d'embuche, amour impossible mais pourtant si fort, ils défient les lois ensemble, pour ne plus jamais se lacher la main. C'est dans ces moments là que Esha avait l'impression de renaître. Elle qui n'avait presque jamais aimé, se retrouvait enchaînée de part entière à quelqu'un... Vraiment étrange l'amour ! En tout cas, une chose est sure, Esha l'aimait vraiment. Sentir les mains de Kiba sur ses hanches la fit doucement frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ]   Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 16:41

[ Mici pucette =) Toi aussi tu écris bien hihi^^]

L'amour, un sentiment qui rend la vit tellement bien.
Mais une fois ce sentiment partit, votre vie ne vaut plus la peine d'être vécu.
La douleur, la mort attend ceux qui ne survivent pas!
Kiba avait toujours refusé d'aimer car maintenant il le savait, si on lui disait de quitter Esha il ne vivrait plus.

La mort l'attendrait, dès qu'Esha sera loin de lui, Kiba mourra, emporter par la vie.
Mais pour l'instant la mort rodait autour d'eux, rien de plus, rien de moins.
Une vie sans rêve, une vie avec rêve.
Quand quelqu'un vous ramène à la réalité vous voulez le briser, le détruire.
Mais la réalité ne montre que la vérité et la vérité fait toujours mal.

Kiba coupa enfin le baiser, le souffle court, son regard passa au jaune, il fixa Esha, il l'aimait, l'aimait tellement.
Un amour interdit par le Diable et par Dieu, seul Cupidon, petit ange à moitié à poil les avait réunit.
D'ailleurs...Si Kiba chopait Cupidon il brûlerait volontiers le petit ange.

Le loup-humain écouta les bruits, fixa Esha et sourit, il lui caressa la joue, heureux comme jamais.
L'amour rend fou, l'amour détruit et quand l'amour part, la vie quitte le corps.
Livrant le corps à Satan, roi du mal, roi de la douleur, de la haine, de la jalousie et de la mort.

La mort prendrait-elle les deux amoureux en plein envole?
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ]   Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 17:59

Esha avait aimé une fois, la seule fois où elle avait rencontrer l'amour. Mais maintenant cet amour avait disparu et Kiba était arrivé, même si il avait d'ailleurs toujours été là. Elle n'avait donc pas garder un bon souvenir du premier amour. Mais les peines de coeur sont inévitables ! Le baiser se coupa bientot, Esha fixa Kiba. Peut être devait-elle lui dire ce qu'elle savait, après tout dans un couple il faut tou se dire non ? Esha resta près de Kiba, elle l'aimait, peut être trop même. Que ferait-elle si il n'était plus là. Continuerait-elle à vivre ou serait-elle emportée par la mort ? Nul ne pouvait le savoir, ni elle, ni Kiba : personne ! Elle se décala un peu de lui, mettant un peu de distance. Elle sourit un peu faussement et parla à Kiba, ne le regardant pas dans les yeux :

-Grégory sait que vous avez fait un pactek, toi et Donnevan. Ca ne m'a pas inquiété mais il m'a dit qu'il soupsonnait que ce pacte avait un rapport avec moi et ça ... Ca m'a inquièté un peu plus. J'aurais peut être du te le dire avant mais j'avais pas envie de gacher la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Wolf

Kiba Wolf


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : dans un briquet d'argent xD.
Groupe : other
Humeur : emerdeur xD.
Image 100*100 : Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Kibau
Date d'inscription : 19/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation &:
Pouvoir &:

Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ]   Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:42

Kiba fixa Esha, celle-ci dit alors:

-Grégory sait que vous avez fait un pacte, toi et Donnevan. Ca ne m'a pas inquiété mais il m'a dit qu'il soupçonnait que ce pacte avait un rapport avec moi et ça ... Ca m'a inquiété un peu plus. J'aurais peut être du te le dire avant mais j'avais pas envie de gâcher la soirée.

Kiba se crispa, son regard devint étrange.

"Il soupçonne?!"

Le loup grommela, jura dans sa barbe pour ne faire rien entendre.
Il sera le point, contrarié.


"Pas possible! Il a déjà pigé...Il ne fait que t'utiliser! Esha! On doit fuir!

Il chopa par la main et commença à marcher rapidement.

"C'est un piège! Un piège pour nous avoir! Il n’est pas aussi con que tu le penses! Méga intelligent! Et c'est...Un meurtrier!"

Kiba accéléra, il semblait vouloir fuir le diable et il n'avait pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ]   Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:49

Esha ne s'attendait pas à une réaction comme ça de Kiba. Sans même le vouloir, elle était tirée par Kiba. Marchant rapidement derrière lui, elle ne réagit pas tout de suite. Mais elle s'arrêta bientot :

-Mais ... Kiba attends !

Elle dégagea sa main et le regarda.

- Qu'est ce que tu veux dire ? Il ne te tuerait quand même pas !

Elle était quand même un peu horrifiée, elle savait que Grégory était méchant de nature mais il était quand même son père enfin, il ne pouvait quand même pas tuer Kiba. Regardant Kiba dans les yeux, ils devinrent un peu humides mais elle fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ]   Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool danse et baiser [ Pv Kiba ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kiba Wolf, le voici, le voila xDD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Magic City :: L'enfer-
Sauter vers: