x-Charmed-of-Futur-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Charmed-of-Futur-x

Bienvenue San Francisco où la descendance des Halliwell a repris le flambeau...Code:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un bon en arrière [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:52

Grégory soupira, son regard redevint bleu et humain.
Le vieux démon se remit en marche, silencieux.
"Kiba t'a-t-il séduit? Je sais qu'il a un charme fou en humain. Il me servait d'ailleur à appâter des sorcières à l'époque..."
Il continua de marcher et fixa sa fille, il ne le savait pas mais il se rapprochait dangereusement de la vérité!
Il fixa sa fille puis s'arrêta net, le même chat noir devant eux.
Grégory ne bougea pas, l'animal avança, menaçant.
Ce n'était pas un simple chat!
Grégory prit la canne dans sa main.
"In flamma!"
La phrase prononcé dans une autre langue et avec une autre intonation fit enflammé la canne.
La canne devint alors un poignard d'argent, froid, avec une flamme gravé dessus.
Grégory lança le poignard devant l'animal et se planta devant lui.
Il fit un signe de la main et un puissant feu entoura le chat noir.
"Que me veux-tu?"
Le chat s'assit, pas du tout paniqué et fit un sourire...démoniaque!
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L'obscurité tombera sur toi au moment où j'aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:05

Esha commençait vraiment à se demander si son père ne serait pas bientot au courant. Elle resta néanmoins normale et lui parla normalement :

-Kiba ne m'a pas touché, jamais !

Continuant de marcher, la jeune femme aperçut le chat, le même chat que tout à l'heure. Elle le fixa simplement, la réaction de son père fut tout à fait différente. Sous l'effet de 'incantation, la canne s'enflamma et devint un poignard. Un cercle de feu entoura l'animal au pelage sombre qui ne semblait pas du tout paniqué. Il sourit méchament, Esha se demanda qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir à Grégory. Elle le fixa intensément, les flammes se reflètèrent dans les yeux luisants du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:47

<< Enfin je te retrouve Grég! >>
Dit étrangement le félin, celui-ci prit forme humaine et une forme humaine féminine!
De longs cheveux noirs ondulants encadrant un visage pâle et des yeux jaunes.
Grégory fixa la démone en silence.
<< Où est Kiba Grég? Je suis aussi une arme tu devrais le savoir! Mon maître m'envoie pour venir chercher ton arme. >>
Grégory la fixa froidement, s'approcha et tendit la main.
Le poignard apparu dans sa main.
"Kiba a un nouveau maître...Tu devrais partir!"
La démone fit un drôle de sourire et feula en voyant Grégory approcher.
Grégory la figea et continua d'avancer.
"Passe le bonjours de ma part à ton maître!"
Il planta le poignard dans le corps de l'arme, celle-ci s'enflamma et disparu.
Grégory fit tourner rapidement le poignard dans sa main, sa redevint une canne et il s'appuya dessus.
Le feu disparu et les cendres se firent enlever par un vent puissant.
Grégory fixa Esha.
"Aller! Rendrons!"
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:27

Le chat se mit à parler et prit une apparence humaine. Une belle jeune femmeprit bientot la place du chat. Esha ne dit rien, la démone parla d'elle même. Ellecherchait Kiba, mais pourquoi faire ? Esha fronça doucement les sourcils mais reprit rapidement un air tout à fait normal, comme si elle s'en fichait complètement, bloquant toujours son esprit. Grégory House lui ordonna rapidement de partir, la jeune femme hocha simplement la tête et redevint de flamme sans rien dire de plus. Esha se remit à marcher à côté de son père, une question au bord des lèvres. Non elle ne devait pas la poser mais elle pouvait en poser une autre qui lui pendait aux lèvres aussi. Elle s'arrêta simplement et fixa son père d'un air interrogateur :

Qui c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Groupe : les démons
Humeur : sadique
Image 100*100 : Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Iconhughlaurie
Date d'inscription : 09/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:24

Grégory la fixa amusé.
"Je ne te réponderais pas vu que tu ne réponds pas à mes questions Esha Peterson! Aller on est bientôt arrivé et je partirais après."
Il se remit à marcher, soupirant et cherchant l'esprit de son fils aîné.
Grégory continua d'avancer mais acentua sa boiterie quand un couple de mortel passa à côté d'eux.
Grég ne dit rien, sa jambe lui faisait mal mais pas autant que ça.
Le vieux démon soupira, inquiet, ce qui était rare chez lui!
Ses traits étaient tirés et enfin il vit la maison Peterson.
Il s'arrêta non loin et fixa sa préférée.
"Bonne soirée et bonne nuit Esha."
Il fixa sa fille étrangement, n'ajoutant rien d'autre.
Un gouffre semblait les séparer.
[Terminer?]
Revenir en haut Aller en bas
Esha Peterson

Esha Peterson


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs obscures du mal ... XD
Groupe : Famille Peterson
Humeur : Diabolique ... x)
Image 100*100 : L&#39;obscurité tombera sur toi au moment où j&#39;aurai décidé de te tuer !
Date d'inscription : 08/04/2009

You & ...
Contrôle de pouvoir :
Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relation &:
Pouvoir &:

Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:30

Esha avait envie de l'étrangler, elle se retint bien évidement :

-Je te réponds, c'est juste toi qui ne me croit pas !

Elle se remit à marcher, légèrement irritée. La nuit était bien avancée, les rues étaient sombres et légèrement lugubres. Un couple passa, se tenant par la main, Esha soupira. Son père semblait avoir mal à la jambe, une douleur plus aïgue que d'habitude. Cependant la jeune femme n'y prêta pas attention et continua à marcher, une démarche gracieuse et souple. Ils arrivèrent bientot devant la maison des Peterson, le manoir avait des airs lugubres. Esha regarda son père simplement et soupira :

-Oui, bonne nuit !
[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon en arrière [Pv]   Un bon en arrière [Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon en arrière [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Charmed-of-Futur-x :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: